AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Meute : Une division spéciale d'Okaruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abe no Chikanori

avatar

Admin
Onmyôji

Messages : 625
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: La Meute : Une division spéciale d'Okaruto 1/25/2018, 23:14

Le loup d'Okaruto et la Meute de Kasu.

Rédigé Originellement par Hitori Masa

LES ORIGINES ...

Neuf ans avant la fin de la guerre écarlate naquit un enfant nommé Kiba Uwe. Son père Kiba Yoshi était un berger dans les plaines de la future terre d'Okaruto et appartenait à une grande famille d'éleveurs de moutons installée ici depuis très longtemps. Ils se soumettaient aux différents seigneurs qui venaient revendiquer ces terres sans aucun problème, car seul leur importait leur vie ainsi que leurs élevages.
Kiba Uwe ne suivit pas la fuite de ses parents quand les Yokai arrivèrent et préféra rompre avec la tradition et sa famille pour protéger cette terre qui leur était si précieuse. Il apprit à se battre et combattit aux côtés des premiers hommes Okaruto, pour qu'enfin en l'an 13, la nation soit formée. Uwe avait 23 ans. Il devint un soldat, puis à peine un an plus tard Taii, l'homme montrant des capacités martiales impressionnantes. Reprenant les choses apprises par son père il entreprit de faire de sa division des chiens de berger, pour guider et protéger le troupeau qu'était le peuple de Kasu, tout comme son père le faisait autrefois.

Seulement après quelques années à combattre, Uwe compris, comme ces ancêtres, que pour protéger les moutons du loup, il faut un loup. La famille de berger de Kiba était connu pour leur laine, mais aussi pour utiliser des chien-loup qu'ils dressaient eux-mêmes, les animaux étaient mieux armés pour protéger le troupeau contre les bêtes sauvages. Aussi Uwe décida de revoir sa division drastiquement.
Les années à combattre pour Okaruto l'avaient déjà transformé en un guerrier impitoyable, aussi avec l'aide de deux de ses hommes (les deux seuls qui resteront avec lui) il réussi à convaincre les dirigeants de croire en son idée.

LA CRÉATION DE "LA MEUTE"

Cette dernière consistait à créer une division de rebuts. Criminels ou samouraïs sans honneur, tous avaient le choix, la peine ou la division, la mort ou la division, seppukku ou la division. Les criminels engagés ainsi garde leur statut, s'ils sont payés et en liberté conditionnelle, ils ne peuvent avoir de terre, de femme ou autre. Seul cinq membres de la division pour le moment on un véritable statut : Kiba en tant que Taii et quatre membres de son ancienne division qui étaient restées avec lui.

Depuis sa création cette division est la plus efficace de tout Okaruto, avec malheureusement un taux de décès assez important (acceptable aux vues des résultats). De plus les ''soldats'' de cette division sont payés moins chers et permette d'épurer un peu les prisons tout en servant Okaruto. Cela reste néanmoins une division militaire, les criminels qui y sont formés comme des soldats et ils sont tous obéissants à Kiba. Ce dernier à une large marge de manœuvre avec ses hommes, détenant leur vie entre ses mains. Et ses méthodes le prouvent. Comme l'exécution destinée aux déserteurs de la division. Ces derniers sont traqués comme des chiens et dévorer devant le reste du groupe, par les chiens loups de Kiba. Des méthodes violentes, des exemples choquants, un entraînement extrêmement poussé et presque continue ont fait de cette division la plus crainte en Okaruto.

Après 10 ans d'existence cette division fut surnommée la Meute et son Taii Kiba Uwe, le loup. Cette division parcourent les frontières constamment en temps de paix, ils vont de territoires en territoires et sont en général les premiers au combat servant même parfois de bouclier aux autres divisions. En 24 ans d'existence, il n'y a eu aucune désertion réussie, aucune demande d'intégration de soldats et aucun changement majeur dans la direction, toujours dirigé par Kiba ce dernier ne répond qu'à Kasuga Riyu.

LA MEUTE AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS

La Division de la Meute a accompagné l'armée Okaruto sur la plage de Hokori. Combattant vaillamment à leurs côtés, ils ont perdu une bonne partie de leurs effectifs. Au milieu des possessions et des hommes tournant fous, de nombreux soldats de La Meute prirent la fuite, espérant sauver leurs vies. Depuis, ils sont recherchés pour être exécutés.






Revenir en haut Aller en bas
 

La Meute : Une division spéciale d'Okaruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Ma meute!
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......