AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Norihiko Satsume [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Norihiko Satsume [ 100 % ] 2/3/2018, 20:30

Nohiriko Stastume
☼ Nom : Statsume
☼ Prénom : Nohiriko
☼ Surnom :  Nori'

☼ Âge : 22 ans
☼ Sexe : M
☼ Statut : Tai
☼ Arme(s) : wakizashi, katana

Lien:

Lien:

Lien:

Lien:

POUVOIRS ET MAITRISES

Rapidité surdévellopée : Norihiko est doté d'une rapidité assez impressionante ce qui lui permet d'enchainer des attaques sans que son ennemis ne puisse comprendre ce qu'il  se passe.Agilité surdévellopée : Ce dernier est presque aussi qu'un chat, ce qui combinée à son agilité donne un très beau résultat. Sensiblité à la peur atténuer : Le jeune samourai a une facilité à ne rien ressentir, oui c'est un pouvoir assez étrange mais ce dernier est ce que l'on appeler une véritable pierre par moment.

Kiri otoshine action du sabre vers le bas. On dévie la lame de l'adversaire attaquant par une coupe du tranchant de la lame. Parade et riposte sont simultanées.Kiri kaeshiC'est une technique difficile à décrire. La parade et la riposte sont simultanées. Entre autres, on récupère l'énergie du sabre de l'adversaire pour mieux couper ce dernier.Sandantsuki C'est un coup qui frappe très rapidement la gorge, l'épaule gauche puis l'épaule droite.

☼ Physique :Norihiko est un jeune homme au physique plutôt agréable à regarder en effet ses longs et laborieux entraînements lui ont donnés une stature assez agréable et surtout bien utile lors de ses combats.  Comme la plupart des guerriers ce dernier possède pas mal de cicatrices trophées de ses nombreuses victoires. La plus emblématique pour lui reste celle qu'il a sur le bas ventre. La toute première fois où il a dû par nécessité prendre la vie de quelqu'un.  Son sourire presque toujours moqueur qu'il affiche lui donne un air enfantin,  oui Norihiko c'est le genre de personne qui passe sa vie à sourire et à prendre les choses à la légère. Enfin tout dépend de quoi il s'agit, m'enfin nous nous égarons ! Ce sourire et souvent accompagné par un de ses regards détestable vous savez ce genre de regard qui veut dire "Je sais quelque chose mais t'inquiète je ne te dirait rien" heureusement pour lui ses yeux son d'un magnifique vert émeraude chose qui le rend un peu moins détestable. Malheureusement ces derniers sont souvent cachés par quelques mèches rebelles de couleur brun chocolat clair. Ne portant pas spécialement attention à son physique Norihiko porte des vêtements dans lesquels il se sent à l'aise et surtout dans lesquels il peut faire de amples mouvement. Le vert est sa couleur préféré de ce fait il privilégie les vêtements ayant cette couleur mais sinon rien plus.

