AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Yoshimitsu Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoshimitsu Amaya

avatar

Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Yoshimitsu Amaya Mer 9 Aoû - 21:50



YOSHIMITSU AMAYA
☼ Nom : Yoshimistu (Lumière Bénie)
☼ Prénom : Amaya (Nuit de Pluie)
☼ Surnom : Petite Carpe

☼ Âge : 22 ans
☼ Sexe : Féminin
☼ Statut :Onmyoji
☼ Arme(s) : Kodachi, Tanto




Tsukitaikan:
 

Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 



POUVOIRS ET MAITRISES


  • Brume d’Illusion Elle utilise l'eau environnante pour la vaporiser en brume, et provoquer des illusions. Ces illusions sont de nature légère, visant à désorienter la personne et à cacher la présence d'Amaya. Perte de leur repère spatial, entend des voix, occulte les bruits de pas... La brume ne peut dépasser les 30m de diamètre, et toute personne entrant est prise par l'illusion, ami ou ennemi. Il faut qu'Amaya reste dans la brume pour que les illusions continuent. Si elle sort, l'illusion perd de son effet et seule la brume reste et disparait rapidement. Contrainte de ne pouvoir effectuer ce sort qu'en zone humide et avec peu de vent. De même, s'il fait trop froid elle ne saura pas vaporiser l'eau. Plus il fera froid, que le diamètre de la brume doit être large, et que les illusions doivent être nombreuses, plus cela prendra de la concentration et de l'énergie.
    En général, elle ne peut maintenir cette brume pendant plus de 5mn.

  • Lame d’Eau Yokai Elle utilise sa maitrise de l'eau pour forme au bout de sa main une lame d'eau, longue d'un demi-mètre. Si elle frappe un humain normal, l'eau va simplement s'étaler sur lui. Si elle frappe un esprit celui-ci sera blessé et "brulé" par la purification de l'eau.  Cela tue les yokaï et les esprits faibles, et permet d'exorciser un humain possédé par un mauvais esprit. Cela ne blesse en rien les humains, à part les mouiller. Pour ce sort, elle doit être en communion avec son esprit gardien, et marquer au pinceau sur sa main le symbole "Lame". L'eau entourant la marque, si celle ci se dissous complètement alors la lame disparait. En général, la marque tient pendant 5mn maximum si la marque d'encre a eu le temps de sécher. Sinon, elle peut durer au minimum 30 secondes. En général, elle marque toujours sa main droite avec ce symbole, ne l'activant que si nécessaire.



  • Danse de la Carpe : Amaya utilise les kodachis de manière souple et rapide, principalement pour aller sous la garde de ses ennemis ou bien les surprendre. L’objectif est d’immobiliser l’ennemi, en coupant les tendons des jambes, des bras ou blessant les articulations. C'est de la précision et de l'agilité, mais elle met également en danger sa propre garde en agissant ainsi. L'enchainement étant rapide et demandant de la concentration, elle ne peut faire durer cette "danse" que pendant quelques minutes. Sans quoi, son endurance diminue de trop et elle devient plus lente et moins précise.



☼ Physique : Amaya est une jeune femme plutôt petite, faisant 1m58 et aussi fine qu'une brindille. Elle ressemble plus à une fille n'ayant pas encore atteint sa puberté, ses formes n'ayant pas vraiment de prises sur son corps. Cependant, sa stature d'apparence frêle cache une endurance insoupçonnée, et elle est aussi agile et souple qu'une anguille. Son physique est atypique et peut inquiéter. Parfois on va la confondre avec un yokai ou un sang mêlé. Ceci est dû à l'influence de l’esprit gardien sur son apparence physique: les carpes koï fonctionnant en paire ou en groupe, Amaya est considérée comme l'autre moitié de son gardien. Celui ci étant blanc à couronne rouge, Amaya est "rouge" à couronne blanche. Sa peau est en effet légèrement rouge, et la marque de naissance sur son front est d'un blanc très clair, formant comme une écaille et représentant la Couronne de la Lune. Ses cheveux sont également blancs, longs et soyeux. Ces caractéristiques physiques (peau, cheveux, marque) se retrouvent dans chaque Onmyoji qui possède Tsukitaikan comme Gardien. C'est donc la preuve de son choix et du contrat passé avec lui. Cela n'est pas vraiment considéré comme des traits de beautés, au contraire on a plutot tendance à repousser cet aspect dans la société. Mais ce n'est pas grave pour sa famille qu'elle ne se marie pas à cause de cela. L'hérédité de Tsukitaikan ne se faisant pas par le sang direct, elle peut ne pas avoir d'enfant tant que les autres personnes de sa famille en ont. Cependant, quand on finit par la connaitre, on reconnait le charme de sa spontanéité et de son côté naturel, un peu nonchalant. On oublie facilement que c'est une fille, ce qui peut faciliter la relation avec les hommes. à part ces traits particuliers, Amaya a des yeux très clairs, tirant vers le bleu lac. Son visage est fin, mais reste enfantin d'une certaine manière. Ses longs cheveux sont attachés en un bun sur le sommet de son crâne, relié par un ruban noir. Ses habits sont en général sombre, sauf quand elle doit porter l'habit de cérémonie des Onmyoji. Elle porte des habits dans lesquels elle est à l'aise pour bouger, et plutôt masculin. Cela augmente encore plus le fait qu'on peut la prendre pour un garçon de première vue. Elle n'est pas élégante, elle n'est pas gracieuse. Elle juste franche dans sa manière d'être, sa manière de bouger.



