AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Les propositions 8/8/2013, 21:59

Voici une ligne des prédéfinis proposés par les joueurs de Saigo Seizon !

• Hisae - Mahito, Jushoku Okaruto
  • Hisae - Nanashi, ex-Jushoku Okaruto
  • Hisae - Iwao Daisuke,Yamabushi
  • Hisae - Hanayo Satomi, Okasan
  • Miwako - Abe no Yuto - Le futé cousin de la Dame Kenshu et le téméraire petit frère de Chikanori, prêt à faire ses preuves. De retour de son voyage initiatique et ayant trouvé sa vision de l’onmyodo, il va montrer au sien qu’il est digne de son nom d’Abe no et de sa fonction d’onmyouji.

Si un prédéfini t'intéresse, rien de plus simple !

• Poster à la suite en citant l'annonce qui sera ensuite archivée
  • Contacter la personne en lien par MP
  • Commencer la présentation et la finir ! N'hésites pas à poser des questions à la personne à qui appartient le prédéfini ainsi qu'au staff en cas de doute.

A ton clavier !

Dernière édition par Kasuga Riyu le 4/8/2018, 18:44, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae

Kannushi sans Seigneur

Feuille personnage
Titre: Kannushi sans seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Les propositions 5/6/2014, 21:50

Nanashi

Jushoku Okaruto

☼ Nom : au choix (gardé secret dans tous les cas)
☼ Prénom : au choix (gardé secret dans tous les cas)
☼ Âge : vieille ! (entre 70 et 80 ans environ, elle se plait à faire planer le mystère quand à son âge véritable.)
☼ Sexe : féminin
☼ Statut : miko/ancienne jushoku retirée depuis le départ d'Iwako Hisae
☼ Titre : Nanashi qui signifie "anonyme". Elle est également surnommé Mehitsuji baba (= la vieille brebis) par la plupart. Mahito lui n'hésite pas à la gratifier du charmant surnom d'Hanatsumami (=brebis galeuse) lorsqu'elle le pousse à bout.

☼ Physique :

Elle est aveugle et sa main droite est dépourvu d'auriculaire, il a été coupé. Le reste au choix.

☼ Caractère :

• Secrète. "chhhhh..." Nanashi cache beaucoup de chose, de son histoire jusqu'à son propre nom. Pourquoi ? mystère là encore... Là seul chose qui semble vrai à son sujet est sa loyauté indéfectible envers Kasugami.
    A l'image d'un vieux coffre rustique bien cadenassé, elle apparait peu avenante voir inquiétante mais renferme bien plus que ce qu'elle donne à voir.

• Etrange. "Un souci mon p'tit ?" familière et peu porté sur l'étiquette -contrairement à son homologue- Nanashi gratifie constamment ses interlocuteurs de surnoms plus ou moins affectueux ou sarcastiques suivant son humeur. Le privilège de l'âge dirons-nous...

• Rusée. "tu veux un cookie mon mignon ?" Qui donc oserait soupçonner ne serait-ce qu'un instant cette pauvre vieille dame... bien mal vous en prendra si son air de bonne mamie gâteau parvient à vous amadouer... Cette vieille brebis -comme dirait l'autre- à l'ouïe étonnamment fine quand elle s'en donne la peine ! La vieillesse à du bon et Nanashi l'a bien compris !

• Avisée. "je t'écoute mon enfant". Malgré son air détaché, Nanashi sait se montrer à l'écoute et être de bon conseil. Le coffre s'ouvre alors pour dévoiler des trésors de sagesse forgé par une vie riche en experience.

• Protectrice. "Gare au loup mon agneau". Sous ses airs de vieille chouette revêche insensible, Nanashi se montre en réalité très protectrice envers ceux qu'elle considère comme "sa famille". Miko, sohei, onmyoji, collègue jushoku et même la kannushi en personne sont autant de poussin à veiller aux yeux de cette vieille mère poule.

☼ Histoire :

Rien de bien important...

Voici ce qu'elle répond la plupart du temps lorsqu'on l'interroge sur son passé.

D'après certaines rumeurs, elle aurait été itako jadis, parcourant yokuni de long en large. On raconte qu'elle est immortel et que son savoir est sans limite. Certain pense que c'est une yokai ou un esprit gardien...

NB : Total liberté sur sa véritable histoire ! n'hésitez à développer les rumeurs à son sujet ! =D toute proposition est la bienvenu !

Iwako Hisae - Kannushi
Tout comme Mahito, Nanashi joua le rôle d'instructeur vis à vis de la jeune kannushi.
Elle la surnomme affectueusement Kohitsuji, ce qui signifie "agneau"

NB : Toute suggestion pr étayer ce lien est la bienvenu ! n'hésitez pas à me contacter pr cela =D

Mahito - Jushoku
Son collègue. Tout deux s'entende comme chien et chat. Typiquement le genre d'amicale inimitié masquant une sincère affection. Elle fut aussi son enseignant lorsqu'il devint jushoku
NB : Comme pour le lien du dessus, toute modification ou suggestion pr étayer ce lien est la bienvenu ! n'hésitez pas à me contacter pr cela =D

??? - ???
Au choix.

