AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Yasha Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Titre: Oni-kira
Liens:

MessageSujet: Yasha Inuko Sam 17 Aoû - 22:01

Yasha Inuko

Oni-Kira

née à : Setsu
clan actuel : Kenshu
rang : hinnin/Mercenaire
Arme : Odachi et un wakizashi

HISTOIRE :
✿ Naissance d'Inuko durant un orage
✿ Mort de sa mère à ces 5 ans et début des violences de son père
✿ A 7 ans, assassine son père et fuit Setsu
✿ Rencontre avec Matoru qui deviendra son maître
✿ Mort de Matoru. Inuko a alors 12 ans
✿ Rentre dans l'armée de Kenshu à 18 ans
✿ Devient Taii à 24 ans
✿ Après la bataille près de la frontière, quitte l'armée
✿ Devient Hinnin/Mercenaire à 28 ans

Dernière édition par Yasha Inuko le Sam 14 Déc - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Sam 17 Aoû - 22:17

ARTS & POUVOIRS

۝ ARTS ۝

✿ Enfant maudit - Norowa kodomo
Apprentissage : Durant sa vie et encore aujourd'hui

Pratiquant un sabre dont la longueur est anormalement grande, Inuko a développé un style de combat qui lui est très personnelle. Celui-ci consiste à utiliser le poids et la vitesse de frappe de son arme pour tourner sur elle-même et assigner des coups de plus en plus puissants. Inuko perfectionne encore cet art afin d'augmenter sa vitesse de frappe et donc sa puissance. Ainsi, cette maîtrise est constitué d'un combo de coups de plus en plus puissants et dont le principe repose sur la force centrifuge.

✿ Pied foudroyant - Ashi inazuma
Apprentissage : Akina

Lors de son séjour parmi les ninjas d'Akina, Inuko apprit à laisser sa force de côté pour améliorer une capacité plus importante à leurs yeux : la vitesse. L'entraînement fut horrible au début : essayant de ne faire qu'un avec la foudre elle-même, elle se retrouva bien de nombreuses fois à terre, paralysé par la puissance de la nature. Plus le temps passé, plus elle réussissait enfin à encaisser la foudre et à se servir de celle-ci pour se déplacer plus rapidement. Aujourd'hui, il lui suffit simplement de se concentrer et de concentrer une partie de cette foudre dans ces jambes pour pouvoir se déplacer telle la foudre. Cette maîtrise permet donc d'améliorer la Dextérité durant un cours moment. Utilisable 2 fois.

✿L'éveil renardesque : oreilles perçantes - Kitsune no mezame : Piashingu
Apprentissage : Avec Amatsu

Depuis que Yasha a rencontré Amatsu, ce dernier lui enseigne à développer certains de ses sens et particulièrement l'ouïe. Avec de l'entraînement, Yasha est capable de pouvoir attendre sur 150m. Cependant, plus elle essayera de vouloir écouter au plus loin, plus elle devra se concentrer afin de faire abstraction des bruits au premier plan. De plus, elle ne pourra écouter qu'un court instant (3-4 minutes). Cela lui causera également une lourde migraine qui la ralentira dans ses mouvements.

۝ POUVOIRS ۝

✿ Lame purificatrice - Ha o jouka

Inujko concentre de la foudre dans sa main qui descend jusque dans sa lame. Celle-ci étant électrifiée, si un adverse rentre en contact avec elle d'une quelconque manière, il sera paralysé pendant quelques secondes permettant une contre-attaque. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois en combat et lorsqu'une attaque est paré, l'effet se dissipe. Il faut également un temps de méditation pour enchanter l'arme.

✿Roue du désespoir - Zetsubō no wa

Bien que ce pouvoir soit entièrement fait de foudre, l'apparence de cette dernière est bien celle de flamme. Joignant ces mains avant de les éloigner pour créer en champ électrique, Inuko forme par la suite une roue d'une douzaine de flamme-foudre. Celle-ci, tournoyant derrière la jeune femme, se propage pour gagner l'adverse à une vitesse foudroyante. Malheureusement, le défaut majeur est qu'Inuko se retrouve sans défense. Il est alors facile de l'attaquer durant l'incantation.

✿ Souffle de Gekigami – Gekigami no ibuki

Ce pouvoir est l'un des plus puissants que la jeune femme connaisse. Utilisant toute la force et la rage qui se cachent au fond d'elle, Inuko plante son katana dans le sol avant de prendre une grande inspiration d'une ou deux minutes. Retenant alors son souffle, on peut apercevoir des éclairs dansaient dans ses cheveux et le reste de son corps. Elle relâche alors cette force, devenu une déferlante de flamme foudroyante, de 3m de diamètre sur l'adverse, ravageant tout sur son passage. Toute puissance a néanmoins sa faiblesse : après l'attaque, Inuko reçoit le contre coup en étant paralysée pendant de longues minutes pour évacuer la foudre en elle. Si l'ennemi réussit à esquiver l'attaque, il n'attendra point qu'elle se relève...

✿ Fil foudroyant - Raitoninguōbā

Capacité à utiliser un fil d'électricité pour récupérer un objet ou juste "pincer" une personne (Calendrier de l'Avent)

۝ INVENTAIRE ۝

✿ Arme à feu de petit calibre

Dernière édition par Yasha Inuko le Jeu 25 Déc - 0:37, édité 4 fois
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Sam 17 Aoû - 22:34

MES RPS

Nombre de post : 40 (initial) + 66 + 8 bonus = 114

Mes Rps libres : 5/6
  • Avec le samurai Kuraidesu
Mes Rps en cours

Mes Aventures

An 40 - Le destin nous réunit comme il nous sépare (12)
    avec Shigeru Juubei
    "Cette journée aurait pu être comme toutes les autres mais le destin en décida autrement. Raiu, ville de fer et de conflit, devint bientôt mon terrain de chasse alors que je m'apprêtais à abattre la cible d'un de mes employeurs. Les choses se déroulèrent sans encombre et ma lame était prête à transpercer ma proie. Malheureusement, un incident survint et pas des moindres : Shigeru Juubei, fier Taisa du clan Kenshu et l'homme dont je me suis interdit de construire un lien plus qu'amical. Après son apparition, les tracas et autres problèmes s'enchaînèrent dont la fuite de ma cible. Ce fut ma première erreur et je l'ai regretté la nuit suivante lorsque l'homme abattu l'enfant de la femme qui nous avait hébergés après que Juubei soit blessé. Il fallait que j'en finisse, même si le Taisa était contre mes manières. C'est ce que je fus, sans aucun regret malheureusement, certains contrecoups de cette bataille rendirent mon compagnon gravement blessé.
    Un médecin nous aida et tout ceci aurait pu finir ici, si je n'avais pas succombé aux belles paroles de mon aimé. Ce fut ma deuxième erreur. Il me reprocha de ne vouloir créer aucun lien et que je n'étais qu'une lâche. Il avait raison. Je fuis le combat de ma vie depuis trop longtemps et je m'en rendis compte. Juubei, lui, resta solide et en vint à me haïr, en apparence seulement car j'en vins à partager avec celui ce que j'attendais depuis si longtemps : mes lèvres... contre les siennes. Ce fut court et nos chemins se séparèrent plus rapidement que je ne voulais...
    "

"Après mes nombreuses affrontements, mon camarade de combat semblait plus affaibli que jamais. Je me rendis donc à Kousen afin de rendre visite au seul homme capable de soigner ma lame. Néanmoins, je ne m'attendais pas à revoir mes anciens souvenirs refaire surface. A ma grande surprise, mon regard se posa sur Denbee Eisei, devenu Taisho. Il y avait également Goro qui se trouvait dans l'arrière boutique. Le destin me joue encore de mauvais tour. Pourtant, je ne le regrettai pas cette fois, bien au contraire. Goro m'invita à l'auberge. Mes souvenirs d'antan où je me sentais si faible me rappela les périples de ma vie. Eisei nous rejoignit alors que ma détresse se lisait dans mon regard. Je ne pouvais que sentir du bâtiment pour reprendre mes esprits mais le Taisho voyait les choses autrement. Nous discutâmes, encore et encore et cela renforça davantage le lien qui nous unissait alors que je le pensais brisé. Je m'étais juré de plus m'approche des êtres chers pourtant... Enfin que cet espoir qu'Eisei me donna ne se brise jamais, je lui offris la bague de ma mère, seule souvenir qui me restait d'elle. En échange, il me donna son kiseru, dont j'appris à apprécier l'odeur et le goût. Néanmoins, tout rêve doit disparaître pour laisser place à la réalité qui me rattrapa. L'une de mes proies vint à se trouver devant moi. La soirée dut être abréger et moi, ancienne Tai, redevint alors Oni-kira..."

"Ai-je bien fait de suivre cette conscience qui me dévore? Elle me prouva encore que ces mots me guident vers la vérité.
    Une légende attira mon attention, celle de deux kitsunes qui s'affrontent sans relâche. Curiosité ou appât du gain, j'ai décidé de me rendre près du village d'Akina pour en avoir le cœur net et la légende prit vie devant mes yeux. Les deux créatures s'acharnèrent l'une contre l'autre alors que le village se détruisait à chaque nouvel assaut. Les villageois eurent le temps de quitter les lieux alors j'y restais. Ma première surprise fut que je m'alliais au renard dont le pelage reflétait comme la neige pour abattre le second qui était roux. Partant en poussière, je fis face après la bataille à celui qui deviendrait un membre de ma famille. Il m'apprit l'origine de mon pouvoir et de ma malédiction qui n'était point. Yokai... une part de moi était fait du sang des créatures que j'ai si souvent affronté. Ce fut cette surprise qui me remit en question. Il me fallait à présent réfléchir, sur mon avenir... sur mes proches... sur moi-même. C'est pourquoi, une fois le village reconstruit, je pris la route d'Ariake où une demeure m'appelait..."

Récompense : 4 posts rps bonus + 1 pts de Courage

Je ne pensais pas que découvrir ma véritable nature me rendrait bien plus docile ou encore ouverte sur le monde. A présent que mes noirceurs sur une quelconque malédiction imaginaire avaient disparu, il était temps pour moi de revenir auprès de ceux qui me sont cher. Je me devais de leur annoncer la nouvelle. Denbee fut le premier.
    Nous donnant rendez-vous dans un lieu sûr dont le Taisho m'avait parlé, je redécouvris mon camarade à Ariake avec plus d’entrain et de joie. Je lui dévoilai la vérité à mon propos, rendant la promesse qui m'avait faite plus compliqué à réaliser. Pourtant, il me resta fidèle, gardant la bague que je lui avais remise, preuve qu'il irait jusqu'au bout de ses sermons. Eisei était aujourd'hui l'un de mes piliers, celui qui me soutient dans ma tâche, malgré mes mains ensanglantées.
    Alors que nous nous quittâmes, je pus percevoir dans le regard de mon camarade qu'il manigançait quelque chose. Je ne m'y intéressai point, croyant qu'il ne s'agissait que de ses responsabilités de Taisho. Peut-être aurais-je du lui parler de mes inquiétudes à son propos...

Mai 41 - Sous les plumes du tengu (5)
    avec Shigeru Juubei
    Nous étions deux inconnus quand nous nous croisâmes sur cette plage, abandonné de tous durant cette nuit. Pourtant, sans aucuns soucis, nous nous reconnûmes sous nos masques respectifs. J'étais venu lui avouer mes intentions, mon futur, avec lui à mes côtés. Pourtant, tout nous sépara, une nouvelle. Alors que je m'apprêtais à lui promettre l'avenir que nous désirons tous les deux, l'armée vint de nouveau nous interrompre. Je fus alors enchaîné à deux chemins : celui de la justice, où mon âme désirait plus que tout se rendre, sous peine de couper mon dernier fil de vie, ou bien l'ignorance, où ma raison, cette fois, souhaitait que je choisisse afin d'espérer une avenir avec mon cher et tendre.
    Finalement, ce fut lui qui me donna l'ordre de fuir et de rester dans l'ombre. C'est alors à contre coeur que j'abattis une lame fine et inoffensive sur Juubei, ce qui me permit de prendre la fuite. Je ne pourrais oublier cette nuit, celle qui scella à jamais mon destin en tant que tueuse et criminel. Pourtant, j'ose croire, qu'un jour, je pourrais être à tes côtés...

