AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Légende de Mononoke - Setsu Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Légende de Mononoke - Setsu Akane Dim 1 Sep - 15:54




SETSU AKANE







Rang : Jônin

Age : 27 ans (été 41)

Race : Humain

Sexe : Féminin

Taille : 170 cm

Poids : 60 kg

Clan et lieu de naissance : Setsu, Capitale de Moe

Élément(s): Feu

Signe(s) particulier(s): La marque d’une brûlure importante, de la base du cou à la naissance de sa poitrine. Elle la cache toujours avec une écharpe.



Chronologie



An 13 – été. Akane naît au sein du Clan Setsu, dans la capitale de Moe. Sa génitrice meurt en couche, le Daimyo Setsu Ichigo se retrouvant veuf. Gekido, alors âgé de deux ans, est orphelin de mère. En colère, Ichigo confie l’éducation de sa fille aux servantes du château.

An 17 (4 ans) – été. Grâce à son statut de noblesse, Akane réussit à apprendre à lire et écrire, au sein même du château. Les conflits commencent entre Setsu et Fukyuu à cause d’une demande en mariage ratée en l’an 14.

An 21 (8 ans) – été. Akane aperçoit pour la première fois Byakuya, fils du Jônin actuel du Clan.

An 23 (10 ans) – automne. Sur demande d’Akane, Byakuya demande la permission à son père d’instruire la petite fille. Le Jônin accepte, les entraînements commencent. Akane gagne en souplesse, en agilité et en musculature, préparant son corps pour les combats, contribuant aussi à améliorer le niveau de son enseignant.

An 26 (13 ans) – automne. Setsu Ichigo meurt assassiné, lors d’un cortège, en présence de Gekido. Le fils du Daimyo devient à son tour Seigneur du Clan, désigné par le Kannushi de l’époque. La même année, Akane devient physiquement une femme.

An 28 (15 ans) – hiver. Akane continue son entraînement. Byakuya est proche de la nomination en tant que Chûnin. Les jeunes gens s’affrontent souvent, simulant de réels combats. Après une dispute et une simple étreinte, Akane tombe amoureuse de son précepteur.

An 29 (15 ans) – printemps. Akane remplit sa première mission et est promue Genin. Elle déclare ses sentiments à Byakuya dans la foulée. Le garçon ne fait que la remercier d’éprouver cela pour lui et devient distant.

An 32 (18 ans) – printemps. Akane part s’installer au village de Honoo avec Byakuya, dans sa demeure. Le Jônin, décédé quelques temps plus tôt, a laissé sa place à son fils, comme prévu. Akane découvre que Byakuya prend bien du plaisir avec les femmes du village. Elle rencontre alors Ogawa Masao, Genin également, né à Honoo. Ils tissent un début d’amitié, grâce au naturel du garçon. Ce dernier en tombe amoureux instantanément mais lui cache cet intérêt, voyant que l’attention d’Akane est fixée sur le Jônin.

An 32 (19 ans) – hiver. La maladie gagne Byakuya, il doit alors nommer un successeur. Akane découvre que le Jônin veut nommer l’une de ses nombreuses conquêtes et se sent trahie. Mis en colère par la prétention de son élève, il la dénigre alors et la viole. Akane finit par se faire brûler la gorge et s’en sort avec une vilaine marque et une profonde blessure psychologique.

An 33 (20 ans) – été. Akane continue de vivre à Honoo, se renfermant sur elle-même, Byakuya l’ignorant désormais mais lui permettant d’accéder au rang de Chûnin. Rancunière, la jeune femme ne se confie qu’à Masao. Akane refusant tout contact physique, le jeune homme console celle qu’il aime à sa façon. Il lui jure personnellement allégeance.

An 33 (20 ans) – automne. La jeune femme développe encore sa maîtrise du feu et part à Keito pour peaufiner un art particulier : celui de faire des bombes. Elle développe en même temps son identité de Mononoke et se fait connaître, sans dévoiler qu’elle reste la sœur du Daimyo. Akane fait alors la connaissance de Kakita Sakuya, une jeune Genin charmante et douée mais totalement insupportable.

An 33 (20 ans) – hiver. Akane découvre que Byakuya a entièrement imaginé le complot d’assassinat de son père et qu’il projette d’assassiner également Gekido. Elle décide de passer à l’acte et assassine le Jônin puis elle quitte Honoo pour Moe et n’emporte avec elle que les preuves qu’elle compte dévoiler à son frère, afin de mettre à jour la trahison dont il a été victime.

An 34 (20 ans) – printemps. Le meurtre fait scandale et Mononoke est alors soupçonnée. Devant l’incrédulité de son aîné, Akane retourne au village chercher les carnets supplémentaires, dévoilant par la même occasion son secret le plus honteux à son frère. Contre toute attente, Gekido la gratifie publiquement, annonçant que sa sœur a participé au démantèlement du complot. Quelques jours plus tard, un courrier officiel lui annonce qu’elle a été choisie en tant que Jônin par le Seigneur et ce, dès ce jour. Dès sa promotion et pour remercier Masao de son soutien, elle le promeut au rang de Chûnin. Il sera en plus, officieusement, son bras droit attitré.

La suite en jeu:
 



Liens


Setsu Gekido
C’est le grand frère d’Akane et le Daimyo du Clan Setsu. Proches dans l’enfance mais sans cesse séparés par un père autoritaire envers son fils et indifférent envers sa fille, leur relation a toujours été fondée sur la confiance mais pas forcément sur l’amour familial et fraternel. Malgré tout, la Jônin est reconnaissante envers l’homme qu’il a été. Il est fréquent qu’ils soient en désaccord mais Akane ne se rebellera vraiment que le jour où les convictions de son frère seront complètement opposées aux siennes.

Ogawa Masao (PNJ) / Yûkino Seishin
À ce jour, le jeune homme est son Chûnin, son bras droit et son Yojimbo. Ils se sont rencontrés à Honoo, l'un épris de la demoiselle, l'autre trouvant en ce garçon le soutient qu'elle n'aurait jamais de personne d'autre. Akane a été stricte avec lui et a rejeté ses avances plus d'une fois. Mais si on la questionnait sur la personne à qui elle confierait sa vie et la gestion des shinobi des Flammes, la Jônin répondait sans hésitation. Masao fut encore une fois un soutien pour la jeune femme, pendant deux mois de léthargie qu'elle cuva suite au décès de son aimé.

Le ninja donna ensuite sa vie pour sauver celle de son tout et c'est un nouvel être qui naquit des flammes : Yûkino Seishin. Le mélange de la Clé de l'ombre et de l'Espoir permet aujourd'hui à Akane de laisser sa nature de femme s'exprimer et de s'épanouir comme elle n'a jamais pu le faire jusqu'ici. De leur symbiose naîtra une communion et des techniques de combat que beaucoup pourraient redouter. Le doux revenant de la Jônin est son véritable amour, celui qui la portera vers d'autres sommets et de bien belles découvertes. Akane fera de cette faiblesse qu'il est pour elle une véritable force.

Kakita Sakuya - disparue
C’est l’une des Hatamoto du Daimyo de Setsu. Depuis la nomination d’Akane, l’autre ninja n’avait fait que lui mettre des bâtons dans les roues. Insultant la Jônin à longueur de journée, elle était sans cesse entrain de lui chercher des noises... De puissances équivalentes, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se croiser sans démarrer un affrontement sérieux et rythmé par la chance du jour. Elles étaient vouées à ne jamais s'entendre, entretenant cette rivalité comme quelque chose de vital et de naturel. Mais depuis la mort de l'amant Fukyuu d'Akane, la Jônin a vu en l'ancienne Chûnin quelqu'un sur qui elle pouvait mystérieusement compter, puisqu'elle garde encore ce jour le secret de cette haute trahison. Ce soutien leur permettra-t-il de s'entendre enfin et de l'allier en lieu et place de se détruire ?

Mikazuchi Mikan - disparue
Elle est comme la petite soeur de la Jônin. Alors que ce n'est pas vraiment son genre, Akane s'est vraiment prise d'affection pour cette jeune fille muette donc elle connait l'histoire par les on-dit circulant à Setsu. Très attachée à Mikan, Akane a même développé un talent pour la comprendre et un langage pour communiquer avec elle. Protectrice envers sa disciple, qu'elle a tenu à entrainer elle-même, la Jônin ne confierai la vie de la jeune fille à personne d'autre. Elle fait également confiance à Mikan, au point de lui donner des missions et des tâches destinées normalement aux Chûnin.
Rencontre : Sans voix et sans visage [...].

Shimizu Ame - disparue
Akane considère la jeune femme comme sa sœur et comme sa plus chère amie. Les deux jeunes femmes ont tissé un lien très fort, construit sur leurs désaccords avec Gekido. Ame a consolé Akane, encore incertaine du degré de loyauté qu'elle peut investir pour son frère. Même si elles ne peuvent pas se promettre cette même loyauté, elles savent malgré tout qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre. La Jônin n'a pas pu revoir son amie depuis que Moegami l'eut désinvestie de ses pouvoirs en choisissant une autre Kannushi. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment comment soutenir Ame dans cette douloureuse épreuve...
Rencontre : Les jardins sont des lieux de grands discours

Kurushima Sayuki - disparue
C'est une connaissance d'Akane. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'une mission à Fukyuu, parfaitement par hasard. Leur aversion réciproque a pu être mise de côté lorsqu'elles durent sauver un otage Fukyuu des mains de traîtres Setsu et le hasard a encore permis à la Taii de sauver la mise d'Akane. Même si cette dernière lui a rendu la pareille en arrêtant ses hémorragies, elle est loin de la considérer comme une amie et estime simplement lui avoir rendu ce qu'elle lui avait donné.
Rencontre : Le Cri des Montagnes du Sud.

Sidjin Kikegan - disparu
Leur rencontre fut courte mais pas dénuée de chamboulement. L'étrange pouvoir du Genin met Akane dans une situation bien délicate alors qu'elle est en sacré froid avec les hommes depuis un bon moment ! Finalement, tout est rentré dans l'ordre mais le Fukyuu ayant mystérieusement disparu après avoir rendu son corps à Akane, les relations ne se poursuivront pas... peut-être cela vaut-il mieux pour ces deux personnes qui ne se seraient pas vraiment bien entendu.
Rencontre: Jouer un autre rôle.

Shuzen Zakuro - Décédé
C'était l'un des Taisa de Fukyuu et l'amant d'Akane. Les circonstances de leur rencontre ont fait qu'ils se sont rapprochés bien vite, peut-être trop. Tous les deux ayant vécu des choses difficiles, il était presque prévisible qu'ils se fassent aveuglément confiance. La Jônin lui a tout dévoilé de son passé, Zakuro lui a dévoilé l'entièreté du sien et la séparation fut rude. Maladroite, Akane s'est proposée à lui mais son passé le rattrapant, rien n'a pu réellement être concrétisé. Le Samouraï fut tué au combat en défendant sa nation et Mononoke se confina pendant deux mois, sans presque se nourrir, l'idée de le perdre étant trop insupportable pour elle. La jeune femme pourra compter sur ses proches pour se reconstruire mais elle n'oubliera jamais la douceur et la fraîcheur de cette relation brûlante, quand bien même fut-elle le symbole d'une haute trahison qui aurait pu lui coûter la vie.
Rencontre : Ice and Fire.

Shuzen Seiko
Elle est la sœur et le trésor de Zakuro. Akane avait entendu parler d'elle mais c'est seulement lors de leur rencontre qu'elle mesura l'importance que la jeune femme avait pour son amant. La Jônin répète souvent qu'en d'autres circonstances, elles auraient pu bien s'entendre. Et bien que les deux jeunes femmes aient entretenu des correspondances pendant quelques semaines après l'annonce du drame, Mononoke a tenu a limiter les contacts pour préserver sa vie et éviter à Seiko tout type de danger. La Setsu remerciera cependant infiniment la Kannushi Fukyuu pour son soutien et sa compassion sans limites, sentiments qu'elle a rarement côtoyés en ses terres.
Rencontre: Le tranchant glacial d'un poignard dans le coeur.

