AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Chronologie détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administration

avatar

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Chronologie détaillée 11/1/2017, 20:09

Chronologie du jeu de Saigo Seizon


Retrouvez dans ce sujet les événements plus ou moins officiels du jeu de Saigo Seizon !



Dernière édition par Kasuga Riyu le 1/13/2018, 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

avatar

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chronologie détaillée 11/1/2017, 20:10


Printemps 40




  • Une rumeur d’invocation de démon.  Au village de Fuu, une secte menace d’invoquer un démon appellé “Ashura” qui serait la princesse de ceux-ci. Les Hatamoto Nakamura Takeshi et Tenshiro Riku nettoient la zone.



Eté 40



  • Une Ningyo capturée.  Au bord d'Hakuba, la captivité d’une Ningyo cause tempêtes et naufrages. La mer est déchaînée. Il est impossible de naviguer. Les forces du Taisa Eiichiro Nakamura Denji finissent par libérer la créature de ses prises.

  • Terreur à Kaze.  Une vague de criminalité plonge la capitale Eiichiro dans un chaos indescriptible. Les victimes, toutes des femmes âgées d’une vingtaine d’années, ont été retrouvées mutilées, baignant dans leur sang. Tandis que les magistrats pensent à un tueur en série, les religieux suivent la voie d’une créature surnaturelle. Finalement, ces méfaits sont bien l’oeuvre de Yokaï dangereux.

  • La Dame Eiichiro gravement empoisonnée , suite à cette attaque Yokaï. Elle est cependant retrouvée morte assassinée quelques jours plus tard lors de l’absence de ses Hatamoto,  partis chercher un remède à ses maux.

  • Suicide d’honneur du Taisho Sawada Shigeru , son cousin lui succède. Fervent pratiquant du Bushido, le Taisho Sawada organise son seppuku lorsqu’il apprend la mort de sa Dame et choisit son cousin Noraneko Yozakura comme successeur à la tête de l’armée des Vents.

  • Disparitions de l’Hatamoto Uroko Chomei.  A son tour, le quatrième Chomei accepte mal le décès de la Dame Eiichiro Suzuka et disparaît de la sphère publique, laissant son nom sans héritier. Il lègue Kara au restant Trio de l’Ombre.

  • Déclaration d’amitié.  Le Taisa Amadotsu Kodan rencontre son homologue Shigeru Juubei dans le but d’apaiser le souvenir des conflits passés à la frontières des deux clans. Ils seront la cible d’une attaque d’un groupuscule inconnu, mais cela n'entache pas le lien qui s’établit entre les provinces de Raimei et de Kazan.



Automne 40



  • Une expédition punitive contre les pirates.  Celle-ci prend fin bien vite par l’échec, la reddition et l'exécution d’une partie de la marine Okaruto. Kasuga Riyu est capturée mais rapidement libérée par l’Amiral Eiichiro Nakamura Denji. Elle sort seule survivante de ce massacre.

  • Un ordre nouveau.  Privé de son élue, le clan du Vent se trouve gouverné par les conseillers de feue Suzuka, dont le récent taisho Noraneko Yozakura, puisque ses hatamotos sont alors en quête de venger cette dernière.



Hiver 40



  • Des événements étranges.  A l'occasion de la fête d'Itegami, le Daimyo Fukyuu Yukimura, le Taisho Takakasu Izoruko et l’Hatamoto Kagome Katsuya se réunissent dans un village non loin de la capitale devant recevoir la bénédiction du seigneur. Sur place, malgré la réussite des préparatifs et la bonne volonté des habitants, des événements étranges viennent perturber la quiétude du groupe. Une statue qui se brise anormalement, une attaque de baku durant la nuit. Le seigneur serait-il la cible d'un groupe de Yokaïs ou la raison de ces troubles serait-elle plus insidieuse ?



