AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recrutements Aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Recrutements Aout 2013 Lun 5 Aoû - 23:10

Le 05 Aout 2013,

Pour les deux mois du forum, j'annonce ouvert le premier recrutement de modérateurs du forum Saigo Seizon ! Mais qu'est-ce que ça va apporter ? Eh bien du sang neuf dans le Staff, d'autres opinions, un peu de renouveau, quelque chose qui nous fera bougé et aller dans le bon sens. Du moins, je l'espère.

Dès maintenant, nous allons procéder à un grand nettoyage surtout en partie présentations et membres inactifs pour laisser place nette à nos futurs modérateurs...Ce que vous devez savoir pour postuler est à lire ici. Les rôles restent inchangés.

Pour postuler, cependant, il faut avoir validé son personnage et avoir déjà commencé à le jouer dans la partie prévue à cette effet. Hé oui, on veut du solide, nous !

Le staff cherche donc un Oeil Expert, un Chroniqueur et un Guide. Les descriptions sont dans l'article en lien et les administrateurs vous laisseront des fiches de tâches en Zone Administratives. Les administrateurs seront en droit de seconder les modérateurs, bien sûr.

Le recrutement prendra fin le 20 Aout 2013 à Minuit et dès lors, les modérateurs se seront engagés pour un mois à faire vivre le forum.

Voilà. On compte sur vous pour être les plus convaincants possibles ! A vos plumes :)Poster à la suite, si interressé

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Dernière édition par Kasuga Riyu le Mer 21 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Eiichiro Suzuka

Mort

Feuille personnage
Titre: Dame du clan Eiichiro
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mar 6 Aoû - 13:21

FIRST ! *sort*

Hellooooooooow Heureux

C’est sans réelles surprises (pour certains de ceux qui me liront en tout cas ;D) que je me propose comme Œil Expert ou Guide (Je n’ai pas particulièrement de préférence entre les deux postes, les deux son attrayants pour moi Razz).

Pourquoi ? Me direz-vous. Alors ça c’est une bonne question mais la réponse est tout aussi simple. Je ne suis là que depuis un peu plus d’un mois, certes, mais j’aime ce forum. Et quand j’aime un forum, j’aime m’investir, apporter ma pierre à l’édifice et rendre service au staff. Oui cette réponse est clichée, mais c’est pourtant vrai.
De manière plus… Professionnelle dirons-nous, j’ai déjà un tantinet (juste un tantinet... Ou pas.) D’expérience dans le domaine, puisque je sors directement d’une équipe de modérateurs avant d’arriver sur Saigo. Je ne le cache pas, nous (oui, j’suis pas venu tout seul ça serait pas drôle sinon.) avions prévu de rester initialement en tant que joueurs, compte tenu de la déception passée. Mais après réflexion, j’me suis dit que chaque forum est différent, chaque équipe d’admins aussi, alors il n’y a pas de raisons que je ne propose pas mon aide là, alors que ce forum me plait, juste à cause d’une sale expérience passée.

Au niveau du forum ici, je ne pense pas avoir de problèmes particuliers avec le background mis en place, je ne pense pas qu’on puisse dire que ma présence est irrégulière non plus et mon implication RP… Ma foi c’est à vous d’en juger Razz

Que dire de plus… Je ne sais pas vraiment, ce n’est pas tant par manque d’inspiration mais surtout parce que pour faire une candidature, je suis une vraie quiche, tout bêtement. En espérant quand même pouvoir vous être utile ! ;D

Theme musical

Heureux
Disponibilités-desu !
L-M-M-J-V-S-D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mar 6 Aoû - 15:23

Bonjour à tous,

Informée par notre fondatrice Riyu ici présente (depuis le mois de juillet) des futurs recrutements pour intégration à l’équipe du staff, je viens ici proposer ma candidature pour le poste de "Guide".

Pourquoi le poste de "Guide" ? Premièrement parce qu’être "Guide" correspond en premier lieu à mes attentes puisque j’ai déjà œuvré dans le passé sur un poste similaire, ayant été modératrice puis administrateur sur deux forums de plus de 100 membres dont un qui a vécu relativement longtemps.
Mais mon expérience n’est pas la seule raison à cette proposition : j’aime avant tout tout ce qui touche au relationnel et conseiller les membres, les informer est pour moi une manière de se rapprocher d’eux, mais aussi de les satisfaire. Ce poste demande un investissement et une participation à la vie du forum qui sont indispensables à son fonctionnement ce qui n’est pas pour me déplaire.

Niveau présence, je suis particulièrement active - mon emploi du temps me le permettant - sur la chat-box, même si cette présence ne se résume pas qu’à cela. Ayant trouvé récemment mes partenaires, je vais donc être active en terme de posts. Pourquoi souligne-je la chat-box ? Parce que nous savons tous qu’elle est le meilleur moyen pour demander des renseignements mais aussi pour faire plus ample connaissance.

Pour clore le tout, je pense disposer de certaines qualités qui sont avant tout la patience, l’organisation qui me permettront de « mener à bien cette mission » (Eh non ça n’est pas mission impossible : D !). Cela serait donc avec plaisir de pouvoir faire partie de l’équipe afin de m'impliquer davantage, surtout sur un forum ouvert, chaleureux et attractif comme je n’en avais pas vu depuis longtemps !

Merci de m’avoir lue !
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mer 7 Aoû - 6:21

Bazour ! Bonsouar ! Bonne après-midi ! ( Comme vous voulez, en fait Very Happy)

Je me propose joyeusement dans le but de devenir, peut-être, chroniqueuse.

Pourquoi ? Mon Dieu, ça vous dérangerait de poser d'autres questions ? Je me sens pas apte à m'expliquer correctement. Nan, c'tait une blague. Alors, parce que j'aime lire et que tous Rp m'intéressent. Que j'aime bien écrire, que ce soit des nouvelles ou des petits textes. Alors je me suis dit, pourquoi pas faire des résumés pour ce joli forum que j'aime déjà ? Après, j'ai pas de passé glorieux en tant que Modo ou Admin (bawi, on ne peut pas tous avoir de l'expérience. o: ). Mais j'ai eu la "chance" d'avoir fait parti d'un ou deux staff, en tant que modératrice. (:

Bah, niveau présence ça ne risque pas de poser de problèmes, étant donné que je redouble ma première d'études. Mes deux premiers trimestres que j'ai passé haut la main. Le seul soucis que je pourrais signaler, ça serait au niveau de l'époque dans laquelle se déroule le forum, un hic mineur vu que je peux ( sans le moindre problème ) m'informer au mieux pour remplir ma tâche avec brio ! Nan, je me vante pas, je vais juste faire en sorte de faire mon travail correctement ! è.é

Voualou ! Bisous ♥️

L-M-M-J-V-S-D

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mer 7 Aoû - 7:46

Nous vous remercions. Nous avons une candidature pour chaque post, c'était vraiment inattendu. Ca fait plaisir de voir que le forum plait à du monde. =D
Ensuite, pour ceux qui veulent encore postuler, les posts peuvent toujours avoir des seconds. Je pense que ca serait bien et que ça ne poserait pas de problème à condition de s'organiser dans la Zone Staff, surtout pour le guide et le chroniqueur. ^^

Spoiler:

Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mer 7 Aoû - 19:20

Et ben! je suis tout autant étonné que toi Riri. Avoir 3 postulations pour chacun des posts, on ne pouvait rêver mieux ^^ On attend encore des réponses d'autres membres mais sachez que pour le moment (du moins pour moi), vous pouvez considérer que vous avez les posts Wink

Mais je ne m'avance pas hein! Ma voie compte mais Riyu a le dernier mot ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mar 13 Aoû - 1:50

Good evening !

Alors tout comme Ame, je me nous propose comme chroniqueurs. Alors qui sommes nous ? (Non pas les 32 petites voix dans ma tête.) Nous sommes un duo de shock 8D *meurt*.

Je reprends.
Denbee Eisei et moi même aimerions être les chroniqueurs du forum. Certes pas toujours sérieux, mais ô actifs, on est bourré d'idées ! Puis comme le job est quand même « hard » pour une seule personne, ça pourrait être rassurant d'être deux.
Je ne crois pas que je dois trop vanter les mérites d'Eis. On sait tousqu'il est marrant, a tout le temps de l'imagination et est ultra actif. Il doit être l'un des seuls membres qui à déjà lu tous les rps de tout le monde et est le premier à proposer des nouveautés (ex. Coutumes des clans). Et il cache encore bien plus dans sa poche ! (Ou ses poches, son kimono fushia doit sûrement en avoir des centaines pour y cacher ses kombu)  
Moi de mon côté... Je n'ai pas lu 1/10ième des rps des autres, j'ai de l'imagination, mais ne sait pas très bien le mettre sur papier. (Je me descends toute seule là). Non, je suis motivée pour lire les rps et surtout, j'adore inventer des évents et tout ce qu'il s'en-suit ! Je suis plutôt anti-DC (pour moi même) et mon personnage est plutôt... coincé en tant que Geisha. Donc ça me ferait plaisir de participer partout dans le forum en tant que Chron' !
Mais comme c'est beaucoup de boulot et qu'on a tous les deux bien des points négatif dans l'un ou l'autre domaine... Bah un mix des deux plus beaux jaunes, devrait créer un supah dupah duo de chroniqueurs ! *Se jette des fleurs*

La demande n'est pas très sérieuse, mais on a très très sérieusement envi d'avoir le poste !

Plein de bisous et de léchouilles de l'équipe TenDen <3
With love
Denbee Eisei

Retiré

Feuille personnage
Titre: Fainéant-taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mar 13 Aoû - 12:49

Ploups,

J'adore quand mon escfavorite parle pour moi-den. Ç'a le double avantage de ne pas me fatiguer la langue et de me donner l'impression d'être vraiment extraordinaire-den Anniversaire!

Sinon, tout le monde ou à peu près sait plus ou moins que j'envie le poste de chroniqueur depuis... euh... que je me suis rendu compte que ça existait-den.
Malheureusement, je ne suis pas très indulgent envers moi-même et ne souhaitais pas vraiment postuler au vu des très grosses imbécillités que je peux parfois dire. Mais heureusement pour nous tous, travailler en équipe a du bon et me rassure personnellement suffisamment pour me joindre à Tenin quand même.

A côté de ça, je sais parler quatre langues couramment, dont une ancienne et une morte, j'ai le permis, ma maturité, un diplôme européen, une connexion internet capricieuse, un chien, des jolies jambes ; je suis capable d'écrire à peu près n'importe quoi n'importe comment, avec un stylo ou un clavier ; je peux également réinventer un alphabet top secret pour le gouvernement fédéral avec un azerty ou un qwertz s'il le faut ou juste parce que ça peut être marrant ; j'aime faire des choses subtiles, parfois trop subtiles pour être remarquées, m'enfin moi j'y prends mon pied quand même, mais ça je le prends facilement vu que j'ai 8 en dextérité-den.

Ensuite, et bien malgré toutes les bêtises que je peux faire/dire/laisser penser à notre sujet, en compagnie de Tenin avec qui j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum et sa communauté, nous sommes des personnes suffisamment sérieuses, organisées, (MANIACMANIACMANIACMANIAC) pour se penser à peu près peut-être utiles ou en tout cas à vouloir l'être. Tout deux nous adaptons facilement aux situations RP, ce qui n'est pas toujours mon cas HRP. Je préfère le dire tout de suite, mais je ne suis pas du tout facile à vivre en vrai, j'ai 1 en patience, ce qui risque de poser des soucis quand l'heure des discutions viendra. Heureusement Tenin est vraiment douée et sait gérer ce genre de chose d'une main de maître. Je ne doute absolument pas que grâce à elle, qui est aussi du genre super maniaque des connaissances et qui cumule une culture G sur... plein de trucs impensables tu-sais-même-pas-comment-elle-fait, on parviendra à s'organiser convenablement et à faire quelque-chose de bien... ou d'essayer en tout cas Wink

Ah ! Et aussi on fait bien l'amour avec Tenin parce qu'on est de Kenshu-den. Mais elle pas trop vu que c'est une Gaijin-baba-san-den Pitié!
En tout cas... et bon jeu à tous-den !
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013 Mar 20 Aoû - 23:33

Après délibérations, voici le résultat. Pour un mois à compter de ce jour, voici nos modérateurs:
  • Eiichiro Suzuka devient Œil Expert. Elle sera en charge de vérifier si tout est bien à jour sur le forum.
  • Hatakeyama Souzen et Shimizu Ame deviennent Guides. Ils seront en charge des nouveaux membres et des membres perdus et aiguilleront ceux-ci.
  • Denbee Eisei, Shimizu Ame et Natsuyuri Tenin deviennent Chroniqueurs. Ils liront vos Rp et résumerons le tout pour que vous soyez au courant de ce qui se passe et s'est passé à Yokuni.

J'invite tout ce beau monde à se tourner vers la Zone Administrative où des fiches ont été postées et regroupent le panel entier de vos tâches.
Si vous n'y voyez toujours pas clair, pas de panique ! Vous pouvez nous assommer de questions dans les coins de vos postes. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à appeler à l'aide si vous vous sentez perdus.

Aussi, je vous félicite tous pour vos nouveaux pouvoirs et j'espère que vous servirez le forum au mieux. Sachez que nous ne sommes pas sadiques, donc vous pouvez vous tromper, on ne vous mangera point et j'espère que vous ne prendrez pas mal qu'on vous rappelle gentiment à l'ordre si c'est le cas.

Merci de vous être proposés et prenez pleine conscience de vos responsabilités.

Amusez vous bien !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements Aout 2013

Recrutements Aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1