☼ Caractère :Norihiko c’est le genre de mec à faire des blagues de mauvais de goûts juste pour faire amuser la galerie, parce que oui malgré son grand âge ce dernier est rester un enfant. A vrai dire il sait au combien le monde des samouraïs est dur à supporter, tous ces morts, ces cadavres, ce sang et surtout la peur de mourir à chaque bataille qu’il décide de casser un peu cette peur qui leur collent à la peau avec sa bonne humeur. Bon je vous avoue la plupart du temps ses blagues ne font rire que lui et pourtant il continue et anime les lieux avec son rire enfantin. Sociable et souriant ce dernier arrive très facilement à venir parler et se lier d’amitié avec un inconnu, parfois maladroit dans ses parole le beau brun à parfois du mal à s’exprimer, à faire parler ses sentiment et surtout à laisser tomber son masque de mec amusant. Masque qui tombe tout de suite lorsqu’il est sur le champ de bataille, là bas c’est comme si Norihiko renait, comme s’il change de personnalité, son regard devient beaucoup plus froid, ses paroles dures et sèches et surtout ses coups mortellement précis tuent pas mal de personnes. Malgré son jeune âge ce dernier est capitaine de division est pour cause sa maitrise impeccable du katana,  depuis tout petite Norihiko est ce que l’on pourrait appeler un enfant prodige. Pour le katana n’est qu’une extension de son corps qu’il manie à la perfection. Très discipliner ce dernier obéit aux ordres sans poser de questions, pour lui sa vie ne repose que sur une seule chose. Servir son clan et le protéger. Très strict envers lui-même le jeune homme n’accepte aucun échec et quand cela arrive son visage se ferme et très peu d’émotions arrivent à apparaitre sur son visage qui habituellement héberge un magnifique sourire. Protecteur envers les personnes qui lui sont cher ce dernier est le style de personne à jouer les héros lorsqu’une personne qu’il apprécie est en danger, à vrai dire il pense d’abord à elle et après à lui chose qui très souvent lui a porté défaut. Fidèle en ses principes et en son clan jamais ce dernier fera quelque chose qui pourrait nuire à son clan, au contraire il serait prêt à se battre jusqu'à la mort pour le servir et être un bon Tai. Secret sur ce qu’il ressent il sera très rare de le voir parler de ses problèmes ou de ses sentiments, on va dire qu’il est très pudique sur ce sujet et qu’il préfère ne pas en parler. La mort de son maitre est toujours une blessure à cœur ouverte pour lui, il a beaucoup de mal à se dire qu’il ne le verra plus jamais, qu’il a perdue la seule et unique personne qui croyait en lui. Il lui arrive de se rendre en secret sur sa tombe pour y déposer un bouquet de lys et de parler quelques secondes avec lui.  Depuis cette perte qui l’a beaucoup touché Norihiko a peur de s’attacher de nouveau à quelqu’un un malaise qu’il ne laisse absolument pas paraitre, un malaise qu’il refuse de se l’avouer. Ce malaise est aussi dû au fait qu'il a perdue pas mal de personnes de son entourage proche, de plus un manque de confiance en lui est toujours présent même s'il ne le montre pas sûrement à cause de sa fierté.

Convictions☼ Les clans: Norihiko n’a qu’un seul but c’est protégé son clan au péril de sa vie, c’est peut-être con à dire mais pour lui son clan c’est un peu comme sa famille. Il se sent très bien intégré parmi eux et il ferait tout son possible pour les protéger c’est pour ça qu’il prend son rôle de chef très à cœur. Il n’a pas vraiment confiance en ce qui concerne les autres clans mais ce n’est pas pour autant qu’il se sent menacer par ces derniers bien au contraire, il se sent assez fort pour pouvoir les combattre en cas de problèmes.

☼ Les Kamis: Oui, il croit aux kamis, pour lui le Shintoïsme est une chose très importante, non pas qu’il irait prier tous les jours, mais il participe à tous les évènements religieux qu’il peut. N’ayant encore jamais vu un Yokai il ne croit pas en ces démons qui on pourtant à de nombreuses reprises prouvé leur existences.  On va dire que le jeune homme fait parti de ce genre de personnes qui fait le strict minium mais qui le fait le bien. Il respecte les divinités et ne remettra jamais en cause leur existence.

☼ Le système féodal:Norihiko est le genre de personne à toujours faire de son mieux pour aider les personnes dans le besoins, alors certaines personnes subir certaines inégalités le révolte au plus haut point, mais comme le bon Tai qu’il est il sait où est sa place et se contente de serrer les dents. Croyant dur comme fer aux principes qu’énonce le bushido ce dernier fait de son mieux et surtout il se donne pour mission de suivre ses règles au pied de la lettre. Sa mère étant décédé de la tuberculose il y a quelques années le jeune homme se sent quelque peu concerné par les problèmes que touche la misère, c’est sans doute pour ça qu’il fait de son mieux pour aider ses proches dès qu’il en a l’occasion.

☼ Les organisations:Norihiko fait parti de l’organisation Kara qui est presque oubliée, oui malheureusement pour eux ils ne comptent que très peu de membres parmi eux. Le jeune Tai s’est fait repéré par un des membres de l’organisation, apparemment ce dernier a le profil parfait pour rentrer dans cette organisation.  Trouvant les valeurs qu’ils défendent justes et pleines de principes qui lui correspond ce dernier à très vite accepter de les rejoindre. Il agit donc à présent dans l’ombre pour servir l’organisation en plus de son statue de chef de division. Il ne connait que cette organisation se doutant bien évidemment que d’autres existent, mais n’ayant pas l’envie de les chercher.

☼ Les derniers événements: Le brun était encore bien jeune lorsque l’incendie est survenu mais il se souvient très bien de la panique générale qu’il régnait au sein du clan. Il pleurait comment n'importe quel enfant de 2 ans aurait pleuré sa mère la prit dans ses bras et à fuit, comme bon nombre des personnes présentes. C'est ensuite qu'un évenement très étrange c'est produit un sentiment de fatigue, d'impuissance s'est implantée en moi. Du haut de mes 2 ans je me suis laissé emporter par ce sentiment de quiétude. Je me suis donc comme pas mal de personne de mon clan endormie pour un long sommeil.