Dernière édition par Kasuga Riyu le 11/1/2017, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

avatar

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chronologie détaillée 11/1/2017, 20:11



Début 41




Lune du Rat (Février),

  • Inquiétudes à Noumu. Le Taisa Amadotsu Kodan inquiété de l’absence de nouvelles de partenaires commerciaux et amis en Okaruto part enquêter sur le sujet et se trouve secondé par la Taii Ota Kohaku pour découvrir que le domaine est souillé par des Kappas.

  • Une étrange sculpture. Le colonel Unzen Haruya enquête à Asagiri sur une sculpture qui volerait les ombres des passants. La Kannushi Okaruto Iwako Hisae lui prête main forte, s’étant elle-même déplacée pour voir de quoi il en retourne.


Lune du Boeuf (Mars),

  • Réclusion de la Dame Okaruto. Okaruto Kasumi ayant toujours eu une santé fragile et perdant progressivement la vue décide de se réfugier et de s’enfermer dans son château, raréfiant ses sorties pour finir par ne plus apparaître en public.



Printemps 41




  • Demande en mariage. Le Daimyo Setsu Gekido fait sa demande à la Kannushi Shimizu Ame, celle-ci finit par accepter après de lourdes négociations.

  • Attaque de masqués. Une modeste division Okaruto accompagnée du Taisa Daiyuki Raiken et du Taisho Kasuga Riyu fait face à de mystérieux masqués.


Lune du Lièvre (Mai),

  • Bataille entre deux Kitsune. A la même date chaque année, les deux Yokai se livrent une bataille acharnée pendant une semaine entière et sèment le chaos en impliquant les habitants d’Akina.

  • Consolidation des forces Okaruto.  Le Taisa Daiyuki Raiken amène une messagère des ombres Okaruto aux militaires du même clan afin de renouer les liens brisés entre la main armée et celle embusquée.


Début Lune du Dragon (Début Juin),

  • Attaques Yokaï. Les Kitsunes attaquent Kazan, poussant son gouverneur et Taisa Amadotsu Kodan à fermer les portes de la Cité-Volcan où le peuple s’est réfugié. Le Daimyo Setsu Gekido lève une armée pour éradiquer la menace secondé d’un détachement Kenshu.

  • Kaigen en péril. Les Komainus, statues protectrices du Temple des flammes s’éveillent et sèment la destruction au sein du coeur sacré du clan sur lequel ils avaient pourtant le devoir de veiller. Les créatures vaincues laissent derrière elles chaos et destruction.

  • Un clan diminué. Des quatre piliers formant Setsu, Gekido, la kannushi Shimizu Ame et le Taisho Shimada Toshiro sont tout trois touchés par la léthargie qui s’abat soudainement en Yokuni et emporte ce dernier dans le trépas, laissant le clan aux mains de conseillers peu habitués à agir et de la Jônin Setsu Akane.

  • Une légion de morts découverte. Le Taisho Fukyuu Takakasu Izoruko enquête sur des faits macabres dans les monts de Miyuki et se rend compte de l'existence d'une armée entière de revenants dont l'origine est inconnue. La bataille se prépare alors tandis que le Daimyo Fukyuu Yukimura infiltre ses propres forces et finit en prison. Le général Izokuro tombe finalement sous la lame d'un zombie tandis que pour une raison mystérieuse, la moitié des disciples d'Itegami sombre dans un sommeil étrange.

  • Les disciples du Kami Lapin. Profitant du chaos engendré par l’émergence des Yokais, la famille Usehagi tente de prendre la tête du clan à partir de Mashiro mais sera anéantie par leur héritier maudit, Shusse et la légion du Taisa Onikiri Kaoru.  

  • Le démon Fukyuu Yukimura. Alors que le monde des esprits semble se déchaîner sur celui des vivants, Fukyuu Yukimura est irrémédiablement façonné à l'image d'un démon, fuyant les siens dans sa nouvelle forme maudite et laissant pour fou et impuissant son voisin de cellule, Takahara Akimune, membre du Trio des Ombres de Kara.

  • Attaques Yokaï. Les Kitsunes attaquent Raimei et mettent la ville à feu et à sang. Une grande lumière apparaît et mets fin à cette dernière, mais laisse derrière elle une partie de la population plongée dans un profond sommeil.

  • L’armée sans meneur. Le taisho Denbee Eisei n'était pas présent lors de l'attaque des Yokaï. L'armée confirma qu'elle n'avait plus de chef depuis quelques temps déjà, il est donc officiellement déclaré comme déserteur. Les Taisa commencent à se disputer cette place, puisque l'homme est parti sans déclarer de successeur officiel.

  • Quarantaine à Asagiri. Une maladie létale se propage dans Asagiri, obligeant les officiers à la tenir en quarantaine. Afin de défaire la révolte qui y gronde, le Taisho Kasuga Riyu envoie sur place ses cavaliers dirigés par le colonel Unzen Haruya. Des Nue sont ainsi découvertes avant la fuite de celles-ci et la chute en torpeur mystérieuse de certains habitants dont Kasuga Riyu. La quarantaine est levée peu après par le Taisa Daiyuki Raiken.  

  • Bataille civile à Noumu. Les habitants du village se battent entre eux avec ardeur, contrôlés par des voix maléfiques. Une jeune fille et un garçon protègent les prêtres et prêtresses qui délivrent la commune du mal qui la ronge. Mais, dans un halo de lumière, une grande partie du village tombe dans un sommeil profond.

  • Kokyuu sous possession. Une nuée de Tengu passe au-dessus du temple et provoque migraines et folies chez les moines Eiichiro. Seul le Kannushi Kabukichō Kyo a réchappé à cette étrange possession. Uroko Chomei IV fait une brève apparition pour lui prêter main forte et les Tengu quittent le ciel du temple pour fuir la lumière.

  • Découverte de la Faille. Le Taisa Unzen Haruya laisse Asagiri à son collègue et part à la poursuite des Nue en fuite. Il découvre un attroupement Yokaï en bord de plage à Hokori et voulant rejoindre un point au large, observe que bon nombre de créatures se noient. Il ordonne à ses subalternes de monter un camp en première défense et prend la mer dans une simple barque. Il découvre la Faille mais est vivement rejeté par elle et sauvé par Nuregami.

  • Empire: La Torpeur s'abat sur Yokuni. Près de la moitié de la population du pays s'est effondrée dans l'inconscience juste après les attaques Yokaï. On parle de "Torpeur" ou de "Grand Sommeil". Les premiers qui reviennent de cet état après plusieurs jours racontent leur errance dans le Yomi, le Royaume des Morts.


Eté 41




Mi Lune du Dragon (Mi-Juin),

  • Les plantations malades. Alors que le temple Meisou a été partiellement détruit par les attaques yokaï et que le clan avance à présent sans Dame, la jeune Onmyoji Reiya Akira découvre que les plantations Eiichiro sont malades et suspecte la Torpeur qui a pris la moitié de la population de Yokuni. Elle voyage avec le Kannushi Kabukichō Kyo et rencontre le colonel Unzen Haruya qui leur raconte ce qu’il a vu.

  • Une régence atypique. Sans Daimyo, Kannushi, ni Taisho pour les guider, la Jonin Mononoke (Setsu Akane) se trouve rapidement à devoir maintenir l’ordre dans le territoire, à commencer par la capitale elle-même en unissant les forces de l’ombre à celles des bushis. Elle est secondée en cela par le Taisa de Kazan qui a déplacé son état major en Moe afin de centraliser leurs efforts.

  • Gouvernement provisoire.  Suite aux disparitions des Daimyo et Taisho de Fukyuu, c’est le hatamoto Kagome Katsuya qui assure le gouvernement du clan des neiges. Celui-ci doit dès lors faire face aux nombreux problèmes faisant suite à la lumière des cieux et la torpeur qui s'ensuivit.

  • La malédiction des Taisho. Après la perte du Taisho Takakasu Izoruko fut désigné un officier émérite: Karizawa Tatsunosuke, mais il fut tué à peine sa première mission en tant que Général entamée. Très vite, on nomme provisoirement Onikiri Kaoru pour le remplacer, mais celle ci décède dans des circonstances anodines. Les rumeurs vont bon train et bientôt, le poste est considéré comme étant maudit.