Nakamura Takeshi
Il est le Hatamoto de Eiichiro Suzuka. Akane a croisé ce jeune homme alors qu'il essayait de retrouver l'assassin de sa belle. En faisant fonctionner ses sources, Akane a pu les mener sur une nouvelle piste afin qu'ils continuent leur voyage. Pour prouver sa confiance au Samouraï, elle lui a révélé ses trois identités, lui faisant évidemment promettre de ne rien dévoiler. Prise d'affection pour Takeshi, elle espère sincèrement qu'il trouvera une manière d'accomplir sa vengeance. Rencontre : Le vent attise le feu.

Akayoru Midori - disparue
Elle est la compagne de voyage de Takeshi. Akane n'est pas dupe et a bien deviné que la jeune femme a plus d'expérience qu'elle veut le faire croire. Douée au combat tout comme avec son franc parlé, elle plaît pourtant bien à la Jônin. Malgré cela, Akane ne lui fait pas totalement confiance, ayant le sentiment qu’elle cache certains éléments sur sa personne.
Rencontre : Le vent attise le feu.

Ryuuketsu Katame
Akane soupçonne cet homme d'être le Jônin du Clan Eiichiro. Leurs échanges ont été très froids et la Jônin a eu de la peine à entamer une discussion profonde avec Katame. Il lui rappelle en réalité la coquille sans émotion qu'elle était pendant ces premières années de service. Peut-être leurs routes se recroiseront-elles sous de meilleures auspices ?
Rencontre : Deux ombres dans le vent.

Fukyuubi Hibana
C'est une jeune fille qu'Akane a rencontrée lors des attaques rebelles à Moe. D'abord sceptique, la Jônin sous son identité de Mononoke, a rapidement compris que l'archère sauverait la situation. Confiante en ses capacités, c'est donc en grande partie grâce à la Samouraï et au Taii de Kazan que la kunoïchi a pu défendre le peuple contre un féroce Yokaï. Peut-être cette rencontre est-elle le symbole de l'unification des gens du Feu, au-delà même des castes, des rangs et des différentes places auprès du Seigneur.
Rencontre : À l'heure où le Feu s'éteint.

Sasurai Ichi
À venir après le RP en cours.
Rencontre: Apprendre pour réfléchir. Réfléchir pour apprendre..

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
285592




Bourrasque incandescente
La ninja utilise le vent environnant comme « nourriture » pour le feu qu’elle projette à l’aide de ses mains et ses mouvements de bras. Ainsi, plus le vent est présent et/ou violent, plus les flammes seront grandes et vivront longtemps. L’attaque ressemble à une forte bourrasque, balayant tout sur le passage de la jeune femme. Malheureusement, elle demande un minimum d’espace et surtout beaucoup d’énergie. Dans un espace confiné, la maîtrise est inutilisable car le risque de brûlure est trop grand pour Akane et l’oxygène insuffisant.
   
Cracheuse de feu
Tout comme elle utilise ses mains pour la précédente attaque, Akane utilise ici sa bouche pour projeter des filets de feu sur sa cible. Le pouvoir peut prendre au dépourvu et surtout être utile si la jeune femme est désarmée ou dans une position délicate. Cependant, il demande énormément de souffle ; la ninja ne pourra donc pas utiliser ces gerbes de flammes si elle est trop essoufflée ou fatiguée.
 
Ça va chauffer !
Akane peut augmenter sa température, à fleur de peau, en s’entourant d’une chaleur équivalente aux flammes qu’elle peut utiliser. Suffisamment éloignée d’elle-même et tout à fait invisible, cette chaleur peut sérieusement brûler un adversaire qui tenterait de la toucher. Grâce à cela, elle peut également faire bouillir plusieurs sortes de liquide, notamment le sang, tout simplement en s’approchant suffisamment. Ce pouvoir demande énormément d’énergie à la jeune femme et il est rare qu’elle puisse continuer à combattre efficacement à la suite de cette énorme concentration. Il sert surtout à gagner du temps pour prendre la fuite, en cas de gros ennuis ou dans une situation où elle a le temps d’achever correctement un ennemi.

       


Bloqueuse de Chi
Akane a étudié longtemps la façon de cibler les points cruciaux de la circulation de l’énergie vitale dans le corps humain. Ainsi, grâce à son entraînement et à des gestes terriblement précis, elle peut complètement paralyser un ou plusieurs membres d’un adversaire tentant de l’attaquer, simplement en donnant un coup sur l’articulation qu’elle veut rendre inutilisable. L’inconvénient de la technique se situe surtout dans le risque que comporte le rapprochement serré de l’adversaire. Le fait que la ninja ne possède pas une force physique suffisante ne lui permet pas de bloquer certains coups. De fait, elle risque des blessures voire sa vie si elle tente une telle attaque.
   
Mélange explosif
La ninja a toujours trouvé très complexe l’utilisation des armes à feu. De fait, elle a cherché un autre moyen d’exploiter leur puissance sans pour autant les utiliser. En se procurant de la poudre et quelques autres composants, Akane arrive maintenant à confectionner diverses bombes, qu’elle enclenche grâce à sa maîtrise du feu. Malheureusement, leur utilisation reste très rare car, en plus d’être longue à fabriquer, elles sont coûteuses et leur composant principal est difficile à trouver sur le marché. La brune doit donc souvent enfreindre la loi pour se procurer les ingrédients ; elle évite donc de recourir à ce moyen, le plus souvent.
 
Comédie, comédie
Depuis sa rencontre avec Sidjin Kikegan et leur échange de corps inattendu, Akane a développé un talent plutôt impressionnant. Elle s’est amusée à se travestir mais aussi à se faire passer pour n’importe quelle autre femme juste en se maquillant ou en s’habillant différemment. Le déguisement combiné à son talent naturel pour le mensonge font d’elle une excellente comédienne et cette capacité s’avèrera très utile en mission. Elle est cependant moins facile à exploiter dans certaines conditions. À Setsu, Akane est très connue plus ou moins partout à visage découvert donc, si elle n’est pas masquée, on découvre vite la supercherie. Il suffit également de lui retirer quelques vêtements pour voir le pot aux roses ; s’ils brûlent, s’envolent ou si les bandages masquant sa poitrine se détachent, elle sera découverte.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.


Les pérégrinations


RPs en cours


RPs en attente


Rps abandonnés


Rps clos



Le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire
Il est rare que deux ennemies discutent, surtout celles-ci. Lors d'un entraînement des Genin du Clan, elles se rencontrent et tentent de partager leurs idées. Malheureusement, la haine et les opinions divergentes font que, pour le moment, les deux ninjas sont incapables de se comprendre et de s'apprécier. Akane regrette légèrement cette mésentente ; elle pense que si chacune y mettait du sien, elles trouveraient bien plus de points communs qu'elles n'en trouvent actuellement. Peut-être que le futur leur donnera l'occasion de tisser d'autres liens... pour le moment, les choses ne changent pas et elles continueront à se battre l'une contre l'autre.
C’est ici avec Kakita Sakuya
Type du RP : RP
Nombre de messages : 7


Le temps n’efface pas les liens du sang
Discussion animée entre un frère et une sœur. Difficile, même après tant de mots, de situer où sont leurs rapports car Gekido est très ambivalent. Tantôt autoritaire, tantôt sincère, tantôt taquin... Akane se contente malgré tout de cela ; un frère avec qui elle aime discuter, qu'elle aime réprimander. Peut-être est-ce le seul lien qu'ils garderont tant qu'elle sera Jônin... Et pour le moment, cela convient à la petite sœur du Seigneur. Pour combien de temps, elle l'ignore, cependant.
C’est ici avec Setsu Gekido
Type du RP : RP
Nombre de messages : 5


Le Cri des Montagnes du Sud
La Jônin se rend dans un Clan qu'elle n'aime pas avec un Chûnin duquel elle se méfie pour retrouver des traîtres. Rien ne l'enchante et les choses empirent encore lorsqu'elle se voit presque obligée de s'allier à une Taii de Fukyuu afin de mener sa mission à bien. Très mouvementée, la route les met également sur la piste de ceux qui, en manipulant un Yokai inoffensif, ont provoqué la sècheresse des cultures des terres froides. Tout est bien qui finit bien, finalement. Les deux jeunes femmes sont loin de s'apprécier mais Sayuki ayant sauvé la mise d'Akane et cette dernière ayant cautérisé les plaies de la Taii, elles sont finalement quittes.
C’est ici avec Kurushima Sayuki
Type du RP : Quête
Nombre de messages : 6
Nombre de messages bonus : 0