HistoireMa famille et moi avons rejoint le clan Kenshu lorsque j’avais 2 ans alors autant vous dire que je n’ai aucun souvenir de ma vie avant ça. Pour moi j’ai toujours fais partis de ce clan, nous étions une petite famille pas bien riche, nous avons à peine de quoi subvenir à nos besoins. Mes parents travaillaient dans les champs et moi dès que j’ai pu j’ai commencé à les aider. Nous avons jamais était atteint par la famine comme certaines personnes que nous avons pu croiser. Mes parents ont toujours tout fait pour qu’on puisse s’en sortir et ça je ne pourrais jamais assez les remercier. C’est à l’âge de 6 ans, lors d’une promenade je tombe sur le dojo d’un maitre du kendo. J’ai vus leur entrainements, j’ai vus son entrainement, cette voix stricte qui poussait ses élèves lorsqu’à leur retranchements. J’ai tout de suite était séduit, oui je voulais faire du kendo, je voulais absolument en faire et même mieux devenir le meilleur samouraï de ce clan. C’était un rêve de gamin, je n’osais pas en parlais à mes parents, je me contentais d’aller regarder les entrainements qu’il donnait. C’est un jour qu’il me parle, qu’il me demande ce que je fais là, il m’ordonne d’entrer et dans un geste de véritable bonté il me donne mon premier cours. Ces deux heures ont étaient sans doutes les plus belles de toute ma vie, c’est con à dire mais à part aider mes parents et sortir me balader je ne faisais rien d’autres de mes journées.  Il m’a dit de venir ici tous les matins a 7h pétante, de ne pas être en retard parce que sinon il ne m’accepterait pas, en échange de son aide je devais m’occuper de l’entretien du dojo . J’étais à la fois étonné et très heureux, je pensais même avoir mal entendue tellement cela à était un choc. J’en ai parlé à mes parents, pour la première fois je leur ai dis que je voulais être samouraï et que j’ai trouvé quelqu’un pour m’entrainer.  Leur réaction à était assez neutre, pas de félicitation et pas de dispute, c’est ce à quoi je m’attendais. Je laisse alors mes parents s’occuper seul des plantations et moi de mon côté je suis mon entrainement, j’apprends à me battre mais pas seulement j’apprends à lire, a écrire, à compter toutes ces petites choses que jamais je penserais savoir un jour.  Je me sentais tellement bien, je me suis vite lier d’amitié avec un garçon de mon âge, un garçon très talentueux. Nous étions à la fois amis et rivaux, c’est grâce à lui si très vite j’ai fais mes preuves, si très vite j’ai eu cette petite réputation de petit prodige, c’est lui qui me poussé à en faire toujours plus !

C’est à mes 15 que je passe gempukku, je passe alors à l’âge adulte et j’intègre l’armée comme simple soldat avec mon ami. Nous sommes dans deux divisions différentes, chose qui me déplait, mais après tout je ne suis pas là pour me faire des amis. Mes parents, commencent à faiblir le travail dans les plantations est de plus en plus fatiguant pour eux, de plus le temps ne les épargne pas, je m’inquiète vraiment pour eux. Seulement voilà mon travail ne me permet pas d’être auprès d’eux comme je le voudrais. C’est à mes 17 ans que ma mère contracte la tuberculose, je n’avais pas le droit de la voir, en fait personne ne pouvait la voir, cette maladie se transmet par voix aérienne elle était donc isolé. Elle meurt quelques mois après, j’apprends la nouvelle lorsque je rentre d’une mission, je ne m’effondre pas, je ne pleure pas, je reste fort, même si au fond de moi je sais très bien que quelque chose vient de se briser. Je vais quelques jours plus tard sur sa tombe une fleur à la main je la dépose avant de vite reprendre mon chemin. J’essaie d’être le plus possible présent pour mon père qui est dévoré par le chagrin, jamais, mais alors jamais il n’a envisagé sa vie sans ma mère. Son état s’empire de semaine en semaine, il ne se nourrit plus, il n’a plus goût à rien, il décédera quelques mois après ma mère, il est mort de chagrin.

De mon côté j’essaie de me montrer fort, que tout ça ne m’atteint pas et que je suis un brave samouraï. Je suis les ordres au pied de la lettre toujours volontaire pour n’importe quelle mission ou autre chose qu’il me propose. Peu à peu je seconde mon Tai, qui voit en moi un bon soldat, j’ai un peu plus de responsabilités chose qui me fait un peu peur, peur de ne pas être à la hauteur et surtout de faire quelque chose de mal. Ca mon maitre l’a très bien et c’est sans doute pour ça qu’il ne tarde pas d’éloge à mon sujet c’est sans doute pour combler le manque de confiance que j’ai en moi.  Mon maitre et moi c’est un peu une relation de père et de fils, il a toujours était là pour moi et moi de mon côté je fais tout pour qu’il soit fière de moi. C’est à mes 20 que mon Tai décide de ma passer la main, chose qui m’effraie beaucoup, j’accepte néanmoins avec un grand plaisir ce nouveau poste qui s’offre à moi.

Voilà je suis à présent Tai d’une division de samouraï et j’essaie de mener ma vie avec les nobles valeurs que l’on m’a enseignées, tout se passe  bien, je mène une vie des plus ou moins paisible avec mon amis et mon maitre, seulement l’impensable se passe, mon maitre est assassiné, il est mort. Voilà maintenant je dois vivre avec l’absence de mon maitre et de mes parents.

A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Robin
☼ Age : 154 ans
☼ Sexe :
☼ Expérience de rp : Quelques années
☼ Pourquoi ce clan ? Il correspond le mieux à mon perso
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Veuillez ne pas vous perdre en détails, allez droit au but.
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? Google est mon ami
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Cool
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? Gâteaux aux fruits !

Dernière édition par Norihiko Satsume le 5/11/2018, 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okaruto no Momo

Kannushi

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 2/3/2018, 20:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you

L - M - Me - J - V - S - D

Collection d'exploits:

Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 2/3/2018, 20:39

Merci !
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 2/3/2018, 21:09

Bienvenue à toi !

Statsume ou Satsume ?
N'oublie pas de signer les règles du forum et du discord ici.

Pour ton avatar, il m’apparaît déformé sur la largeur, voudrais-tu qu'on s'en occupe ?
Si oui, donne nous le lien. Wink

Amuse toi bien parmi nous !
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ En cours 15 % ] 2/3/2018, 21:11

Satsume j'ai fail quand je me suis inscrit... Mdr
J'suis un boulet xD

Pour l'avatar je veux bien je peux te donner demain ?
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 2/3/2018, 21:19

Oui, aucun soucis. Smile
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 2/3/2018, 22:23

Bienvenue à toi ! N'hésites pas à poser tes questions sur le forum ou sur discord si tu en as, et préviens-nous quand tu auras fini ~

Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 2/3/2018, 22:32

D'accord merci ! Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 3/4/2018, 17:09

Coucou !

Après un mois...Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? Smile

Une semaine sans nouvelle après ce message et ta fiche sera archivée dans les abandonnées et ton compte supprimé. ^^
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 3/4/2018, 17:12

En effet j'aurais besoin d'un délais j'ai eu un mois d'examens et mon dernier examen est demain du coup j'me suis plongé dans mes études que sur les forums je suis désolé ^^''
Mais je compte rester et faire ma fiche ne t'inquiète pas !

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 3/4/2018, 17:15

Merci pour la réponse rapide ! ^^

Je t'accorde un délais d'un mois sans soucis. Smile
Je reviendrai donc le 4 Avril, voir ce qui en est. ^^
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 3/10/2018, 20:31

Merci !
J'ai ajouté mon caractère et le lien qui me manquait !
Je pense faire les compétences et l'histoire la semaine prochaine !
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 3/12/2018, 00:50

Juste avant que tu fasses une gaffe : j'ai lu que ton personnage était capitaine de division. Dans ce cas, il n'est pas samouraï mais Taii. Wink
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 3/28/2018, 19:56

Merci j'ai modifié !
J'essaierais de finir ma fiche très prochainement !
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 3/28/2018, 22:54

Noté ! Bon courage ! Smile
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 4/8/2018, 17:23

Voilà j'ai terminé ma fiche !
Désolé pour le retard D:
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 4/8/2018, 17:59

Coucou !

Le Staff a bien pris en compte ta demande de correction de fiche.
Tu auras ta réponse dans la nuit de demain à après-demain.