  • Fin de la chasse. Pourchassé, le démon Yukimura sera rattrapé et combattu par la miko Shuzen Seiko et la Genin Teruki Kaede. Il prend la fuite terriblement blessé de cette rencontre et on n'entend plus parler de lui, le laissant ainsi pour mort et tirant un trait sur ce sombre chapitre de l’histoire du clan. Ses cendres sont ensuite rapatriées au château de Ite.

  • L’hôte d’Itegami. Considérée comme responsable sacrée de la déchéance de Yukimura, quand bien même ne fut-elle pas celle qui l'eût désigné pour Seigneur, Hakuto Miyuki est reniée. Oyamatsumi choisira alors en lieu et place la miko Shuzen Seiko.

  • Un village caché muet. La province de Chiyuki ne répond plus, on raconte dans les rangs des shinobi que le Jonin a disparu et on cherche déjà son remplaçant selon la tradition des shinobi des glaces. Les services des renseignements Fukyuu sont réduits à des bureaux traitants des rumeurs sans fondements.

  • Un Jonin comme dirigeant. Seul au sommet, le Jonin Mitsumeru Shigeoki décide de prendre les rênes du pouvoir. Aidé par un conseil restreint et une armée sans dirigeant, il renforce militairement les frontières, organise la vie à l’intérieur du clan et lance la reconstruction de Raimei.

  • Fukyuu et Kenshu en froid. Le Jonin Kenshu envoie les missives à Setsu et Fukyuu. Le clan des glaces renforcera ses frontières en conséquence et la diplomatie est au point mort entre les deux clans.

  • Kousen vidée de ses habitants. Un yokai très puissant du nom de Benihime apparaît au milieu de la cité de Kousen. Elle y massacre tous les militaires, mais ne blesse aucun civil. Tous ces derniers fuient la cité à l'Est cependant, qui reste complètement déserte quelques temps. Ils n’y retournent qu’un mois après, lorsqu'ils reçoivent le rapport de l’onmyouji Abe no Miwako pour informer que la ville peut de nouveau être habitable.

  • Disparition du Daimyo Kenshu Senkô. Disparition officielle du Daimyo, il n'a pas donné signe de vie depuis début Juin et son poste était occupé par une doublure.


Fin Lune du Dragon (Fin-Juin),

  • L’élu des neiges. Déchu de son rang et souillé par son sang, Yukimura est oublié par Itegami qui désigne alors un homme du rang d’une unité d’éclaireurs de Miyuki. Fukyuu Hankyou devient le Daimyo des Glaces après le passage de ses épreuves qui ne le laisseront pas intact.

  • Kuhoko Keikoku devient Taisho. Le Taisa Kuhoko Keikoku prend la tête de l'armée, en présentant un document officiel portant la signature du précédent Taisho, le désignant comme son successeur légitime.

  • Empire: Premiers réveils des endormis. Parmi les endormis, certains se réveillent, d'autres meurent, d'autres encore restent dans le même état, pour encore de long mois. (Des gens dorment toujours jusqu'en Lune du Coq (Novembre))


Début Lune du Serpent (Début Juillet),

  • Le réveil du Phénix. Setsu Gekido et Shimizu Ame se réveillent, le Daimyo constate les dégâts subis par son territoire et la perte de son Taisho. Amadotsu Kodan est nommé à la suite de Shimada Toshiro afin de rétablir l’équilibre des quatre ordres guidant le clan.

  • Une enquête communiquée à Kenshu. La Kannushi Nadeshige Hitoko se réveille. L’onmyouji Abe no Miwako va alors se rendre au temple pour la mettre au courant des résultats de son enquête menée courant Juin. La décision est prise d'envoyer des lettres pour informer tous les clans de ces découvertes. Le conseil Kenshu fait transmettre sur toutes les terres de son clan une version officielle des événements.