Iwako Hisae Hé donc pourquoi Nanashi ? (m'direz-vous) 8D hé bien pour :

1) embêter son monde en usant de sa vieillesse ! (et particulièrement Mahito 8D)
2) jouer les madame Irma ! (je vois je vooiiis...mouimouimoui)
3) être au courant de tous les potins du temple (en plus des potins politiques xp )
4) jouer au philosophe ET parler comme Yoda 8D (beucoup de force en toi je décèle jeune padawan... <=_=>   )
6) jouer une vieille ! (c'est pas commun et ça peut-être super fun ! =D)

So Happy #adopte1jushoku So Happy

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by Guweiz

Click me softly ! and just listen ! ;D

Dernière édition par Hisae le 4/21/2018, 20:49, édité 8 fois
Hisae

Kannushi sans Seigneur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Les propositions 11/10/2017, 02:51

Iwao Daisuke

Yamabushi

/!\ Avatar non obligatoire : )

☼ Nom : Iwao
☼ Prénom : Daisuke
☼ Âge : 47 ans
☼ Sexe : H
☼ Statut : Yamabushi errant dans les montagnes, ancien samurai d'okaruto et ex-danna d'Hanayo Miwa. Il est le père d'Hisae. Cette dernière ne sait pas grand chose de lui. Personne ne sait s'il est encore en vie à l'heure actuelle.
☼ Titre : Son impressionnante carrure et son allure de sauvage lui ont valut des surnoms tel que Dai (=grand), Ijin(=grand homme), Benkei(=homme fort), Dekai (=grand, énorme, colossal),  Eirei(=âme d'un mort, d'un défunt), Ijû(=bête étrange)...

☼ Physique :

Grand et imposant par sa carrure, il est souvent et simplement vêtu d'un hakama brun et porte des waraji. Durant les hivers pourtant connut et craint pour leur rigueur, il ne s'autorise en plus de ses habits quotidiens qu'un ample tissus de laine blanc pourvu d'un capuchon en guise de protection supplémentaire ; ce qui est susceptible de le faire passer pour un membre de l'organisation Kara.
Daisuke n'a pour toute possession qu'un baluchon et un hanbô afin de se défendre et de compenser la faiblesse de sa jambe blessée. De son passé de samurai, il a tout de même conservé son "yumi"(=arc) familièrement surnommé Yuujin (=ami) ainsi que son tantô dénommé Shikatsu (= la vie et/ou la mort ) deux armes reconverti en outil et devenu garantes de sa survie.  
Il arbore également la "suneate"(=genouillère) droite de son ancienne armure afin de protéger son genoux a jamais meurtri, lui procurant une démarche boiteuse caractéristique

☼ Caractère :

• Discret. Très discret. Daisuke à tendance à se tenir éloigner de toute forme de civilisation et ne prend guère contact avec elle si ce n'est parfois pour se nourrir via quelques menu service lorsque les ressources viennent à manquer.

• Peu loquace. Voir mutique. Ses longues années d'errance solitaire à travers Yokuni semble avoir tari toute volonté de communication. A la manière d'un animal il se fait économe de ses forces si bien que seul les plus chanceux se verront offrir une oration tout à fait soutenue via le timbre étonnamment doux et profond de sa voix. Une denrée d'une extrême rareté, usitée en cas d'ultime recours.

• Bienveillant. Malgré son allure d'ours, sa bonté n'a d'égale que son mutisme et il n'hésitera pas un seul instant à se faire soutien face à l'effort, défenseur des plus démunis ou guide pour les égarés.

• Imperturbable D'un sang froid remarquable, Daisuke n'est pas de ceux en qui l'on peu aisément éveiller les flammes de la colère. Patience et maitrise régissant son quotidien.
    Une humble sérénité forgée à la lueur de ses multiples expériences, soumises au gel de ses échec, sublimée par le feu de ses victoires, murit au gré de ses pensées, endurcit par le cours temps... Il connait par coeur ses limites pour s'évertuer chaque jour à les repousser.

• Combattif. Rompu aux multiples arts militaires, cette force tranquille préfèrera toutefois soumettre ses potentiels adversaires à l'acier de sa volonté plutôt qu'au fil d'une lame véritable tel que Shikatsu

☼ Histoire :

Issue d'une longue noblesse militaire Daisuke ne fit pas exception à la règle en devenant samurai.
Plus tard il fit l'acquisition du Mizuage d'une jeune maiko : Miwa qui exerça ensuite sous le pseudonyme de Satomi.
Hélas leur relation ne débuta pas sous les meilleurs auspices. Ce fut la les prémices d'un amour minutieusement tissé au fil du temps. Canevas d'une délicatesse infini dont la soie, semblable à l'arachnéen ouvrage ne saurait être aisément détruit.
Plus tard il se vit grièvement blessé au cours d'une mission contre des bandits sévissant à Hokori.
Une flèche vint meurtrir à jamais son genoux droit mettant un terme à sa carrière militaire.
Profondément déshonoré par son invalidité, il choisit de se murer dans l'ascétisme abandonnant famille femme et futur enfant, trop honteux pour oser comparaitre devant eux...

Iwao (PNJ)

famille
Noble et relativement ancienne. Elle est essentiellement connu du milieu militaire pour avoir fourni l'armé Okaruto en guerriers de qualité.
Le reste au choix ! (oncles/tantes/frères et soeurs possibles ! Hisae peut par exemple tout à fait avoir des cousins/cousines inconnus =D n'hésitez pas à proposer !)

Iwao Zenji (PNJ)

père
Ancien samurai devenu sensei. Il se montre autoritaire et un tantinet zêlé.
Il ne se remit jamais totalement de la disparition de son fils, éprouvant à la fois rancoeur et regret. Il le chercha pendant un temps, en vain...
S’il a connaissance de l’existence d’une geisha ayant fréquenté Daisuke il ne sait en revanche rien de la descendance de cette dernière.
Développement au choix !

Iwao Natsume (née Maruyama) (PNJ)

mère
Exquise douceur originaire de Birei. Elle cache néanmoins un tempérament de feu. Loin de s'être mariée par amour, le temps à néanmoins pu lui permettre de se lier d'amitié avec cet homme qu'elle n'a pas choisi. Il règne à présent entre eux une grande complicité malgré leur querelles de bas étages.
Suite à son départ, Daisuke est pour elle devenu un tabou dont la simple évocation du nom suffit à murer dans le silence. Tout comme son mari elle condamne le départ de ce fils bien aimé tout en se désolant de son absence...
Elle ignore ce qu’il est adevenu de cette geisha qu’il entretenait auparavant.
Développement au choix !

Hanayo Satomi (prédef')

ex-femme
Sa douce et tendre... éclat d'une félicité passé dans les cendre d'une honte à présent surmontée. Lorsque son esprit faiblit c'est auprès de ses souvenirs qu'il vient se réchauffer, à la lueur de ses sourires à jamais gravé dans sa mémoire...

Iwako Hisae

Fille
Descendance inconnue. Elle est un de ses nombreux regrets...

Kara

Organisation
La cape blanche qu'il arbore de temps à autre est susceptible de lui prêter une accointance avec ce groupe... mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce pas ?
Le reste au choix ! (n'hésiter pas à développer si cette perspective vous plait ! ; ) )

Nom Prenom (PNJ/PJ)

Statut
...description du lien...

Iwako Hisae "Et donc pourquoi ce brave Daisuke m'direz-vous ? hé bien pour :"

- jouer un vieux bow badass What a Face
- limite se la jouer esprit gardien de la nature en vivant comme un sauvage et en se comportant comme un sage xp
- s'amuser à défendre la veuve et l'orphelin
- avoir le plaisir d'avoir un apprenti (hé voui pourquoi pas)
- se lancer à la recherche de cette femme perdu et de  cette fille inconnue

Convaincu ? Heureux dans ce cas envoie "Yamabushi" en mp au 08 36 65 65 (non non c'pas du tout le numéro de Pinoccio What a Face)
3 koban 50 + prix d'un sms appel non surtaxé valable en Yokuni métropolitaine....vas-y tu peux cliquer le numero, t'inquiète c'est safe ! x)...aller clique...mais clique berdol !

Art by Guweiz

Dernière édition par Hisae le 4/21/2018, 21:29, édité 1 fois
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Les propositions 4/8/2018, 18:30

Abe no Yuto

Onmyoji, Cousin de la Dame Kenshu Miwako, Frère d'Abe no Chikanori

Subaru de X ou Tokyo babylon (Proposition non obligatoire, d'autres sont faites plus bas)

☼ Nom :  Abe no
☼ Prénom :  Yuto
☼ Âge : 16 ans
☼ Sexe :  Masculin
☼ Statut :  Onmyouji
☼ Titre : trop jeune encore pour en avoir un

☼ Physique :

Tout comme son frère il a fini borgne, mais d’une autre façon. Il partage avec son aîné une certaine finesse de trait, que son adolescence n’améliore pas, et des cheveux noir, mais que lui porte cours. Son œil à toutefois conservé sa couleur verte d’origine. De taille moyenne, il est également élancé.  

☼ Caractère :

• Maladroit avec ses sentiments. Le jeune homme, lorsqu’il n’est pas en plein travail, peut facilement être débordé par son cœur et s’agiter sans raison.
  • futé. Que ce soit avec les yokais ou les gens, il faut savoir développer bien des stratégies pour parvenir à ses fins. Ils ne comprennent pas toujours qu’il fait ses filouteries pour leur bien.
  • Dévoué à sa famille, à son devoir d’onmyoji et de protection des gens.
  • Téméraire il a la fougue de la jeunesse et c’était le plus espiègles des quatre. Il prouvera qu’il est digne de son nom d’Abe no et aura bientôt son surnom dû à ses exploits.
  • Stimulant L’adolescent aime encourager, pousser les gens à se dépasser et à faire des réalisations qu’ils pensait hors de portée. Miwako lui a appris que cela pouvait se faire dans la douceur. Son père et son frère, que la brutalité était parfois une nécessité.

☼ Histoire :

La naissance de Yuto arriva avec une certaine appréhension après la mésaventure de son l’aîné. Il voyait déjà les yokai ce fut un bon point et son père fut soulagé lorsque commençant l’entraînement du garçon vers ses 5 ans, ce dernier révéla un très bon potentiel. Tout comme son frère il a le droit à des entraînements avec son père et d’autres avec son grand père, en compagnie de son frère, sa cousine et son cousin.

(an 29) 4 ans : Sa mère décède.

(an 32)7 ans : la mort de Tsuyoshi le toucha un peu certes, mais moins que Miwa et Chikanori. L’enfant fut plus triste pour les autres, car il n'avait pas vraiment eut le temps de connaitre Tsuyoshi.

(an 33) 8 ans : Il est fier d’assister à la cérémonie de son frère aîné, mais il est également un peu triste. Ils ne seront désormais plus que deux lors des entraînements avec Hiroshi. IL se rappela du visage blême de son père et d’un départ sans un mot, il n’en avait pas besoin pour montrer son désappointement. Le petit vit alors la colère de son frère et la cruauté de son géniteur. Chikanori avait des entraînements durs et douloureux, il avait enfin invoqué un gardien, pourquoi leur père refusait-il de le féliciter ?

(an 36)11 ans : Miwako devient onmyoji et il est heureux pour elle. Il est impressionné par la demoiselle lorsqu’elle présenta deux gardiens. C’est aussi la première fois qu’il croise Sora, mais cette inconnue ne le marquera pas à cet instant. A présent seul face à Hiroshi, le garçon met les bouchées double pour terminer son entraînement le plus rapidement possible.

(an 38) 13 ans : comme Tsuyoshi, il a commencé son apprentissage à 5 ans et le termine à temps, pour ses 13 ans. Il invoque son gardien sans problème et reçoit les félicitations de tout le monde, même son père et son frère. Il était enfin dans la cours des grands, un Abe no à part entière et pourrait faire honneur à son nom, comme ses aînés.

An 39 (14 ans) : L’accident dont est victime Chikanori agit comme un électro-choque pour Yuto. Voilà l’impasse de souffrance dans laquelle a conduit le comportement de leur père. En colère, triste pour son frère, Yuto décide de s’éloigner un temps des siens. Le pèlerinage qu’il devait faire d’après son père tombait alors à point nommé. Il est temps pour lui de partir pour grandir, afin de tracer son propre chemin au milieu de visions contrastés et contradictoires que lui présente sa cousine, son frère, son père et même son grand-père ou son oncle.

(an 40) 15 ans: il revient à la demeure principale après un long pèlerinage de deux ans comme sa cousine.  Les expériences vécues, positives et négatives, lui permettent de faire des choix dans sa vision du monde spirituel et de tracer sa propre voie au milieu de celle de son frère et de sa cousine. Elle est encore étouffée par son père, mais nulle ne peut prédire si l’enfant prodige restera toujours sage.

(an 41) 16 ans: il est à Raimei lorsque les yokai attaquent la ville et il rejoignit les militaires pour défendre la cité. Il parvint à les convaincre grace à son nom d’Abe no. Malheureusement pour lui lors de la bataille le jeune homme fut gravement blessé et ne dus son évacuation et son sauvetage à Sora Mirai. La demoiselle s’occupa également d’une partie de ses soins, car il fut mis avec les autres blessés à la charge des religieuses.  Pour Yuto, ce fut le coup de foudre, mais la demoiselle ne le remarqua même pas.

