AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le prestigieux château Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1164
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Le prestigieux château Yuki Sam 1 Juin - 22:43

"Qui aurait cru qu'une dame telle que la fondatrice du clan aurait affronter la montagne pour bâtir sa cité. Pas moi en tout cas!"
~ Soldat de garde du château~



Il est vrai qu'une personne paisible et rationnelle comme a pu l'être Fukyuu Chizue ait réussi à bâtir son château dans la montagne relève du miracle. Et pourtant, c'est justement en regardant la montagne, un matin d'hiver sur les bords de ce qui allait devenir le temple de Fuyu que notre Dame décida d'y construire sa demeure.
Faisant appel à son peuple, le seigneur ne retint pas ses paroles. La tâche allait s'annoncer ardue mais la fin justifiait les moyens. Chacun prit son courage à deux mains afin de subvenir au désir de leur nouveau seigneur. La construction débuta. Les premiers travaux déménagements de la montagne furent les plus compliqués. Par la suite, la terrible roche prit forme, et enfin, le château fut édifié. Durant ces efforts, Chizue ne resta pas en arrière, bien au contraire. Elle se devait d'aider, pour son peuple.

Le château fut enfin terminé, mais les citoyens, voulant séjourner non loin de leur Dame continuèrent de sculpter la montagne pour y bâtir leurs demeures. Petit à petit, ce qui ne devait être qu'un château se transforma en cité féodal. L'ampleur de la montagne était rassurante pour les habitants ainsi que pour la Dame. Elle qui n'était autrefois pas différente des autres décida de prendre les choses en main et de guider son peuple vers la paix recherchée. Pourtant, tout ne se passa comme prévu. Chizue apprit bientôt les agissements du clan voisin, Setsu. Celui-ci recherchait la puissance par la force. Ne pouvant laisser faire cela, la Dame de Fukyuu empêcha par tous les moyens à son adversaire de progresser dans ses terres.

Dans sa quête de paix, Chizue ne put résister à l'âge. C'est lorsque son successeur apparu qu'elle lui adressa ses dernières faveurs. Afin de mener à bien une vie paisible, il se devait de protéger son peuple de la fureur du Nord. C'est sur ces dernières paroles que l'âme de notre Dame retourna près de Kami de Bœuf. Par la suite, les paroles de la fondatrice du clan furent transmis de génération en génération au seigneur. Elles en devinrent même la devise du clan. Fukyuu Yukimura, actuel seigneur du clan, prête particulièrement attention à ses paroles. Il voit en elles l'avenir du clan et fera tout pour rejeter ce que la glace craint depuis toujours : les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le prestigieux château Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Britany, domestique au château d'Émeraude


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..