Je m'étais surprise à voir Amatsu me rejoindre dans une ville humaine. Pourtant, la raison de sa venue en valait la peine : les yokais malfaisants s'étaient dispersés à travers le pays tout entier. Kazan en faisait partit et mon camarade était chargé de traquer ses confrères. Nous dirigeâmes nos pas vers la ville.
    Sans surprise, les armées de Setsu étaient présentes mais seulement. L'Hatamoto Kenshu était venu en aide au Daimyo du coq, présent pour résoudre le problème. Quelle alliance... Jamais je n'aurais cru cela possible. Ma région natale et celle qui m'adopta... les kamis me jouaient-ils encore un tour? Cela importait peu. La traque fut lancé lorsque les troupes alliés repérèrent un kitsune, créature qui nous amena vers un village dévasté, malgré les villageois encore présents. Du moins, c'est ce que nous pensions jusqu'à voir les citoyens se défaire de leur peau humaine pour apparaître sous leur forme réelle : des kitsunes.
    L'affrontement débuta de la sorte, alors que j'étais occupé à éliminer le kitsune espion qui s'était enfui dans la forêt. Bien que blessée, je rejoignis mes camarades de combat afin d'affronter l'adversaire. La situation semblait mal en point pour notre camp lorsqu'une lumière salvatrice s'abattit. Fuyant, les kitsunes disparurent. Tous criaient de joie alors que je rejoignis la forêt sans me faire voir. Amatsu m'y attendait, inquiet de par mon état. Cela n'était rien de grave, comparé aux pulsions et vertiges que je pus ressentir durant tout le combat. C'est d'ailleurs en voulant reprendre la route qu'ils s'intensifièrent et me plongèrent dans un profond sommeil de fatigue, sous les yeux alarmés de mon camarade à poil.

J'ignore encore comment j'en suis arrivé là mais ce monde n'était pas Yokuni. Un désert, à perte de vue. Seule une tour était érigée au loin. Je pus percevoir cependant une lumière scintillait à l'opposé de l'édifice de pierre. Voulant en connaître la source, je m'en approchai et découvrit un miroir. Alors que je me surpris à voir mon image déformée en Oni, je fus bientôt aspirée à l'intérieur du verre pour me retrouver au centre d'une arène immense où j'y affrontai le juge des lieux, Shoki. Le combat se termina sur ma victoire mais j'ignorais comment quitter ce lieu. Mes recherches furent peine perdue alors que je sentais ma vie s'évaporer petit à petit. Suivant le code bushido, je dus malheureusement l'enfreindre en dépouillant le cadavre de mon adversaire pour y trouver un petit miroir sur lequel était sculptée une serrure. J'en possédais la clef, récompense de ma victoire. En unissant les deux artefacts je me retrouvai de nouveau dans le grand désert où la tour me narguait.
    Le grand miroir n'était qu'à quelques pas de ma personne. La clef en main alors que le second objet avait disparu j'espérais y trouver la même serrure. J'utilisais mes dernières forces pour le rejoindre. Hélas, ce fut un échec. Bien que j'acceptais la mort qui se rapprochait, un espoir me parvint. Celui d'une forte et ferme. Celle de l'homme que j'ai assassiné il y a des années à présents. Grâce à lui, je réussis à sortir de ce qui était le Yomi. Malgré ses paroles qui me réconfortèrent, je ne pouvais lui pardonner pour autant. Cependant, je ne pouvais que comprendre sa peine car j'étais moi-même atteinte de cette malédiction. Aujourd'hui je me réveille dans un monde encore endormi, aux côtés de mon camarade à quatre pattes, inquiet de mon état. La bataille était terminée dépuis bien longtemps et pourtant, cela n'était que le début...

Une lettre, dont le contenu m’était destiné et des plus intrigantes, m’arriva. C’est tout ce qu’il me fallut pour que je rejoigne un homme dont j’ignorais tout. A l’inverse de lui qui connaissait mes secrets. Raiu, un petit yatai non loin de la ville était notre point de rendez-vous. Alors que je patientais, un homme aux lunettes noires apparus. Je ne perdis point de temps en parole. La cible était ma priorité et elle me fut dévoilé : la Main, une organisation secrète qui sévit dans l’ombre. L’homme mystérieux souhaitait que j’enquête sur eux, en échange d’une certaine liberté. Il ne me fallut que peu de temps pour découvrir qui il était : le remplaçant de Denbee, le nouveau Taisho kenshu. Je n’aurais jamais pensé qu’il me contactera. Pourtant, mes capacités et mon ancien statut militaire semblaient l’intéressé.
    Finalement, nous discutâmes, principalement de mon passé avant que je ne parte, acceptant la mission qu’il me confia. Enfin… disons plutôt que je fus forcé d’accepter, puisque le choix ne m’était point donné. Cela importait peu car j’étais déterminé à découvrir cette organisation et surtout leurs agissements. Kenshu ne peut être en sécurité lorsque l’on sait que des membres peuvent être partout, même parmi les nobles…

Juillet 41 - Une ordre à vider
    avec Kuhoko Keikoku (4)
    Comme nous l’avions convenu, le Taisho et moi-même avons repris contact près de la capitale, sous un cerisier qui nous permit de nous abriter de la pluie, dissimulant notre présence. Je pus faire mon rapport quant à la visite chez l’un des kuges de notre dirigeant : Hakushi Sen. J’infiltrais sa demeure durant la nuit mais, malheureusement, quelqu’un était passé avant moi. Le corps de l’homme gisait au sol tandis que les gardes étaient déjà prévenus d’une intrusion. Ne récupérant qu’un petit carnet contenant de nombreuses informations codées, je pris la fuite.
    Je remis ce fameux carnet à mon employeur qui se chargerait de la décrypter. Nous en profitâmes également pour parler de la sécurité de nos proches. De mon côté, seul Juubei m’inquiétait… Par la suite, nous reprîmes notre conversation sur la fondation d’un groupe de traqueur de la Main dont je pouvais devenir le leader. Kuhoko-san me promettait de me redonner une vie bien moins mouvementée. Cela m’intéressa bien évidemment mais je savais que tout ne serait pas aussi simple.
    Nous fûmes bientôt interrompus par une présence malsaine, repéré par Amatsu. Le taisho n’en eut que faire et s’en retourna à la capitale avec méfiance. Quant à moi, je quittais la sainte ville dirigeante afin de trouver d’autres traces de ma nouvelle cible, bien plus grosse que les précédentes…

Novembre 41 - Vous êtes virée!
    avec Kuhoko Keikoku (4)
    Je n’avais pas reçu d’information de la part du Taisho depuis un moment. J’ai donc continué à enquêter sur la Main mais sans succès.
    Bientôt, nous nous réunîmes finalement mais pas pour les raisons que j’attendais. Alors que j’attendais une nouvelle mission, le Taisho m’annonça la fin de notre collaboration. Je craignais alors qu’on les menaçait ou bien… qu’il ne finisse comme Denbee. Finalement, je réussis à comprendre que le Taisho souhaitait juste abandonner en ce qui concernait la Main. Il en était de même pour moi. Mes projets étaient tout autre et il me fallait commencer maintenant, sous mon nouveau visage masqué…

Dernière édition par Yasha Inuko le Dim 22 Oct - 12:54, édité 16 fois
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Sam 17 Aoû - 22:43

MES RELATIONS

Tsuba Inari
Il s'agit de la défunte mère d'Inuko. Cette dernière garde comme unique souvenir une bague orné d'un rubis. Inuko a hérité des yeux de sa mère ainsi que sa chevelure écarlate.

