AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Suite de jeu - Dérogation sur le rang de Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chizuru Saya

avatar

Taisa

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28

Feuille personnage
Age: 30 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Suite de jeu - Dérogation sur le rang de Saya 2/12/2018, 17:40

Bonjour,

Ce message s'adresse particulièrement au Staff de la part duquel j'aimerais une réponse sur la demande suivante. Attention, spoilers. 8D

J'ai discuté avec Kodan de l'avenir de Saya et il en ressort ce qui suit. Je ne tiens pas compte d'une chronologie trop précise pour le moment mais j'articulerai le tout pour que ça colle, évidemment.

  • Maintenant fiancés, Kodan et Saya reviennent à Moe après la Faille et retournent à Kazan, une fois les choses plus calmes.
  • Là, et étant donnés les derniers évènements (surtout la mort de Gekido et le nouveau choix de Moegami sur Hikaru puis sur Akane), ils décident de ne pas se marier immédiatement. La saison du mariage sera déterminée ultérieurement mais dans l'idéal, elle ne devra pas être trop tardive.
  • Malgré tout, le lien entre Kodan et Saya étant fort (et le sujet ayant été abordé en RP), le Taisho des Flammes va intégrer Saya à sa garde pour valoriser ses services rendus à la Faille. Ceci permettra également d'officialiser son intégration à l'armée Setsu.
  • Après vérifications de mes RPs totaux, j'ai atteint le bon nombre pour faire accéder Saya au rang de Taisa, qui somme toute est cohérent avec la position qu'elle aura après tout cela. Il est prévu que Kody et moi ouvrions un sujet pour la promotion, puisque c'est demandé et naturel d'en faire un.
  • S'en suivront des RPs de tensions évidentes au sein de cette nouvelle armée car d'autres officiers verront la chose d'un mauvais oeil, étant donné le parcours de Saya et le lien qu'elle a avec Kodan. Saya aura du mal à se faire voir comme un officier légitime, sauf peut-être par un petit groupe qui la soutiendra pour ses compétences, sans faire de lien avec son vécu. Dans ce groupe se trouvera Hibana, qui vient de perdre son Taisa (Ishizuka). Les réattributions de fonctions et de zones à couvrir seront décidées à ce moment-là par le Taisho.
  • Saya pourra réussir, après des RPs, à élaborer une garde personnelle ou en tout cas un entourage proche sur qui elle pourra compter et qui lui permettra d'assurer pleinement son rôle de Taisa, en se faisant accepter avec le temps. Elle gagnera aussi en protection physique et elle en aura besoin puisque les mois passant, elle attendra un heureux évènement.

Ma demande est la suivante, à travers ces différents éléments et ces questions :

Kody n'est pas encore de retour et Hibana et moi-même sommes extrêmement motivées à faire avancer nos persos et à leur faire tisser un lien fort au sein de l'armée. Du coup, si ça n'était que nous, nous lancerions le sujet de rencontre dès que possible, avec toutes les tensions de base que cela implique pour finalement déboucher sur un lien de confiance important Taii/Taisa.

Seulement, pour ce faire, il faudrait :

- Que le sujet de retour à Kazan Kodan/Saya soit fait ;
- Que le sujet de promotion officiel soit fait aussi et le rang de Taisa attribué à Saya (profil).

Mon impatience et les différents éléments étant longs à construire, je m'adresse donc au Staff pour demander ça :

Est-il possible que je joue ce sujet avec Hibana, qui se passe après tous ces évènements (donc probablement en hiver 41), en faisant évidemment mention des difficultés de Saya à se faire accepter par l'armée, de ses tâches en tant que Taisa, des décisions d'assignations qui ont été prises avec le Taisho ? Tout ça en attendant le retour de Kody et donc l'ouverture du sujet de promotion officiel.

Je reste à dispo pour toute précision supplémentaire et reste ouverte aux suggestions/modifications de chaque point abordé.

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses. Smile


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Administration

avatar

Non Joueur

Messages : 5044
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Suite de jeu - Dérogation sur le rang de Saya 2/12/2018, 23:38

Tous, nous ne voyons aucun inconvénient à te changer de clan et de rang (D'ailleurs, c'est fait).

Veille cependant à bien respecter le fait que Saya n'étant pas née en Setsu, qu'elle ait été catapultée Taisa en second de son futur mari, elle risque d'avoir énormément de mal à s'intégrer. Plus encore si on découvre qu'elle était geisha, fille de marchands...Tout ça, tout ça. Je ne vais pas te prendre la tête avec ça, comme le dit ton message : tu as compris.

A mon avis, elle ne sera toujours pas acceptée à la naissance de son deuxième enfant...Mais ce n'est qu'un avis.

En bref : c'est accepté. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de jeu - Dérogation sur le rang de Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Demandez votre rang de padawan!


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
..
..
...Ewilan RPG
...
..
Chute de Rozan..
..
..
...La Sérénissime....
.......

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales