AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Lien pour Mitsuhide Aije Yue chez Fukyuu et Okaruto [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abe no Chikanori

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Lien pour Mitsuhide Aije Yue chez Fukyuu et Okaruto [Clos] Jeu 3 Aoû - 0:58

Bonjour à tous ! Comme certains le savent, je suis en train de faire une Jônin Fukyuu, une femme manipulatrice, dangereuse, capable du meilleur comme du pire (surtout du pire) et qui jusqu'ici, a relativement bien mené sa barque (hormis le fait qu'elle est tombée enceinte et que le meilleur contraceptif qu'elle a trouvé, était de sauter par la fenêtre - passons).

Elle est liée à deux familles, que je propose de remplacer par/lier à des familles déjà existantes. Voici le topo :

Deux hommes des familles nobles Kobayashi(A) et Hasegawa(B), s’entendent bien et souhaitent allier leurs familles par mariages. C’est ainsi qu’à la naissance, Kobayashi Natsumi est directement promise à Hasegawa Ryuzo.

La jumelle de Natsumi, Aije Yue, sauvée à la naissance pour revenir Shinobi, assassinera sa sœur pour prendra la place de cette dernière parce que de nombreux soupçons se posent sur Hasegawa Ryuzo. En effet, les Shinobis pensent qu’il est corrompu voir même qu’il s’agit d’un espion ennemi. Les parents Kobayashi ne se doutent de rien parce qu’ils ont envoyé leur fille au loin pendant de nombreuses années.

A cause des humeurs de l’épouse, d’une vie de couple très tendue ainsi que le décès d’Hasegawa Ryuzo … la famille Hasegawa sera prise de tensions familiales et de règlements de comptes, avec une fracture sensible avec les Kobayashi. A terme, les Hasegawa parviennent à remarier la capricieuse belle fille à Mitsuhide Haneki, ce qui arrange tout le monde et rassure les parents Kobayashi.

La famille B sera la famille Hasegawa du personnage de Riyu :)

Actuellement, la famille Kobayashi (A) ne représente rien, mais elle peut être  remplacée par une famille existante sur le fofo. Les avantages sont les liens entre les trois familles, et entre autres, un peu d’animation/tensions au vu de ce qu’il se passe.
La famille A doit être Okaruto (Fukyuu peut également aller).

Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter en mp ou sur discord ou à répondre ci-dessous pour avoir plus d'informations si cela vous intéresse !

Dernière édition par Abe no Chikanori le Sam 2 Sep - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Lien pour Mitsuhide Aije Yue chez Fukyuu et Okaruto [Clos] Jeu 3 Aoû - 1:38

Je ne sais pas si tu as fait gaffe ou si c'est fait exprès, mais il y a déjà des Hasegawa chez les Fukyuu. (Un de mes DCs (que je ne joue qu'à l'Event) s'appelle Hasegawa Kazuo, lui-même jumeau d'Hasegawa Kioshi qui était un ancien joueur.))

C'est une famille de samouraï, donc je ne sais pas ce que tu peux en faire en vérité. Mais si tu as envie d'un lien, pourquoi pas. Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Abe no Chikanori

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Lien pour Mitsuhide Aije Yue chez Fukyuu et Okaruto [Clos] Jeu 3 Aoû - 2:01

Ups ! J'ai pas vu, désolé j'ai pris le nom sans faire gaffe x'DD où ai-je la tête décidément ... bah écoute, ça pourrait ! Smile Aije Yue pourrait être avoir été l'épouse d'un cousin, d'un oncle ... un type au masculin en tous cas ! On en rediscute sur discord peut être (déjà je te réponds sur forum, ça me fait limite bizarre mais osef)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien pour Mitsuhide Aije Yue chez Fukyuu et Okaruto [Clos]

Lien pour Mitsuhide Aije Yue chez Fukyuu et Okaruto [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1