AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Recrutement de Petites Mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Recrutement de Petites Mains Empty
MessageSujet: Recrutement de Petites Mains Recrutement de Petites Mains Empty3/17/2018, 10:21

Oyé oyé, communauté de Saigo Seizon !

Le Staff aurait besoin de personnes volontaires pour des missions ponctuelles de maintenance du forum. C'est moi qui m'occupe de ce recrutement et de l'organisation, sous l'aval de Riyu. Les tâches sont celles détaillées ci-dessous :

Vérifier l'actualité des suivis

  • Vérifier que les suivis sont à jour : les nouveaux sujets sont censés être ajoutés, ou les anciens clôturés et signalés comme tels. Si ce n'est pas le cas, sonner la cloche du joueur en lui disant ce qui ne va pas sur son suivi !
  • Vérifier si le joueur n'a pas demandé de nouvelle maitrise, nouveau pouvoir, ou nouveau rang. Si c'est le cas, nous le dire, histoire que l'on autorise à devenir trop badass si c'est en accord avec le règlement du forum
  • Une fois que le staff se sera décidé sur la nouvelle manière de décompter les points, vérifier le nombre de messages RP à partir du dernier compte validé, s'il y a de nouveaux sujets terminés et valider le total.
  • Dernière mission, mais pas des moindres, demander l'avis des membres sur la forme du suivi, pour savoir s'il y aurait des choses à modifier ou à supprimer pour qu'il soit plus agréable à remplir.


Rafraichir les PNJ

  • Rapatrier les PNJ des Chroniques dans le listing des PNJ de Saigo Seizon, rafraichir le code de leur présentation (le code est déjà créé et le travail a déjà a été entamé). C'est comme chercher les survivants de la faille, en plus drôle.
  • Dans les PNJ de Saigo Seizon, mettre de côté tous les PNJ qui n'ont pas de réel rang ou importance dans le forum et qui n'appartiennent à personne. Une décision les concernant sera prise plus tard, histoire de savoir si on les envoie en Setsu pour les sacrifier dans l'arène.


Profils souhaités

Avoir Discord / Être communicatif sur son avancée, ou ses difficultés / Avoir un peu de gnaque (ce sont des tâches qui sont assez fastidieuses)

Nous voulons des personnes efficaces qui ne feront pas trainer la chose (ceci dit, il n'est pas impératif que cela soit fait en deux jours, l'important est que ça soit fini dans 1-2 semaines à venir maximum). Les nouveaux et les débutants sont bien sûr acceptés. Les recrutements fermeront dès que les places seront remplies, ou dans une semaine, c'est à dire le 24 mars.

Prévoyez une demie-heure au début de la tâche pour que je puisse bien tout vous expliquer. Je serai dispo au moindre problème ou difficulté, modulo mes disponibilités. Il faudra pas hésiter à me faire des remarques, je n'ai pas le réponse universelle ni la connaissance absolue sur tout !
Une dernière précision, si vous êtes partant pour les deux missions, je préfère que vous n'en preniez qu'une seule et que vous la finissiez d'abord. Ceci dit, dites-le dans la candidature si vous êtes intéressé pour faire plusieurs missions.

Merci de communiquer vos candidatures en postant à la suite ! Et s'il y a des questions, c'est la même chose Wink

Détails d'organisation
Spoiler:

Le Staff


Dernière édition par Abe no Chikanori le 3/25/2018, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyo Hikaru

Tachiyo Hikaru

Non Joueur

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 30

Recrutement de Petites Mains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petites Mains Recrutement de Petites Mains Empty3/21/2018, 12:29

Vous n'avez plus que trois jours pour vous proposer.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Recrutement de Petites Mains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petites Mains Recrutement de Petites Mains Empty3/25/2018, 11:00

Et hop, on ferme ! Tant pis, on va se débrouiller tous seuls :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Petites Mains Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petites Mains Recrutement de Petites Mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Petites Mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
.Recrutement de Petites Mains Kvt3.Recrutement de Petites Mains 1434279379-bouton.Ewilan RPG
...
Recrutement de Petites Mains Boutonanim.Recrutement de Petites Mains Sawentop.Recrutement de Petites Mains Crp110
Chute de Rozan.Recrutement de Petites Mains 88x31b.Recrutement de Petites Mains Snrp
Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e
Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e
...La Sérénissime....
...Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e.Recrutement de Petites Mains It7e

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales
Recrutement de Petites Mains Tax5