AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/8/2018, 03:59

Bonjour/Bonsoir à tous !

Le forum de La Serenissime propose une première édition d'une animation cross-forum sur trois jours, le 24, 25 et 26 Mars le 26, 27 et 28 février !

Le but est très simple : chaque forum envoie 7 participants, qui concourront 7 épreuves d'écritures divers et variés sur 3 jours.

Exemple : Parlez-nous d'une journée dans votre monde, pour le présenter à un postulant à l'inscription, en Rp.

• Il y aura 2 épreuves par jour (1 épreuve = 1 participant), avec en plus une grosse sur le 3e jour (je n'en sais pas plus pour l'instant, surprise surprise !)
  • Pour chaque épreuve, il y a 24h pour poster
  • Les sujets seront dévoilés quelques jours avant l'événement (vers le 20-25 Janvier), et les champions devront être nommés à ce moment-là.
  • Un participant peut jouer deux épreuves ; les admins et modérateurs peuvent participer)

Le forum organisant accueille donc les participants sur son forum, ouvre sa CB, pour que tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur. Une fois l'événement terminé, c'est un des forums invités qui devra organiser la chose sur son forum. Chaque forum sera organisateur une seule fois par an, et l'équipe de Saigo est OP pour organiser la chose si jamais nous voulons participer.

Les forums ne sont pas obligés de participer à toutes les animations (il n'y a donc pas d'engagement, du genre "si vous venez à la première édition, vous devez venir aux suivantes ...")

Les invités sont déjà assez nombreux, parmi eux, les forums Fairy Tail Wings of Liberty, Pensionnat Kyoto, Just Married (en discussion), Monokuro, Deliciously Evil, Sex Pistols Academy et Lost Kingdom.

La "compétition" est avant-tout bon enfant, récréative et courte, vu qu'elle ne dure que trois jours. Il n'y a pas de prix, si ce n'est celui de s'amuser, et celui de rencontrer des gens [accessoirement de mieux faire connaître le forum].
Feriez-vous partie de l'escouade des 7 samourai personnes ?! Inscrivez-vous, dites-nous ce que vous en pensez !

Spoiler:

- Momo - Confirmé
- MWAAAA !!! - Confirmé
- Oyama - Confirmé
- Bara -  Confirmé (normalement)
- Chieko - Pas sûr
- Hibana - Confirmé
- RIYU IS COMING BACK.
Rip Riyu, tu seras pleurée !

Merci de vous être inscrits, et à bientôt pour l'event !!
L'event se tiendra normalement le 26, 27 et 28 février.

Dernière édition par Abe no Chikanori le 3/23/2018, 23:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okaruto no Momo

Kannushi

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/8/2018, 19:57

Hey !
Je suis partante pour être une championne ! (si ça vous va bien sur)

L - M - Me - J - V - S - D

Collection d'exploits:

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/8/2018, 20:45

Bien sûr ! Very Happy
Je t'ajoute ^^
Usehagi Shusse

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/9/2018, 15:04

Coucou.

J'aimerais avoir quelques précisions si vous le voulez bien.

Il s'agit d'un réel concours ? Par là j'entends que c'est en gros un évènement non canon pour nos perso c'est ça ?
Avant tout j'imagine donc que c'est surtout les joueurs qu'on envoi qui est important plus que les perso que l'on envoi ?
Vu que ça à l'air d'être pour le fun, j'imagine qu'on oublie tout ce qui est barrière de la langue, ou la souillure de nos perso du moment ?

Voilà c'est tout (mais déjà bien ^^) Merci d'avance o/

L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:

Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death

Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/9/2018, 21:54

Citation :
Il s'agit d'un réel concours ? Par là j'entends que c'est en gros un évènement non canon pour nos perso c'est ça ? Avant tout j'imagine donc que c'est surtout les joueurs qu'on envoi qui est important plus que les perso que l'on envoi ?

C'est une animation, qui n'a rien à voir avec l'histoire sur le forum. C'est comme l'animation de noël, ou d'halloween, sauf que cela regroupe plusieurs forums entre eux.

Il serait possible qu'il soit demandé d'écrire au nom d'un personnage, ou au sujet d'un personnage, mais je pense avec une assez grande certitude que cela ne sera pas le cas pour toutes les épreuves. Les participants à l'événement seront au courant des 7 sujets imposés et pourront se répartir les sujets en fonction de leur inspiration.

Citation :
Vu que ça à l'air d'être pour le fun, j'imagine qu'on oublie tout ce qui est barrière de la langue, ou la souillure de nos perso du moment ?

Ce n'est pas un événement où notre personnage est envoyé dans un univers parallèle. C'est une animation où des gens écrivent sur un sujet qui peut, ou non, concerner leur personnage ou l'univers dans lequel il évolue Smile

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon et bien ... repose-en, et en espérant que ça t'intéresse ! Ça serait vraiment cool que l'on arrive à monter une équipe !

Iwasaki Chieko

Modérateur
Itako

Feuille personnage
Titre: Itako
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/9/2018, 21:59

Aller. J'en suis.

L - M - M - J - V - S - D
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/9/2018, 22:00

Yaaay ! Je t'ajoute. Smile

EDIT: Ah bah ça a déjà été fait. 8D
Hisawara Kiyosuke

Taisa

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/10/2018, 09:07

J'en suis aussi, il faut bien qu'un vrai héros soit présent :sort: .
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/10/2018, 14:26

Genre on a pas une équipe de winners !

Usehagi Shusse

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/10/2018, 19:01

Merci pour les précisions.

Cependant je passe mon tour, amusez vous bien ^^

L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:

Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death

Hateku Bara

Geisha

Feuille personnage
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/14/2018, 17:32

Hello hello !

Je m'inscris à cette anim interforum avec plaisir Smile  Hateku Bara

L - M - M - J - V - S - D

.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/15/2018, 12:16

C'est quand même pas pratique d'éditer sur téléphone, mais c'est fait !
Fukyuubi Hibana

Taii

Feuille personnage
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/15/2018, 12:28

Bon bah j'en serais aussi! Il faut bien une Setsu dans le lot! èwé

Hibana - La passion de Setsu!
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/15/2018, 12:38

Équipe complète !  Anniversaire!
We are champion, my friend !
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/20/2018, 00:20

Nous avons eu de nouvelles précisions, contrairement à ce que nous pensions, l'animation n'aura pas lieu fin janvier, mais fin février, le 26, 27 et 28.

Au vu de cette information, nous redemandons aux participants de confirmer/infirmer leur présence pour ces dates.

Okaruto no Momo

Kannushi

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/20/2018, 00:38

Sauf empêchement de dernière minute, je confirme ma participation. outrage

L - M - Me - J - V - S - D

Collection d'exploits:

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/20/2018, 00:38

Du coup, je ne pourrais pas, ça tombe en plein dans ma visite chez mes beaux-parents et comme je vais devoir sociabiliser à fond, je n'aurais pas d'heure à donner pour l'écriture.

Désolée ! :'(
Hisawara Kiyosuke

Taisa

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/20/2018, 08:52

Je confirme la mienne aussi !
Fukyuubi Hibana

Taii

Feuille personnage
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/23/2018, 09:13

Moi aussi je confirme!

Hibana - La passion de Setsu!
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 1/26/2018, 01:50

Il nous manque donc une personne à trouver avant fin-février è_é on peut le faire !

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 2/10/2018, 00:20

Nous recherchons toujours une personne pour participer à l'animation à ma place. Smile

N'hésitez pas plus et postez à la suite !
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 2/22/2018, 21:28

L'animation Cross-Forum de la Serenissime est décalé à la 3eme semaine de Mars (dû aux retard des forums partenaires, comme quoi tout le monde n'est pas aussi fabulous que nous).
Du coup Riyu sera de nouveau de la partie Smile !

Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 3/16/2018, 19:36

Petit topo pour l'animation cross-forum

Dates : 24, 25 et 26 mars

L'animation Cross-Forum a pour but de faire concourir plusieurs forums partenaires du forum de la Serenissime sur 7 épreuves.

Les champions ainsi que tous autres visiteurs seront accueillis à bras ouverts pour cet événement : seront mis à disposition une CB publique, la partie flood ainsi que des jeux.

> En tant que visiteur, la partie RP du forum est normalement verrouillée. Cependant, je tiens à mettre en garde, au cas où, sur la Serenissime se trouvent assez facilement des RPs où le sexe, violences, sont explicites.

Lien vers le post de la Serenissime : Se trouve notamment des indices sur les sujets d'épreuve
Forum Serenissime
Mode d'emploi et règles de base : Autres détails sur l'organisation sur le forum de la Serenissime

Organisation

- Il n'y aura pas besoin de s'inscrire, poster en invité suffira si vous n'avez pas envie d'avoir un compte (sauf contre indication de dernière minute)
- Il faudra si possible poster avec la bannière que l'on va vous fournir dans les jours à venir. Ça permet de faire de la pub pour le forum et de vous reconnaitre facilement sur le forum de la Serenissime
- Vous n'êtes pas obligé de participer aux autres activités proposé par la Serenissime (càd : les jeux, la CB, le flood)

Les épreuves

- Il y aura 2 épreuves Samedi, 2 épreuves Dimanche, et 3 épreuves Lundi
- 1 épreuve par personne, mais en cas de souci (absence, sujet qui rebute, etc.), on peut s'arranger pour faire plusieurs épreuves par personne
- Les épreuves du samedi seront ouvertes de Samedi 00:01 à Samedi 23:59 (idem pour respectivement Dimanche et Lundi)
- Il faudra donc répondre en 24h.
- Ne vous mettez pas la pression. Le but est de nous amuser Smile

En cas de difficulté de connexion sur la Serenissime, d'organisation, de questions, d'absence non prévue, de manque d'inspiration, de page blanche, de retard, de problème avec un auteur joueur ou avec l'épreuve en cours, ou d'attaque de Kitsune enragés (surtout pour ce cas là), me contacter sur Discord en privé ou sur la conversation à plusieurs "Animation Cross-Forum" en me mentionnant.

Histoire que je ne passe pas à côté, et que je puisse contacter le fonda de la Serenissime (chez qui j'ai été modo quelques mois). Cette animation est la première dans son genre, il est donc possible qu'il y ait des petits couacs non-prévus.

Si des zones d'ombres subsistent, dites-le moi pour que je puisse enrichir ce récapitulatif et répondre à vos questions !

Dernière édition par Abe no Chikanori le 3/23/2018, 23:09, édité 1 fois
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 3/16/2018, 21:46

Merci pour les précisions, Chika. Very Happy
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !] 3/16/2018, 22:54

Arigatô Gozaimasu o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !]

Sois notre Champion ! [Champions en cours d'écriture !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1