AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty
MessageSujet: [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty5/2/2018, 19:53

[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Viens


Nous revoilà pour un nouvel Opus !

Pour rappeler le principe :
- faire 1 post RP en 24h selon un sujet précis sur un autre forum (en l'occurrence Tasty Tales)
- 7 épreuves, et il y a 7 participants par forum, donc 1 épreuve par personne

En conséquence, participer à cette animation c'est ne réaliser qu'un seul post !

S'en suit un sondage qui déterminera le gagnant. Rien n'est précisé pour cette édition, mais il est grandement possible que vous soyez amenés à jouer votre personnage pour l'épreuve.

Voici les sujets des épreuves !
Tasty Tales a écrit:
Les épreuves seront les suivantes.
8 juin de minuit à minuit le 9.

- Épreuve de suspens: Amoureux des histoires pleines de tension. Afficionados des cliffhanger en tout genre, cette épreuve est faite pour vous!
- Épreuve de voyage: Le monde n'est pas plat. Encore moins unique et seul. Et si vous vous retrouviez ailleurs?

9 juin de minuit à minuit le 10.

- Épreuve de Cute: Bonbons, princesses et paillettes? Ou plutôt chatons, loutres et bébé panda? Peut importe puisqu'on vous demande de nous péter des arc en ciel en série.
- Épreuve de Genderbend: C'est étrange tout de même. En changeant juste une petite chose, la vie, le rapport au autre est différent..
- Épreuve de survie: Les monstres sont des mythes n'est ce pas? Enfin c'est bien ce que vous pensiez avant de devoir survivre.

10 juin de minuit à minuit le 11

- Épreuve de séduction: L'amour c'est beau, c'est frais c'est universel. Et quand on à l'occasion de rencontrer tant de personne.. les sentiments explosent.
- Épreuve "Rien n'est impossible": Tu ne peux pas faire ça. Ca n'arrivera jamais! Tu rêve trop, reviens à la réalité. JAMAIS. Tout est possible tant qu'on y crois assez fort!

Les dates étant floues, je dois me rapprocher de Tasty Tales pour savoir s'il s'agit de vendredi-samedi-dimanche, ou plutôt d'un samedi-dimanche-lundi.

En tous cas, pour la première édition, l'ambiance était plutôt détendue et amusante (malgré les quelque couacs). Nous étions tous réunis sur un canal Discord, à nous donner des conseils mutuels d'écriture, et puis, rappelons-le, notre plume a gagné Wink ! Une semaine avant les épreuves, nous nous étions répartis les épreuves.

J'ouvre donc les inscriptions ! Vous me savez partant pour l'aventure, si jamais il me reste une place. Ne soyez pas timides, proposez-vous !

- Kodan
- Chikanori
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty5/21/2018, 15:54

Les inscriptions sont toujours en cours ! è_é n'ayez pas peur ! (Je sais que certains étaient intéressés, je les ai poqués pour avoir des nouvelles)

Je vous link également la FAQ de Tasty Tales qui détaille assez bien les tenants et les aboutissants ainsi que le système de votes. Au cas où, la voici en spoiler :
Liste des réponses déjà données par Tasty Tales, le 21/05:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

Kenshu Miwako

Daimyo

Messages : 405
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty5/31/2018, 23:25

Je poste ici pour participer à l'event, même si je ne sais pas encore exactement quel jour je ne pourrais pas participer entre les 3 (parce qu'il y a c'est certain un jour entre le 8 et les 10 juin où je ne pourrais pas me connecter) dès que tous ça sera plus claires le 7 Juin normalement, je transmet l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty6/10/2018, 11:14

[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Bann11

LES VOTES

> Lire les participations <

Par épreuve, il faut nommer un podium de textes préférés par épreuve, sans inclure Saigo. Nous avons jusqu'au Samedi 16/06 vers 20h pour répondu ! Je vous propose donc le google Doc suivant > là ! <

Pour ceux n'ayant pas de compte Google, envoyez-moi votre podium en privé.

LES EPREUVES

Etant donné que nous sommes que deux (moi, Kodan) plus un (potentiellement Miwako) pour cette animation cross-forum, nous n'avons pas la foi de participer à toutes les épreuves, maiis !... Voici là où on en est :

Sujet de suspense
Votre caravane s'est arrêtée, vous vous retrouvez vous et vos compagnons autour du feu. La nuit est bien avancée mais vous savez qu'il ne faut pas dormir. Vous vous décidez à raconter une histoire palpitante pour captiver vos auditeurs jusqu'au bout de la nuit.

Kodan nous raconte l'histoire d'une JoroGumo (sisi, mes bestioles préférées, et je ne suis pas arachnophobe). Pour sûr, avec ça on se méfiera des jolies demoiselles...
"Jorogumô, ô merveilleuse jorogumô… Qui sera donc le prochain à disparaître de part ton venin, enroulé dans tes filins et servi pour ton festin ?"

Sujet de voyage
Vous étiez tranquillement chez vous, jusqu'à recevoir une lettre étrange, une incitation à la découverte et richesses inconnues, vous n'avez pas résistez à vous rendre au point indiqué. A pousser cette porte, seulement voila, vous vous retrouvez dans un endroit totalement inconnu... Et la seule chose que la lettre vous dit pour en sortir, c'est de trouver le miroir de sortie.
(Précision: Vous êtes amenés a choisir l'environnement et le contexte d'un des autres forum participant par cette épreuve et d'y envoyer votre personnage ;D. Vous pouvez choisir celui qui vous plait le plus et avoir le même que vos concurrents sans aucun problèmes! Have fun).

Pas de participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty6/14/2018, 23:00

[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Bann210

LES VOTES

Avec un peu de retard, la suite et la fin des épreuves de Tasty Tales :

> Lire les participations <

J'ai mis à jour le  > GoogleDox < pour les votes des participations. Vous pouvez voter (et je vous le conseille !) pour les épreuves suivantes ou modifier vos réponses.
Notice de votes:

LES EPREUVES

Sujet de Cute

Vous ne savez pas trop pourquoi vous avez accepté d'aider cette personne. Mais vous voilà à prendre soin de la nursery. Tous les bébés animaux de cette exposition animalière sont sous votre responsabilité, toute la journée. Ainsi que l'accueil des enfants qui vont passer. Des enfants, des bébés à plumes et poils.. franchement qu'est ce qu'il y a de plus mignon que ça?


Franchement, l'Impératrice et ses lubies... voilà qu'elle souhaite héberger son animalerie personnelle en Kenshu ! Ce n'est pas n'importe laquelle en plus... des bébés-animaux à l'effigie de ses Kami, et qui, en plus, leur ressemblent étrangement de caractère... Kanzen est en charge de cette épuisante tâche !

Sujet de GenderSwitch

Tout le monde semble s'adresser à vous comme si vous étiez d'un genre différent. Pourtant vous êtes certain que rien n'a bouger et tout est à l'endroit ou il est sensé être. Serait-ce une malédiction? Une blague? Un cauchemars? En tous les cas, la seule chose qui vous préoccupe c'est que quelqu'un reconnaisse votre véritable nature. Et vous allez tout faire pour ça.


Encore un nouveau jour sous le toit des Abe no... électrique, en plus. En se levant, Chikanori se prends la tête avec son père qui lui tient des propos incohérents... et pardon, quoi, il ne peut plus faire l'Onmyôdo où il veut, quand il veut ?

Sujet de Survie

Tout allait bien pourtant. Un début de vacances, à la montagne, à la mer ou en forêt. Et voila qu'en plein milieu de votre séance de rien, de calme reposant et vivifiant, un monstre vous attaque. Et vous êtes seuls, sans possibilité de communiquer, votre seul espoir? La ville la plus proche, à quelque kilomètres, comment vous en êtes vous sortis?
(Précision: Le monstre n'est pas défini vous pouvez choisir aussi bien un lapin garou qu'un monstre du loch ness des bois)


Pas de participation !

[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Bann310

Sujet de Séduction

Durant votre séjour vous avez probablement rencontré des personnes qui vous ont marqués sur la chatbox. Ou bien des champions qui ont fait battre votre petit coeur. Il est tant de leur montrer cet amour, déclarez votre flamme, vous n'avez plus beaucoup de temps pour le faire.


Pas de participation !

Sujet "Rien n'est impossible !"

Vous avez entendu parler de légendes, de génie capable d'exaucer les voeux. Et il se trouve que votre dernière acquisition une fois nettoyer en contenait un. Ce qu'il faisait dans un objet pareil? Aucune idée, mais vous comptez bien rendre vos rêves réels.
(Précision: on garde la règle des trois voeux comme tous les génies quand même, trichez pas :p)



Pas de participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tasty Tales
» Annonces et Mises à Jour - Juin 2018
» Annonces et Mises à Jour - Mai 2018
» Annonces et Mises à Jour - Avril 2018
» Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Kvt3.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 1434279379-bouton.Ewilan RPG
...
[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Boutonanim.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Sawentop.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Crp110
Chute de Rozan.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 88x31b.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Snrp
[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e
[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e
...La Sérénissime....
...[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e.[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 It7e

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales
[Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018 Tax5