Jouer un autre rôle
Rencontre plutôt mouvementée entre une Jônin de Setsu et un Genin de Fukyuu. Le bougre ne perd pas de temps avant de prendre possession du corps d'Akane alors qu'elle se retrouve prisonnière dans celui de son ennemi. Les négociations sont aiguisées mais, finalement, plus de peur que de mal et les choses rentrent dans l'ordre. Qui sait s'ils garderont contact... une chose est sûre : ils éviteront de se croiser à nouveau pour éviter les ennuis.
C’est ici avec Sidjin Kikegan
Type du RP : RP
Nombre de messages : 4


Les jardins sont les lieux de grands discours
Deux jeunes femmes qui se connaissent bien mal apprennent à s'écouter et se confient l'une à l'autre. On peut parler d'amitié mais surtout d'amour, un véritable échange de promesses et de vision d'avenir pour leur Clan. Dorénavant, elles sont comme des sœurs, même si des mystères planent encore sur chacune d'elle. La guerre pourrait les amener à se trahir mais jamais leur lien ne s’effritera car, maintenant qu'il s'est construit, il est indestructible.
C’est ici avec Shimizu Ame
Type du RP : RP
Nombre de messages : 8


Ice and Fire
Akane s'aventure une fois encore en territoire Fukyuu pour tester l'un de ses Genin et le faire grader. Cependant, un imprévu vient interrompre la mission et la vie du jeune homme innocent : alors qu'il la croit en danger, Zakuro, un valeureux Taisa du Clan, défend la Jônin en éliminant son futur subordonné. Furieuse mais blessée, elle décide de se laisser aider par le Taisa, ma foi bien séduisant et délicat. La fièvre la fait tenter de fuir et, après s'être excusée et avoir appris un repos forcé de trois semaines, elle réalise que cet homme a pris soin d'elle comme personne d'autre jusqu'ici. Après mûre réflexion et beaucoup de remise en question, elle décide de lui avouer tout son passé. Sans la juger, Zakuro l'accepte telle qu'elle est. Une relation de confiance se met alors en place petit à petit, malgré l'intervention de différents Setsu, envoyés par Gekido pour ramener Akane. Quelques morts et beaucoup d'émotion plus tard, les deux jeunes gens tissent un lien qui les dépassent quelque peu et qu'ils ne peuvent pas vraiment verbaliser... Malgré tout, même si la séparation est difficile, des promesses ont été faites. Ils se rencontreront donc à nouveau, c'est certain, même au péril de leurs vies.
C’est ici avec Shuzen Zakuro
Type du RP : RP
Nombre de messages : 12


Une passion brûlante, un interdit glacé
Des retrouvailles très sincères entre les deux tourtereaux suicidaires. C'est bien ce qu'ils sont avec tous les risques qu'ils prennent ! Les évènements semblent sans issue mais leur amour est plus fort que tout. Espérons qu'ils puissent éviter de se faire couper la tête encore un moment... ne sont-ils pas mignons ?
C’est ici avec Shuzen Zakuro
Type du RP : RP
Nombre de messages : 9


Sans voix et sans visage, les histoires prennent un autre sens
Le passé de deux jeunes femmes bien différentes mais pourtant complémentaires. La même volonté de vaincre, les mêmes talents ninja rapprochent rapidement Mikan et Akane qui lient une amitié à toute épreuve. Confiantes l'une en l'autre, leur lien restera présent même dans leur présent.
C’est ici avec Mikazuchi Mikan
Type du RP : RP – Analepse
Nombre de messages : 9


Un ma... quoi ? Un mariage ?!
Une discussion fort animée entre les deux amies, concernant le plus grand évènement du Clan. L'on parle alors du passé, du présent et de l'avenir et l'amitié de la Jônin et de la Kannushi se dessine encore un peu plus. Elles garderont un lien indestructible, c'est certain. Mais Akane osera-t-elle un jour tout lui révéler, y compris sa trahison envers le Clan ?
C’est ici avec Shimizu Ame
Type du RP : RP
Nombre de messages : 7


