AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bai bai par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishikawa Chiaki

Œil Expert
Onmyôji

Feuille personnage
Titre: Onmyoji
Liens:

MessageSujet: Bai bai par ici. Mer 29 Nov - 23:39

Bonjour, bonsoir.
Après une longue réflexion sur moi-même, je quitte le forum pour le moment voir définitivement.
Je ne m’y sens plus à l’aise et ça me rend plus triste qu’autre chose au fur et à mesure.
J’aurais bien voulu avoir des excuses d’une personne, mais ça ne risque pas d’arriver. Pour ce qui est de mon comportement, ouais, j’ai peut-être été désagréable par moment, je l’assume et je le sais.
Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Il serait tant aussi d’arrêter de prendre les gens de hauts et d’arrêter de vous prendre la tête pour le moindre truc, c’est très pesant pour beaucoup.
Je tiens à m’excuser auprès du staff pour ne pas pouvoir les aider plus longtemps.
Merci à ceux qui ont rp avec moi et pour le reste, ils savent ce que je pense ^^
Je serais toujours joignable via discord..

( Juste pour l’information, je suis venue sur le forum pour apprendre tout pleins de chose et pas pour me faire insulter de la sorte ni pour entendre des drama en continue dès qu’on ouvre la bouche.)
Ce qui s’est passé dans l’aprèm du 29 m’a fait extrêmement mal. Parfois il vaut mieux aller en privé et demander ce qu’il ne va pas au lieu de littéralement décendre une personne comme ça en public. Je ne suis pas quelqu’un de méchant et je n’avais pas dit grand-chose qui pousse à ce genre de réaction. J’ai subi ça pendant 17 ans et je ne souhaite plus le subir maintenant.

Ps pour Riyu : ce que j’ai dit la dernière fois était réel sur le canal staff. J’ai été très heureuse de le dire et je le ressent toujours. Tu es quelqu’un que j’apprécie énormément, comme beaucoup ici. Et ça m’attriste de devoir partir comme ça, mais je pense que c’est mieux pour tout le monde.

Bref, bonne continuation.

Disponibilités
L - M - M - J - V - S  - D

Thème Chiaki:

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Fuyu

Taisa

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Mer 29 Nov - 23:46

Bonsoir Chiaki

Comme je te l'ai dit en privé, je regrette cette décision mais je la comprends tout à fait. On en a parlé, mais je n'ai pas non plus apprécié ce qui s'est passé et le fait que tu ne l'acceptes plus est tout à ton honneur.

Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai beaucoup aimé RPer et discuter, j'espère qu'on se reverra sur un autre forum et bien entendu, en PV sur discord !

Ta présence sur le général et sur le forum va beaucoup me manquer, ma petite boule de paillettes <3

Amour & câlins,

Fuyu~~
Kuhoko Keikoku

Taisho

Feuille personnage
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Mer 29 Nov - 23:48

Hello

Je ne rajouterais pas grand chose à ce qu'on c'était déjà dit, mais ça me semblait important de te dire au revoir ici.

Bonne continuation à toi aussi, mais si je peux me permettre tu as tord sur un point je pense. "je pense que c’est mieux pour tout le monde." Et je pense que c'est mieux pour personne en vrai ^^.

Mais toi es la seule juge, alors je te dit au revoir, que la suite te soit la plus douce possible Love
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Mer 29 Nov - 23:54

Coucou !

Je ne t'en veux pas pour être partie, ni pour quoique ce soit et je comprends.

Bonne continuation à toi, j'espère que la vie t'apportera tout plein de bonnes choses et de réussites. Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Jeu 30 Nov - 0:04

Hey !

Je suis très attristée par ton départ, mais si tu penses que c'est le mieux pour toi, alors je ne peux que respecter ton choix. J'espère qu'on saura améliorer les choses pour que chacun ici puisse se sentir bien. Merci pour les RPs que j'ai pu partager avec toi ainsi que pour ton travail au sein du staff. Very Happy
N'hésite pas à venir me parler sur discord si tu en as envie et sache que la porte sera toujours ouverte pour toi sur le forum. é_è

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Jeu 30 Nov - 5:40

Bonjour, ça aurait été un plaisir d'essayer de draguer ton kannushi Eiichiro, cependant je comprends ta décision. Le forum est fait pour se faire plaisir, si ce n'est plus le cas, ce n'a plus vraiment de sens. Je te souhaite bonne chance pour la suite. ^^

http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Jeu 30 Nov - 8:26

Hello!

Comme mes camarades, je suis attristée de te voir partir. Il est vrai que le forum connait des tensions en ce moment et ce n'est bon pour personne. Si tu n'as plus ce sentiment d'amusement et de fun mais plutôt de l'angoisse ou autre envers le forum, alors ton départ ne pourra que t'apporter du bon. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup RP avec toi, mais malgré tout, tu es quelqu'un de très sympathique et appréciable. Pour cela, j'espère avoir l'occasion de rediscuter avec toi.

En attendant, prend grand soin de toi et plein de réconfort =)
Bonne continuation pitite Chiaki~
Fukyuubi Hibana

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Jeu 30 Nov - 9:21

Ma Chiakinouille pleure

Je comprends ta décision, et comme les autres je pense que c'est dommage que ça en arrive là, mais oui, si tu penses que c'est le mieux pour toi, tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne continuation.

Je te ferais plein de paillettes en privé!

Hibana - La passion de Setsu!
Seiryuu Ishizuka

Taisa

Feuille personnage
Titre: Taisa de Boya
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Jeu 30 Nov - 10:26

Salut ! Bah moi je suis pas comme mes petits camarades à te dire au revoir et te souhaiter bonne continuation.
Je te demande juste de rester car y a tout plein de projets intéressants qu'on peut mettre en place et puis pcq c'est von de partir à cause des réactions des joueurs ou joueuses.. limite quitte discord mais ne te prive pas du plaisir d'écrire avec les meilleurs rolistes de tous les temps :p

bref, je suis au regret de te dire que ta démission est refusée.

Bisou
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Dim 3 Déc - 16:27

Coucou Chiaki,

Je vais tenter d'être brève. Tu vas vraiment manquer sur le forum. Déjà parce que t'étais toute choue. En plus parce que tu avais terminé un joli projet et qu'il allait probablement aider à redonner vie à Eiichiro. Je ne te le cache pas : je trouve ton départ triste et frustrant.

Ayant lu l'altercation en question sans rien pouvoir faire (je l'ai lue en différé), j'ai trouvé bête et puéril l'acharnement qui s'est déroulé mais il était loin d'aller uniquement dans un sens. Je pense que c'était trop pour tout le monde, à ce moment précis et que l'ambiance tendue de ces derniers jours n'a fait que faire déborder le vase.

Ma question finale sera surtout : est-ce bien de rester joignable sur Discord, endroit où a eu lieu ce qui t'a déplu ? Ne serait-ce pas mieux pour toi de prendre de la distance par rapport à cela en te concentrant uniquement sur le RP, passion dans laquelle tu as eu du plaisir à t'investir ?

Quoi qu'il en soit, je serai toujours ouverte à discuter avec toi et serai très heureuse si tu revenais un jour. Si ce n'est pas le cas, alors j'espère que tu trouveras ton bonheur et surtout que le plaisir d'écrire reviendra vite pour que tu oublies toutes ces mauvaises choses.

Tout de bon pour toi. I love you

L - M - M - J - V - S - D
Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Ven 8 Déc - 6:02

On a pas eut le temps de se connaitre Pitié! et n'étant pas là au moment des faits j'ai strictement rien suivi, mais bon quelque soit les raisons je te souhaite bon courage pour la suite Beg

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Kuraidesu Shiraga

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Bai bai par ici. Ven 8 Déc - 13:11

Bon courage pour la suite. Et qui sait, on se recroisera Wink