AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Murmures du Dragon aux yeux jaunes - Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoaku

avatar

Civil

Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27
Titre: Marchand/Pirate
Liens:

MessageSujet: Murmures du Dragon aux yeux jaunes - Kyoaku Dim 17 Déc - 15:46




KYOAKU







Rang : Marchand (Civil)

Age : 27 ans (automne 41)

Race : Mi-Yokaï

Sexe : Masculin

Taille : 177 cm

Poids : 70 kg

Clan et lieu de naissance : Kenshu, cité inconnue

Élément(s) : Foudre

Signe(s) particulier(s) : Un regard doré souligné par un teint hâlé. Son tatouage représentant un dragon ne passe pas inaperçu car il entoure son avant-bras avec sa queue et son corps, poursuivant son trajet jusqu’à atteindre l’omoplate de Kyoaku.


Chronologie



An 14 – automne. La mère du garçon sans nom accouche dans une maison abandonnée. Sans aide et abandonnée par le père de l'enfant (Yokaï qui se faisant surnommer le Descendant du Dragon) elle manque de perdre tout son sang mais des paysans se risquent à prendre soin d'elle un temps. Elle finit par s'enfuir avec son fils dans les bras pour retourner à sa vie de mendicité.

An 14 (3 mois) – hiver. Le Descendant du Dragon revient sous forme humaine pour rencontrer son fils mais son aimée le rejette violemment. Il ne reviendra plus auprès d'elle.

An 24 (10 ans) – automne. Le garçon finalement prénommé Kyoaku apprend à lire et à écrire en autodidacte, lorsqu'il n'aide pas sa mère à survivre. Il développe sa ruse au fil des années, en commettant des erreurs mais en se forgeant aussi un caractère frivole. Il apprend aussi de qui il a hérité cette résistance aux coups durs de la vie.

An 24 (10 ans) – hiver. Kyoaku réussi à débusquer une maison de paysans généreux d'accord de pouvoir aider deux pauvres gens. Voyant l'envie du garçon d'aider son prochain et de défendre sa mère, le Sensei apprend au jeune garçon à se battre et lui offre son vieux tachi lorsqu'il estime que le métisse le mérite, après cinq années de vie commune.

An 28 (14 ans) – printemps. Le jeune bandit se fait tatouer en cachette et dans un quartier mal famé. Il sera fiévreux pendant une semaine et il ne parlera à personne du fait qu'il voit parfois le dessin se mouvoir, selon son humeur.

An 29 (15 ans) – printemps. Kyoaku découvre sa mère morte dans la grange des paysans. Ne pouvant maîtriser sa colère, il dégaine son arme et fait fuir les vieilles personnes qui l'ont aidé à grandir. Le jeune homme s'empare de quelques affaires et disparaît dans la nature, brûlant la demeure et le corps de sa mère. Le Sensei regrettera toujours d'avoir entraîné un fils de Yokaï mais ne répandra aucune rumeur à son sujet.

An 34 (20 ans) – automne. Le métisse rencontre son père agonisant sur le sol après avoir suivi de longues et fastidieuses pistes. Les circonstances font qu'il ne connaîtra pas ses réelles origines mais aura pu lui parler de la mort de sa mère, tout en découvrant cette ressemblance troublante avec son géniteur. Il gardera le pendentif de ce dernier et vivra une vie de liberté, comme le Descendant du Dragon avant lui.

An 34 (20 ans) – hiver. Fuyant sa condition déplorable, il se retrouve sur un port et trouve l'aide de marchands pour voguer vers une liberté plus saine. Il apprend à nager, à négocier et à naviguer, s'appropriant la mer et les étendues d'eau que personne ne put explorer jusqu'ici. L'honnêteté ne lui suffisant plus, il rassembla quelques marins et débuta des actes de piraterie de plus en plus rentables. Des erreurs commises, il n'en tirait pas vraiment de leçons mais c'est ainsi qu'il se sentait bien.

An 39 (24 ans) – été. Kyoaku rencontre Sansoku, un bandit comme lui, avec lequel il s'amuse et fait quelques quatre-cent coups. Ils resteront liés pendant deux années puis son ami disparaîtra sans donner plus de nouvelles.

