AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ou comment faire connaissance… (Pv Shiraga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kuraidesu Shiraga

avatar

Samouraï

Messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Ou comment faire connaissance… (Pv Shiraga) Sam 9 Sep - 14:19

Shiraga manqua de faire la grimace. Ses sourcils se froncèrent devant la remarque sarcastique de son adversaire.

''Ce qui m'agace est que tu te comportes comme un gosse. Et que tu me fais perdre mon temps pour des futilités au final. Je me demande réellement quel est le but réel de tout ça. Te battre ? A d'autres veux tu ! ''

Ses mains se serrèrent sur la poignée de son katana à en faire blanchir les jointures de ses doigts. La colère bouillonnait de plus en plus. Il ne devait pas se laisser emporter par elle. Doucement, il reprenait les rênes de ses émotions. Il ne devait pas laisser le plaisir à l'autre lourdaud de faire mouche avec ses mots agaçants. Oui, sérieusement, il envisageait de lui donner un bain. Restait à voir s'il y aurait un fond assez profond pour lui donner la baignade promise.

La danse martiale fut rythmée par le fracas du métal qui rencontrait le métal, mêlé au clapotis de l'eau qui s'entendait à chaque mouvement puissant ou souple des deux hommes qui s'affrontaient. Le fracas des armes et le remous de l'eau de la rivière furent les seuls sons bientôt qu'on entendait dans les environs. Il n'y avait plus que deux guerriers qui s'affrontaient avec acharnement et détermination.

Shiraga était obligé de jouer énormément sur son agilité pour composer ce qui lui manquait en force pour tenir tête à son adversaire. Le lourdaud savait se battre, c'était incontestable. Mais il était temps de donner le bain comme promis à ce gaillard là. Il lui fallait donc l'obliger à aller vers le trou d'eau qui était là bas, un peu plus en avant dans le milieu du lit de la rivière


L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Hisawara Kiyosuke

avatar

Taisa

Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: Ou comment faire connaissance… (Pv Shiraga) Dim 10 Sep - 20:22

Kiyosuke souriait derrière son casque devant l'agacement de plus en plus perceptible de son rival. Un agacement qui contrastait fort avec sa tranquille assurance de tout à l'heure… Et il est vrai que Kiyosuke ressentait un amusement presque enfantin à cette situation. Une sorte de satisfaction presque puérile, mais qui en vérité était surtout basé sur le fait qu'il avait vu juste sur son adversaire et qu'il venait ainsi de trouver un défi intéressant...

Dans tous les cas, ce n'était pas la colère qui agitait l'esprit de Kiyosuke en cet instant, mais le désir belliqueux de véritablement commencer le combat là où ils n'avaient fait véritablement que se tester pour l'instant… Qu'ainsi leurs lames s'expriment et qu'ils puissent tous les deux jauger la véritable valeur de leur adversaire ! Oui, ce serait un beau combat ! Le genre de combat que Kiyosuke saurait apprécier et ce d'autant plus si le blanchard donnait vraiment tout ce qu'il avait dans ce duel…

Et ce fut en effet exaltant ! Kiyosuke affrontait une véritable anguille sachant faire preuve d'agilité et surtout de dextérité dans le maniement de sa lame, là où lui pour sa part devait jouer sur son atout qu'était son énorme force physique… Le taii savait que dans les faits il avait la force pour briser son adversaire, mais comme celui-ci était bien plus rapide que lui, ce dernier arrivait à jouer avec pour compenser cet écart, ce qui fit que le début de la joute fut tout d'abord assez équilibré…

Puis vint une déconvenue qui surprit Kiyosuke, celui-ci par accident alors qu'il avançait pour donner un coup mit tout à coup le pied dans un trou d'eau et tomba dedans. Le taii surprit poussa un grognement rauque alors qu'il se trempait ainsi jusqu'au bassin. Au passage son katana était tombé un peu plus loin. Et voilà que sa lame à lui aussi était trempée… Bien entendu ce n'était là rien qui allait le mettre de bonne humeur...

« Un partout. J'espère que tu t'amuses bien la danseuse... » Asséna t-il donc en maugréant suite à cette déconvenue alors qu'il reprenait en main son katana qui était aussi mouillé que le bas de son armure, il sortit du trou d'eau suite à cela puis se remit en garde… Oui, c'était de bonne guerre pensa t-il alors qu'il toisait son adversaire, puis il fit quelque chose d'étrange tout à coup, il rengaina son katana et prit ensuite en main celui-ci, mais avec le fourreau de ce dernier pour couvrir la lame…

« Comme bien entendu il est hors de question de nous entre-tuer et qu'il serait fâcheux pour toi de blesser sérieusement un taii avec ta lame, je pense qu'il serait bien pour ne pas te priver de ta revanche de prendre de telles dispositions. » Dit-il donc sérieusement en se remettant en garde, comment l'autre allait-il réagir à cette proposition ? Cela restait à voir, mais il est vrai qu'il serait moins contraignant de se battre ainsi, parce que sinon il faudrait faire attention à ne pas se blesser sérieusement avec leurs lames… C'est que des katanas restaient des lames particulièrement aiguisées au final, il valait donc mieux faire preuve de prudence, ce qui pouvait être agaçant bien entendu quand on désirait en même temps démontrer sa valeur sans retenir ses coups…
Revenir en haut Aller en bas
Kuraidesu Shiraga

avatar

Samouraï

Messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2017

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Ou comment faire connaissance… (Pv Shiraga) Dim 17 Sep - 18:29

Le plan fonctionna. Le Taii tomba dans le trou d'eau et eut de l'eau jusqu'au bassin. Il s'amusera à bien sécher son armure pour la peine. Et de prime, il avait perdu son katana. Des deux faits, ce fut qu'une brève satisfaction pour Shiraga, qui en profita pour faire un pas en arrière et reprendre un peu son souffle. Car, qui sait si le combat se poursuivrait ou pas. Et il eut un peu de temps pour lui, pendant que l'autre récupérait sa lame qui avait goûté à l'eau de la rivière. Elle aussi devra être bien ''soignée'' pour éviter la rouille.

Le Taii sortit de l'eau, visiblement guère de bonne humeur. Un bain forcé ne faisait jamais plaisir de toute façon. Et la suite fit sourciller le samouraï. A quoi jouait-il encore ? Donc il espérait poursuivre le combat de la sorte ? Redoutait-il à ce point de prendre un sale coup ? Dans un sens, il avait raison. Ils n'étaient pas là pour s'entre-tuer. Même blessé par accident un taii impliquerait un sacré mauvais retour pour lui et son avenir, quoi qu'on puisse en dire.

Shiraga le regardait se remettre en garde. Il sourcillait toujours. Et surtout, il s'agaçait de plus en plus. Ce combat pourrait durer des heures encore pour savoir qui était le véritable vainqueur. Il se redressa et abaissa sa garde.

''En effet, comme il est hors de question de nous tuer pour tes facéties...''[/b[

Il rengaina son sabre, mais n'imita pas son adversaire.

[b]''match nul. Ma lame a besoin d'être essuyé de l'eau qu'elle a subi et elle mérite mieux que de moisir dans l'intérieur de son fourreau, qui lui aussi devenu humide, sera difficile à faire sécher. Tu ferais mieux d'en faire autant si tu as le respect qu'il faut à ton arme. Elle mérite mieux que de rouiller pour ton besoin d'égo démesuré''


Et pour la peine, il croisa ses bras sur la poitrine et le toisa de son regard sombre, guettant sa réaction.


L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou comment faire connaissance… (Pv Shiraga)

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou comment faire connaissance… (Pv Shiraga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..