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 Shibata Raytōku

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Shibata Raytôku

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Chûnin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 23

Feuille personnage
Age: 43 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Shibata Raytōku Mar 18 Juil - 2:49




Shibata Raytôku








Rang : Chûnin

Age : 43 ans

Race : Humain

Sexe : Mâle

Taille : 1m72

Poids : 68kg

Clan et lieu de naissance : Okaruto, village de Kumo

Élément(s): Brume

Signe(s) particulier(s): A deux cicatrices parallèles au niveau de l’œil gauche.





Chronologie


An -2 : Il nait dans ce qui deviendra le village ninja de Kumo

An 9 : Il voyage jusqu'à Setsu et devient un des apprentis du "Vieux Baku", héritier du savoir faire des Sangliers de jadis sur la poudre noire et maître artificier de son état opérant au village de Keito.

An 17 : Il est rappelé par son clan et revient à Kumo pour y poursuivre sa formation de ninja.

An 23 : Sa femme, Naoe Kotomi, donne naissance à leur fils Aiichirô mais décède lors de l'accouchement.

An 36 : Il est assigné au groupe d'élite de Naraku dès la formation de celui-ci

An 40 : Il devient Chûnin, prenant la place du défunt Yamamoto Kekase.

An 41 : Son fils, Aiichirô, succombe à la Torpeur et ne se réveille jamais, il avait dix-huit ans.





Liens




Haiko Naraku
Son Jônin et ancien chef de groupe. S'il reconnaît ses grands talents martiaux et son intelligence, il désapprouve son manque d'intérêt envers... envers tout.

Ayano Shea
Sa collègue Chûnin, loin d'être suffisamment responsable pour le rôle à ses yeux.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
384663


Dissipation d'Objets
Effets : Raytôku est capable de dématérialiser un objet. L'objet ainsi traité s'évapore sous forme de brume qui accompagne Raytôku où qu'il aille. Il ait ensuite possible à l'utilisateur de rappeler à lui l'un des objets ainsi dématérialisé en ouvrant sa main. Raytôku sent les objets ainsi dissipés et sait donc sans avoir à y réfléchir lesquels sont à disposition. Bien évidemment, plus il y a d'objets en suspension autour de lui, plus la brume l'entourant est visible et épaisse
Limites : Il n'est possible de dématérialiser qu'un objet tenant dans la main de l'utilisateur. Il n'est pas non plus possible de dissiper ainsi quoi que ce soit d'organique
Contrepartie : Au fur et à mesure de l'utilisation de ce pouvoir chaque jour, les mains de Raytôku commencent à perdre de leur substance, jusqu'à devenir partiellement immatérielle : il ne peut dématérialiser chaque jour plus de cinq kilos d'objets sans risquer de perdre l'usage de ses mains pour le reste de la journée.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

Copie de Brume
Effets : L'utilisation de ce pouvoir permet à Raytoku de créer une copie de quelque chose ou quelqu'un qu'il a déjà vu ou est capable d'imaginer à partir de la brume l'entourant, ou générée par la dématérialisation d'objet via son premier pouvoir.
Limites : Les copies ainsi créées se désagrègent au toucher. L'utilisation de ce pouvoir nécessite la présence de brume ou de fumée en quantité suffisante, à l'état naturel ou non.
Contrepartie : S'il décide de créer une copie animée et douée de parole, il lui faut alors rester parfaitement concentré sur elle et la garder en ligne de vue le rendant ainsi immensément vulnérable à toute action dirigée contre sa propre personne.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

Marionnettiste de Brume
Effets : Des fils de brume relient Raytôku a des objets (ou des éléments de décor) lui permettant de les mouvoir à distance selon sa volonté.
Limites : L'utilisation de ce pouvoir nécessite la présence d'une grande quantité de brume ou de fumée (proportionnellement au nombre d'éléments visés), à l'état naturel ou non. Il est impossible de faire accrocher les fils sur un humain, un animal ou un Yokai (vivant ou non) ni sur des objets tenus en main ou portés par un individu.
La limite la plus évidente reste la capacité de concentration et de visualisation de l'ensemble de l'action par l'utilisateur lui-même. Il n'est pas possible de manipuler ainsi plus de 150kg cumulés.
Contrepartie : Une immobilité totale de l'utilisateur est requise et tout coup lui étant porté brise l'utilisation de ce pouvoir. Plus le pouvoir est maintenu longtemps, plus les muscles de l'utilisateur deviendront douloureux (contracture musculaire) au point d'empêcher celui de se mouvoir correctement s'il abusait de ce don.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.



Artificier Hors Pair
Ayant étudié auprès d'un grand maître Setsu de la confection de poudre noire, Raytôku est un expert dans la fabrication de poudre et d'explosifs à base de celle-ci. Bien qu'il soit capable de créer des feux d'artifices, sa spécialité reste la confection de bombes de lancer qu'il s'agisse de bombes explosives, à fragmentation, fumigènes ou encore de bombes au poivre. Il les identifie au moyen d'un code couleur très strict (rouge pour les explosives, bleue pour celles à fragmentation, verte pour les fumigènes et jaune pour celles au poivre)
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Vision Aveugle
Habitué à opérer dans le noir ou la fumée, Raytôku est parvenu à une telle maîtrise de ses sens qu'il peut "voir" autrui en complétant sa seule vue, rendue lacunaire, par ses autres sens sans en être gêné. Bien évidement, cela ne lui permet de "voir" que les personnes et les créatures suffisamment proche de lui.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.



Les pérégrinations




RPs en cours

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Rps abandonnés

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Rps clos




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messages RP d'office (à remplir par un admin)+
messages RP (nb de vos messages RP selon les sujets terminés (clos et abandonnés))+
messages RP bonus (nb de vos messages RP bonus (d'animations, et de quêtes...))
= Total des Rps (le total qui vous fera accéder à vos pouvoirs et maîtrises).






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Paire de Kama
  • Bombes à main
  • Projectiles divers


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Une écharpe violette, uns des dernières choses qu'il lui reste de sa défunte épouse et dont il ne se sépare jamais.


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