  • Purification d’Asagiri. Les revenants flottent sur Asagiri. Le colonel Daiyuki Raiken fait appel aux forces religieuse du clan pour purifier la ville.


Mi Lune du Serpent (Mi-Juillet),

  • Empire: Tous les clans au courant de l’enquête. Tous les clans ont reçu la missive du clan de la foudre, de la part de leur Taisho Kuhoko Keikoku. Mais chaque clans menait déjà sa propre enquête de son côté.


Fin Lune du Serpent (Fin-Juillet),

  • Kousen purifiée après le massacre. Deuxième purification de Kousen par les religieux à la demande du Taisa Shigeru Juubei. Les habitants peuvent enfin rentrer chez eux.


Mi Lune du Cheval (Mi-Août),

  • Empire: Ordre de réunion extra-ordinaire par l’Empereur. Tous les clans sont invités à rejoindre Birei pour un conclave majeur afin de déterminer la marche à suivre après la découverte et la révélation de la Faille.

  • Chat: L’avènement du Chat. Choisi par Kabegami et poussé par les circonstances, Amadotsu Kodan devient l’élu du Chat, mais il préserve ce statut secret, sa loyauté pour Setsu toujours vivace et mêlée à son respect pour la discrétion de ceux qu’il représente dorénavant.


Automne 41



Fin Lune du Mouton (Fin-Septembre),

  • L’otage de l’eau. Alors présenté comme émissaire de Okaruto pour la conception d’un nouveau navire et retenu par “invitation” en Fukyuu, Unzen Haruya retrouve une ancienne connaissance, Teruki Kaede qui se révèle à lui comme la Voix de Nuregami. Le Kami des Abysses le désignant alors pour élu.

  • Exécution du Jonin. Le Jonin est exécuté en public pour trahison envers son clan suite aux menaces envoyées à Fukyuu. Il est toutefois décapité au lieu de pendu, pour montrer la reconnaissance des Kuge pour ses services. Ils ont bien conscience que si le clan a aussi bien tenu, c'est en partie aussi grâce à lui.

  • L’otage retourné. A la demande du Seigneur des Neiges, Kenshu concède à rendre à son clan d’origine Fukyuu Kanzen, otage depuis six ans au sein du Tigre. Celui-ci ne partira que deux semaines plus tard, mais sera victime d’une tentative de meurtre et laissé pour mort aux siens, son agression étant selon les apparences de l’origine même de la Foudre.


Début Lune du Singe (Début Octobre),

  • Reconstruction depuis les cendres. Le Taisho Amadotsu Kodan soutient la réhabilitation du Temple Kaigen supervisée par la Jushoku Iyashi Kurome, la Kannushi Shimizu Ame ne daignant plus reparaître en public dorénavant.

  • Le coeur du Tigre s’éteint, un autre s’éveille. Usée par la maladie et la fatigue de son retour du Yomi, la Kannushi Nadeshige Hitoko meurt. Kazegami ne laisse cependant guère longtemps son peuple sans guide spirituel, choisissant pour hôte l’onmyouji Mirai Sora.


Mi Lune du Singe (Mi-Octobre),

  • Départ du convois Setsu, le 18 Lune du Singe, le Taisho Amadotsu Kodan et l’Hatamoto Kakita Sakuya ainsi que leur suite font route vers la Cité Impériale.

  • La Dignité du Phénix. Abandonnant l’indigne Shimizu Ame derrière lui dont seul le mariage avec le Daimyo la préserve du bannissement, Moegami désigne immédiatement pour hôte Iyashi Kurome.

  • L’élue de la foudre. Alors qu’elle se rend au temple Koumyou afin de rendre hommage à la nouvelle Kannushi et amie, Abe no Miwako voit celle ci prendre forme divine et la choisir pour élue pour incarner la nouvelle Dame des Kenshu.

  • Départ du convois Kenshu pour Birei. Le 19 Lune du Singe, après négociation, il n’est pas possible pour les Kenshu de passer par les terres Fukyuu. Ils empruntent donc la longue et dure voie maritime.

  • Un village caché divisé. Les shinobis du Tigre se querellent, des mouvements rebelles sont réprimés dans le sang. Les forces de l’ombre du clan de l’Ouest sont désorganisées et au plus bas.


Fin Lune du Singe (Fin-Octobre),

  • Départ du convois Fukyuu vers Birei, le 20 Lune du Singe. Il passe deux jours en mer et arrive le premier à la Cité Impériale, sans Shuzen Seiko pourtant Kannushi du clan et sans Taisho.

  • Départ du convois Eiichiro vers Birei, le 20 Lune du Singe. La voix du Cheval, Kabukichō Kyo et le jeune Chef des Armées des tempêtes Noraneko Yozakura et leur suite seront les seuls à y représenter leur clan.

  • Départ du convois Okaruto vers Birei, le 24 Lune du Singe. Il rejoint son allié du Nord. La Dame Okaruto Kasumi reste au pays du fait de son affliction.

  • Arrivées Fukyuu, Okaruto et Eiichiro au Palais Impérial. Le 29 Lune du Singe, Fukyuu ayant profité de l'avantage et l'expertise de la mer, pose enfin pieds à terre après neuf jours de voyage. Eiichiro et Okaruto arrivent ensemble, les deux clans faisant honneur à leur vieille alliance en une même assemblée ayant fait 10 jours de marche. Les différents clans prennent place dans leurs quartiers et disposent de la Cité Impériale et de l'accueil sympathique de leurs hôtes en attendant Setsu et Kenshu.



Début Lune du Coq (Début-Novembre)

  • Arrivée du convois Setsu, le 1er Lune du Coq, qui a lié terre et mer afin de parvenir à Birei après 13 jours de voyage.
  • Ueno Rin devient Jônin, après une purge du village caché débarassant la communauté des ombres de la Foudre de ses agents rebelles.

Mi Lune du Coq (Mi-Novembre),

  • Arrivée du convois Kenshu en Birei, après un long et lourd voyage par la mer de 24 jours afin de ne pas franchir le blocus maintenu par les disciples Fukyuu.

  • Empire: Réunion extraordinaire à Birei. Le 15 Lune du Coq, les Daimyo, Kannushi et Taisho des différents clans ou leurs représentants sont réunis afin de manoeuvrer ensemble contre la menace Yokaï. L’on y apprend qu’il existe une Faille reliant le Yomi au plan des hommes dont viennent en nombre les Yokaï et que celle-ci est due à un litige de Tsukiyomi envers Amaterasu. Avec l’aide de l’Ordre des Reclus, les Kannushi, pièces maîtresses de la solution, sont appelés à rallier les forces au départ de Birei et à la province Okaruto, Hokori.

  • Empire: Réunion des Taisho dans les appartements Kenshu. On y parle notamment de la Main qui continue de sévir et de la Faille.

  • Mitsuhide Aije Yue devient Jônin. Inoue Naizen, Jônin Fukyuu, est sur le retour de Birei, lorsqu’il est pris d’une violente maladie qui le foudroie. Ayant dévoilé son identité à tout le village caché, sa mort est donc immédiatement connue. Mitsuhide Aije Yue, alors Genin, attise les animosités pour mieux les mater, et négocie son statut de Chûnin pour finalement s’imposer en tant que Jônin.


Début Lune du Chien (Début Décembre),

  • Empire: Front commun en Hokori. Le 6 Lune du Chien 41, préparé à allier ses forces contre celle de la Faille et à mettre un terme aux menace du Yomi sur Yokuni, l'Empire s'attroupe au bord de la province de Hokori en domaine Okaruto… Ils sont alors plus de cinq cent Fukyuu, cinq cent Setsu, cent-cinquante Okaruto, cent-cinquante Kenshu et cinquante Eiichiro à se battre contre les desseins de Yumigami et les protections du Yomi.

  • Empire: Mauvaise surprise sur Hokori. L'Empereur est une Impératrice. Cette information, bien secondaire face à la gravité de la situation, est découverte lors d’un dernier conseil de guerre. Sous un flot constant d’ennemis non-humains, parfois même non-vivants, les forces de l'Empire sont contraintes de prendre la mer pour leur survie. Les affrontements durent deux heures et se terminent lorsque le soleil est au zénith.

  • Empire: Dernier repos avant le combat final. Après un repos de quatre heures, les clans bataillent à nouveau contre divers créatures et traversent les barrières de la Faille grâce aux troupes spirituelles et à l’Impératrice, ce qui ne se fait pas sans dégât. Leurs effectifs amputés de moitié, ils débarquent enfin sur l'île de la Faille sur laquelle règne une nuit surnaturelle.  

  • Empire: La Faille n'existe plus. Là, ils sont témoins directs des actes des Kami qui oeuvrent contre l'un des leurs : Yumigami, à l'origine même de la Faille et du simulacre de ville fantôme qui les accueillit. Après de nombreuses épreuves qui les poussent tous jusqu'au tréfond de leurs derniers retranchements et non sans lourds sacrifices, ils parviennent à leur but. La Faille n'existe plus et les clans peuvent plus ou moins sereinement rejoindre leurs domaines. Les batailles de la Faille auront duré un jour et une nuit. Dû à la fermeture de la faille par l'invocation et la chute d'immense rocher par Izanagi, un séisme secoue tout Yokuni.

  • Empire: Retours des clans. Setsu et Kenshu mettent sept heures pour Boya depuis l'Île de la Faille ; Fukyuu met cinq heures pour rejoindre Ite; Okaruto met cinq heures de l'Île de la Faille à Hokori, grâce aux navires Fukyuu; Eiichiro comme Okaruto, compte cinq heures de navire Fukyuu puis trois heures de marche pour atteindre Kokyuu.

  • Setsu: Deuil d'un SeigneurLe 9, Setsu Gekido trépasse de la Souillure. La période de deuil national débute le 14 et se termine le 25 du mois suivant.

  • Empire: Purifications & Début de la période de deuil. Du 8 au 15 de la Lune du Chien, des purifications sont menées pour commencer à purifier les plages souillées. Le 15, une lanterne est déposée dans l'eau de la Mer Intérieure par les familles pour chaque disparu ou mort afin d'apaiser leurs âmes.

  • Eiichiro: Nouveau Seigneur, enfin !Le 23, après plus d'un an de dédain, une nouvelle élue est désignée par Kazegami, Reiya Akira !

  • Changement de Taisho KenshuLe 25, Kuhoko Keikoku quitte officiellement son poste de Taisho et nomme Hisawara Kiosuke comme remplaçant devant l'ensemble des Taisas.



Revenir en haut Aller en bas
Abe no Chikanori

avatar

Admin
Onmyôji

Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Chronologie détaillée 5/30/2018, 23:02


Début 42




Lune du Cochon (Janvier),

  • Décès de la Dame. Après tant de temps passé cloîtrée, la Dame s'ôte sa propre vie le 2. Le deuil national commence le 7 et se termine le 18 de la Lune suivante.

  • Appel de Nuregami. Kirin Matoi devient la Kannushi du serpent.

  • Empire: Fin de la période de deuil.Le 15, de nouvelles lanternes sont déposées.

  • Festivités de la nouvelle Dame Du 12 au 20, la Dame organise des fêtes ou participe à des évènements dans toutes les principales cités administratives de son clan, pour se montrer auprès de la population.

  • Nouvelle élue, défunt prophèteLe 7, Setsu Akane passe ses épreuves et les réussit. Malheureusement, son Kannushi meurt de maladie quelques jours après. Le 20, elle se présente à l'Impératrice et peut dès son retour assumer ses fonctions.

  • Visite de la DameLe 25, la Dame débute son Intronisation, pendant laquelle elle visite chaque ville Setsu (Moe, Kazan, Boya, Hibana, Keito, Moe), sous forme d’un cortège cérémoniel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronologie détaillée

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie détaillée
» 2- Chronologie détaillée (Falcultatif)
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
Chute de Rozan..
..
..
...La Sérénissime....
.......

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales