AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Matsui Yūko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsui Yūko

avatar

Jushoku

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2017

Feuille personnage
Age: 30
Titre: Jushoku
Liens:

MessageSujet: Matsui Yūko 11/29/2017, 22:11




Matsui Yūko








Rang : Jushoku

Age : 30 ans

Race : Humaine

Sexe : F

Taille : 1m68

Poids : 58kg

Clan et lieu de naissance : Setsu, Boya

Élément(s): Feu

Signe(s) particulier(s):
- Cicatrice à son bassin
- Traces de brûlures à son dos


Chronologie



Automne an 11, Née à Boya dans une famille modeste.

An 17 - 6 ans, Son père décède suite à un accrochage avec un membre du clan Fukyuu. Son paternel absent, elles vivent de plus en plus dans la misère.

An 18 - 7 ans, Yūko subit une grave blessure au bassin après avoir voulu encore voler du pain à un marchand.

An 19 - 8 ans, Sa mère l'amène au Temple Kaigen, car elle n'arrive plus à s'occuper d'elle.

An 26 - 15 ans, Des hommes l'attaquent lors de son premier pèlerinage. Ses ailes se manifestent pour la protéger, mais le mal est déjà fait.

An 36 - 25 ans, Yūko se voit promue au rang de Jushoku grâce à ses années d'expérience et à son aide apporté aux précédents Kannushi.

An 41 - 30 ans, Elle part en pèlerinage et ne peut que constater le désastre à son retour.





Liens




Seiryuu Ishizuka
Amis d'enfance ayant vécu dans le même quartier à Boya.

Tachiyo Hikaru
Amis d'enfance s'étant connu au Temple Kaigen

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
235695


Ailes protectrices
Des ailes de feu poussent à son dos pour venir s’enrouler autour d’elle et la protéger. En effet, la chaleur est assez forte pour détruire le moindre projectile, mais également étouffer la plupart des techniques de glace. Cependant, elle ne peut s’y cacher trop longtemps (environ 15min), les flammes devenant vite étouffantes. De plus, elles peuvent blesser ennemis comme amis. Enfin, l’utilisation de ces ailes lui fera subir des brûlures plus ou moins sévère au niveau de son dos. L’utilisation successive de ce pouvoir durant la journée causera des dommages plus importants et la durée plus limitée (5min en moins environ à chaque nouvelle utilisation).
   
Plumes ardentes
Une à cinq plumes enflammées totalement manipulables par la pensée apparaissent autour d’elle. Ces plumes peuvent infliger plusieurs brûlures de second degré à leur cible. Elle ne peut cependant que les manipuler durant une trentaine de minutes. Plus elle les manipules longtemps, plus la fatigue qu’elle sentira après coup, sera importante.
 
Flammes purificatrices
De ses mains jaillissent des flammes capables de détruire tout corps étranger chez une victime. Le feu n’ira pas brûler la peau, mais les bactéries causant maladie, la balle coincée dans sa peau, le poison coulant dans ses veines ou encore les traces d’un esprit malveillant dans son corps. Malheureusement, ces flammes se contentent uniquement de détruire tout intrus, elles ne peuvent donc pas soigner une blessure ou empêcher un nouveau virus. Aussi, cela demande un contact physique avec le blessé et une grande concentration. Enfin, selon la gravité de la situation, l’opération peut demander beaucoup de temps et même plusieurs manipulations. Il est impossible pour Yūko d’utiliser ces flammes sur elle-même. La contrepartie ne se manifeste pas immédiatement, mais plusieurs dizaines de minutes après son utilisation. Yuko sera pris de vertige, nausée et de maux de tête. La durée et la puissance de ces maux dépendent de l’intensité de l’utilisation de ses flammes. Elle pourra dans le pire des cas, perdre connaissances.

         


L’art du savoir
Yuko a toujours été une femme assoiffée de connaissances. Elle aime apprendre, comprendre ce qui l’entoure. Mais surtout, le savoir est son bouclier. Plus elle connaît le monde qui l’entoure, moins celui-ci paraît dangereux. C’est pourquoi, en plus de suivre l’enseignement religieux, Yuko a passé sa vie à étudier et enrichir ses connaissances dès que l’occasion se présentait. C’est pourquoi désormais elle possède une culture générale étendue qu’elle continue à cultiver à travers ses rencontres notamment dans les domaines suivant : religion, histoire, géographie et l'économie.
   
Chants et écrits religieux
Grâce à ses années d’expérience, Yuko prononce ses mantras avec aisance et écrit ses sutras avec précisions. C’est pourquoi ses purifications sont désormais plus rapides et plus efficaces que jamais. Elle est ainsi devenue un soutien majeur lors de rituel ou d’exorcisme divers.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés

  • Deux enfants devenus grands avec Seiryuu Ishizuka et Chõ.
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Un Tessen
  • arme.
  • arme.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Des sutras




L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Abe no Chikanori

avatar

Admin
Onmyôji

Messages : 666
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Matsui Yūko 4/10/2018, 20:35



Suivi administratif

Nombre de MRP : 59 MRP

Spoiler:
 

Ajout de point :
-

Ajout de pouvoir/maîtrise
-

Évolution du personnage
-





Revenir en haut Aller en bas
 

Matsui Yūko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
Chute de Rozan..
..
..
...La Sérénissime....
.......

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales