AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Changée en Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Changée en Pierre 4/17/2018, 16:07

Bonjour,

Comme vous vous en doutez au vu du placement de ce message, je m'en vais à mon tour. Si la raison devait être évoquée, il s'agirait simplement d'un désaccord avec la nouvelle administration. Quoi qu'il en soit, que cela ne vous empêche pas de continuer à vous amuser sur Saigo Seizon.

Kodan : Je m'excuse de ne pas avoir pu continuer notre RP. Pour être franche, la façon dont tu as répondu au RP a un peu déboussolée et j'essayais de trouver autre chose pour me rattraper aux murs. Je suis désolée d'avoir été en définitive davantage un poids dans l'évolution de ton personnage qu'autre chose. J'ai fait des erreurs dans la création de la Secte au début du forum et je pense qu'on peut imputer à cette raison beaucoup des problèmes qui ont suivi. Néanmoins, tu n'as pas à porter ce poids, tu n'as même pas rencontré la Secte en RP. Libère-toi en et fais devenir ce que tu souhaites à Kodan. Bon jeu et surtot bonne chance face à tous les "défis" qui t'attendent encore.

Oyama : Je suis vraiment désolée de n'avoir en définitive pas pu répondre à ton RP. Je crois que les RPs réunion n'étaient définitivement pas le fort de Yozakura. J'ai néanmoins adoré le peu que j'ai pu créer avec toi, même si j'aurais sans doute dû séparer ma réponse en plusieurs morceaux et que nos RPs auraient sans doute évolué en mieux et dans la meilleure direction. Bon jeu à toi, quel que soit le forum et je suis désolée de ne pas avoir fait plus avec toi.

Katsuya : J'aurai aimé que nos deux personnages se rapprochent davantage au fur et à mesure des RPs. Cela restera finalement comme une chose que je laisse inabouti. Je te souhaite le meilleur pour Akira, qu'elle pardonne Yozakura, il va rejoindre Kyo.

Quant au sort de mes personnages, bien que je me demande si cela est vraiment nécessaire de l'évoquer car je doute qu'il soit pris en compte :
Je verrais bien Miseki disparaître. Si j'avais pu rester plus longtemps, je l'aurais sans doute fait fusionnée avec la montagne de Yama, en modifiant le terme de mon RP "Visite".
Pour Yozakura, qu'il soit changé en pierre, qu'il agonise ou qu'il se suicide. Ce que j'aurais voulu faire est irréalisable.

Voilà, je vous dis à tous au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Abe no Chikanori

Admin
Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Changée en Pierre 4/17/2018, 20:13

Je me suis déjà exprimée en PV vis à vis de toi, donc je pense ne pas être utile de remettre une couche. C’est dommage que tu fermes le dialogue, car contrairement à ce que avances, je t’aurais écoutée. Ma porte est d'ailleurs toujours ouverte.

Le sort de tes personnages sera respecté, même si tu considèreras ce geste de la façon dont tu le souhaiteras, j’imagine. Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

Changée en Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1