AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Matsui Yūko | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsui Yūko

Nouveau

MessageSujet: Matsui Yūko | Terminée Lun 9 Oct - 17:53

Matsui Yūko
☼ Nom : Matsui
☼ Prénom : Yūko
☼ Surnom : Ko

☼ Âge : 30 ans
☼ Sexe : F
☼ Statut : Jushoku
☼ Arme(s) : Un Tessen

Matsui Ayame:

Matsui Okimoto:

Iwaaki Dosan:

Seiryuu Ishizuka:

Tachiyo Hikaru:

POUVOIRS ET MAITRISES

• Ailes protectrices
    Des ailes de feu poussent à son dos pour venir s’enrouler autour d’elle et la protéger. En effet, la chaleur est assez forte pour détruire le moindre projectile, mais également étouffer la plupart des techniques. Cependant, elle ne peut s’y cacher trop longtemps, les flammes devenant vite étouffantes. De plus, elles peuvent blesser ennemis comme amis.

• Plumes ardentes
    Une à cinq plumes enflammées totalement manipulables par la pensée apparaissent autour d’elle. Ces plumes peuvent infliger plusieurs brûlures de second degré à leur cible.

• Flammes purificatrices
    De ses mains jaillissent des flammes capables de détruire tout corps étranger chez une victime. Le feu n’ira pas brûler la peau, mais les bactéries causant maladie, la balle coincée dans sa peau, le poison coulant dans ses veines ou encore les traces d’un esprit malveillant dans son corps. Malheureusement, ces flammes se contentent uniquement de détruire tout intrus, elles ne peuvent donc pas soigner une blessure ou empêcher un nouveau virus. Aussi, cela demande un contact physique avec le blessé et une grande concentration. Enfin, selon la gravité de la situation, l’opération peut demander beaucoup de temps et même plusieurs manipulations. Il est impossible pour Yūko d’utiliser ces flammes sur elle-même.

• Réseau d’information
    Yuko a toujours aimé s’informer. Il est très important pour elle de savoir ce qui se passe dans son environnement ou autour d’elle. Et cela même si ça ne la concerne pas. De ce fait, avec l’expérience et grâce à sa position et ses compétences, elle a appris à rassembler des informations. Elle sait qui contacter, écouter et généralement comment s‘y prendre pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle maîtrise ainsi un réseau d’information pour satisfaire ses curiosités.

• L’art du savoir
    Yuko a toujours été une femme assoiffée de connaissances. Elle aime apprendre, comprendre ce qui l’entoure. Mais surtout, le savoir est son bouclier. Plus elle connaît le monde qui l’entoure, moins celui-ci paraît dangereux. C’est pourquoi, en plus de suivre l’enseignement religieux, Yuko a passé sa vie à étudier et enrichir ses connaissances dès que l’occasion se présentait. C’est pourquoi désormais elle possède une culture générale étendue qu’elle continue à cultiver à travers ses rencontres.  

• Empathie
    Au fils des années et des entraînements, Yuko a su aiguillée sa relation avec le monde des esprits. Elle peut ainsi aisément ressentir la présence de tout être surnaturel, toujours dans la mesure du possible, mais également ressentir leurs émotions. Ainsi, si une émotion forte et intense est émis par un ou plusieurs esprits, cela peut directement l’affecté jusqu’à la rendre nauséeuse. Cependant, cela peut également l’aider à ressentir un danger, sans pour autant connaître sa nature.

☼ Physique :

« Matsui-sama mesure exactement un mètre soixante-huit pour un poids tout à fait raisonnable dont je ne suis pas autorisée à vous communiquer. Elle possède une peau claire avec une cicatrice à son bassin. La marque semble faite par une lame tranchante, elle n’est pas récente. Sinon, je n’ai pu constater aucun signe distinctif sur son corps. Elle possède une taille bien marquée avec une corpulence plutôt svelte. Sa chevelure est longue et brune. Ses yeux sont gris. Je n’ai aucune anomalie ou maladie à signaler. »
Médecin

« Lorsqu’elle entre dans la pièce, il est facile de voir que c’est une femme éduquée. Elle se tient droite, ses mouvements sont doux et possède une certaine assurance dans ses actes et son regard. Elle connaît également les bonnes manières et postures à adopter dans diverses situations. Toutes ces choses font après tout partie de la formation. »
Prêtre.

« J’apprécie les belles choses, comme la majorité des femmes. Ainsi, j’aime me vêtir de kimono aux tissus soyeux et décorer ma chevelure de différents accessoires. J’avoue également aimer les bijoux. Néanmoins, ma fonction exige généralement une tenue plus sobre que mes désirs. De plus, je n’ai pas l’argent nécessaire pour me payer mes caprices. »
Matsui Yūko

☼ Caractère :

« Une élève passionnée, capable de rester des heures à étudier les différents écrits. Jamais, elle ne se lasse d’apprendre. Mais est-ce la soif de connaissance ou l’ambition qui la pousse à son dernier retranchement ? Personnellement, je pense que l’un ne va pas sans l’autre. »
Ancien prêtre

« C’est une amie. Je sais, c’est étonnant. Mais, elle n’est pas si froide, dure et hautaine qu’on le croit. Je vous l'assure ! C’est une femme forte, mais qui sait se montrer sensible et à l’écoute. Je sais que beaucoup la voient comme une vile séductrice, mais jamais elle ne s’engage réellement. Ce ne sont que des paroles, des rumeurs ! »
Miko du même temple

« Matsui-san ? Hmpf, je vous conseille d’abandonner. C’est pas une femme pour un pauvre type comme vous. Non, elle a du caractère et finira par vous bouffer. Méfiez-vous d’elle. Elle est charmante, mais intelligente et rusée. Et les femmes comme elle, ça n’annonce rien de bon ! Croyez-moi !
Paysan

« Sa seule présence suffit à réchauffer mon cœur. On peut voir les flammes étinceler dans son regard argenté et son sourire briller. Ses paroles sont douces et charmeuses au point que je ne sais lui refuser quoi que ce soit. Jamais elle ne me manque de respect et j’ai l’impression qu’elle sait tout de moi. Pourtant, je ne sais rien d’elle… »
Homme du village

« Une femme insupportable et sournoise. Elle se croit toute permise juste parce que les hommes s’intéressent à elle ! Mais moi, je le sais. Ce n’est qu’une vile manipulatrice ! Elle utilise les hommes pour avoir ce qu’elle veut, voilà tout ! Et elle se dit prêtresse ? Laissez-moi rire ! »
Femme de l'homme du village

« Et bien, je pense effectivement avoir mon caractère. Il est également vrai que je suis perfectionniste. C’est pourquoi je ne suis jamais satisfaite de mes compétences. Enfin, il est vrai que je suis assez exigeante et ambitieuse. Que dire d’autre ? J’aime prendre soin de mon corps et de mon apparence, cela me semble important. Non pas pour attirer l’attention des hommes, mais par professionnalisme et surtout pour ma propre santé. »
Matsui Yūko

Convictions☼ Les clans: Se dévouant principalement à la religion, Yūko a énormément étudié l’histoire, dont l’Enfer Ecarlate et ne s’est que très peu mêlée des affaires à son clan. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’elle ne s’en préoccupe pas. Au contraire, elle a pour ambition de gagner en influence et se mêler à la politique. Elle montre donc un intérêt certain envers les autres clans. Sa curiosité est toutefois freinée par sa méfiance. Aussi, elle ressent une certaine animosité envers les Fukyuu qui lui ont arraché son père lors d’un conflit.

☼ Les Kamis: Il serait bien étrange pour une Jushoku de ne pas croire aux Kamis. Elle a passé la grande majorité de sa vie au temple et donc servir ces derniers et protéger les civils des Yokaïs. Elle éprouve donc respect, admiration et crainte. Cependant, elle ne voit pas ces êtres comme des divinités au savoir absolu. Non, ce sont des êtres puissants et redoutables qui possèdent des sentiments. Ils peuvent ressentir joie, colère et dans le pire des cas, se tromper. Elle ne montre aucune animosité envers les Yokais tant que ceux-si ne se montrent pas dangereux.

Enfin, elle éprouve tout naturellement une plus grande admiration pour Moegami. Elle ressent une certaine affinité avec ce dernier, surtout grâce à l’apparence de ses pouvoirs.

☼ Le système féodal: Il est évident que Yūko se bat tous les jours pour que les femmes possèdent les mêmes droits et statuts que les hommes. Elle déteste cette différence et l’idée de devenir une simple femme bonne à marier et à engrosser la répugne. Enfin, elle vient d’un milieu très pauvre et garde encore des cicatrices. Ce n’est pas un moment de sa vie dont elle est fière. C’est pourquoi elle évite de fréquenter à nouveau les quartiers misérables. Elle déteste autant les riches que les pauvres. En réalité, elle hait toute personne qui ne fait rien mise à part pleurer ou profiter de son destin. Enfin, elle possède une connaissance générale sur le  Bushido pour avoir déjà croisé plusieurs fois dans sa vie des samouraïs et s’être intéressée à leur vocation.

☼ Les organisations: Ces connaissances sur le sujet se fondent principalement sur les rumeurs que peuvent répandre les villageois et les soldats. Cependant, même si elle ignore leur fonctionnement et leur but, elle est convaincue de leur existence. C’est également pour cela qu’elle se montre très méfiante envers ces entités. Elle redoute leurs actions et conséquences.

☼ Les derniers événements: Lors que le temple fut pris par les flammes et que la moitié de la population s’endormit, Yūko était en pèlerinage. Le chaos était le plus total. Elle a pu voir le désastre se répandre dans de nombreux village alors qu’elle se dépêcher de rentrer. Malheureusement, elle a été impuissante et depuis tante de remédier aux problèmes. Elle souhaite tout faire pour apaiser la colère des Kamis, mais doit déjà découvrir la cause de ce désastre. Car elle est persuadée qu’ils n’agissent pas sans raison.

Histoire

« Vous n’avez pas entendu la nouvelle ? Matsui Ayame a donné naissance à une petite fille la semaine dernière ! Matsui Yuko, si je ne me trompe pas. Ha, je ne les ai jamais vus aussi heureux ! »

Automne an 11, Boya – Voisine des Matsui

« Yuko est vraiment une enfant très énergique à ce que je vois. Elle a quel âge maintenant ? 5 ans, déjà ? Haha, je la vois souvent courir dans le quartier avec d’autres enfants. Vous avez de la chance d’avoir une fille en si bonne santé. »

An 16 – Voisine des Matsui

« Quelle tragédie… Le destin a encore frappé les Matsui. Matsui Okimoto, nous a quittés. Oui… j’ai entendu dire qu’une querelle avec les Fukyuu aurait mal tourné en ville. Le sabre aurait transpercé son cœur. Même les Kamis n’auraient rien pu faire. Que vont-elles devenir, je me le demande… »

An 17 – Habitante du quartier

« YUKO ? C’te petite canaille ? Il n’arrête pas de traîner ici pour me voler ce bon à rien. J’vais vous le dire moi, la prochaine fois que je le vois, il s’en tira pas comme ça ! Hein ? J’en ai rien à faire qu’il ait faim. Moi aussi je dois me nourrit s’avez ? Et c’est pas en f’sant de la charité que je me fais du blé. À quoi, il ressemble ? Bah Pt’it gringalet, ch’veux court, bruns. Euh, yeux gris avec un sale regard savez. Nah j’l’ai pas revu depuis une semaine. Et tant mieux.»

An 18 – Marchand Fujimoto

« Vous avez pas des nouvelles de Kô ?! Ce taré de Fujimito a voulu la tuer hier ! Si j’te jure ! Il a sorti un sabre et …et… Non, elle n’est pas morte ! Mais, il y avait du sang… Mais elle n’est pas morte… »

An 18 – Ami de Yuko

« Hasegawa-sama, j’ai des nouvelles concernant l’enfant. Non, il ne parle pas beaucoup. Toutefois, il s’agit en vérité d’une fille et elle nous a donné un nom : Matsui Yuko. Elle nous a rien de plus, mais elle doit avoir aux alentours de 5-6 ans. Elle souffre de malnutrition et ses habits sont dans un sale état. Il est fort probable qu’elle ait vécu dans la rue. Je suppose qu’un villageois a décidé de l’amener au temple. Que faisons-nous ? »

An 19 - Prêtre au Temple Kaigen

« Cela fait désormais 2 ans que Yuko nous a rejoints. Elle s’est bien adaptée à son nouvel environnement et est plus téméraire que jamais. Cependant, nous ne pouvons pas lui en vouloir, elle reste une enfant. Et puis, elle apprend vite. Toutefois, elle refuse encore de nous dire comment elle est arrivée jusqu’au temple ou de parler de son passé. »

An 21 – Prêtresse du temple

« Yuko est à l’infirmerie en ce moment. Non, elle ne s’est pas encore réveillée. Oui c’est un terrible incident. Des hommes se sont pris à elle durant le pèlerinage. Justice a été rendue, mais les blessures sont encore là. J’ai entendu dire que des flammes ont jailli de son corps pour la protéger. Une bénédiction de Moegami à ne pas en douter. Quel dommage que ce don ne se soit pas éveillé plus tôt.»

