AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le gigantesque château Nikkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Le gigantesque château Nikkou Sam 1 Juin - 23:02

"Gigantesque?! Je pense que le terme n'est pas assez fort pour descire ce chef-d’œuvre! Franchement, si j'avais connu le seigneur Setsu, premier du nom, je lui aurais donné toute ma vie pour l'avoir bâti. Ha ha ha!"
~ Forgeron de la capitale de Moe
Il n'y avait qu'un homme comme Setsu Ichigo pour avoir des idées comme celle-ci. Nul n'aurait cru aujourd'hui que des hommes suivraient l'ambition titanesque de ce seigneur. L'élu trouva ce lieu de construction tout à fait fantastique et décida d'y bâtir sa cité. Sans attendre et motivant ses hommes avec l'ardeur du phénix, tous se mirent au travail rapidement. Les étages s'édifiaient au dessus des autres et à mesure que la cité grandissait. Les grands escaliers qui reliaient chaque parcelle étaient peu solide et pourtant, ils réussissaient tout de même à supporter pierres et bois. Bientôt, la fatigue se fit sentir mais il était temps d'attaquer la plus grosse partie du travail. Personne ne sait réellement comment cela a été possible mais le château Nikkou vit le jour.
La capitale tenait debout malgré tout. Il s'agissait bel et bien d'un miracle. Fiers de leur dur labeur, les citoyens ne quittèrent en aucun cas les lieux. Ils y bâtirent leurs habitations en comptant bien y rester.

Ne comptant pas s'arrêter là, le seigneur Setsu prit la décision d'agrandir davantage ses terres. Du haut de son château, il pouvait garder une œil sur sa région mais également sur les voisines. C'est pourquoi il se devait de conquérir son horizon. C'était sans compter sur l'apparition du Clan Fukyuu qui calma ses plus chaudes ardeurs. Si les terres du Sud-Est étaient inaccessibles, autant marcher sur celles du Sud-Ouest. Une fois encore, l'apparition du clan Kenshu fit s'écrouler tout espoir de prendre de son côté le continent de l'Ouest. Pas question d'abandonner! Les ambitions du seigneur restèrent toujours flamboyantes. Calmement, il attendit son heure.

Malheureusement, toute chose à une fin, et la vie d'Ichigo s'éteignit prématurément. Cependant, ses idéaux restèrent vivants eux. Son jeune fils, Setsu Gekido était en âge de reprendre les rennes du clan et, afin de prouver à son père sa détermination, le jeune garçon fit la promesse de mener à bien ses objectifs en éliminant tout ce qui barrait sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Le gigantesque château Nikkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1