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 Sakai Kokoro - Evolution

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Sakai Kokoro

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Animatrice
Geisha

Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 24

Feuille personnage
Age: 24 Printemps
Titre:
Liens:

MessageSujet: Sakai Kokoro - Evolution Ven 22 Sep - 14:39




Sakai Kokoro








Rang : Geisha

Age : 24 Printemps

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Taille : 1m60 ~ 1m65

Poids : 49 ~ 53 kilos

Clan et lieu de naissance : Kasu, capitale du clan Okaruto

Élément(s): Brume

Signe(s) particulier(s): Aucun


Chronologie



• An 25, elle devient à son tour grande soeur. Elle aime particulièrement son petit frère.
• An 30, son petit frère s'en va vivre avec son père. Elle sait qu'elle ne le reverra plus. elle maudit sa grande soeur qui la quitte également pour vouer sa vie au temple.
• An 32 ~ An 38, elle découvre ses pouvoirs. Elle échappe de peu à une sordide histoire.
• An 41, elle rêve d'aventure et prépare sa fugue.



Liens




Dan & Ayame Sakai
Les parents de Kokoro ne vivent pas sous le même toit. Son père, Dan Sakai, est issu d’une grande famille marchande qui tient comme commerce la fabrication et la vente d’alcool fort comme le saké. Elle sait que son père a eut deux fils avec sa première épouse, mais elle ne connait ni leur prénom, ni leur visage. Ayame est okāsan et possède sa propre okiya de Geishas au sein de la capitale. Kokoro a très rarement vu son père, mais garde une image très positive de lui. En revanche sa relation avec sa mère est plus compliquée. Elle juge celle-ci comme étant trop envahissante et sévère. Kokoro n’a simplement pas encore comprit qu’elle est l’héritière de cet établissement ce qui explique pourquoi sa mère ne lui laisse pas une minute.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Satomi Sakai
La merveilleuse Satomi ! Kokoro est un chouia jalouse de celle-ci. En effet jusqu’à ses quinze ans, la jeune femme a bénéficié du même traitement que sa jeune sœur en tant que Maiko auprès de leur mère, mais suite a quelques événements, il s’est avéré que Satomi avait un lien particulier avec la religion. Afin de faire d’elle une Miko, la mère se pressa de l’amener au temple. Ainsi Satomi fût sauvée des tâches et apprentissages de futur Geisha au grand damne de Kokoro qui voyait ce départ au temple comme une grosse farce …
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Yoshihiro Sakai
Tout comme son père, Yoshihiro ne vit pas auprès de Kokoro est de leur mère. Le jeune garçon vécu avec elles jusqu’à ses 5 ans, suite à ça, son père vint le quérir et poursuivit son éducation. La place d’héritier étant déjà assurée par son premier fils, Dans envoya Yoshihiro étudier au temple. Kokoro est au courant et regrette de ne pas l’avoir vu une dernière fois avant que ne commence son apprentissage auprès des religieux.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
446574


Métamorphose en brume.
Lorsqu’elle se sent menacée ou lorsqu’elle souhaite passer incognito, Kokoro peut se changer en brume et disparaître en laissant derrière elle une fine brume. Un pouvoir excellent pour fuir de gros prédateurs. Le souci est qu’il provoque des maux de tête et quelques nausées.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Dispersion brumeuse.
L’atmosphère change, le climat devient lourd et brumeux. C’est le moment parfait pour faire apparaître de une à deux pâles copies de soi pour prendre la fuite discrètement. L’illusion demande une bonne dose d’énergie ainsi qu’une concentration psychique. Le double ne durera que quelques secondes (1 double = 60 secondes ; 2 doubles =30 secondes + plus d’énergie). La nourriture et le repos sont nécessaires par la suite si elle ne veut pas tomber d’épuisement.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.[/i]
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.


         



Danse d’au-delà.
Une danse envoûtante qui embrume l’esprit et hypnotise les spectateurs. Ils restent captifs le temps de cette danse mystérieuse et séduisante. Tels de parfaits zombies, ils restent inanimés comme-ci le temps était suspendu. Ils oublient leurs actions et leurs besoin et devoir jusqu’à ce que Kokoro disparaisse de leur champ de vision. À cet instant, lentement ils reviennent à eux en se souvenant juste qu’ils ont passés un bon moment. Ce don est venu progressivement à travers ses cours de danses, mais également pendant ses représentations. La beauté de la jeune femme semble enivrer sa clientèle masculine principalement.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.






Les pérégrinations





RPs en cours




Rps abandonnés


  • Lien du RP avec Partenaire(s).



Rps clos





Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête




15 (d'office) + 0 (terminés) + 0 (bonus) = 15








Gains et inventaire





Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • arme.
  • arme.
  • arme.



Participations aux animations


  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).



Inventaire
Gains


  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.





L - M - M - J - V - S - D




Dernière édition par Sakai Kokoro le Ven 17 Nov - 22:39, édité 4 fois
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Amadotsu Kodan

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Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Sakai Kokoro - Evolution Lun 25 Sep - 15:39

Pouvoirs et maîtrises validés ! Avec un petit point tout de même à indiquer concernant la maîtrise, son effet, si un pj est ciblé, sera bien évidement discuté avec celui-ci et non imposé. Tout ce qui touche la manipulation mentale, aussi soft soit-il, se prêtant à la bonne entente. (pas besoin de l'indiquer dans la dite maîtrise).


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
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Maeda Ryohei

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Admin
Kuge

Messages : 789
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sakai Kokoro - Evolution Lun 13 Nov - 23:44

Hey ! J'ai initialisé ton compteur de posts RP, ce sera à toi maintenant de le tenir à jour et d'ajouter les posts validés une fois un sujet terminé. Si tu vois une erreur, n'hésite pas à me la signaler. Wink



~
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MessageSujet: Re: Sakai Kokoro - Evolution

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