AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Miyamoto Eirin - Kuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyamoto Eirin

avatar

Kuge

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2017

Feuille personnage
Age: 20 ans
Titre: Kuge
Liens:

MessageSujet: Miyamoto Eirin - Kuge Ven 3 Nov - 18:55




MIYAMOTO EIRIN








Rang :  Kuge ;

Age :  20 ans ;

Race : Humaine ;  

Sexe : Féminin ;

Taille : 1m 58 ;

Poids : 54 kg ;

Clan et lieu de naissance : Okaruto, Kasu ;

Élément(s): Brume ;

Signe(s) particulier(s): Des yeux clairs, une peau laiteuse et un parfum remarquable.


Chronologie





  Printemps, an 26. Elle a 5 ans. Née d’une bonne famille à la réputation éclatante, Miyamoto Eirin, unique enfant de Miyamoto Jun et Miyamoto Hinamo, est immédiatement prédestinée au mariage. Afin d’assurer leurs ambitions, ses parents investissent grandement dans l’éducation de leur fille. D’abord suivie de près par des tuteurs au sein même de sa maison familiale dont elle ne sort jamais, elle intègre finalement le magnifique Temple de Meisou à ses cinq ans. Commence pour elle un ballet de voyages de plus en plus difficiles entre le cercle très fermé, intransigeant et austère de la Noblesse Civile et celui grand ouvert, prévenant et chaleureux de la Religion.

  Printemps, an 34. Elle a 13 ans. Forte de ses apprentissages et de ses rencontres, Eirin commence à développer ses propres conceptions du monde, creusant plus profondément les distances déjà existantes avec sa famille. Ses conversations avec Haruaki, protégé de la maison Miyamoto mais pas moins modèle de réflexion pour elle, entretiennent cet esprit critique en proie aux doutes, même hors des enceintes du Temple, au sein duquel, par ailleurs, elle révèle son premier don. Vite repéré par les prêtres de Meisou, dont Kôgen Mahito, son Maître, sa capacité à déceler l’invisible et l’inaudible lui ouvre des portes qu’elle n’osait qu’à peine imaginer : celles de la Citée Impériale de Birei. Elle quitte sa terre natale en compagnie d’un Ministre Impérial, lequel lui promet de lui apprendre la maîtrise de ce pouvoir qu’ils partagent, à ses treize ans.

  Été, an 36. Elle a 15 ans. Non sans fierté, l’héritière de la maison Miyamoto devient officiellement représentante de son Temple à Birei. Elle ne doit cette consécration qu’à son dur travail aux côtés de son Maître, qu’elle seconde et accompagne dans ses rites spirituels. La jeune fille devient femme en même temps qu’on lui accorde son surnom : Kyounohana. Son deuxième don lui apparaît la même année et participe de son épanouissement et de sa légitimité au sein de ce monde de prestige. Elle se rebute de plus en plus chaque fois que ses obligations l’emmènent à retourner auprès de sa famille, qu’elle ne parvient plus à considérer comme telle. Elle s’habitue à subir ses propres apparences par devoir, ce qui accentue le mal être qu’elle peut ressentir face aux influences de ses parents.

  Printemps, an 37. Elle a 16 ans. Redoublant d’effort pour oublier le poids que ses parents lui rappellent à chacun de ses retours, Eirin multiplie les rencontres comme pour oublier son destin. Elle fait notamment celle d’un onmyôji dont le caractère ambitieux lui rappelle celui qu’elle pouvait avoir à son arrivée à Birei. D’abord peu intriguée, elle finit par nourrir pour lui une véritable curiosité et se décide à l’aider dans ses entreprises. D’une certainement manière, elle prend goût à sa présence et au caractère nouveau qu’il apporte à sa vie. Bien que secrète, Kyounohana s’implique dans cette relation et, un peu malgré elle, se voit laisser son cœur aux mains d’Abe no Chikanori. Elle connaît alors son premier amour, se découvre en tant que personne entière et capable non sans douter, au fils des saisons, de la franchise de leurs rencontres clandestines. Violemment, à la différence des autres, son troisième don se révèle à elle, peu après qu’elle lui ait offert sa virginité, à ses seize ans.

  Hiver, an 39. Elle a 18 ans. Déboussolée, perdue et surtout anxieuse après plus d’un an aux côtés de Chikanori dont le départ approche, Eirin tente d’apaiser ses angoisses et ses doutes comme elle peut. Ces derniers sont néanmoins trop voraces et elle trop fermée : plutôt que de chercher du secour auprès des siens, plutôt que de prendre une réelle décision, elle utilise son don sur son amant afin d’en lire les réelles pensées. Elle n’y trouve que les évocations traumatisantes de son esprit-gardien, Kon, lesquelles marquent fortement son esprit, au point de fuir et rejeter l’entièreté de leur relation. En été de l’an 38, peu avant son départ, elle lui annonce qu’elle doit se fiancer et lui fait promettre de ne plus chercher à la recontacter. Ce mensonge l’empêchera non seulement de maîtriser parfaitement son nouveau don mais, et plus grave encore, deviendra une bouleversante réalité l’année suivante, lorsque ses parents lui demanderont de rentrer pour rencontrer son futur époux, à 18 ans.

  Hiver, an 40. Elle a 19 ans. Repoussant incessamment la date de son retour à Kasu, s’excusant de diverses manières, cherchant du courage et des solutions pour affronter ce destin dont elle ne veut pas, Eirin accepte finalement de rencontrer celui que ses parents lui ont choisi après un an de déni. Ce dernier, alors, ne lui est pas inconnu puisqu’il s’agit de Kôgen Mahito, ancien prêtre, ancien Maître alors devenu Jushoku. De suite, il lui rappelle à quel point elle n’est pas prête et d’autant plus fortement que cet homme semble un parfait époux ainsi qu’un être d’une étonnante bienveillance. Elle n’osera cependant pas lui dire qu’elle ne souhaite pas se marier et profitera du malheur s’abattant sur Yokuni pour retarder, encore, l’heure de leur officialisation. Le printemps qui accompagnera ses vingt ans l’obligera néanmoins à faire son devoir de future épouse au chevet de son fiancé autant qu’à se confronter à sa plus grande indécision : subir ou partir.  




Liens




Miyamoto Jun — Père et décideur.
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Miyamoto Hinamo — Mère et influente.
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Sugawara Kaho — Amie et confidente.
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Haruaki — Soutient et modèle.
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Abe no Chikanori — Amant et regret.
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kôgen Mahito — Maître et fiancé.
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
373674


