AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Murata Nene [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murata Nene

avatar

Chûnin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Murata Nene [Terminée] Lun 17 Juil - 19:53



MURATA NENE
☼ Nom : Murata
☼ Prénom : Nene
☼ Surnom : /

☼ Âge : 25 ans physiquement, 387 ans réellement
☼ Sexe : féminin
☼ Statut : Chûnin
☼ Arme(s) : Toute une panoplie d'aiguilles empoisonnées




Ryuuketsu Katame:
 

Buichi Chikamasa:
 

Fukumi Fumiko:
 

Lien:
 



POUVOIRS ET MAITRISES


  • Retourne-toi :  Vous vous trouvez face à elle puis, sans comprendre ce qui se passe, vous finissez par lui présenter votre dos. Une mini tornade extrêmement ponctuelle lui permet de faire pivoter la cible de son choix. Le point négatif c'est que ça fonctionne sur les personnes de poids moyens, pas sur les autres : de 0 à 3 en Résistance, le personnage fait un tour complet, de 8 et plus, le personnage n'est pas affecté par le pouvoir. Si le personnage n'est pas affecté ou bien s'il fait un tour complet, cela provoque un ralentissement notable dans les gestes de Nene dans les 10 prochaines secondes qui ont lieu après le sort. Ce pouvoir la désoriente durant les 5 prochaines minutes, rendant tout déplacement extrêmement laborieux.

  • Lève la tête : il lui est possible de profiter des divers courants d'air pour "voler" et se déplacer ou fuir par les airs. Quand il n'y a pas de vent, ou qu'elle se trouve dans un endroit clos, le pouvoir n'a aucun effet. Ce pouvoir n'est utilisable que pendant 5 minutes, passées cette durée, le pouvoir s'interrompe et Nene tombe si elle se trouve encore dans les airs. Pendant qu'elle vole, elle ne peut regarder en arrière, sinon elle perd son équilibre et finit grosso merdo par s'écraser contre le premier obstacle qui passe par là (coucou le chêne !), ce qui fait qu'elle reste sans défense contre les projectiles puisqu'elle ne saura d'où ils proviennent sauf s'ils sont tirés de face. Ce pouvoir puise beaucoup dans les ressources de Nene, l'utiliser revient à réduire toutes ses capacités de moitié durant la prochaine demi heure, temps nécessaire pour récupérer.

  • Bouclier de vent : l'air semble souffler tout autour de Nene, ce qui a pour effet de repousser tout projectile qui lui arriverait dessus, elle peut aussi faire reculer une personne trop proche d'elle. Cela ne lui permet cependant pas de repousser les armes tranchantes (coups d'épée ou autres) et ne peut être activé que durant 3 minutes uniquement, ce pouvoir la fatigue également beaucoup.



  • Séduction : Nene est habile dans l'art de séduire ses vis à vis. Bien entendu, il ne s'agit pas là de la simple séduction liée à son physique, pas uniquement sexuelle, mais bien une séduction au sens propre. Elle saura, par le dialogue, par sa prestance, déstabiliser, bluffer, attirer mieux que personne (avec accord du personnage si effet sur lui).

  • Manipulation : De par sa nature, elle est capable de faire faire à son vis à vis ce qu'il n'aurait pas forcément envie de faire. Elle est capable de lire les pensées humaines et d'instiguer le désir pour amener les hommes à faire le contraire de ce qu'ils veulent vraiment. Les personnages victime ayant 5 ou plus en courage seront capables de défaire leurs manipulations après avoir combattu la tentation. Les personnages dont le courage sera de huit ou plus seront complètement immunisés. Bien entendu, l'effet de la manipulation sera le résultat d'un commun accord avec le joueur du personnage piégé.



☼ Physique :
Nene:
 



☼ Caractère :

Murata Nene n'est qu'une des personnalités multiples que les humains ont pu cotoyer.

Le Yokaï qu'il représente est tout simplement rusé, ce serait bien sa première caractéristique. On peut aussi le qualifier de sâge, sachant pertinemment lorsqu'il peut frapper et lorsqu'il doit feindre ou fuir. Avec ses quelques centaines d'années d'existence, il a su perfectionner ses compétences et sa haine envers les humains ne s'est pas entâchée. Patient, c'est un chasseur hors paire, parvenant à suivre ses proies et à les pister avec une certaine aisance, il est capable, lorsque la proie en vaut la chandelle, de suivre plusieurs mois voire années la même personne dans l'unique but d'apprendre sa manière de vivre, sa façon de parler, connaître ses amis, ses ennemis, ses atouts et défauts.

Murata Nene est la dernière de ses victimes, souple et habile, il l'a surtout choisie pour sa place dans la société ainsi que sa capacité à augmenter considérablement son pouvoir de séduction et de manipulation. Elle a un faible pour les enfants, se révèle être une femme relativement joyeuse lorsqu'elle n'est pas en mission, seulement, lorsqu'elle doit faire acte de sérieux, elle sait parfaitement répondre à toutes les exigences requises pour parvenir à ses fins. Elle est donc peut être un peu plus séductrice que la normale, tendancieuse par moment avant de partir dans un rire jovial pour détendre l'atmosphère s'il le faut.


Convictions☼ Les clans:

Nene se fiche royalement des clans à proprement parler. Elle vit aujourd'hui à Eiichiro, qui sait de quoi demain sera fait. Elle tente du mieux que possible de suivre les divers liens économiques et politiques entre les clans, c'est toujours intéressant pour elle d'avoir ces informations. Eiichiro au final n'est pas un clan dans lequel elle se sent menacée, pour le moment elle s'y plait même plutôt bien et ses manipulations commencent à prendre racine progressivement.

☼ Les Kamis:

Nene est un Yokaï, comment ne croirait-elle pas aux dieux qui lui ont accordé ce privilège ? Ses pouvoirs sont la preuve de leurs existences, et sa nature prouve également que ces mêmes Kamis n'ont pas cherché à favoriser les humains, non, elle pense au fond d'elle même que sa nature plait à Kazegami et c'est le pourquoi elle ne cessera jamais d'être ce qu'elle est.

☼ Le système féodal:

Nene en a vu passer des Seigneur, chacun oeuvrant et traitant à sa propre manière les problèmes du peuple, quand le peuple n'était pas un problème en lui même. Le système féodal est une aubaine pour elle, cette distinction entre humain lui sert simplement à choisir plus efficacement ses proies, ceux qui lui feront gagner en position, et qu'elle pourra étudier suffisamment pour prendre leur place. C'est un peu lui pré-mâcher le travail en fait.

☼ Les organisations:

Avec son âge quelque peu avancé, elle a pu voir naître quelques organisations humaines s'étant élargies avec le temps et ayant fini par s'estomper progressivement, elles ne lui ont jamais été d'une quelconque utilité et ne s'y est jamais vraiment intéressée. Les unes étaient bien trop portées sur la justice, une justice somme toute humaine, dépourvue de sens à ses yeux alors que les autres étaient portées sur l'accumulation de biens matériel, argent, etc. Aucun d'entre eux n'ont jamais cherché à accepter réellement la présence des Yokaï sur cette terre, ainsi, elle n'a jamais cherché à intégrer ces organisations, néanmoins, elle a toujours pensé qu'il manquait une organisation maléfique réelle. C'est à sa 100ème année de Yokaï qu'elle a pu entamer la création de cette toute nouvelle organisation : les Ecorcheurs. [description à venir plus tard] Cette guilde n'a pas vraiment de but clairement énoncé, il s'agit en quelque sorte d'un rassemblement de personnes à l'aura maléfique (Yokaï), ne vivant pas selon les lois des hommes. Le souhait étant de retrouver leur gloire d'antan, avant les révoltes des humains... Si l'on pouvait émettre un objectif à cette organisation, ce serait d'apprendre des erreurs passées et des organisations humaines pour créer à leur tour leur propre clan, possédant des terres mais organisées bien différemment.


Histoire

Noir. Il fait noir. Un bruit, puis un autre, un craquement. Le plancher ? Un autre son, un déchirement, puis un nouveau craquement, et ce bruit ignoble... Le sol mouille ? Qu'est ce qui se passe ? Un être, sombre, recroquevillé au sol. Une mare de sang, colorant le bois d'un rouge sombre, lentement, comme un feu de forêt se propageant sans l'aide du vent. Face à lui, un corps, ou plutôt ce qu'il en reste, écorché, à moitié démembré. Encore un craquement, celui d'un os qui se brise sous la force d'un monstre, puis un nouveau déchirement, celui de la chair se faisant dévorer avec un appétit insatiable. Ce monstre, c'est moi.