La suite en jeu:
 


Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
558453


La force des opposés
Sera débloqué à 5 messages RP sur sujet(s) terminé.
Kyoaku peut opérer une réaction entre les ions positifs et négatifs chargés dans l’air et dans les objets en métal. Il peut ainsi déformer la matière ou la briser après un contact prononcé avec l’objet en question. Aussi, ce pouvoir lui sert principalement à se libérer de liens solides.
Cependant, cette capacité survoltée ne fonctionne pas sur d’autres corps (cordes, cuir, personnes). De plus, le contact avec la chaîne ou la menotte doit être prolongé et la surface doit être importante (une majorité de la main) pour un effet optimal. Pendant une durée variable et après l’utilisation de cette capacité, Kyoaku a également moins de force dans les mains, ce qui peut s’avérer handicapant en cas d’affrontement immédiat après la fuite.
   
Titre du deuxième pouvoir
Débloqué à 15 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

       

Les écailles
Sera débloquée à 15 messages RP sur sujet(s) terminé.
La nature de métisse de Kyoaku lui confère, depuis sa naissance, une résistance particulière aux coups et aux blessures tranchantes. Les petits hématomes et les coupures légères ne mettent pas plus de vingt-quatre heures à disparaître. Il est par contre évident que, plus le coup est sérieux et l’entaille profonde, plus il mettra de temps à guérir. Cependant, l’avantage de cette cicatrisation rapide est qu’elle empêche les plaies de s’infecter.
Cela ne dispense pas le bandit de ressentir la douleur et de l’affaiblir, puisqu’il est alors victime d’un important besoin de dormir, lorsqu’il est grièvement blessé. De plus, sans qu’il ne sache pourquoi, ses os ne sont pas plus résistants que ceux d’un humain lambda (au contraire de sa peau). Il n’est donc pas à l’abri de vilaines fractures et de guérisons frustrantes mais standards. L’expérience n’a fait que forger sa prudence et sa résistance à la douleur mais cela ne lui suffit pas toujours s’il a de graves ennuis. Il est aussi suffisamment malin pour savoir que ses membres ne repousseront pas s’ils sont séparés du reste de sa chair...
   
La puissance
Sera débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé.
Le marchand a réussi une fois, lorsque son secret fut menacé, à libérer une force qu’il n’envisageait pas pouvoir développer. Depuis cet instant, d’ailleurs, il n’a pas su la faire émerger à nouveau, comme s’il fallait attendre qu’un nouveau danger pointe le bout de son nez. Quoi qu’il en soit, Kyoaku s’était senti puissant, bien plus qu’un homme peut l’être et sa force s’en était retrouvée décuplée. Son apparence avait changé : ses canines avaient grandi, ses muscles avaient pris du volume et ses cheveux avaient poussé, comme nourris par la soif d’éradiquer le mal qui menaçait sa survie. Il ignore cependant de quoi il aurait été capable si son arme lui avait servi.
S’étaient ensuite présentés deux jours complets où le garçon qu’il fut s’était effondré dans la forêt, sans pouvoir faire autre chose que ramper vers la rivière la traversant pour s’hydrater. Le jeune homme ne sait pas s’il réussira à user à nouveau de ce talent mais sait que l’un des désavantages sera également qu’au lieu de protéger sa nature, cette « révélation » pourrait étendre la rumeur qu’il est un Yokaï, si plusieurs témoins assistait à cela.
 
La sagesse
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.


Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Un tachi


Participations aux animations

  • Aucune participation pour le moment.


Inventaire
Gains

  • Aucun pour le moment.


Autres
Un collier à la symbolique importante ainsi que les haillons de sa défunte mère.


Dernière mise à jour : 17.12.2017


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoaku

avatar

Civil

Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27
Titre: Marchand/Pirate
Liens:

MessageSujet: Re: Murmures du Dragon aux yeux jaunes - Kyoaku Dim 17 Déc - 16:04





Les pérégrinations


RPs en cours


Rps abandonnés

  • Aucun pour le moment.