Lien 1

Abe no Genki, son père (PNJ)
Cet homme intransigeant, violent et brutal à des plans précis pour moi. Ce qui m’inquiète le plus, ce qui pourrait m’arriver si je me détourne de ce tracé, au vu de ce qu’il a fait à mon frère. Je ne suis pourtant pas certain de vouloir rester sur la route qu’il m’a tracé.
Lien 2

Abe no Hiroshi, son grand-père (PNJ)
C’est mon professeur préféré, enfin peut-être que j’adorais plus ses enseignements parce que j’étais avec les autres. Quoiqu’il en soit, il est une oreille attentive et d’un conseil sage.  
Lien 3

Abe no Daiki, son oncle (PNJ).
C’est le chef de la famille, le seul à pouvoir faire plier mon père et ça c’est impressionnant. Hormis cela, je ne le connais pas plus que cela, Genki m’éloignant le plus possible de ce dernier.

Lien 4

Abe no Miwako, sa cousine (PJ).
Elle est mon premier modèle et je l’admire. J'ai été surpris qu'elle soit nommée Dame, car j'ai toujours pensé que sa place était à la tête de notre famille. Mon pèlerinage m’a rendu perplexe sur sa vision des choses, notamment des yokais et des humains. Suis-je trop gentil comme me le reproche mon frère ?
Lien 5

Abe no Chikanori, son frère (PJ)
C’est mon second modèle et malgré son coup de folie, je l’admire tout autant que Miwako. Il a tout de même trouvé le moyen de dépasser ses limites spirituelles. J’ai bien conscience que ce n’est pas la bonne méthode, argument qu’utilise souvent mon père, pour tenter de nous séparer. Je continuerais à veiller sur mon frère malgré cet obstacle, à le soutenir et être heureux prêt de lui, pour voir son visage apaisé, bien trop rare à mon goût.

Lien 6

Mirai Sora, son coup de foudre (PJ).
Que dire lorsque l’on tombe amoureux du premier regard. C’est mon élu, elle est parfaite et même Gekigami-sama est en accord avec mon choix. Je suis jaloux de notre Kami tutélaire, car il a fusionné avec elle, alors que moi, je ne sais même pas comment l’approcher

Voilà le second cousin de la Dame et le frère de Chikanori . Si vous voulez ajouter des choses à son histoire sentez-vous libre de le faire, modifier un peu son caractère également ou ses relations. Pour les relations avec les PJ, je vous propose de les contacter eux directement.

En un mot, je vous laisse de la liberté pour vous l’approprier et je serai disponible pour toutes questions . Il y a aussi la boîte à mp de Chikanori, car ce prédéfini lui appartient également et il est aussi légitime que moi pour répondre à vos questions sur la famille Abe no.

Pour les avatars, vous pouvez aussi utiliser des images
*de Takasugi Shinsuke, de l’anime Gintama.

Si vous ne souhaitez pas définitivement éborgner le personnage et que la blessure fut soit moins grave à Raimei,soit sur une autre partie du corps.
*Kitagawa Yuusuke de persona 5

*ou japan d’Axis Powers: Hetalia

L M M J V S D
Hisae

Kannushi sans Seigneur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Les propositions 4/21/2018, 20:50

Kôgen Mahito

Jushoku

☼ Nom : Kôgen
☼ Prénom : Mahito
☼ Âge : 33ans
☼ Sexe : masculin
☼ Statut : jushoku
☼ Titre : comme vous voulez
☼ Surnom : Kozou qui signifie "jeune moine" principalement surnommé ainsi par Nanashi. Cette appellation à d'ailleurs le don de l'agacer.

☼ Physique :

au choix

☼ Caractère :

• Appliqué : Méthodique et rigoureux, Mahito prend son devoir très à coeur et fait preuve d'une redoutable efficacité dans son travail, qu'il s'agisse de paperasse, discours, enseignement, ou encore d'affrontement !

• Respectueux : Parfaitement éduqué et dévoué à Kasugami, Mahito est de ceux qui suivent le protocole à la lettre à tel point que cela contribue un peu malgré lui à son image d'inquisiteur zélé.

• Observateur : Peu de choses échappent à son esprit aiguisé. Sa mémoire est étonnante, si bien qu'il demeure capable de narrer avec une grande précision des évènements s'étant déroulés plusieurs année auparavant.

• Éloquent : Comme tout jushoku qui se respecte, Mahito maîtrise l'art du discours et de la stratégie. Un art que son sens du détail ne fait que renforcer achevant d'en faire un orateur d'exception.

• Combattant : Ultime trait de sa personnalité plutôt méconnu. En dépit de son attitude de rat de bibliothèque coincé, Mahito est tout à fait capable d'employer la force en cas d'ultime recours (bien que ceci soit extrêmement rare). En effet, avant de devenir Jushoku, il faisait partie de la fine fleur des onmyoji Okaruto.
    Bien qu'invisible, son esprit gardien est toujours là, veillant sur lui, et ses activités intellectuelles n'ont en rien entaché ses qualités de combattant.

☼ Histoire :

Simple fils de Kuge...