En attendant, tu peux remplir ton suivi qui retracera les gains en pouvoirs, maîtrises et points de ton personnage ainsi que l'évolution de celui-ci.

La partie Flood t'est également ouverte.

A bientôt et amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 4/9/2018, 11:53

D'accord merci !

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 4/10/2018, 02:19

Merci pour ta patience.
Allons-y, donc !

Pouvoirs et maîtrises
Ton personnage n'a aucun pouvoir, mais ce n'est pas justifié dans son histoire. Logiquement, celui-ci aurait dû recevoir les siens au nombre de trois au fur et à mesure de ses actions dans l'armée. Sinon, il aurait pu souffrir de brimades car les pouvoirs sont très liés au Kami et si tu n'en as pas au regard populaire, c'est que tu n'as pas le regard du Kami sur toi. Si tu n'as pas envie de raconter cela, ce n'est pas grave. Sache-le seulement. Smile

Pour les maîtrises, lorsque tu es Taii, elles sont au nombre de deux. J'en compte trois ici. Pourrais-tu les décrire d'ailleurs, en dessous de leurs titres ? (Les pouvoirs aussi si tu décides finalement de lui en donner.)

Caractère
C'est une suggestion : tu ne parles pas du manque de confiance en lui de Norihiko tout de même assez présent dans son histoire, de sa peur de ne pas être à la hauteur de ses responsabilités et du poids de la face qu'il se doit de garder, de l'impact des morts de ses proches sur sa psychologie, ce qui serait je pense un bon ajout pour lui donner plus de reliefs.

Convictions
Il me semble voir une confusion entre Kami et Yokaï, ce qui n'est pas la même chose dans notre univers. Les Kami sont des êtres supérieurs qui prêtent leurs pouvoirs aux humains, les Yokaï sont des créatures souvent malsaines, qui cohabitent avec les humains et pour beaucoup les antagonistes pour l'instant principaux de Yokuni.

Aussi, je n'ai pas bien compris ton paragraphe sur les derniers événements. Nous parlons en fait de ceci :
Citation :
Attaques Yokaï. Les Kitsunes attaquent Raimei et mettent la ville à feu et à sang. Une grande lumière apparaît et mets fin à cette dernière, mais laisse derrière elle une partie de la population plongée dans un profond sommeil.
qui a eu lieu début Juin alors que nous sommes en jeu en Décembre de la même année. D'ailleurs, je te conseille d'étudier ce document afin de mieux te repérer dans la storyline du forum.

Histoire
Les termes "Kendo", "travail" font trop modernes dans ton histoire. Il vaut mieux les remplacer respectivement par "Kenjutsu" et "statut", les techniques pour tuer étant encore en vogue dans l'univers du forum et être samouraï n'étant pas qu'une occupation, mais un accès à la noblesse, un rang prestigieux dans une véritable caste avec ses codes, ses principes et ses obligations.

Il est d'ailleurs étonnant que les parents de Norihiko ne se réjouisse pas de la nouvelle de leur fils, qui accède en devenant samouraï à une certaine liberté bien loin de la pénibilité du travail de la terre ainsi que d'un pouvoir certain sur les petites castes (paysans, civils, marchands, hinin, eta...).

Tu parles très peu de l'armée alors que Norihiko est tout de même Taii, c'est-à-dire gradé. Pourquoi a-t-il été choisi par son Taii pour lui succéder au lieu d'un autre samouraï ?

Quand est-ce que Norihiko s'est intégré à l'organisation Kara ?

Dans l'encart "A propos de toi"
Tu n'as pas répondu à ceci :
Citation :
☼ Si vous venez à partir, imaginez la fin et/ou l'accomplissement de votre personnage: Veuillez ne pas vous perdre en détails, allez droit au but.
Pour ton genre, ça ne fait rien si tu ne le remplis pas.

La forme
Je note beaucoup de fautes d'inattention, de répétitions, de fautes dans la concordance des temps... Quelques phrases perdent leur sens, ce qui est dommage. Ce serait bien que tu te relises une nouvelle fois afin d'améliorer un peu tout ceci durant tes corrections. ce site ou un traitement de texte peut t'aider à trouver tes fautes et à le corriger. Smile

Voilà, des petites confusions, rien de bien grave et qui ne saurait être rectifié. ^^ Encore un petit effort, tu y es presque ! Wink
Norihiko Satsume

Nouveau

MessageSujet: Re: Norihiko Satsume [ 100 % ] 4/10/2018, 11:31

Merci je le fais dès que possible !

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens: