AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Suzue Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Suzue Aiko Jeu 15 Aoû - 0:57




SUZUE AIKO








Rang : Hatamoto

Age : 24 ans

Race : Humain 

Sexe : Féminin

Taille : 1m56

Poids : 50kg

Clan et lieu de naissance : Kenshu, Raimei

Élément(s): Foudre

Signe(s) particulier(s): Tout l'attirail qu'elle transporte malgré son physique qui ne montre pas sa force.






Chronologie





A 6 ans, son père meurt dans une embuscade et sa mère devient violente. Déménagement à Kaze. 
A 7 ans, préfère quitter avec sa soeur leur mère. Rejoint une bande d'orphelin avec sa soeur. 
A 10 ans, tente un voyage vers Kasu avec Haruya, Ganju et sa soeur Rumi. Fail misérable. En a marre d'être inutile et s'entraîne en se rappelant les enseignements de son père et en espionnant les soldats qui se laissent observer. 
A 16 ans, en a marre d'être un poids pour Fumiko et veut retourner dans son clan de naissance. Elle réussit à se faire prendre dans l'armée. Sa soeur elle n'aime pas les lieux à cause du passé et préfère aller à Fukyuu, plus loin. 
A 21 ans, est promue Hatamoto pour ses grandes capacités physique qui en fait une bonne garde du corps. Et le fait qu'elle est incapable de travail d'équipe. On espère aussi qu'elle va évoluer et s'améliorer. 

Eté 41, à 23 ans, fait partie d'un bataillon envoyé en aide de Setsu pour affronter une meute de kitsune qui réduit des villages en cendre. Fait parti des survivants en bon état qui ne s'est pas endormi. 




Liens


Unzen Haruya
L'un de ses amis d'enfances qu'elle a revu récemment. Et il adore toujours se moquer des autres et de son nom. Il est pourtant très calculateur et ne laisse pas grand-chose au hasard. Il avait survécu alors...
Rencontre: ...

Fukumi Fumiko
L'une de ses amis d'enfances. Même si elle aimait bien la taquiner, c'était elle qui maintenait tout le monde en vie. Aiko aurait bien envoyé des lettres si elle savait où... Qu'est-ce qu'elle peut bien devenir?
Rencontre: ...

Mitsumeru Shigeoki
Un test est fait tous les ans pour nommer les Hatamotos. Et les Hatamotos eux-même doivent le refaire. Aiko a donc eu ce testeur bien particulier qui a plutôt passé son temps à tester ses réactions et la gêner qu'autre chose. Que voulait-il? Et qui était-il?
Rencontre: ici

Setsu Gekido
Daimyo du clan Setsu, rencontré en ayant participé au bataillon envoyé en renfort de Setsu pour attraper et vaincre des Kitsune. Il n'avait pas l'air de s'intéresser aux êtres humains...
Rencontre: ici

Kenshu Senkô
Son daimyo. Un homme qui visiblement n'aime pas sa position et préfère sortir à la moindre occasion, ayant même prévu un sosie pour faire son rôle. Ce qui lui cause beaucoup de soucis de ne pas être capable de le suivre. Elle n'a aucune idée de son état actuel.
Rencontre: ici



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
886+1431
 

Choc Foudroyant
Ajoutez un peu d'électricité à un coup et augmentez-en l'impact ! Bon, elle ne peut le faire qu'en frappant avec la paume de la main, mais elle peut repousser quelqu'un à une bonne distance avec ça.
Ce n'est pas un coup qui attaque les nerfs ou foudroie l'ennemi littéralement. Ce n'est qu'un coup avec la paume de la main basique, mais qui fait quand même vachement mal venant d'Aiko, et en ajoutant son pouvoir électrique, elle augmente l'impact du coup et envoie l'adversaire faire un grand bond en arrière. Principalement pour envoyer l'ennemi vers quelque chose ou le repousser.

Citation exemple: « Elle frappa le haut du crâne du yokaï avec sa main gauche. Le poing n'était pas fermé, c'était la paume qui avait heurté la bête, le choc était donc techniquement plus faible. Si quelqu'un observait l'action, il devait se dire que c'était stupide. A moins qu'il ait l'oeil et remarque des petits arcs électrique. Elle activa son pouvoir et le yokaï fut repoussé. Vers le sol. Donc sa tête heurta très violemment le sol. »
     
Ondes électromagnétiques
Aiko libère des ondes en permanence, qui ne sont pas ressenties par les humains, mais ce n'est pas le cas des animaux et des yokai qui sont gênés et préfèrent en général l'éviter. Et ça fait office de protection mentale, enfin, rien de mental ne peut la toucher et si c'est tenté, elle va juste avoir un atroce mal de tête temporaire. Ce dernier point ne concerne que ce qui concerne... Les ondes. Evidemment.
Citation exemple: ...
   
Tiger's Time
Suite à divers événements comme la bataille avec l'armée Setsu contre des kitsunes à Kazan, Aiko s'est rendu compte que dans l'action, elle changeait pas mal. Un peu de temps de recherche pour découvrir que c'est lié à un pouvoir. Activé, un choc faible se fait sentir autour d'elle tandis que sa chevelure devient doré et ses yeux de même. Après le changement physique, c'est le changement mental qui se remarque, bien plus dévergondée, sans tact, sans hésitation, et considérant tous les autres comme inférieur et n'hésiterait pas longtemps à se jeter sur un groupe d'ennemi sans imaginer la possibilité qu'elle puisse potentiellement perdre ou encore mourir. Si c'est activé, c'est très certainement en combat ou dans un moment de panique, et c'est exactement ce qu'elle essaie de résoudre dans cet état, avec le maximum de violence possible. Dans ce mode, ses deux autres pouvoirs sont aussi boostés, le choc possible avec que la paume de la main devenant possible au moindre contact, et les ondes étant légèrement plus fortes encore.
Pas de temps limite, une fois activé, c'est elle qui décide quand le désactiver, potentiellement quand le problème est résolu et qu'elle a assez de sang sur les mains. Aiko peut activer d'elle-même ce mode ou il peut s'activer tout seul en proie à la panique ou au milieu d'un combat s'il dure trop longtemps. Et elle déteste ce manque de contrôle, puisqu'elle déteste ce changement de personnalité.

Citation exemple: ...
 
           

Don't be fooled by the look
Petite, peu musclée, position de débutante, en général son adversaire se dit que ça va être facile en la voyant et ils se disent qu'ils vont la violer. Puis l'instant d'après, leur nez et leur deux mains sont brisés et leur sabre est tranché en deux, ce qu'on appelle dans le jargon un viol.
Malgré ses capacités physiques, son corps n'a pas évolué en conséquence, comme si elle ne s'était jamais entraînée alors qu'elle ne fait que ça, sans raison particulière. Bon, admettons. En tout cas, c'est vachement pratique pour surprendre des adversaires trop sûrs d'eux.

Citation exemple: ...
     
Flash step
Son plus grand atout est son jeu de jambe qui lui permet des déplacements dans n'importe quel sens à une très grande vitesse et même pendant un déplacement.
Jusqu'à une limite de 2m, peut se déplacer pratiquement instantanément pour quelqu'un de normal dans n'importe quelle direction, à l'arrêt comme en mouvement. Ne peut évidemment pas faire un flash step dans un flash step, mais peut les enchaîner, avec une transition donc rendant le second mouvement bien plus prévisible dans sa direction. Utile pour passer derrière l'adversaire très rapidement, ou une charge d'une extrême vitesse, ou alors pour prendre de la distance/esquiver une attaque. La transition après chaque flash step dure une seconde où elle ne peut pas bouger, rendant le mouvement dangereux pour quiconque connaît cette faiblesse.

Citation exemple: ...
   
Instinct
Dans Kenshu, une règle implicite s'est formé suite à plusieurs incidents impliquant une jeune femme timide en apparence. Ne jamais l'approcher dans son dos et poser sa main sur son épaule. Certains y ont perdu des dents. Et ils avaient de la chance qu'elle avait le réflexe de frapper avec le poing et non sa lame.
Ce qui classe Aiko dans les soldats qui savent se défendre, malgré le fait qu'elle ne connaisse aucun style et ne fasse qu'agiter ses armes relativement au hasard comme une débutante, c'est ses réflexes et sa façon instinctive de se battre. Elle ne réfléchit pas dans l'action, elle réagit simplement. Chez une personne normale, ça peut la sauver d'une attaque évitée au dernier instant, chez elle, c'est tout le temps, aussi bien en attaque qu'en défense.
Elle est donc assez difficile à atteindre, d'autant qu'elle réagit plus vite que quelqu'un qui réfléchit à ses actions avant, la surclasser dans un combat de force brute se révélera compliqué. Mais elle n'a aucune technique et dans les situations où la force brute ne fonctionne pas, elle a plus de difficulté à gérer. Mais comme disait quelqu'un qui a perdu plusieurs dents en se frottant à Aiko, "Si ça a pas marché, c'est que t'as pas frappé assez fort."

Citation exemple: ...

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 



Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés


Rps clos



Rendez-vous un peu galant
Appelée par le Daimyo pour une entrevue, il a testé un sosie sur elle, en a appris plus sur elle et s'est assurée de son soutien présent et futur. Le seigneur fait maintenant parti des personnes avec qui elle est capable de discuter.
Rendez-vous un peu galant avec Kenshu Senkô
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 10
Nombre de messages bonus: 0


Examination en long et en large
Pour une raison étrange, l'examination pour passer Hatamoto est reconduite chaque année. Aiko ne fait pas exception à cette règle, à son grand désespoir, et son examinateur fut une étrange personne se nommant Shigeoki. Elle n'obtint pas son nom. Un homme très étrange avec toujours cinq coups d'avances sur elle. Visiblement, il s'amusa d'elle et la testa pour autre chose que pour celui qu'il devait faire, mais elle est encore incapable de l'assurer avec des preuves, ne lui en ayant pas laissé le temps, déçu par ses réponses. Pour son test à lui, elle est toujours qualifiée pour être Hatamoto.
Examination en long et en large avec Mitsumeru Shigeoki
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 5
Nombre de messages bonus: 0


La chasse est ouverte
Suite aux attaques de yokai, pour faire bonne figure, Senko envoya Aiko et une division supporter les forces Setsu à Kazan, subissant des attaques de Kitsunes brûlant les fermes. Kazan se trouvant à la frontière, c'était aussi dans le but d'éviter le même sort que le clan voisin bien sûr. Assez tendue en face d'un seigneur semblant se ficher de la vie humaine, elle ne paniqua cela dit pas, les atrocités des yokais l'énervant plus. A un village où un simple feu se déclarait, la troupe se fit surprendre par le fait qu'il n'y avait plus d'habitants mais que c'était tous les kitsunes en forme humaines, l'attaque surprise fut dévastatrice. Perdant tout contrôle, la jeune femme se jeta sur ce qui semblait être le chef du groupe et avec l'aide d'autres soldats, elle finit par l'abattre, en prenant plaisir à faire jaillir son sang. Une lumière aveuglante fit fuir les yokai survivants, et en même temps que la moitié des soldats, ainsi que le daimyo Setsu, tombèrent dans le coma, Aiko reprit sa personnalité d'un coup. Ce qu'il restait de la division Kenshu rentra chez elle avec ses morts et ses endormis, laissant les Setsu régler leurs affaires.
[Event] La chasse est ouverte [Aiko & Inuko] avec Setsu Gekido et Yasha Inuko
Type du RP: Event
Nombre de messages: 7
Nombre de messages bonus: 0


Croisement d'information
Submergée par le travail qu'elle ne maîtrise pas, une convocation du nouveau taisho dont elle ignore tout change un poil son quotidien. Après un interrogatoire sur ce qu'elle a apporté sur les derniers événements, il fut décidé qu'elle parte à la recherche de Senkô avec un Taisa, Shigeru Juubei, suite à un indice donné par Keikoku.
Croisement d'information avec Kuhoko Keikoku et Shigeru Juubei
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 8
Nombre de messages bonus: 0


[Event]Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices.
Ce qui devait être une réunion pour réfléchir au plan d'attaque devint l'embuscade la plus réussie de l'histoire face à l'humanité. Défendant d'abord les généraux et Kannushi présent, suite à un ordre de son ami Haruya, elle ne prit pas le temps de réfléchir et se lança dans la mélée pour sauver une Kannushi seule et encerclée, passant sous son autre elle pour cela et perdant de vue l'important, même si l'objectif fut accompli en risquant des vies dont la sienne.
[Event]Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices. avec plein de monde
Type du RP: Event
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: 0


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

messages RP d'office (55)+ 
messages RP (41)+
messages RP bonus (0)
= Total des Rps (96).






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Katana
  • Wakizashi
  • Naginata


Participations aux animations

  • Calendrier de l'avent 2014 (Une relique qui protège d'une attaque yokai / +1 résistance).
  • Lien de l'animation (gains). 
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Une relique qui protège d'une attaque yokai
  • Gain. 
  • Gain. 
  • Gain. 
  • Gain.

Autres
Elle possède aussi une armure de plate et une armure de maille. On est jamais trop prudent.




Dernière édition par Suzue Aiko le Mar 14 Mar - 21:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1127
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Jeu 15 Aoû - 18:18

Maîtrises & Pouvoirs validés
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1127
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Mer 26 Fév - 10:51

EDIT :
Vérification du suivi : OK


Dernière édition par Kagome Katsuya le Mer 26 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Mer 26 Fév - 12:55

Déteste toujours autant avoir à mettre à jour le suivi...

Concernant les deux autres RP, je laisse comme tel. Pas besoin de les virer tant que j'ai pas 6 RP en cours et besoin de place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Mer 12 Mar - 12:43

J'ai... J'ai... J'ai fini un sujet! Yeah! J'offre des cookies à tout le monde! Non, pas à toi.

Ce sujet terminé, ajout de 10 posts, ajout de Senkô dans les liens et c'est à peu près tout. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Lun 30 Juin - 13:29

Bon bah visiblement il est temps de considérer les RP avec des gens morts et/ou disparus comme annulés. Je ne compte pas les posts dedans, aucun intérêt. Les 2 RP sont
[Quète] La Prophétie d'Akina
La foudre d'Akina
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Mar 9 Sep - 22:13

Suite au départ de Nagi, nouveau RP abandonné. Mais cette fois, je compte les 3 posts.
L'étoffe des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1127
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Ven 28 Nov - 12:59

Plop!

Je viens juste te signaler que tu as un rp en cours en plus à rajouter : Examination en long et en large. Je voulais également savoir (du coup), s'il est toujours d'actualité ou pas?
Egalement, pour ta somme de rp, avec l'event, je suis à 14. J'ai mal calculé?
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Sam 29 Nov - 13:22

Désolé, j'avais oublié de le rajouter, c'est maintenant fait. Théoriquement, c'est toujours d'actualité, Shigeoki m'a dit répondre en Décembre. Si ce n'est pas le cas, ça ne fera que mon 4ème RP abandonné >_>

Et pour la somme RP, ça vient de là. J'ai pas encore compté l'event, puisqu'on a encore un tour pour répondre, et j'ai compté mon RP terminé ainsi qu'un RP abandonné, et pas les autres à moins de 3 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1127
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Sam 29 Nov - 14:21

Ah ok. Je comprends mieux maintenant. Néanmoins, tu es quand même autorisé à compter tous les posts que tu as pu faire (même s'il y avait moins de 3 réponses dans le rp). C'est dommage dans perdre quelques uns mais c'est ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Ven 12 Déc - 13:09

L'event terminé, voilà qui me fait 7 RP, et ce RP aussi, rajoutant 5 RP de plus, et puisqu'il y a eu une incompréhension, je fais simple en comptant les RP abandonnés (nombre de posts marqué à côté du lien sur le suivi), ce qui donne un total de 85 RP, donc de quoi avoir une maîtrise!

Instinct
Dans Kenshu, une règle implicite s'est formé suite à plusieurs incidents impliquant une jeune femme timide en apparence. Ne jamais l'approcher dans son dos et poser sa main sur son épaule. Certains y ont perdu des dents. Et ils avaient de la chance qu'elle avait le réflexe de frapper avec le poing et non sa lame.
Ce qui classe Aiko dans les soldats qui savent se défendre, malgré le fait qu'elle ne connaisse aucun style et ne fasse qu'agiter ses armes relativement au hasard comme une débutante, c'est ses réflexes et sa façon instinctive de se battre. Elle ne réfléchit pas dans l'action, elle réagit simplement. Chez une personne normale, ça peut la sauver d'une attaque évitée au dernier instant, chez elle, c'est tout le temps, aussi bien en attaque qu'en défense.
Elle est donc assez difficile à atteindre, d'autant qu'elle réagit plus vite que quelqu'un qui réfléchit à ses actions avant, la surclasser dans un combat de force brute se révélera compliqué. Mais elle n'a aucune technique et dans les situations où la force brute ne fonctionne pas, elle a plus de difficulté à gérer. Mais comme disait quelqu'un qui a perdu plusieurs dents en se frottant à Aiko, "Si ça a pas marché, c'est que t'as pas frappé assez fort."


... ET j'ai un slot de libre dans les pouvoirs, temps de le remplir!

Tiger's Time
Suite à divers événements comme la bataille avec l'armée Setsu contre des kitsunes à Kazan, Aiko s'est rendu compte que dans l'action, elle changeait pas mal. Un peu de temps de recherche pour découvrir que c'est lié à un pouvoir. Activé, un choc faible se fait sentir autour d'elle tandis que sa chevelure devient doré et ses yeux de même. Après le changement physique, c'est le changement mental qui se remarque, bien plus dévergondée, sans tact, sans hésitation, et considérant tous les autres comme inférieur et n'hésiterait pas longtemps à se jeter sur un groupe d'ennemi sans imaginer la possibilité qu'elle puisse potentiellement perdre ou encore mourir. Si c'est activé, c'est très certainement en combat ou dans un moment de panique, et c'est exactement ce qu'elle essaie de résoudre dans cet état, avec le maximum de violence possible. Dans ce mode, ses deux autres pouvoirs sont aussi boostés, le choc possible avec que la paume de la main devenant possible au moindre contact, et les ondes étant légèrement plus fortes encore.
Pas de temps limite, une fois activé, c'est elle qui décide quand le désactiver, potentiellement quand le problème est résolu et qu'elle a assez de sang sur les mains. Aiko peut activer d'elle-même ce mode ou il peut s'activer tout seul en proie à la panique ou au milieu d'un combat s'il dure trop longtemps. Et elle déteste ce manque de contrôle, puisqu'elle déteste ce changement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Ven 12 Déc - 13:38

Maîtrise et Pouvoir validés


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Jeu 25 Déc - 1:12

MAJ du calendrier
- une relique protégeant d'une attaque yokai une fois
- 3 post RP offert à Tobimaru
- une musique interprété par Katsuya
- un familier offert à Tobimaru
- un kit avatar + signature par Riyu
- un point de résistance

Je me passe du familier, puisqu'il ne peut pas m'approcher de base...
Le kit de Riyu, je peux l'utiliser comme je veux? Donc pas forcément sur ce perso'?


Dernière édition par Suzue Aiko le Mar 15 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1127
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Jeu 25 Déc - 10:02

Rps ajoutés.

Je pense que ca importe peu pour le kit. Riri te le fera selon le compte que tu veux ^^ Il faut juste que tu lui files les images que tu veux qu'elle retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Mar 30 Déc - 1:55

Tout est bon par là, pas besoin de correction ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Lun 27 Juin - 20:50

En ce qui me concerne, ce RP est fini, ce qui m'ajoute 8 posts.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Aiko

avatar

Hatamoto

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 24
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Suzue Aiko Mar 14 Mar - 21:53

Mise à jour simple pour dire que j'ai ce RP de fini, ce qui m'ajoute 3 RP, et c'est tout. Mes mises à jour servent surtout de mémo pour me rappeler des dates de màj en fait...


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzue Aiko

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzue Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzue Aiko
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Aiko Katsuni E.C


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....