AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recrutement modérateurs Octobre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Recrutement modérateurs Octobre 2017. Dim 8 Oct - 17:11

Oyé oyé, communauté de Saigo Seizon, Hey

Le Staff ayant besoin de grossir son effectif de personnes honnêtes, disponibles, sérieuses et désireuses de bien faire pour la survie du forum, nous recherchons :

Un Œil Expert chargé de :

• Tous les mois, ranger les fora (déplacer les sujets dans les fora appropriés);
  • Tous les mois, adresser des MPs aux membres qui n'ont pas répondu à un sujet depuis plus d'un mois;
  • Tous les mois, envoyer un MP aux membres inactifs (sans connexion depuis plus d'un mois), donner leurs pseudos au Staff afin qu'il le noircisse et qu'ils n'aparaissent plus dans la liste des actifs;
  • Tous les deux mois, procéder à un contrôle des mises à jour des suivis.

Remarques: Vous serez un peu le policier du forum mais pour les soucis entre membres, les administrateurs s'en occupent. Vos tâches vous demanderont plusieurs heures chaque mois (personnellement, je dirais entre trois et une petite dizaine d'heures). Des heures qui pourront être réparties dans le mois, mais des heures quand même. Vous êtes prévenus.

Profil souhaité:

• Être disponible (et c'est le plus important);
  • COMMUNIQUER (Ne pas avoir peur de critiquer ou de demander de l'aide, votre travail est très important pour le forum, nous comptons sur vous !);
  • Savoir faire preuve de diplomatie et d'organisation;
  • Avoir Discord.

Un Guide-Ambassadeur pour :

• Corriger les présentations sans les valider;
  • Gérer les partenariats entrants et sortants selon notre liste de critères;

Remarques: Le travail peut être calme comme conséquent. Nous ne pouvons estimer le temps qu'il prendra. S'il n'y a pas de fiche dans le mois à corriger, orienter ses efforts sur les partenariats et donner des nouvelles fraîches aux partenaires serait cool.

Profil souhaité:

• Savoir soigner son écriture ;
  • Avoir une bonne connaissance de l'univers Saigo Seizon ;
  • Pouvoir nous proposer de nouveaux partenariats selon nos critères ;
  • Être ouvert et agréable;
  • Avoir Discord.

Enfin, un Animateur chargé de :

• Incarner Souteigai et poster tous les quinze jours selon ce sujet ;
  • Proposer de temps en temps des petite animations HRP ;
  • Faire de la pub pour Souteigai ;
  • Communiquer ses idées aux membres et/ou au Staff.

Remarques: En incarnant Souteigai, chacun de vos messages sera soumis à la validation de Riyu pour leur cohérence avec l'univers. Il ne faut donc pas se décourager s'il y a quelques corrections à faire avant de poster.

Il se peut que vous serez à court de sujets pour y poster en incarnant Souteigai. Dans ce cas, faire de la pub pour les imprévus de Souteigai auprès des nouveaux en présentant ça comme quelque chose d'excitant serait pas mal et concentrer vos efforts sur des animations hors-RP annexes.

Sauf autorisations, vous êtes soumis aux règles du forum à savoir ne pas handicaper ni tuer un personnage qui ne vous appartient pas sans discuter avec la personne concernée au préalable.

Sauf ordre contraire, vous n'interviendrez pas dans les Events, les épreuves et les analepses.

Profil souhaité:

• Bien sûr, une bonne écriture qui fasse la part belle à l'ambiance et laisse le choix aux joueurs;
  • De la créativité et une pointe de sadisme, l'envie d'impliquer les joueurs, de changer les choses ;
  • Quelqu'un qui saura être en communication constante avec les admins, donc avec un bon relationnel et qui ait la niaque,
  • Avoir Discord !

Avant de candidater, veuillez lire ceci :

Nous voulons des personnes disponibles avant tout, aussi les recrutements fermeront le 15 Octobre 2017 à 23h59 et le premier mois s'achèvera le 12 Novembre 2017, date à laquelle les MPs de renouvellement seront envoyés.

Prévoyez une demie-heure vers le 15 Octobre pour que je vous explique particulièrement comment tout cela fonctionne en détails. Je serai disponible au moindre problème, il ne faudra pas avoir peur de me déranger.

Bien sûr, comme un Staff n'est jamais pareil d'un forum à l'autre et d'une période à l'autre, les nouveaux et les débutants sont bien sûr acceptés.

Merci de nous communiquer vos candidatures en postant à la suite. Smile

Le Staff

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Dernière édition par Kasuga Riyu le Mer 15 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Akashi Mei

Samouraï

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs Octobre 2017. Dim 8 Oct - 17:31

Bonjour Bonsoir.

Je souhaiterais proposer ma candidature en tant que Œil Expert.

J'ai toujours regardée partout sur le forum et je me perd souvent dans les suivi de tout le monde.
Étant une grande stalkeuse (j'ai beaucoup trop de temps à perdre TWT) je pense pouvoir suivre les gens absents et inactifs depuis un moment ~
M'enfin, j'ai beaucoup de temps et ça me fera plaisir d'aider le forum et aussi d'alléger les bras du staff.

Bien entendu, j'ai des cookies pour tout le monde ! So Happy

Disponibilités
L - M - M - J - V - S  - D

Cool:

Sakai Kokoro

Animatrice
Geisha

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs Octobre 2017. Mar 10 Oct - 10:22

Hello ! ♥️

Je suis ici depuis peu, mais j'aimerais également aider (surtout quand c'est sous petit contrat ça met moins la pression 8D).

Le poste d'Œil Expert m’intéresse également, mais si celui-ci est prit je voudrais m'essayer au poste d'Animateur. Ça sera une très bonne occasion pour moi de bien m'intégrer et de proposer des activités amusantes.

L - M - M - J - V - S - D

Abe no Chikanori

Guide-Ambassadeur
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs Octobre 2017. Mer 11 Oct - 14:15

Bon allez, ranafut.

Guide ambassadeur ou Animateur.(selon les besoins)
Sous réserve de quelques questions que je poserai avant de pactiser en ma bonne âme et conscience. A bientôt pour le 15 Octobre !

Seiryuu Ishizuka

Taisa

Feuille personnage
Titre: Taisa de Boya
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs Octobre 2017. Jeu 12 Oct - 9:51

J'ai quelques idées pour le futur animateur, ce sera avec plaisir que je lui passerai les idées qui me passent par la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs Octobre 2017.

Recrutement modérateurs Octobre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1