Rps clos



Un marché
Les deux hommes se sont rencontrés alors que les gens de la demeure Hisawara s’endormaient dans le Yomi. La livraison de Kyoaku pour un banquet rassurant lui permit d’apprendre que le bushi a des origines d’Onmyouji. La demande du soldat l’étonne mais sa curiosité a suffisamment été piquée pour qu’il s’engage à retrouver les reliques d’un passé mystérieux. C’est en Setsu qu’il cherchera les objets qui l’amèneront peut-être vers une meilleure reconnaissance et un lien d’amitié avec le Taisa énigmatique.
C'est ici avec Hisawara Kiyosuke
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


Les rois de l'embrouille
Résumé à venir.
C'est ici avec Etsuko
Type du RP : RP
Nombre de messages : à venir


Un mensonge pour une bonne cause
Résumé à venir.
C'est ici avec Abe no Chikanori
Type du RP : RP
Nombre de messages : à venir


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Messages RP d'office (0) +
Messages RP (6) +
Messages RP bonus (0)
= Total des RPs (6).





Liens


Le Descendant du Dragon (PNJ)
Le père de Kyoaku est un Yokai que l’on appelle ainsi. Il a des origines floues mais certains disent qu’il serait le fils de véritables dragons. Il a perdu une partie de ses capacités en gardant forme humaine suite à sa liaison avec la mère de son enfant. Depuis sa rencontre avec Kyoaku, il est introuvable mais le jeune homme ne cherche pas spécialement à le rencontrer à nouveau.

Mère de Kyoaku (PNJ – décédée)
La mère de Kyoaku, bien qu’elle soit incapable de gérer sa vie, a toujours été d’une grande importance pour le jeune homme. Depuis sa disparition, Kyoaku a fait son deuil et garde tout de même de bons souvenirs d’elle et surtout de jolis moments de complicité.

Sansoku
C’est un bandit que Kyoaku a connu par hasard, il y a quelques années, à peine initié au commerce illégal en terres électriques. Les deux hommes firent bien moins que quatre-cent coups mais, encore aujourd’hui le voyou du Vent est apprécié par le voyou de la Foudre, bien qu’il n’en sache pas tant sur l’identité du mystérieux inconnu. Sansoku est le seul, d’ailleurs, à pouvoir se vanter avoir acquis une belle part de la confiance du marin, sans que le métisse n’investigue davantage sur ce comparse ponctuel.
Rencontre: Sujet à venir.

Hisawara Kiyosuke
Kyoaku a rencontré le Taisa à l’occasion d’une demande du Samouraï. Par des temps troublés par un sommeil étrange, le Marchand a fait une livraison efficace qui a donné lieu à une conversation plus approfondie sur les origines du bushi. Ainsi, Kyoaku s’est engagé à trouver des reliques anciennes ayant appartenu à des Onymouji, contre la promesse d’une éventuelle promotion. Le mystérieux Taisa a su éveiller la curiosité du bandit et cela promet un lien loin de la corrosion du temps.
Rencontre: Un marché

Etsuko
À venir après le RP en cours.
Rencontre : Les rois de l'embrouille.

Abe no Chikanori
À venir après le RP en cours.
Rencontre : Un mensonge pour une bonne cause.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).


Dernière mise à jour : 17.12.2017


L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Kyoaku le Dim 17 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoaku

avatar

Civil

Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27
Titre: Marchand/Pirate
Liens:

MessageSujet: Re: Murmures du Dragon aux yeux jaunes - Kyoaku Dim 17 Déc - 16:10

Mise à jour du 17.12.2017

  • Nouvelle version du suivi mise en ligne pour éviter le dépassement de caractères sur un post. Une note a été mise en-dessous de l'ancien suivi pour suppression. Merci d'avance. Smile
  • Le sujet Un marché est terminé.
  • Résumés du RP mis à jour.
  • Nombre de RPs et total mis à jour : Messages RP d'office (0) + Messages RP (6) + Messages RP bonus (0) = Total des Rps (6).
  • Lien mis à jour.
  • Chronologie entièrement mise à jour.

Validation du premier pouvoir : La force des opposés

Il est détaillé dans la première partie de mon suivi. Peut-on me confirmer sa validation ? Il me semble que ça a déjà été fait dans la fiche mais comme j'ai les posts RPs nécessaires à son utilisation, je repose la question. ^^


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Murmures du Dragon aux yeux jaunes - Kyoaku

Revenir en haut Aller en bas
 

Murmures du Dragon aux yeux jaunes - Kyoaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange de point contre du prestige
» Je colle, tu colles, on colle... [PV maf' - Scott]
» Wenlaëdy Shop's
» bon et si je peignais des trucs !
» [TERMINE] Deux yeux jaunes qui traquent et 6 jambes qui courent [titre merdique bonjour] ft. ISAAC & ESTHER & NYRAH


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......