An 26 – Prêtresse

« Yuko ? À cette heure-ci, elle doit être en train de parcourir des ouvrages à l’intérieur. Depuis l’incident, elle est plus dedans que dehors ! Oh, non, elle ne pleure pas ! Au contraire, je crois qu’elle souhaite devenir plus forte que jamais. Elle étudie, voyez-vous. Je crois savoir qu’elle souhaite devenir Onmyoji plus tard. »

An 27 – Miko

« Matsui-sama est une véritable bénédiction. Cela fait maintenant plusieurs années qu’elle nous rend service dans la région et nous débarrasse des mauvais esprits. Je me souviens encore de notre première rencontre. Elle n’était qu’une jeune élève de Iwaaki-sama, bien silencieuse et timide. Apparemment, cela faisait un peu plus d'une dizaine d’années qu’elle n’avait pas quitté le temple suite à un incident. Pauvre enfant… Mais aujourd’hui, c’est une femme qui se déplace avec assurance. »

An 34 – Villageoise

« Sauf erreur, l’esprit gardien qui accompagne Yuko-sama désormais est un Kitsune à quatre queues. Je ne l’ai pas vu personnellement, mais Yuko-sama le décrit comme un esprit réservé. Ce dernier aurait longuement souffert de la solitude jusqu’à ce que Yuko-sama croise sa route. C’est elle qui lui a donné un nom propre :Tomoo. Peut-être ne devrais-je pas dire ça, mais j’ai parfois l’impression d’entendre une mère parler de son fils lorsque Yuko-sama me décrit ce dernier. Quel lien étrange, n’est-ce pas ? »

An 36 – Onmyouji

« Vous ne devriez pas vous en vouloir. Je comprends votre frustration, mais il était trop tard. Vos nouvelles flammes purificatrices ont pu éliminer le poison de ses veines, mais ses organes étaient trop affaiblis. Vous ne pouviez plus rien faire pour cet homme. »

An 38 – Médecin

« Le retour de Matsui-san au temple reste une surprise. Je n’aurai pas pensé qu’elle reviendrait s’installer ici. Je peine à l’imagine Jushoku, mais… cette décision n’est pas mienne, n’est-ce pas ? Espérons qu’elle se montre à la hauteur et qu’elle cesse de se montrer aussi hautaine. »

An 39 – Miko

« Comment vous sentez-vous ? L’environnement et votre nouvelle fonction vous plaisent-ils ? Les enfants semblent vous apprécier. Peut-être devriez-vous songer à… Oui. Je comprends, vous êtes une femme dévouée, n’est-ce pas ? Hahaha… Veuillez m’excuser. »

An 40 – Prêtre du temple

« Matsui-san, c’est un véritable plaisir et un soulagement de vous revoir… »

« Que c’est-il passé ? »

« … Comment vous pouvez le constater un incendie s’est déclaré au temple alors que la population a été frappée par une… malédiction. Mais ce n’est pas tout. Le daimyo ainsi que Shimizu Ame n’ont pas été épargnés… »

« … Je vois… »

An 41 – Retour de Yuko après son dernier pèlerinage

A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Kath
☼ Age : 24 ans
☼ Sexe : F
☼ Expérience de rp : Longue
☼ Pourquoi ce clan ? C'est celui qui correspondait le plus à mon personnage.
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Assassinée lors d'un déplacement.
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? Par partenariat ou top-site. (ça fait un moment que je connais le forum, mais je ne m'étais pas inscrite à cause du temps).
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : J'aime beaucoup, sinon je ne serai pas là ! Par-contre, c'est parfois un peu difficile de bien retrouver toutes les info. Pourquoi, ne pas ajouter des liens vers les annexes dans le guide ?
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? Impossible de choisir...

Dernière édition par Matsui Yūko le Dim 5 Nov - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Chiaki

Œil Expert
Onmyôji

Feuille personnage
Titre: Onmyoji
Liens:

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Lun 9 Oct - 18:05

Bienvenue par ici \o/
Si besoin de liens ou autre questions hésite pas à demander So Happy

Disponibilités
L - M - M - J - V - S  - D

Thème Chiaki:

Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Lun 9 Oct - 20:39

Bienvenue sur Saigo Seizon ! J'ai hâte de voir ce que cette jolie jushoku va donner ! Very Happy
N'oublie pas de signer le règlement. Wink

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Reprise RP en cours. \o/
Abe no Chikanori

Guide-Ambassadeur
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Mar 17 Oct - 13:21

Bienvenue sur le forum \o/

Matsui Yūko

Nouveau

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Sam 28 Oct - 9:29

Bonjour et merci pour votre accueil !  What a Face

Je suis vraiment navrée du temps que je mets pour cette fiche x.x'

J'ai eu pleins d'imprévus ! Sauf erreur, il me reste jusqu'à lundi pour la terminée. Par mesure de précaution, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un délai supplémentaire d'une semaine ^^'

Peut-être que j'arriverai à la terminer pour lundi, mais je préfère être sûre du mon coup.
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Sam 28 Oct - 11:31

Hey ! Oui c'est possible tant que tu nous donnes des nouvelles et qu'on voit de l'avancement. ^^ Est-ce qu'une semaine de plus te suffirait ?

~
L-M-M-J-V-S-D
Reprise RP en cours. \o/
Matsui Yūko

Nouveau

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Sam 28 Oct - 13:18

Oui ! Il me reste pas beaucoup à faire Wink

Je dois juste compléter/relire l'histoire.

Pour ça que peut-être j'arriverai à terminer pour lundi, mais vu que je suis pas sûre à 100%, je préfère demander un délai =)
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Sam 28 Oct - 13:59

Ok, ça marche. ^^

~
L-M-M-J-V-S-D
Reprise RP en cours. \o/
Matsui Yūko

Nouveau

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Dim 5 Nov - 17:39

VOILAAAA

Je crois avoir ENFIN terminé ma fiche =)

Après je doute pas qu'il y aient 2-3 choses à corriger, peut-être compléter ? A vous de me dire Wink Mais le gros est là ! (je crois!)

Encore désolé pour le délai...
Abe no Chikanori

Guide-Ambassadeur
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée Dim 5 Nov - 18:42

Bonsoir Mademoiselle !
Petit retour sur cette fiche, qui me semble correcte dans l’ensemble, sauf sur le point de l’Onmyôdo, ce que je vais expliquer (donc qui n’est pas des moindres). J’ai relevé quelques fautes, histoire que tu aies juste à les corriger, il faudra également que tu précises les limites et les contreparties de ses pouvoirs, bref de toute façon, tout est détaillé en dessous.

Liens :
Matsui Okimodo

Son père décédé => décède

Iwaaki Dosan
C'est de loin pas l'homme le plus respectable et admirable de la terre => Ce n’est pas l’homme ( plus simple comme ça.)

Pouvoirs :
Ailes protectrices

mais également étouffer la plupart des techniques. => Que veux-tu dire par là ? Il manque la limite et la contrepartie

Plumes ardentes :
Il manque une partie de la limite (j’imagine qu’elle ne peut en faire apparaître que 5 ? Combien de temps peut être les manipuler ? ce genre de trucs), et la contrepartie

Flammes purificatrices :
Il manque surtout la contrepartie (qu’est ce que ça lui prend ? Quand peut être réutiliser la technique etc ?)

Maitrises :
Attention, tu n’auras que 2 maitrises validées au début de ton aventure.

Réseau d’information :
Je veux bien savoir ce que tu veux dire par “réseau d’informations” (des gens qu’elle connait en particulier ? Des amis ? La dimension de ce réseau ?), sinon le reste me semble cohérent.

L’art du savoir :
Quand tu parles de culture générale, je veux bien quelques exemples de domaines concernés.

Empathie :
directement l’affecté => l’affecter
(Je vais en reparler en fin de correction)

Physique :
dont je ne suis pas autorisée => que je ne suis pas autorisé à

Caractère :
Attention sur la séduction et la façon dont on la verra. Je ne sais pas trop si c’est de la rumeur ou si c’est avéré du coup, mais on va avoir des réticences à nommer une Jushoku ayant une réputation sulfureuse

Convictions :
Organisations :

Nota Bene pour la Secte du Chat : La quasi-totalité des gens ignorent son existence, ou sinon n’en ont que des bribes trop floues pour être crues de premier abord.

Les derniers événements :
dans de nombreux village alors qu’elle se dépêcher de rentrer. => manque le s / se dépêchait de rentrer

Histoire/L’histoire d’Onmyôjis.

