AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avez-vous le courage de venir voir l'Oni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Titre: Oni-kira
Liens:

MessageSujet: Avez-vous le courage de venir voir l'Oni? Lun 19 Aoû - 21:59

Bien le bonjour cher compagnon!

Comme il se doit sur tout forum, je viens poster ce sujet afin de vous proposer mes services : je peux très bien exécuter une mission pour vous, ou vous rencontrer durant l'une d'entre elle. Voir même vous combattre pour une raison encore inconnu.

bref, je suis libre comme... la foudre! Je peux donc accepter 3 rps. 1ers arrivés 1ers servi comme on dit Wink

Merci à vous! et à la prochaine!

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous le courage de venir voir l'Oni? Ven 23 Aoû - 11:26

Yohoho ne t'en fais pas mon amie, ta détresse m'est parvenue jusqu'aux oreilles ! Si tu es disposé à vouloir Rp avec un enfant, je serais alors ravi de partager quelques postes avec toi. Je n'ai pas de contexte précis à te fournir (entre nous, je me vois mal t'engager pour une mission, j'ai déjà pas assez pour m'acheter des sandales. Pour ce qui est de te combattre je tiens trop à la vie pour. Reste le coup de la rencontre au cours d'une de tes missions : Je ne suis pas contre... enfin encore une fois, si la perspective d'Rp avec un enfant ne te gêne pas. J'mords que les PNJ). Autrement, je suis un adepte du Free Rp (au feeling, sans prise de tête, il arrivera ce qu'il arrivera).

Peu importe ce que tu choisis, je me tiens à ta disposition pour d'éventuelles interrogations (Bouate à Mpé toussa). Parce qu'en Bref :
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous le courage de venir voir l'Oni? Dim 1 Sep - 8:06

Oye Oye gentes dames et boules de gommes. Si l'envie y est toujours et que tes trois rps ne sont actuellement pas pris saches que je suis disponible pour tout type de rps ! Il va sans doutes dires que nous en discuteront plus amplement si suite en est... [m'voyez ?]
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Titre: Oni-kira
Liens:

MessageSujet: Re: Avez-vous le courage de venir voir l'Oni? Jeu 5 Sep - 23:38

Bonsoir!

Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu quelques empêchements. Je vois que vous êtes deux à me demander un rp cependant, ne voulant pas avoir trop de rp en même temps que mes études et ayant déjà un rp de prévu avec Juubei, je ne vais accepter que Tokichiro pour le moment. Envoie moi donc par mp une idée de rp si tu as. Sinon j'essaierai de trouver quelque chose ^^

Pour ce qui est de toi, cher moine, je ne t'oublie pas! Et dès que j'ai terminé l'une de mes aventures, je t'enverrai un mp afin de savoir si tu es toujours d'accord.

Cela vous va-t-il comme cela mes chers camarades? =)

L - M - M - J - V - S - D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous le courage de venir voir l'Oni? Ven 6 Sep - 1:28

Etant donné que j'ai un Rp en ce moment, je vais laisser ma place à ce cher Lee... euh Jin ! En espérant pouvoir Rp avec toi dans un avenir proche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous le courage de venir voir l'Oni?

Avez-vous le courage de venir voir l'Oni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1