Enfance : Il naît 2 ans avant la naissance du clan Okaruto, terre alors sauvage et dangereuse. Voyant les esprits depuis son plus jeune âge, il est envoyé au temple très jeune sans même avoir eu le choix. Fasciné par le monde spirituel, il choisit la voie de l'onmyoji, devenant un des meilleurs éléments de par son assiduité. Son père s'appliquant à placer chacun de ses enfants de manière stratégique, il place son frère aîné dans l’armée pour devenir samouraï.

An 23 (12 ans) : Il invoque un gardien tiré de son esprit et officie en Okaruto et en Eiichiro auprès de ses aînés, notamment pendant de nombreuses années sur le Champ des  Âmes et le village de Hai, deux lieux maudit et marqués par l’Enfer Ecarlate.

An 31 (20 ans) : Son assiduité et son désir de mieux servir son clan lui vaudra d'être nommé jushoku par l'ancien kannushi peu avant sa disparition, un an avant l'arrivée d'Hisae. Il n'a alors que 20 ans.

An 34 (23 ans) : Miyamoto Eirin, l’une de ses apprenties, développe un pouvoir lui permettant à déceler l’inaudible et l’invisible. Avec son soutien, cela permet à la jeune demoiselle de devenir l’assistante d’un Maître de cérémonie à Birei. Les parents de la demoiselle s’intéressent dès lors à lui.

An 41 (30 ans) : Il est pris dans la Torpeur qui accable Yokuni et se réveille après quelque semaines, affaibli et perturbé par son passage au Yomi. Le devoir l’appelle néanmoins vite à se rétablir. Côté marital, les parents de Miyamoto Eirin-san souhaitent clore le mariage au plus possible, lui qui traîne étrangement depuis 2 ans ...

NB : Total liberté sur sa famille, l'identité de ces frères, sur leur parcours ainsi que sur les relations entretenues. Possibilité de créer d'autres frères et soeurs. Toute autre suggestion est la bienvenue ! =)

☼ Lien(s) :

Iwako Hisae (PJ)

kannushi déchue
Celle qu’il avait accompagné avec tant d’attention s’en est allée à présent, marquant son âme au fer glacé de la honte et du regret. Il n’apprécie guère qu’on évoque son nom et choisira le silence afin d’éviter tout écart malencontreux.

Nanashi

miko/ancienne jushoku
Son ancienne collègue, avant qu’elle ne décide de laisser la main à quelqu’un d’autre. Tout deux s'entendent comme chien et chat. Typiquement le genre d'amicale inimitié masquant une sincère affection.

frère/soeur aîné/e

disparu/e
Un être illégitime mais dont l’existence se fit presque palpable au détour de quelques silences amers. Interprétation ou réalité ?
NB : mort ou survivant, libre à vous.

frere/soeur cadet/tte

samourai
Seconde fierté de la famille Kôgen. Il n’eut toutefois guère le loisir de le/la fréquenter, trop accaparés par leur apprentissages respectifs.
NB : libre à vous de développer ce lien comme bon vous semble

Kanmu

Son gardien (tiré de son âme)
Son esprit n'a pas été aperçu depuis longtemps, un mystère qui intrigue et fait l'objet de nombreuses rumeurs.
NB : la relation qu’il a avec Mahito est laissée à votre choix.

Miyamoto Eirin

Kuge, Miko représentante de son temple à Birei
Il la reconnaît, dans ses grands yeux qui débordent d’interrogations, d’incertitudes et d’un peu de colère. Il est certain de la reconnaître. Ça ne lui fait pas peur, à lui. Ça ne l’affole pas : il croit savoir, et très précisément, qui elle est. Il la connaît depuis qu’elle est enfant, et ils ont treize ans d’écart. Elle connaît son gardien - à partir de là, il se dit qu’elle connaît tous ses secrets. Il croit, entre autre, qu’elle est capable de les deviner. Elle en a le don, et c’est pour ça, c’est vraiment pour ça que, lui, il veut l’épouser. C’est pour ça qu’il croit, entre autre, qu’elle ne mérite personne d’autre.” Cf Fiche Miyamoto Eirin
NB : Contacter Abe no Chikanori, en l’absence du joueur d’Eirin.

Fier Hé donc pourquoi Mahito ? (m'direz-vous) 8D hé bien pour :

1) se chicaner avec une vieille (sisi ça peut-être fun ! xp )
2) draguer Eirin... (raison +++  Tout va bien!  )
3) tyranniser sohei et miko ( parce que jushoku ouat'else Relax )
4) jouer les intello niéhéhé (mémoire encyclopédique + éloquence acérée = combo gagnant pr étaler ses connaissances)
5) casser du yokai ( wi wi c'est pas un loser il sait très bien se battre au besoin le p'tit père )

Il est grand il est beau il sent bon le sable chaud !