De ce que j’ai compris :
An 27 – Commence à vouloir devenir Onmyôji (15 ans)
An 36 – devient Onmyôji et possède un gardien ( 24 ans)
An 41 – devient Jushoku 30 ans

On n’apprend pas à percevoir les Yokaï, c’est un don de naissance. Si Yukô nait avec ce don, depuis la naissance elle voit des montres aux longs cous, les kappas, les morts terrifiants, les monstres qui veulent bouffer les humains, les monstres qui la poursuivent car elle est la seule à les voir, et d’ailleurs, il y a pas mal de Yokaïs qui lui courent littéralement après pour la bouffer, d’autant plus qu’elle a vécu dans la rue. Proie facile, très facile.

Je te mentionne également l’heure du Bœuf, qui est l’heure où les Yokaï trainent un peu partout et son beaucoup plus forts que d’habitude ?

Ta petite Yuko grandissant dans la rue, elle a dû être terrifiée par ce qu’elle voyait, avec personne pour la protéger, personne pour lui expliquer qu’elle n’hallucine pas. La seule à dealer avec le problème qu’elle a des ennemis partout … je vois pas comment elle a pu survivre en fait, pour l’instant.

Cette partie de “poids à porter” est absente de ta fiche, les gens ne sont pas si étonnés d’apprendre qu’elle voit les Yokaï, alors que ça devrait l’être. Voir les esprits est un don rare. Il est également associé avec des descendances parfois douteuses (bah oui, quand on a du sang de Yokaï, c’est plus simple de les voir, n’est-ce pas ?) La dualité de la façon dont les Onmyôji sont considérés est absente. (ils sont bien considérés car ils protégèrent du surnaturel, mais regardés de travers car ils travaillent avec).

Si je peux comprendre qu’elle puisse ne pas avoir d’animosité envers les Yokaï, le point de vue que tu développes pour Yuko semble considérer les Yokaïs un peu trop comme des bisounours alors qu’il y a quand même de sacrées saloperies …

Les Onmyôjis manipulent les mantras/les sutras, ont un entrainement difficile, que tu résumes en “formation” ce qui est un raccourci simple, mais ne permet pas de savoir si tu as tout bien compris de la chose.
Qu’est ce qu’apporte son lien particulier avec le spirituel ? Qu’est ce qu’apporte son lien avec le gardien ? Peut être rien, peut être n’est-elle pas liée. Il y a plusieurs façons de penser dans l’Onmyôdo, chacun voit midi à sa porte en général, à toi de m’indiquer où est la tienne. Voilà, je veux savoir quel type d’Onmyôji est ton personnage, si tu veux en faire un.

Ayant commencé à 15ans, je tiens également à mettre en avant qu’elle ne peut donc pas être aussi avancée que d’autres Onmyôjis ayant fait ça toute sa vie ( ce que tu sembles prendre en compte puisqu’il n’y a qu’une seule maitrise sur le sujet).

Enfin, j’aimerais en savoir plus sur comment elle passe Jushoku ? C’est un poste à responsabilités que l’on ne donne généralement pas à des itinérants qu’on ne voit pas et qui ne sont même pas là. A toi aussi de m’expliquer ! Je repense à ta maitrise sur les “réseaux qu’elle sait manipuler”, quand a-t-elle pu prendre le temps de le monter ?

Egalement pour le pèlerinage, tu ne dis pas où elle va dans les grandes lignes, ni ce qu’elle fait.

Voilà voilà pour ma correction ! Il faut que tu revoies scrupuleusement les choses que j’ai soulignées, pour te situer un peu mieux dans le contexte. Hésite pas à poser des questions, ici, ou en parties Questions sur le forum, ou en passant nous faire un coucou sur Discord. Cela reste une jolie fiche avec du bon potentiel, donc accroches-toi ! (j’ai bien apprécié que tu prennes bien en considération qu’elle n’ait personne dans sa vie, apparemment, et qu’on lui fasse la remarque, et le ton de cette fiche avec les témoignages, ça faisait plutôt efficace.)

Si je peux te conseiller quelques références, le site http://www.ka-ku-ren-bou.com/ qui est une fiction très proche de la réalité des Onmyôjis, et Natsume Yuujinchou qui est un manga/anime qui, en plus d’arracher des émotions très poignantes, exprime bien la terreur qu’on peut avoir à posséder un don de voir l’invisible.

Pour le délai, il n’y a pas de souci. N’oublies pas à l’avenir de bien prévenir pour tes absences.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsui Yūko | Terminée

Matsui Yūko | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1