AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Noël 2017][Concours] Les petits flocons de Yokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: [Noël 2017][Concours] Les petits flocons de Yokuni Ven 1 Déc - 19:46

Les petits flocons de Yokuni

Il fait froid, la neige commence à tomber et puis, çà et là, on allume des lanternes, on décore les rues et les maisons, pour que chacun puisse s'imprégner de l'esprit festif qui bientôt régnera partout. Les carillons sonnent et les chants s'élèvent. Bientôt, un tas de cadeaux s'accumulera au pied du sapin.

Mais pour que tout se passe au mieux, il faut aussi que chacun abandonne ses tenues ordinaires et ses petites habitudes pour se parer et faire rêver les autres !

Ainsi, je vous propose un petit concours d'avatars de Noël avec cette année deux catégories :

• La catégorie création pour les âmes d'artistes : montages, modification d'image, dessin, tout ce que vous voulez tant que vous y aurez mis un peu de votre patte, de vos idées et surtout de votre talent !

• La catégorie trouvaille où je vous propose de chercher l'avatar de Noël qui semble le mieux correspondre à votre personnage (libre à vous ensuite de le faire en fonction du thème qui vous plaît : beauté, humour, etc.).

Vous avez le droit de faire une proposition pour chacune de ces catégories (pensez à l'indiquer dans votre post), mais si l'envie vous gagne, n'hésitez pas à montrer d'autres avatars par ici, en précisant bien qu'ils sont hors concours. L'animation a lieu du 1er au 25 décembre, ensuite vous pourrez voter pour vos deux propositions préférées.

Amusez-vous bien et bonnes fêtes de fin d'année ! Anniversaire!

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Fuyu

Taisa

MessageSujet: Re: [Noël 2017][Concours] Les petits flocons de Yokuni Ven 1 Déc - 20:37

Bonsoir !

Je participe, en catégorie trouvaille, parce que j'ai aucun talent artistique 8D
Aloooreuh, j'en propose deux, le premier va concourir, et le second, c'est du bonus !

Le premier,

Et le second, le bonus :
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: [Noël 2017][Concours] Les petits flocons de Yokuni Sam 2 Déc - 21:12

Coucou et à mon tour !

Je collerai ici les trouvailles et... retouches... que je serai parvenu à faire au fur et à mesure pour mes personnages...

Ainsi et dans la catégorie retouches premier cycle de maternelle :

Kodan, donc :

Les autres, à suivre !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Matsui Yūko

Jushoku

Feuille personnage
Titre: Jushoku
Liens:

MessageSujet: Re: [Noël 2017][Concours] Les petits flocons de Yokuni Mar 5 Déc - 15:39

Hellow !! What a Face

J'ai enfin réussi à faire quelque chose avec un Yuko Cool
(catégorie retouche!)

L M M J V S D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noël 2017][Concours] Les petits flocons de Yokuni

[Noël 2017][Concours] Les petits flocons de Yokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1