Kumatsuzura — La verveine
Pouvoir d’influence sur les perceptions de l'environnement.
“La verveine”, parfum dégagé par la jeune femme, octroie la capacité de voir, dans le nuage de son parfum, l’invisible et d’entendre l’inaudible. Sont projetés dans le nuage les pensées, images et souvenirs des présences matérielles et immatérielles enveloppées par le nuage.
- Le nuage se densifie en même temps que l’odeur s’accentue et se dissipe en adéquation.
- Plus le nuage est dense et stable, plus les perceptions et les projections sont claires et intelligibles. A contrario, plus le nuage se dissipe, plus les perceptions et les projections deviennent rémanentes.
- Le nuage occulte totalement la perception de l’environnement dans lequel il se matérialise ;
- La création du nuage est plus rapide et plus stable en présence d’un médium éthéré (encens...), dans un lieu clos et étroit, où sa dissipation est plus lente (perception claire) ;
- La dissipation du nuage est plus rapide en l’absence d’un médium éthéré (encens...), dans un lieu ouvert et conséquent, où sa création est plus fluctuante (perception rémanente) ;    
- Les entités observant et écoutant au travers le nuage restent atteintes de persistance rétinienne et auditive après coup, qu’elles aient perçu ou non quelque chose.
- L’odeur de la verveine affecte sévèrement la stabilité émotionnelle de la jeune femme après sa dissipation (elle subit tous les malus de perception).
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Kinou no kashiwa — Chêne d'hier
Pouvoir d’influence sur la perception de soi.
“Le chêne d’hier”, parfum dégagé par la jeune femme, octroie une estime de soi, dans l’étendue de sa senteur, complètement exacerbée. La proximité avec la source du parfum, son inhalation prolongée et la sensibilité de la cible sont les points déterminants de la profondeur de son impact sur l’esprit.
- Le rayonnement du parfum est effectif au contact ou à grande proximité de la jeune femme ou de son odeur (relique odorante...) ;
- Le parfum inspire une grande désinhibition et, de ce fait, un écoulement plus libre des énergies psychologiques (courage, prestance, réflexion…) ;
- Les sentiments de faiblesses, de doutes, de négativités s’estompent jusqu’à être totalement remplacés par un sentiment de capacités abondantes et surhumaines couplé au besoin d’agir, d’assumer, de réaliser ce qui était jusque-là inconscient ;
- Lorsque le parfum perd de son effet, le sentiment est petit à petit remplacé par celui de vacuité et d’épuisement mental pour une durée indéterminée (les peurs, craintes, angoisses des cibles peuvent se voir augmentées à mesure qu’elles s’éloignent de la source du parfum jusqu’à totalement remplacer l’euphorie) ;
- L’odeur du chêne provoque à la jeune femme un sentiment de raidissement et des douleurs persistantes dues à l’épuisement après sa dissipation (elle subit tous les malus de perception).
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Kouki ni banreishi — Le pommier qui embaume
Pouvoir d’influence sur les perceptions de soi et de l’environnement direct.
“Le pommier qui embaume”, parfum dégagé par la jeune femme, affecte sévèrement les perceptions sensorielles, dans le nuage de son parfum, des entités présentes, de telle sorte que les réalités normalement perçues sont bouleversées. Les sens s’aliénent crescendo et la mentalisation se fait petit à petit erronée.
- Le nuage se densifie en même temps que l’odeur s’accentue et se dissipe en adéquation ;
- Le nuage se développe (à proximité de sa source) et se dissout spontanément dans l’environnement direct (le rayonnement de sa source) ;  
- Les entités prises dans le nuage, selon les dispositions mentales de la jeune femme, auraient tendance à percevoir leur environnement comme se corrompant en pourrissant ou comme se purifiant en embellissant en même temps qu’elles (les entités se sentent pourrir ou s’éveiller) ;
- Les perceptions sont réalistes et se dégradent en suivant : l’odorat, puis l’ouïe, puis la vue, puis le toucher, puis le goût.
- L'aliénation des sens est persistante après coup et s’estompe decrescendo une fois sortis du nuage, qu’ils aient été totalement atteints ou non ;
- L’intensité de l’odeur du pommier qui embaume dépend des émotions de la jeune femme, de même que ce qu’elle évoque aux sens, et s’estompe en adéquation de son humeur ;
- L’odeur du pommier qui embaume affecte sévèrement la mentalisation de la jeune femme après sa dissipation (tous les malus de perception persistent, et de plus en plus longuement à mesure que ce pouvoir est utilisé).
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         


Nire — L'orme
En bénéficiant des meilleurs environnements, Eirin a su cultiver son intelligence et son écoute. Elle connaît et devine les attentes du monde, des Hommes et des convenances implicitement et se révèle de ce fait particulièrement perspicace. Elle jongle avec les différents rôles qui ont pu lui être appris avec une facilité déconcertante en fonction du besoin, sait arranger son positionnement en face des autres et se rendre naturellement crédible que ce soit en tant que prêtresse bienveillante ou dame de cour.  
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Minashiguri — La bogue vide
Éprouvant ses perceptions depuis la naissance de son premier don, Eirin est capable d'interpréter le monde et d’en avoir une vision attentive. Grande penseuse inassouvissable, elle peut, sait trouver les mots qui apaisent, qui influencent et qui blessent, l’exercice de ses pouvoirs et leur maîtrise lui ayant octroyé une grande sensibilité aux discours, langages et présences informulés  dans un sens comme dans l’autre - elle devine et se fait deviner par les esprits.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

45 (d'office) + 0 (terminés) + 0 (bonus) = 45






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • arme.
  • arme.
  • arme.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.




Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 789
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Miyamoto Eirin - Kuge Lun 13 Nov - 23:39

Hey ! J'ai initialisé ton compteur de posts RP, ce sera à toi maintenant de le tenir à jour et d'ajouter les posts validés une fois un sujet terminé. De ce que j'ai pu lire, j'ai compté pour Eirin les rangs miko puis kuge, tu me diras si ce n'était pas ce que tu voulais. Wink



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
 

Miyamoto Eirin - Kuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Rei Miyamoto
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.
» Défie du bretteur [Miyamoto, Rang B, Pirates + Révolutionnaires + Civils + CdP, Sauver une enfant]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......