AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'introuvable château Amagumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1174
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: L'introuvable château Amagumo Sam 1 Juin - 23:41

"Arbres et rivière. Notre fondateur a eu la bonne idée de bâtir ainsi son château ici. La fusion avec la nature en fait un endroit merveilleux."
~Geisha de Noumu


A l'instant même où le fondateur du clan, Okaruto Kazunobu, parcourut la grande forêt de sa région, il pressentit qu'il se devait de vivre dans ce lieu. C'est ainsi, cherchant le soutien de ses habitants, qu'il commença à poser les premières pierres. Tous mirent la main à la patte, le seigneur était ravi de voir une telle solidarité naître sous ses yeux. Avec les bons vivants ainsi que les fiers soldats que l'homme recrutaient durant son voyage, le château fut fondé. Pour de fêter cet heureux événement, le seigneur proposa à tous l'un des meilleur saké ramené pour l'occasion. La gaieté dans le palais permit de la graver à jamais en ses murs. Les étapes s’enchaînèrent. Kazunobu prit la décision de bâtir d'autres demeures, un peu plus loin dans la forêt afin de créer des habitations. Tous se remirent à la tâche. Utilisant les reliefs que leur offrait la nature, les bâtiments furent en grande partie construit dans le sol, faisant croire que la terre avait poussé vers le ciel pour les faire naître.

Plus tard, les chemins de l'homme et du seigneur du clan voisin, Eiichiro, se croisèrent. Les deux hommes, ignorant alors leur titre, partagèrent une bouteille dans un chaleureux ryokan (taverne). Ce n'est que quelques temps après que les deux personnes apprirent leurs titres respectifs. Leurs retrouvailles trouvèrent leur essence dans les curieux agissements de l'Ouest. Comprenant qu'il représentait un danger, les seigneurs formèrent une alliance : celle-ci consistait à rester de côté pendant que les clans de l'Ouest cherchait à se nuire. Kazunobu resta cependant sceptique. Une telle alliance était certes un avantage, mais en aucun cas Eiichiro ne pourrait le trahir.

Coulant des jours heureux dans sa demeure ainsi qu'auprès de son peuple, le seigneur Okaruto laissa ses dernières instructions à ses capitaines afin que ceux-ci puissent guider le futur élu du Kannushi.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'introuvable château Amagumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..