Angel  #adopte1jushoku  Angel

Art by Guweiz

Hisae

Kannushi sans Seigneur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Les propositions 4/21/2018, 21:29

Hanayo Satomi

Okâsan de la maison Hanayo

/!\ Avatar non obligatoire : )

☼ Nom : Hanayo (née Ueda)
☼ Prénom : Miwa (non usité)
☼ Âge : 43 ans
☼ Sexe : F
☼ Statut : geisha (okâsan)
☼ Titre : Hanayo Satomi ainsi se présente-t-elle où qu'elle aille.
Seul Daisuke ainsi que sa fille Hisae ont connaissance de sa véritable identité.

☼ Physique :

Guère grande, le sourire mutin et l’oeil vif, Satomi est loin cependant d’égaler les plus belles fleurs de Noumu, brillant davantage par son esprit et sa maitrise des arts que par son physique, lequel peut être aisément défini de « jolie » à défaut de « magnifique ».

☼ Caractère :

• Avenante. C’est le métier qui veut ça… vous dira-t-elle de son éternelle petit air mutin. Cependant, Satomi à toujours été d’un abord agréable et sympathique.

• Extravagante. Oui dans un certain sens, elle apprécie innover que ce soit dans sa toilette ou bien sa façon d’acceuillir les clients. Elle à toujours eut ce goût de la mise en scène, du théâtrale et ce don indéniable de surprendre, de captiver l’attention par son éloquence naturelle.

• Ironique. Une verve riche, délicatement fleuri, un brin sucré, presque innocente qui se plait parfois à laisser entrevoir le fil implacable de quelques épines. Ou l’art de toujours s’exprimer de la plus exquises des façons quelque soit la situation. Nombreux sont ses traits d’esprits qui ont su attirer les amateurs du genre. Une qualité qu’elle s’évertue à transmettre à ses filles. Revendiquez, condamnez, insultez si cela vous chante, mais toujours avec classe, vous n’en paraîtrez que plus charmante !

• Soucieuse. Sous ses airs désinvolte oui elle l’est, mais comme toute geisha qui se respecte elle le cache bien. Ses pensées sont pour la plupart destinées à son homme disparu, sa fille ainsi que les « fleurs » de son okiya.

• Instruite. Doté d’une curiosité presque maladive depuis sa plus tendre enfance, Miwa se passionne pour tout ce qui est étranger, nouveau. Un goût inné du voyage et de la liberté, ultime vestige de son enfance d’artiste, qu’elle ne peut qu’assouvir via ses nombreuses lectures. Une manière pour elle de transcender en quelques sorte son statut de simple geisha et de continuer à s’élever autrement.

☼ Histoire :

Née Ueda dans une famille d’hinnin, Miwa écoula dix ans de sa vie auprès de son père Kanata et de sa mère Himawari. Très tôt elle appris l’art du spectacle en prenant part aux maintes représentations qu’ils donnaient au cours de leurs errances à travers Yokuni.
Hélas les années se firent moins faste et se nourrir devint de plus en plus ardu.
Soucieux de son bien être ses parents choisir à contre coeur de la vendre à un okiya, lui assurant ainsi une survie certaine.
Première déchirure dans le tissage de cette enfance.
Jetée entre les mains de cette Harumi, son oneesan dont elle ignorait tout, elle du alors apprendre à se plier à milles et unes règles toutes plus fastidieuses les unes que les autres afin d’apprendre le rude métier de geisha. 
Un douloureux apprentissage finalement récompensé. Contre toute attente son danna, nouvel inconnu au tableau su la séduire et se faire aimer d’elle. Une passion réciproque qui ne pu davantage s’épanouir. Blessé, déshonoré son « bel ami » choisit l’ascétisme, désertant subitement la vie de sa douce tendis qu’une étincelle palpitait depuis peu dans ses entrailles.
Etincelle élue de la brume et futur kannushi d’Okaruto.
A l’aide des lègues de son homme, elle pu s’affranchir de sa dette envers l’okiya Ouka dans lequel elle exerçait afin d’ouvrir le sien qu’elle choisit de nommer Hanayo (=fleur du monde)
Née d’une geisha, la destinée de la petite semblait d’hors et déjà toute tracée. cependant, la volonté divine en décida autrement, l’arrachant à ce monde et à cette mère qui peinait à l’en préserver…jusqu’à maintenant.
Le sort de sa fille fut pour elle un véritable soulagement. Elle était à présent assurée que son existence ne dépendrait plus de quelques prestation artistique mêlé d’appréciation masculine.
Peu croyante, elle se mit depuis se jour à remercier quotidiennement Kasugami.

Ueda Kanata et Himawari (PNJ)

parents
Souvenir d'un homme joyeux simple et détaché. Optimiste même dans les moments les plus difficiles.
Son nom de scène était "Hideo" ce qui signifie "héros". A ses côté "Hime" la "princesse" jouée par Himawari, une femme douce et aimante, sans doute un peu trop inquiète. Si la vie à leur côté n'était pas toujours aisé elle avait cependant le mérite d'être libre et simple, une vie faite de voyage, colorée de conte, de chants et de danse... musique d'un autre temps...