Trois années, un peu moins si l'on souhaite se montrer plus précis. Trois années durant lesquelles il passa le plus clair de son temps à suivre cette femme. Une chunin, ce sera sa première. Ainsi, il pourra plus aisément s'implanter dans les hautes sphères de cette société de bétails. Pour ce faire, il a du sacrifier trois humains. Le premier n'était qu'un simple paysan, relativement aisé à prendre possession, sa chair était sèche, pas le meilleur des plats en quelque sorte. Jouer le rôle d'un paysan il savait faire, il l'avait tenu durant des années durant pour se faire oublier. Une petite ferme à quelques pas de l'habitat de cette femme, ça lui permettra de pouvoir avoir un premier son de cloche. A quelle heure elle sort, qui lui rend visite, ses humeurs... Il avait d'ors et déjà appris qu'elle était chunin, soit une ninja quasi vouée à l'enseignement, donc à proximité directe avec les recrues, et très peu présente sur le terrain comme il avait pu s'en apercevoir.


Une année durant, il joua le rôle de ce vieux paysan. Evidemment, il avait pris le soin de vérifier que ce vieil homme n'avait guère de famille et de proches, une personne isolée, offrant ses dernières forces à la terre Eiichiro, comme une offrande de loyauté envers son seigneur et maître. Une fois les informations nécessaires à la suite de son plan obtenu, il passa à la seconde étape. Un aspirant. Ils n'étaient pas difficile à trouver, et leur jeune age faisait d'eux des proies presque trop faciles à terrasser. Ce fut en l'un d'eux qu'il se rapprocha d'avantage de cette femme, jour après jour, la cotoyant, n'affichant aucun désir malsain, ne cherchant même pas à la manipuler, il n'en aura pas besoin. C'est là qu'il put s'apercevoir de sa proximité plus marquée avec les plus jeunes. Elle avait cette fibre maternelle en elle. Peut être la raison pour laquelle elle avait été placée à ce poste, douée et proche des gens, doublé d'une assassin téméraire. Durant ce second temps d'observation, il ne chercha pas à se faire remarquer, cela signifiait ne pas faire partie de l'élite ni des mauvais pendant les formations, un effort moyen à conserver jusqu'à l'obtention de son rang. Cet enfant, ou plutôt adolescent avait bien ses deux parents encore en vie, même une soeur et un petit frère. C'est pour cette raison qu'il ne put se résigner à le faire disparaitre avant. Ils auraient causer bien trop de problème, non, passer genin puis s'atteler à sa première mission, là il pourra le faire disparaitre, après tout les missions sont dangereuses n'est ce pas ?


C'est donc durant un peu plus d'une année et demi qu'il avait revêtu cette peau. La troisième victime fut encore plus simple. A croire que son plan était infaillible tant il prenait son temps pour le dresser avec minutie dans les coulisses d'une vie bien lisse. Un enfant, un vrai enfant. Peut être douze ou treize années, il ne le savait pas exactement. Il l'avait choisi pour son physique : frêle mais avec une tête donnant envie de l'aider. Vous savez, ces enfants qui semblent porter tout le malheur du monde sur les épaules et que sans savoir pourquoi, vous vous retrouvez à les aider du mieux que vous le pouvez. C'est dans cette identité qu'il se rendit un soir, en direction de l'habitat de sa cible, espérant pouvoir arriver en même temps qu'elle . Son adresse, il l'avait. Ses capacités, il les connaissait. Quand il arriva, il n'y avait encore personne. Il avait frappé deux ou trois fois et n'avait entendu aucun son provenant de l'intérieur. Il attendit alors une bonne demi heure avant de voir au loin la silhouette de celle qu'il voulait absolument voir.

Caché par des buissons, ou un petit arbuste en bord de la maison, il n'était guère visible de loin, et il attendit encore un petit peu avant de se mettre à marcher en sa direction et la bousculer volontairement, tombant également à la renverse en arrière avant de se redresser et lui présenter ses excuses.



- "Gomen nasai ! Je me suis perdu..."


Le petit garçon n'avait évidemment pas fait chuter la chunin, mais elle s'était arrêtée et s'était abaissée pour attendre qu'il se relève pour voir s'il n'avait rien, restant silencieuse. Il se releva alors et quelques pleurnichements, sanglots plus tard, il fit un petit pas pour se rapprocher de Nene et être ainsi à portée de main. Sa tenue était très simple, du tissu leste, rien qui pouvait laisser présager une arme quelconque sur lui d'ailleurs. Profitant de sa proximité, il fit remuer sa main droite d'un mouvement circulaire et sans savoir pourquoi ni comment, la femme se retrouva à lui présenter son dos, ou plus précisément sa nuque. Tout se passa au ralenti dans sa tête, et pourtant, la vitesse d'exécution pour un spectateur devait probablement être terrifiante. Alors que les réflexes de Nene ne perdirent pas une seconde et attrapèrent une baguettedont elle se servait pour attacher ses cheveux, elle commença à tourner la tête en entâmant le mouvement de ses mains pour lui porter un coup probablement fatal, mais les mains frêle du yokaï attrapèrent la tête de la jeune femme avant de la faire pivoter d'un coup sec à 180 degrés.


Le visage de Nene n'était plus celui de tout à l'heure, figé dans la mort, montrant son incompréhension, son étonnement de cette situation. Le garçon afficha alors un large sourire de satisfaction, puis son apparence se changea, retirant la peau du juvenceau pour montrer sa vraie apparence à... Oh mais elle ne pourra jamais voir ni comprendre... Oups ? Il la traina alors jusqu'à l'intérieur de sa bâtisse, l'ouvrant avec les clés qu'elle avait sur elle, puis s'en suivit une méticuleuse extirpation de cette peau si douce de la chunin qu'il s'empressa de poser non loin, encore dégoulinante de quelques perles de sang. Avant de prendre possession de son nouveau corps, sa nouvelle identité, il allait pouvoir se rassasier, vous savez que l'appétit vient en mangeant n'est ce pas ? ...


Un bruit de craquement d'os à nouveau... Et cette habitation fut le lieu de la fin d'une vie, et sa renaissance sous un autre jour. Cette pauvre âme charitable allait laisser place à la sienne et ses ambitions toutes yokaïesques (je sais j'ai inventé ce mot il est cool non ?). La nouvelle Murata Nene allait pouvoir prendre vie.



☼ Les derniers événements:

Une rumeur court au sein des paysans de certaines provinces Eiichiro comme quoi certains corps de personnes endormies pendant le "Grand Sommeil", auraient subitement disparu. Comme s'ils avaient rejoint leur âme dans l'au delà, personne n'en serait physiquement revenu d'ailleurs. L'explication ? Il s'agissait simplement d'un garde manger pour Nene à cet époque. Bien sûr, elle ne défraya pas la chronique car ses meurtres n'étaient pas non plus très nombreux, mais suffisants pour intriguer les villageois. Vous comprendrez donc qu'elle n'a pas été affectée par cet épisode, au contraire elle en a plutôt profité. 


A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Vincent / Slad
☼ Age : 32 ans
☼ Sexe : masculin
☼ Expérience de rp : idem que Ishizuka
☼ Pourquoi ce clan ? pour combler les manques
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Tué ou scellé par un humain
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? : idem que Ishizuka
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Bien puisque je crée un DC
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? : Une part des deux ?




Dernière édition par Murata Nene le Mer 23 Aoû - 8:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5132
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Lun 17 Juil - 23:13

Re-bienvenue ! Very Happy


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 670
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Lun 24 Juil - 19:06

Tu t'en sors ? N'hésite pas si tu as des questions. Wink



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rythme lent, mais pas inexistant (promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Ishizuka

avatar

Taisa

Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 32

Feuille personnage
Age: 30
Titre: Taisa de Boya
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Dim 6 Aoû - 17:25

Désolé j'étais en vacances, je reprends à partir de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Murata Nene

avatar

Chûnin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Mer 9 Aoû - 11:58

Finie !


Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1209
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Jeu 10 Aoû - 21:34

Bon ! Voyons voir ce DC d'un second subalterne de l'un de mes personnages. Celui ci a l'air bien plus complexe que le premier, vu sa nature et son rang, mais allons y gaiement ! C'est parti !

  • D'ores et déjà, ça coince autour de la description de Katame pour plusieurs raisons. Car Katame n'est pas Jonin de notoriété publique, mais Chuunin. Autant il est possible de connaître ses alias, autant son statut premier, non. Il incarne cependant la voix de ce dernier aux yeux des autres officier Shinobi.

  • Retourne-toi ne dispose pas de contrepartie pour Nene et je le trouve bien trop puissant tel qu'il est décrit.

  • Lève la tête ne dispose pas de contrepartie. La chute est plus le résultat de la limite qu'un vrai effet néfaste sur elle.

  • Séduction se base beaucoup sur ta propre qualité d'écrivain, je ne peux pas accorder une constante manipulatoire comme celle que tu décris ou alors il faudrait ajouter l'évidence que la chose doit être vu avec le partenaire de jeu avant d'être utilisée. Habituellement, les maîtrises liées sur la prestance n'ont pas cet air d’inaltérable comme tu le décris, là, on a l'impression qu'il est impossible de contrer ce talent.

  • Si les limitations de Manipulation sont au moins visibles, il serait aussi bon, vu le fait qu'il s'agisse encore là d'une maîtrise agissant directement sur la psyché, de poser la rassurante phrase du consensus avec ton partenaire.

  • Boobs a écrit:
    Avec ses plusieurs dizaines d'années d'existence,
    La généreusement pourvue a écrit:
    ☼ Âge : 25 ans physiquement, 387 ans réellement
    J'avoue ne pas avoir compris. Dans ce cadre, il serait plus logique sinon mieux d'écrire plusieurs centaines, non ? Ou plusieurs dizaines de dizaines... ?

  • La Secte du Chat (et non des chats) est née dans le secret qui l'habille aujourd'hui. On naît dedans ou pas. Donc non, du haut de ses presque quatre siècles, je ne vois pas pourquoi elle serait au courant de son existence. Les Amanojaku ne sont pas capable de voler les souvenirs de leur peau. Je peux comprendre que Nene (le démon) ait étudié sa cible (l'humaine) assez longtemps pour en obtenir les maîtrises en la voyant faire, en l'espionnant, mais même si il avait pu intégrer le corps d'un membre de la secte durant sa vie, il faudrait qu'il y ait été directement confronter pour en prendre connaissance. Et donc, de retrouver ça dans son histoire ne serait pas de trop !

  • En tant que joueur de Katame, je trouve la fin de l'authentique chunin vraiment ridicule. Que le jonin ait pu nommer une femme à ce rang, la choisir même, et la placer consciencieusement à ce poste pour qu'elle soit défaite par un stratagème aussi simple ? Je veux bien que personne ne soit invincible ou sans défaut... Mais mon perso est au moins autant dans l'observation que le tiens, aussi, un tel travers lui aurait sauté aux yeux selon moi. Après tout, il n'y a que trois chunins, donc on peut attendre d'eux qu'ils incarnent la plus fine fleur des shinobis de Fuu... Là, c'est clairement pas comme je le ressent.

  • Enfin, la conclusion du récit au sujet des derniers évenements est hors sujet. Cet encart devrait servir à raconter ce que fait Nene durant ce qui se produit à partir de l'été 41, quand la moitié de Yokuni s'est effondré dans la torpeur. Or, tu nous décris plutôt la reconstruction.


Des choses à revoir, donc ! Un perso atypique, comme je m'y attendais en débutant ma lecture, intéressant à imaginer progresser sur le forum et qui ne va certainement pas m'aider Rp parlant avec Katame :'D


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Murata Nene

avatar

Chûnin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Jeu 10 Aoû - 22:22

corrigée chef ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1209
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Mer 23 Aoû - 7:02

Bouh, désolé pour l'attente. Je ferai plus vite ici à l'avenir.

Le lien de Katame n'est toujours pas corrigé, puisque si Nene est Chuunin,
elle ne peut pas le voir comme son supérieur, puisqu'il est connu lui aussi comme Chuunin.

Le lien de Chikamasa comporte un amusant lapsus. Tu y écris donc qu'il est "l'autre Junin", ça peut prêter à confusion.

Pour Retourne-toi, le fait que ça se joue à la force m'ennuie et me parait illogique. Je le jouerai soit au poids, soit à la Résistance. Et si j'ai bien compris, la contrepartie n'est pas systématique, puisqu'il suffit que la cible soit dans l'intervalle de 4 à 7 pour que rien ne se passe... ça me parait trop simple.

Toujours pas de désavantage à Lève la tête. tu ajoutes de nouvelles limites à chaque fois, mais pas de réelle contrepartie. Il dure cinq minute et elle doit maintenir la tête droite pour ne pas perdre l'équilibre. Qu'elle puisse être la cible de projectile ne l'affecte pas directement, puisqu'il faudrait déjà qu'elle soit prise pour cible pour que ça puisse devenir un problème. Néanmoins et au vu du nombre de limitation, j'accorderai une petite contrepartie, pas forcément un effet monstrueux sur elle.

Séduction et manipulation me vont mieux ainsi.

Je préfère la nouvelle histoire de la prise de possession du corps de Nene !

Bon, et bien je dirai dernière petits ajouts et correction et c'est bon.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Murata Nene

avatar

Chûnin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Mer 23 Aoû - 8:57

Dernières corrections faites. Les contreparties sont correctes du coup ?


Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1209
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée] Ven 25 Aoû - 21:43

C'est bon pour moi. Tu connais la route !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Murata Nene [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Murata Nene [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..