Tsuba Kaoru
Père d'Inuko, il perdit la vie par la main de sa propre fille après avoir été violent et agressif envers elle. Il était autrefois Taii de l'armée de Setsu. Maintenant, le seul souvenir qu'il laisse à Inuko est le wakizashi qu'elle garde avec elle. Aujourd'hui, la jeune femme apprit que son père n'était autre qu'un kitsune, se laissant dévorer par le chagrin d'avoir perdu sa seule aimée et la colère, ce qui le poussa à devenir agressif.

Matoru
Il fut le maître de la jeune femme pendant un bon nombre d'année. Grâce à lui, Inuko put reprendre une vie paisible. Du moins, jusqu'à ce qu'il perd la vie face à une troupe de bandit.

Ginko
L'un de ses seuls amis, Inuko le rencontra de nombreuses fois durant ses périples. Cet homme, aussi étrange que charmant, a réussi à rendre la demoiselle docile. Grâce à sa musique, Inuko devient calme et paisible.

Denbee Eisei
L'un de ses anciens camarades de combat. Inuko fut témoin de l'accident qui causa la perte de son œil. Depuis, elle essaye de le croiser le moins possible afin qu'il ne soit frappé par une autre malédiction. Néanmoins, de récents événements ont rendu Inuko et Eisei plus proche que jamais. Aujourd'hui, elle le considère comme un membre de sa famille et cherche à passer du temps avec lui lorsqu'elle est de passage à la capitale. Elle garde de lui comme précieux souvenir son kiseru.

Shigeru Juubei
Lui et Inuko se sont rencontrés lorsqu'elle se trouvait encore dans l'armée. Sans le savoir, elle éprouve une attirance pour ce jeune homme mais n'ose ne lui avouer de peur que sa "malédiction" ne lui tombe dessus.

Kuhoko Keikoku
Contacté par mystère, le nouveau Taisho a demandé une collaboration afin d'enquêter sur une organisation : La Main. Malheureusement, cela n'a pas aboutit et le Taisho décide de mettre fin à leur contrat pour une raison qui échappe encore à Yasha

Amatsu
Yokai des plus dociles, Inuko le rencontra lorsqu'elle voulut vérifier une légende près d'Akina. Après avoir terrassé leur adversiare commun, Amatsu lui avoua qu'elle était une yokai. Suite à cela, les deux camarades restèrent fidèles l'un à l'autre et s'entraident, peu importe la situation.

Dernière édition par Yasha Inuko le Ven 21 Fév - 14:21, édité 2 fois
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Sam 17 Aoû - 23:32

Pouvoirs et Maîtrises validés o/

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Ven 21 Fév - 14:21

Mise à jour

• Quête terminée : Affrontement millénaire
  • Nouveau lien : Amatsu
  • Mise à jour du lien : Tsuba Kaoru et Denbee Eisei

Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Sam 22 Fév - 15:21

Mise à jour

• Rp terminé : Sur les nouveaux chemins se rencontrent de vieux amis.

Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Mer 26 Fév - 11:41

Vérification du suivi : OK
Lecture de la super quête pour remise des récompenses en cours
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Ven 4 Avr - 20:10

Mise à jour :
  • Rp terminé : le destin nous réunit comme il nous sépare

Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Lun 29 Sep - 15:27

Mise à jour :

• Rp suspendu/terminé : Dans l'inconnu, on se reconnait peut-être

Je ne pensais pas que découvrir ma véritable nature me rendrait bien plus docile ou encore ouverte sur le monde. A présent que mes noirceurs sur une quelconque malédiction imaginaire avaient disparu, il était temps pour moi de revenir auprès de ceux qui me sont cher. Je me devais de leur annoncer la nouvelle. Denbee fut le premier.
    Nous donnant rendez-vous dans un lieu sûr dont le Taisho m'avait parlé, je redécouvris mon camarade à Ariake avec plus d’entrain et de joie. Je lui dévoilai la vérité à mon propos, rendant la promesse qui m'avait faite plus compliqué à réaliser. Pourtant, il me resta fidèle, gardant la bague que je lui avais remise, preuve qu'il irait jusqu'au bout de ses sermons. Eisei était aujourd'hui l'un de mes piliers, celui qui me soutient dans ma tâche, malgré mes mains ensanglantées.
    Alors que nous nous quittâmes, je pus percevoir dans le regard de mon camarade qu'il manigançait quelque chose. Je ne m'y intéressai point, croyant qu'il ne s'agissait que de ses responsabilités de Taisho. Peut-être aurais-je du lui parler de mes inquiétudes à son propos...

• Rp en cours : Sous les plumes du tengu [PV Juubei]

Pour info : j'éditerais mon suivi lorsque j'aurais récupérer mon pc qui est retourné au SAV (une fois de plus!)

Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Jeu 25 Déc - 0:30

Mise à jour du Calendrier :

• un nouvelle arme à feu dernière génération
  • un familier de taille moyenne : Amatsu
  • + 1 maîtrise en plus
    Choix : Capacité à utiliser un fil d'électricité pour récupérer un objet ou juste "pincer" une personne (ajouté)
  • + 1 point de Force (ajouté)
  • + 1 point de Dextérité (ajouté)
  • + 4 posts rps (ajouté) = 87 --> Obtention 3ème maîtrise

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Mar 30 Déc - 1:31

Bouh !

Correction de liste de cadeaux de Calendrier de l'Avent:
Ça te fait au total:

• un nouvelle arme à feu dernière génération
  • un familier de taille moyenne : Amatsu
    J'accepte bien que j'ai bien dit qu'un familier ne pouvait être fantastique à moins d'être religieux. Tu peux cependant le garder en tant qu'ami.
  • + 1 maîtrise en plus
    Choix : Capacité à utiliser un fil d'électricité pour récupérer un objet ou juste "pincer" une personne (ajouté)
  • + 1 point en Force (ajouté)
    Par contre, pas le point en dex, qui devient 2 messages Rp du coup. Merci de te l'enlever
  • + 6 posts rps (ajouté) = 89 --> Obtention 3ème maîtrise

Y a-t-il quelque chose qui te semble inutile que tu voudrais donner à ceux qui ont raté le calendrier ?

Voilà, voilà Smile

Spoiler:

Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Mar 30 Déc - 15:43

Etant donné que j'ai déjà Amatsu près de moi, je donne le familier à qui bon le voudra. De même pour le point de DEX (qui a été enlevé) si tu décides de distribuer les points de cara en trop.

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Mar 30 Déc - 15:48

On va laisser le point de dextérité en 2 posts Rps, j'ai peur que ça attire trop de convoitise ^^"

Spoiler:

Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Mar 30 Déc - 15:51

Ok ca marche =) J'éditerais dans mon nombre de post quand je le pourrais. (J'ai déjà ajouté sinon au compteur)
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Sam 30 Mai - 19:13

Mise à jour du 30.05.2015
  • Event "Le chasseur d'Oni" est terminé : +9 rps

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Dim 27 Sep - 23:19

Bouh Smile Merci d'ajouter une partie inventaire dans ton suivi exactement comme dans les autres. ^^

Spoiler:

Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Dim 27 Sep - 23:57

J'avais déjà une session "Objet" mais j'ai changé pour "Inventaire" ^^
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Dim 11 Sep - 11:52

Mise à jour du 11/09/16

Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Dim 11 Sep - 19:51

Double post sorry mais je me suis rendu compte que j'avais assez de post avec Yasha pour avoir une nouvelle maîtrise. La voici donc

L'éveil renardesque : oreilles perçantes - Kitsune no mezame : Piashingu

Depuis que Yasha a rencontré Amatsu, ce dernier lui enseigne à développer certains de ses sens et particulièrement l'ouïe. Avec de l'entraînement, Yasha est capable de pouvoir attendre sur 150m. Cependant, plus elle essayera de vouloir écouter au plus loin, plus elle devra se concentrer afin de faire abstraction des bruits au premier plan. De plus, elle ne pourra écouter qu'un court instant (3-4 minutes). Cela lui causera également une lourde migraine qui la ralentira dans ses mouvements.
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Yasha Inuko Lun 13 Mar - 13:25

Maîtrise validée Depuis le temps xD

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yasha Inuko

Yasha Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1