Ouka

Okiya
L'une des plus prestigieuse maison de Noumu dans laquelle Miwa fut éduquée. Elle est actuellement tenu par son ancienne oneesan Harumi
Liberté de créer des connaissances ou ami appartenant ou ayant appartenu au même okiya qu’elle =D n'hésitez pas à proposer !

Ouka Harumi (PNJ)

oneesan
Geisha réputée exerçant à Noumu elle est une des nombreuses représentantes de la maison Ouka dont fit jadis parti la jeune Miwa. C'est elle qui lui enseigna toutes les ficelles du métier. Les deux femmes ne se sont jamais vraiment entendu. Par la suite toute deux devenu okâsan, leur mésentente s'est très vite teinté de rivalité.
Possibilité de détailler davantage =D n'hésitez pas à proposer !

Hanayo

Okiya
Son propre bâtiment. Loin des normes de noblesse guindée faisant la réputation des meilleurs okiya, Hanayo présente un charme particulier, une ambiance bien plus libre et détendu. En effet, L’établissement a davantage l'air d'un orphelinat pour jeune fille que d'un réel okiya, Satomi acceptant toutes les "candidatures" sans souci d'apparence ou d'âge avec pour seul prétexte le suivant « chaque femme est une fleur dont la beauté attend d’être révélée »… « et je suis un peu fleuriste sur les bords… » ajoute-t-elle alors en guise de plaisanterie…
Cette grande diversité au sein des pensionnaires ne nuit en rien a la qualité des services qui y sont proposés, au contraire.
Peu porté sur le chaperonnage, Satomi se montre cependant intransigeante sur l’enseignement, soucieuse de délivrer un service de qualité à ses clients. Prévenante, elle sait aussi se montrer à l’écoute envers ses « fleurs » n’hésitant pas leur prêter une oreille attentive lorsque le besoin s’en fait ressentir.
A l’image de sa propriétaire, Hanayo est une maison un peu particulière qui su toutefois se forger sa propre clientèle. Avis aux amateur d’originalité !

Iwao Daisuke (Prédef')

ex-danna
Jadis un inconnu auquel on vendit sa vie. Si le temps su progressivement les lier d’une passion profonde et sincère, le destin dans son implacable cruauté les sépara aussi brusquement qu’il les avait assemblé. Jamais elle n’oubliera cet homme, le seul qu’elle aime encore à ce jour.

Iwao (PNJ)

famille
Celle de son homme. Elle n’a nullement eut le plaisir de les rencontrer. D’après elle, il vaut sans doute mieux qu’ils n’apprennent pas l’existence d’une quelconque descendance.

Iwako Hisae (PJ)

fille
Une bien étrange relation les uni. L’affection pourtant bien présente des deux côtés peine parfois à être exprimé et perçu convenablement.
Quelque peu aveuglé par un bonheur mêlé de fierté, Satomi ne saisit pas toujours pleinement ce qu’implique réellement le rôle de kannushi.

Watanabe Shin

client disparu
« akudou » (=mauvais garçon) comme elle se plait ironiquement à le surnommer. Il fut pendant un temps un de ses meilleurs clients, ravissant nombre de coeur parmi ses « fleurs ».
Ses visites jadis régulières avaient le don d’égayer la maison, étincelle de folie illuminant une routine parfois trop lancinante.
Suspicieuse aux premiers abords, elle ne tarda pas à se prendre d’affection pour ce jeune loup, l’estimant un peu comme un fils.
Elle ne l'a pas revu depuis un moment et ne sait pas ce qu'il est devenu.

Iwako Hisae "Et donc pourquoi la jolie Miwa m'direz-vous ? hé bien pour :"

- jouer une okâsan un peu zarbi mais quand même sympa x)
- frimer avec son jargon fleurie et casser son monde à coup de répartie bien senties ou comment envoyer des roses en oubliant malencontreusement d'en retirer les épines  What a Face
- faire de la philo de comptoir (la base pr toute geisha qui s'respecte quoi u_u)
- avoir le plaisir de gérer un max de geisha ! (hé voui pourquoi pas)
- faire évoluer le lien mère/fille tout ça tout ça parce que la famille c'est important m'voyez ?  Cool

Convaincu ? Heureux dans ce cas envoie "Okâsan" en mp au 08 36 65 65 (non non c'pas du tout le numéro de Pinoccio What a Face)
3 koban 50 + prix d'un sms appel non surtaxé valable en Yokuni métropolitaine....vas-y tu peux cliquer le numéro, t'inquiète c'est safe ! x) aller clique...mais clique berdol !

Art by Guweiz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les propositions

Les propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1