AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sanada Senkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanada Senkô

avatar

Civil

Messages : 400
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 34 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Sanada Senkô Mar 18 Juil - 3:32




Sanada Senkô








Rang : Daimyo décédé

Age : 34 ans

Race : Humain

Sexe : Mâle

Taille : 1m75

Poids : 64kg

Clan et lieu de naissance : Kenshu, Geki, future capitale

Élément(s) : Foudre


Chronologie


An 7 : Il nait dans la nouvelle cité de Geki, construite avec les pierres des ruines de l'ancienne capitale du clan du Tigre

An 19 : Son père, Sanada Yukitaka devient le premier Taisho du clan Kenshu qui vient d'être formé par Kenshu Akira à Geki.

An 27 : Il devient le nouveau Daimyo du clan et prend le nom de Kenshu Senkô. Son père part pour Birei afin de devenir otage impérial, comme le veut la loi.

An 41 : Suite à la recrudescence des activités Yokai, Senkô s'exile durant plusieurs mois dans la Grande Bibliothèque Fuyu, à Fukyuu, afin de trouver dans les anciens écrits une solution à la situation actuelle. Se rendant ensuite à Birei pour assister à la grande réunion impériale, il y délivre ses conclusions sous le pseudonyme d'Ogasawara Suguru. Il y découvre la nouvelle Dame Kenshu, désignée par Gekigami pour le remplacer. Il retourne ensuite en Kenshu pour rencontrer directement celle-ci et décider avec elle de son avenir au service du clan.




Liens




Suzue Aiko
Une de ses anciennes Hatamoto. Bien qu'elle ne soit pas resté longtemps à son service, Senkô a vu en elle une grande perspicacité cachée par sa maladresse sociale et un manque visible de confiance en elle. Il éprouve une certaine affection pour elle et reconnait la valeur des efforts qu'elle fournis au quotidien.
Rencontre: Rendez-vous peu Galant

Kenshu Miwako
Senkô n'a, pour l'instant, vu sa remplaçante que lors du Conclave à Birei et, bien qu'ils n'aient pu y échanger la moindre parole, elle lui a fait bonne impression. Il n'a aucun doute sur la pertinence du choix de Gekigami au vu de la situation d'urgence dans laquelle Yokuni s'est retrouvé plongé. Il considère désormais que c'est à lui de la guider afin d'assurer au clan un futur radieux.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
224977


Lumière
En transmettant suffisamment d'énergie à un objet, Senkô peut le faire briller. L'objet éclaire tant que Senkô le touche et cesse d'émettre de la lumière une minute après la perte de contact.
Citation exemple : Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Tonnerre
Le bruit du tonnerre retentit tandis que Senkô frappe le sol, un mur ou une table de son pied, poing ou de tout objet qu'il tient. Selon son bon vouloir, le son peut être bref et intense ou plus long et régulier, évoquant alors un son proche d'une charge de cavalerie.
Citation exemple : Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Contrôle du climat
Senkô peut disperser ou créer des nuages d'orage, laissant la nature faire le reste. L'intensité du phénomène créé dépend des conditions météorologiques : plus elles sont, naturellement, favorable au développement d'orages, plus celui créé par Senkô sera violent.
Citation exemple : Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
         


Maître des Masques
Les talents d'acteur de Senkô n'ont d'égal que sa maîtrise de l'art du déguisement. Sa passion juvénile pour le théâtre lui permet aujourd'hui de passer d'un rôle à l'autre, d'un "masque" à l'autre aussi aisément qu'on changerait d'habit.
Citation exemple : Les formules de politesse et le protocole étaient loin d'être respectés, le Seigneur ressemblait plus à un humble citoyen recevant des amis et son manque d'assurance était criard. Son masque était parfaitement en place, les pions étaient disposés devant lui...
"La Parole d'un Traitre s’Entend-elle à Travers l'Orage ?"
   
Comme dans un livre ouvert
La maîtrise de Senkô du langage corporel humain, conscient et inconscient, lui permet de déceler bien plus que ce qui est dit tant et si bien qu'on pourrait le croire capable de lire dans les pensées de ses interlocuteurs. Bien sûr il n'en est rien et il ne s'agit là que le savant mélange d'un regard attentif, d'une grande maîtrise des comportements humains et d'un esprit de déduction affuté.
Bien évidement, cela est bien insuffisant pour percer les mensonges et l'imposture d'un maître en la matière mais tout décalage entre ce que son interlocuteur pourrait dire ou montrer et la réalité exprimée par son corps se verra immédiatement analysé et interprété.
Citation exemple : Quelque chose gênait la Dame, l’œil acéré de Senkô avait remarqué un léger regard fuyant vers son paravent, juste à coté d'elle, et l'éventail posé devant ses genoux. L'intimidait-elle à ce point qu'elle souhaitait se cacher de lui ou peut-être, bien plus simplement, n'était-elle pas habituée à se montrer à autrui ?
"Tout Art est une Imitation de la Nature"
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple : Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple : Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple : Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.



Les pérégrinations




RPs en cours

  • Retour au Bercail avec Ishikawa Chiaki.
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps abandonnés


Rps clos




Décryptage
Un noble de la cour impériale cherchait à faire traduire un ancien parchemin codé. Par l'intermédiaire de son père, Senkô en a reçu une copie, l'a traduite et a envoyé la traduction à la cour impériale.
Décryptage, quête menée seul.
Type du RP :Quête
Nombre de messages : 1 (de 100 lignes)
Nombre de messages bonus : 15


Confiance en Travaux
Senkô vient inspecter le chantier du barrage d'Ariake, confié à un de ses Hatamoto : Genpachi.
Confiance en Travaux avec Genpachi
Type du RP :Rp
Nombre de messages : 5


Un Rendez-vous peu Galant
Une entrevue entre le Daimyo et son Hatamoto afin de s'assurer de son soutient indéfectible et de tester ses capacités. Également le premier test de la future doublure du Seigneur.
Un Rendez-vous peu Galant avec Suzue Aiko
Type du RP :Rp
Nombre de messages : 10


Tout Art est une Imitation de la Nature
Visite de courtoisie du Daimyo Kenshu auprès de sa collègue Okaruto. Rencontre avec la Taisho du clan Okaruto, récits de contes devant des lucioles et la ruade d'un âne au programme.
Tout Art est une Imitation de la Nature avec Okaruto Kasumi et Kasuga Riyu
Type du RP :Rp
Nombre de messages : 15


La Rencontre des Élus de la Foudre
Flashback an 39. Le Daimyo reçoit la visite en pleine réunion d'une souillon sourde-muette qui s'avère être sa nouvelle Kannushi. Après avoir dépassé la frontière des mots, les deux élus de Gekigami apprennent à se connaître et entrevoient l'avenir de la jeune femme.
La Rencontre des Élus de la Foudre avec Nadeshige Hitoko
Type du RP : Rp
Nombre de messages : 10


Année 41 de l’Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq
Le grand conclave de Birei où tout les clans son rassemblés devant l'Empereur. Senkô y délivre les conclusions de ses recherches sous le nom d'Ogasawara Suguru. C'est pour ces quelques mots qu'il a abandonné son poste de Daimyo et son peuple et il espère que ces informations seront entendues à leur juste valeur.
Conclave de Birei avec plein de monde
Type du RP :Event
Nombre de messages : 1


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP : Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages : (de votre main)
Nombre de messages bonus : Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP : Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages : (de votre main)
Nombre de messages bonus : Si quête



15 messages RP d'office+
46 messages RP +
15 RP bonus
= 76.







Gains et inventaire





Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • arme.
  • arme.
  • arme.



Participations aux animations


  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).



Inventaire
Gains


  • Une bourse bien remplie
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres
Akira, son âne.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Senkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Fiche technique de Sanada Akihiko [Terminée]
» Aoba Sanada


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..