AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ☯Kokoro Sutā☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kokoro Sutā

avatar

Onmyōji

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 23

Feuille personnage
Age: 23
Titre: Onmyoji
Liens:

MessageSujet: ☯Kokoro Sutā☯ Sam 4 Nov - 20:59




Kokoro Sutā








Rang : Onmyoji

Age : 23ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 1m75

Poids : 69Kg

Clan et lieu de naissance : Okaruto, Supposé Kasu

Élément(s): Brume

Signe(s) particulier(s): Albinos, Tatouages.


Chronologie





À sa naissance, il est recueilli par un orphelinat.
À 8ans, il devient l'apprenti de Kosatsu Teruki.
À 16ans, il invoque son premier Esprit-Gardien, le Tengu Yoru.
À 18ans, il devient officiellement Onmyoji, il termine ainsi sa formation.
À 23ans, il arrête de voyager de temple en temple, de bibliothèque en bibliothèque, de dojo en dojo pour perfectionner son art de l'invocation et sa maîtrise du taijutsu, afin de se lancer pleinement dans sa vie d'Onmyoji.



Liens




Kosatsu Teruki
C’est son maître Onmyoji, il est paresseux mais lorsque Sutā le motivait un peu il se mettait en mouvement, certes en ronchonnant mais il bougeait quand même. Il fut un maître bienveillant, durant l’apprentissage de Sutā il su le guider, parfois en lui faisant parfois vivre des choses difficiles à supporter, mais il resta toujours tolérant face aux échecs de son élève. Très doué en invocation c’est la première maîtrise mystique qu’il lui enseigna.

Yoru
Il est son Esprit-Gardien, c'est également un Tengu.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
596415


Métamorphose en Brume
Prend la forme d’une brume afin de pouvoir atteindre des endroits de base inaccessible sous sa forme humaine. Plus il reste longtemps sous sa forme de brume plus son énergie se vide, et ce de plus en plus rapidement (si énergie pleine il peut rester sous forme de brume approximativement 10minutes.)
Inconvénient(s): Il ressent des vertiges en reprenant forme humaine, plus il reste longtemps sous forme de brume plus les vertiges sont importants (après 10min besoin de ne pas bouger pendant quelques instants par exemple).

Citation exemple: Pas encore de citation.
   
Illusion de Brume
Fait apparaître un objet, une arme, ou même un pan de mur (exemple dans une rue, fait apparaître un mur simulant une impasse), à base de brume, afin de leurrer son opposant ou toute personne qui chercherait à lui nuire. L’apparition de brume peut être manipulée par Suta et uniquement lui (exemple: si un papier d’origami, Suta peut le plier. Si flûte Suta peut souffler dedans, si arc avec flèche, Suta peut tirer la flèche mais celle ci se dissipera au moment de l’impact), elle se dissipe au moindre contact avec un projectile, une objet ou un être vivant. Le point faible de son illusion est son contour qui sera légèrement brumeux, difficilement décelable si on ne fait pas attention, mais si on prend soin d’observer la chose on remarquera des volutes de brumes qui entourent l’apparition.
Inconvénient(s): Si petits objets ne provoque pas de répercussion, si armes provoque des maux de tête, si pan de mur ou façade provoque une migraine durant plusieurs heures.

Citation exemple: Pas encore de citation.
 
Clone de Brume
Fait apparaître un clone de brume, identique à Sutā, celui ci pourra le faire se déplacer ou effectuer divers mouvements, mais le clone ne pourra émettre aucun son. Sutā peut le faire « attaquer » une personne mais dès que le clone entre en contact avec un être vivant il se dissipe, de même que si il se prend un coup ou un projectile. Peut faire apparaître deux clones mais ceux ci resteront parfaitement immobiles (dans la position qu’ils auront lors de l’apparition) à l’endroit où Sutā les aura fait apparaître.
Inconvénient(s): Grande fatigue de suite après la disparition des clones.

Citation exemple: Pas encore de citation.

         


Invocateur né
Suta s’est au cours de sa formation trouvé une vraie passion pour l’art de l’invocation. Il accentua préférentiellement le travail sur cette partie des techniques d’Onmyoji qu’il acquit durant son enseignement. Le travail payant toujours, il maîtrise dorénavant cet art à la perfection et avec une grande facilitée. Il peut invoquer plusieurs Shikigamis (plus il y en a moins ils sont puissants) à la fois, et lorsqu'il en invoque un à deux shikis il peut encrer en eux un ordre simple qu'ils suivront (Exemple: Avance en ligne droite, le Shiki ne fera alors qu'avancer tout droit jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle ou que Suta le renvoie. Autre exemple: Porte ça, le Shiki va porter la chose jusqu'à disparition. Dernier exemple: Attaque/Défend, il attaquera/défendra la chose ciblée jusqu'à ce qu'il meurt ou que Suta le renvoie.).

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Pugiliste en herbe
Virtuose dans l’art du combat à mains nues, en associant sa connaissance des points vitaux, son taijutsu et sa dextérité, il s'est spécialisé dans l’Atemi Waza. Pouvant aisément mettre hors d'état de nuire un opposant en frappant ses points vitaux (nerveux, tendineux, liés aux articulations, au niveau des veines/artères) pour l'empêcher d'user de ses membres touchés ou bien le faire perdre connaissance par exemple.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.[/i]





Les pérégrinations





RPs en cours




Rps abandonnés


  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).



Rps clos





Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


25 (d'office) + 0 (terminés) + 0 (bonus) = 25







Gains et inventaire





Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • Bâton de marche.
  • 12 Senbons.
  • Taijutsu - Atemi Waza.
  • Ofudas




Autre(s) bien(s)



  • Caravane
  • Chevaux de trait
  • Mala en pierre de lave noire, avec une bille de tête en os, terminé par des brins rouges. Il en possède un second accroché à sa caravane, fait de turquoise, symbole protecteur des voyageurs.




Participations aux animations


  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).



Inventaire
Gains


  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.




L - M - M - J - V - S - D

Sutā:
 


Yoru ☽:
 


Shikigamis:
 


Maison-ambulante:
 


Dernière édition par Kokoro Sutā le Lun 13 Nov - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 789
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: ☯Kokoro Sutā☯ Lun 13 Nov - 23:31

Hey ! J'ai initialisé ton compteur de posts RP, ce sera à toi maintenant de le tenir à jour et d'ajouter les posts validés une fois un sujet terminé. Si tu vois une erreur, n'hésite pas à me la signaler. Wink

Pour info, comme ton personnage n'a que 25 posts RP validés pour le moment, il n'est en mesure d'utiliser que ses deux premiers pouvoirs et sa première maîtrise. Le reste de ce que tu as décrit sera débloqué dès que ton compteur aura atteint le bon chiffre. ^^



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
 

☯Kokoro Sutā☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokoro Kururu [notation]
» Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]
» Kokoro No Neko
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......