AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [PV] Le renouveau de la Montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: [PV] Le renouveau de la Montagne. Mar 5 Sep - 11:03


« Hâtez-vous ! Les préparatifs doivent être terminés au retour de notre nouveau seigneur ! »

Un timbre de voix fort et pourtant si jeune. Elle gouvernait au sein de la place principale du palais qui se trouvait bien mouvementée en ce jour particulier. En effet, il est temps pour l’Hatamoto, suppléant au trône, de laisser sa place au véritable élu des kami qui fit son apparition quelques jours de cela.
Un certain soulagement s’emparait du jeune homme mais un doute et une crainte naquirent du même cœur. Il ne pouvait oublier les nombreuses épreuves qu’il avait traversées, lui mais également les habitants de Fukyuu ainsi que ceux de Yokuni. Tandis qu’il ordonnait avec régence de son bras tendue dans différentes directions, son visage se ternit aux souvenirs de ces instants maléfiques…

~❅❅❅~

[/justify]Fukyuu Yukimura. Seigneur au cœur de glace et corrompu par les ténèbres. Malgré le grand soutien que lui avait apportait Katsuya, cela ne suffit point à le garder dans la lumière. Lorsqu’il apprit la nouvelle, l’anéantissement l’envahit, comme l’on envahit une terre. Un mensonge réel, la croissance de la souffrance, le hurlement de la peine et enfin, les larmes des souvenirs douloureux. Il fallut un certain temps au jeune homme pour se ressaisir et regagner sa propre lumière. Il ne put se détourner des enseignements que Yukimura lui donna. Il chercha, tant bien que mal, à continuer à vivre pour son seigneur aimé. Son souvenir restera à jamais gravé en sa mémoire comme un père pour tous, un frère pour lui, un enfant pour la fondatrice.

Hakuto Miyuki. Alors dirigeant intermédiaire, il n’apprit qu’à cet instant que son amie d’enfance, protégée des kamis et élu d’Itegami lui-même, perdit son titre après la manifestation du Buffle. Le jeune homme fit immédiatement le lien avec les événements de son seigneur. Rongé par la noirceur de l’autre monde, il ne fait aucun doute que la divinité glaciale se sentit trahie par sa réincarnation, lui ôtant toutes responsabilités. La tristesse ne pouvait qu’envahir les pensées et le cœur du Tigre qui ne pouvait malheureusement se rendre à ses côtés pour la consoler. Il ignorait même où elle se trouvait à présent. Avait-elle abandonné toute vie réelle ou bien simplement celle qu’elle avait forgée avec les années ? Retenant sa rage d’être inutile pour l’un de ses proches, il ne put que se concentrer sur ses propres responsabilités.

Shuzen Seiko. Leur rencontre était-elle écrite pour les kamis ? Une simple visite à son amie Mitsuko et le voilà à se lier d’un lien de fratrie avec celle qui devint la nouvelle Kannushi peu de temps après. Cette fois, il eut l’occasion de la revoir, malgré la tragédie qui s’abattit sur le clan. Nombreux sont ceux qui ont sacrifié leur vie pour faire face à la menace des terres neutres. Le frère de la demoiselle en faisait partie. Katsuya partagea la tristesse qui se dégageait dans la cour du palais. Perdre autant de frères, maris, amis, enfants… Mais il ne pouvait s’abattre sur ce sort. Du haut de sa voix, il exclama sa volonté de vivre pour les défunts et de protéger les vivants. Sa fidélité envers le clan grandit et il comprit enfin la lourde tâche que représentait un seigneur…

Fukyuu Hankyou. Un nouveau nom dans la mémoire de l’Hatamoto. Un nom qu’il n’oublierait en aucun cas à partir de maintenant.
Cette nuit-là, il ne se trouvait point au palais, ne réussissant point à trouver le sommeil. Regagnant les appartements de sa mère qui se trouvait en ville, il ne put ressentir et apercevoir au loin les événements glacials. Sans attendre, il se précipita au château, découvrant l’intervention divine envers Seiko et un autre homme : Hankyou. Depuis sa révélation en tant que nouvel élu du peuple, Katsuya ressentait un soulagement en sein tout comme une appréhension. Sera-t-il digne de rester au côté de ce nouveau seigneur ? Il ne savait point. A-t-il agi en bien pour le peuple de Fukyuu ? Du mieux qu’il le pouvait. Avait-il commis des erreurs ? Sûrement. Ses propres réponses étaient floues et sa loyauté, elle, était nette. Il ferait tout pour assister le nouveau dirigeant. Mais ce seigneur n’était pas encore prêt. Il devait prouver sa valeur en tant que tel et rejoindre ce lieu inconnu de tous afin d’y subir la sagesse d’Itegami.


~❅❅❅~  

Horreurs. Inquiétude. Tristesse. Soulagement. Autant de sentiments qu’un humain pouvait ressentir avaient parcouru l’être de Katsuya. Il ne sait guère encore comment il avait pu survivre jusqu’à présent mais il était fière de pouvoir se dresser au centre de cette place, scrutant le palais de toute sa splendeur et de sourire de joie et d’allégeance.

« Ton sourire n’aurait-il pas changé depuis ta possession de pouvoirs ? »

Une surprise puis le réconfort. Le visage de l’Hatamoto ne pouvait que sourire en voyant la silhouette de celle qui le mit au monde.

« Kasa*…
- Ne dois-tu point te hâter toi aussi ? Notre seigneur ne devrait plus tarder à présent.
- Tu as raison. Je ferais bien de me présenter aux portes de la cité. Il tendit sa main, paume vers le céleste. Me feras-tu l’honneur d’accueillir l’homme que nous devons adorer, ensemble.
- Cela serait un honneur, Hatamoto-dono. S’exclama Yoko, mère du jeune homme, avec ironie, inclinant légèrement le buste.
- Haha ! »

Prenant du bout des doigts ceux de sa génitrice, tous deux se dirigèrent à petits pas vers l’entrée de la cité des glaces. Katsuya put observer que les soldats étaient en place. Retenant la foule déjà agitée, le jeune homme ne pouvait que sourire, scrutant la populace par-ci par-là, ravi d’accueillir leur dirigeant. Bientôt, deux mikos suivirent Yoko tandis que Minato, bras droit, Tsukiko, sœur cadette et deux autres soldats, accompagnés Katsuya.
Lorsqu’ils arrivèrent à hauteur de la lourde porte ouverte, certains conseillers et nobles se trouvaient déjà sur place. Les saluant avec respect, Katsuya se positionna en première ligne afin de faire les honneurs à Hankyou-sama.

Arriva finalement le moment attendu. Le Tigre ne lâcha à aucun moment la silhouette au loin qui se rapprochait avec allure. Son cœur s’emballait et ses mains commencèrent à être moites. Un sourire se dessina ses lèvres. Il revoyait le premier jour où il se présenta à Yukimura-sama en tant que nouvelle Hatamoto. L’angoisse le gagna mais elle fut bientôt anéanti par la joie. Tandis que sa main droite se replia en poing, l’autre vint entourer ce dernier. S’inclinant avec le plus grand des respects, Kagome Katsuya prit la parole.


« Bienvenue à vous, Fukyuu-sama. Moi, Kagome Katsuya, Hatamoto du clan des glaces, vous accueille dans votre nouveau domaine. »[/justify]

*Mère.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Le renouveau de la Montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..