☼ Caractère : Amaya est une jeune personne au tempéramment courageux, persévérante, faisant preuve de force de caractère et de spontannéité. Elle est surprenamment carpe diem malgré son aspiration à vuloir s'améliorer dans son art. Mais on l'apprécie surtout pour son naturel très ouvert, son esprit curieux et intuitif ainsi que sa tendance à l'altruisme. Le coeur sur la main, c'est une jeune femme loyale qui va préférer considérer les autres comme ses égaux plutôt que de les rabaisser. Bien qu'elle aime taquiner les autres et les railler un peu, c'est une personne avenante qui veut faire de son optimisme une arme des destruction massive, même contre elle. Cependant, Amaya est également prise au dépourvu par son penchant pour la nonchalance et l'insouciance. Elle a tendance à manquer de recul, à être trop impétueuse et butée sur les bords. Sa notion du temps est toute relative arrivant le plus souvent en retard et jamais à l'heure quand il le faut. Bien qu'elle soit à vouloir s'entrainer et à faire beaucoup de choses en même temps, elle manque d'organisation et reste une jeune femme bordélique. Presque à l'image de son côté garçon manqué, qui ne sait pas vraiment où est sa place et comment la prendre.


Convictions☼ Les clans: Amaya est une Onmyoji qui est fière de sa famille mais qui considère que les humains devraient plus faire front et ne pas se diviser avec ces histoires de clan. Une absurdité qui a failli les mener à leur destruction et au désavouement des kamis. Elle connait par les histoire de sa famille ce qu'il s'est passé pendant l'horreur de l'enfer Ecarlate, mais plus souvent elle accueille ceci avec philosophie par un haussement d'épaule. Son clan l'intéresse par sa culture de l'alcoolisme qu'elle trouve sympathique et tout autant spirituel, mais elle ne souhaite pas le mettre au dessus des autres pour autant. Selon Amaya, chaque clan est complémentaire de l'autre et auraient tout à gagner de travailler ensemble. C'est une idéaliste d'esprit, mais dans le réalisme et le pragmatisme elle sait que c'est impossible. Elle prend donc les clans avec philosophie, se prenant une espèce d'esprit libre qui navigue entre les clans pour leur bien. Elle ne souhaite pas prendre de parti, car son rôle n'en requiert aucun.

☼ Les Kamis: Elle croit aux esprits et aux dieux, son gardien en étant le plus bel exemple. Elle respecte tous les kamis, ayant bien entendu une préférence pour celui de son clan qui lui a donné ses pouvoirs. L'eau est une chose si fabuleuse et si utile en même temps. Elle respecte donc Kasugami, mais n'ira pas plus loins sur les rituels que ceux qui peuvent lui être utile pour l'exorcisme. Après tout, son travail c'est de débarrasser cette terre des Yokaïs maléfiques, non ? A quoi bon faire plus sachant que les kamis ne donnent leur bénédiction pas au premier venu ? Par son expérience, elle sait d'autant plus que rien n'est tout blanc ou tout noir, que ce soit pour les humains ou les yokaïs. Bien qu'elle combatte ceux faisant du mal aux humains, elle se défend de s'en prendre aveuglément aux autres. Elle essaye même au contraire de mieux les connaitre et de les comprendre, arrivant même à s'en faire quelques rares amis. Des informateurs, c'est toujours utile de toute manière.

☼ Le système féodal:Que pense-t-il des inégalités dans Yokuni ? En est-il (ou en a-t-il été) victime en tant que femme ou en tant que personnages aux origines modestes ? Connait-il le Bushido ? Qu'en pense-t-il ? Est-il confronté directement ou indirectement à la misère (maladie, famine, disette...) et qu'en pense-t-il ?
Votre réponse est à développer un minimum.


☼ Les organisations:Connait-il les différentes organisations de Yokuni ? Si oui, lesquelles ? En fait-il parti ? Qu'en pense-t-il ?
Votre réponse est à développer un minimum.


☼ Les derniers événements: Que faisait-il durant les dernières attaques de yokaïs qui ont touché Raimei en domaine Kenshu, Miyuki en domaine Fukyuu, Hibana et Kazan en domaine Setsu, Hokori et Asagiri en Okaruto et Kokyuu en Eiichiro ? Quelles craintes furent les siennes lorsque la moitié de la population de Yokuni s'est endormie ?


Histoire
Naissance par une nuit de pluie. Directement choisie par l’esprit gardien.

Est envoyée pour apprendre l’art des Onmyoji.

Effectue un rituel pour que Tsukitaikan lui apparaisse enfin, et qu’elle puisse utiliser ses pouvoirs (rituel montrant courage et persévérance).

Va sur le terrain et voyage dans un premier temps en Okaruto, Eiichiro et dans le domaine Impérial. Amitié avec quelques yokaï, rencontre d’autres Onmyoji et apprend que tout n’est pas blanc ou noir.

Commence à se faire une réputation, mais surtout un réseau d'informateurs yokaïs intéressant.


A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Satomi / Tullia
☼ Age :Mhe
☼ Sexe :Féminin
☼ Expérience de rp : Trop longtemps
☼ Pourquoi ce clan ? Picolooo ~ !
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Veuillez ne pas vous perdre en détails, allez droit au but.
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? DC
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) :
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ?Chocolat ~


~ Okaruto Onmyoji Power ~



Dernière édition par Yoshimitsu Amaya le Mer 4 Oct - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5230
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Mer 9 Aoû - 22:29

Coucou et re-bienvenue !

Ton DC ne sera pas validé avant le 25 Septembre.
En attendant, je pourrais si tu le souhaites le corriger au fur et à mesure !

A bientôt ! Wink


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Yoshimitsu Amaya

avatar

Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Jeu 10 Aoû - 18:49

Merci =D !
Oui, je vais le compléter tranquillement d'ici là.



~ Okaruto Onmyoji Power ~

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 751
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Jeu 28 Sep - 20:47

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Si oui, tu peux la terminer. Razz



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Reprise RP en cours. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Amaya

avatar

Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Jeu 28 Sep - 21:07

Oui elle l'est toujours ! Simplement il faut que je me remette dans l'histoire et que je refasse une demande de lien pour ceux que ça intéresse.
Je vais me pencher dessus ce w.end, c'était prévu pour ce soir mais des rp se sont rajoutés ^^'.


~ Okaruto Onmyoji Power ~

Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Amaya

avatar

Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Mer 4 Oct - 20:59

Double post: j'ai mis à jour ma présentation, notamment pour les pouvoirs et les maitrises. Vous pouvez me dire si ça convient ou non ? Que je modifie.
Merci ~ So Happy


~ Okaruto Onmyoji Power ~

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5230
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Mer 4 Oct - 22:54

Kody étant malade, je me permets de donner mon avis :

Ton premier pouvoir est bon. Le deuxième compte trop sur l'eau au lieu de la brume.

Pour ta maîtrise, c'est ok à condition de justifier où tu aurais appris ça. Je te rappelle qu'un Onmyoji qui apprend à se battre en plus de se consacrer à sa discipline progressera moins vite que les autres.

Kody sera de mon avis, il révisera peut-être ton premier pouvoir dans les détails.

Voilà o//


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Yoshimitsu Amaya

avatar

Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age:
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Jeu 5 Oct - 18:38

Merci pour les infos, je vais modifier ça en conséquence.


~ Okaruto Onmyoji Power ~

Revenir en haut Aller en bas
Abe no Chikanori

avatar

Guide-Ambassadeur
Onmyôji

Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Mer 18 Oct - 2:44

Rebienvenue Satomi ! o/ trois plombes plus tard ...


Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 751
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya Sam 28 Oct - 14:13

Hey ! Où en es-tu ? Tu comptes terminer cette fiche rapidement ? ^^



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Reprise RP en cours. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshimitsu Amaya

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshimitsu Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshimitsu, le guerrier solitaire
» Pokédex d'Amaya Tsukiyo
» Reï Yoshimitsu[Terminer]
» A défaut d'être ton amie, je peux être ta psy [Midnight]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..