Crime et châtiment – Chapitre 1
Encore une fois, les frères sœurs se font reproche sur reproche et n'arrivent pas à s'entendre. Pourtant Gekido semble faire confiance à sa sœur sur la non-fréquentation d'un éventuel Fukyuu et ne la pense pas capable de trahir le Clan. Akane, alors effrayée par les conséquences du prochain mariage, finit par faire confiance au couple que Gekido formera avec Ame et espère qu'ils sauront se respecter l'un et l'autre. Courir après Gekido pour obtenir un brin de douceur est finalement peine perdue et la Jônin l'a bien compris.
C’est ici avec Setsu Gekido
Type du RP : RP
Nombre de messages : 5


Une étincelle peut mettre le feu à Fukyuu
Akane panique : Mikan n'est pas revenue de sa mission à Fukyuu. Cela ne l'enchante pas mais le seul renfort possible reste Zakuro. La Jônin prend alors le risque de se rendre en ces terres hostiles pour demander à son cher et tendre si ses hommes y sont pour quelque chose. Ce qu'elle découvrira lui donnera des frissons car ce n'est pas n'importe quel étranger qui a commis l'enlèvement suspecté.
C’est ici avec Shuzen Zakuro et Mikazuchi Mikan
Type du RP : RP
Nombre de messages : 3


Le vent attise le feu
Akane rencontre deux jeunes gens étonnants, à la recherche de l'assassin de la douce Eiichiro Suzuka décédée depuis peu. Curieuse et surtout désireuse d'aider les jeunes gens dans leur quête, Akane va faire marcher son réseau pour leur donner des indices et les faire avancer. Et bien qu'elle ait de sérieux soupçon sur l'âge et l'origine de la belle Midori, elle confie à Takeshi qui elle est réellement, avant leur départ. Une façon de prouver qu'elle lui fait confiance et qu'elle cherche à les aider sincèrement.
C’est ici avec Akayoru Midori et SWetsu Akane
Type du RP : RP.
Nombre de messages : 3


Deux ombres dans le vent
Les Jônin se rencontrent sans connaître leurs véritables identités. Akane est remise en place par Katame, qui sait ce qu'il fait et tient fougueusement à protéger son Clan des étrangers. La jeune femme le comprend bien et tente tout de même de faire connaissance... sans succès. Peut-être se retrouveront-ils. Alliés ou ennemis, seuls les Kami connaissent la finalité de leur prochaine rencontre.
C’est ici avec Ryuuketsu Katame
Type du RP :RP
Nombre de messages : 8


À l’heure où le feu s’éteint
La Jônin (sous l'identité de Mononoke), une Samouraï et le Taii de Kazan aux caractère bien différents s'allient contre toute attente pour venir à bout de rebelles et d'un Yokaï féroce. Le Daimyo affaibli se réveille à peine mais le monde n'a pas arrêté de tourner. Akane réalise que ce n'est pas seule qu'elle pourra venir à bout du monstre et se laisse aller à la confiance pour sauver son Clan. Elle se rappellera longtemps du nom de Fukyuubi Hibana et de Shinshiro Jigake, ses deux alliés face à la décadence et au désespoir des Hommes.
C’est ici avec Souteigai et Fukyuubi Hibana
Type du RP : Event
Nombre de messages : 7


Un cauchemar, c’est notre âme qui balaie devant sa porte
Résumé à venir.
C’est ici avec Setsu Gekido
Type du RP : RP
Nombre de messages : à venir


Le tranchant glacial d'un poignard dans le coeur
Sakuya et Akane se rendent à Fukyuu pour prendre la température et la Jônin pense profiter de l'occasion pour prendre des renseignements sur son aimé, qu'elle n'a plus lu depuis des semaines. Le pire arrive, alors qu'elle rencontre enfin Seiko : cette dernière lui annonce la mort de Zakuro. Brisée, Akane s'en remet entièrement à sa rivale de toujours, qui décide contre tout attente de soutenir celle qui lui fit repousser sans cesse ses limites depuis de nombreuses années. La Hatamoto gardera le secret de Monokone et ouvrira timidement la porte sur une nouvelle complicité.
C'est ici avec Kakita Sakuya
Type du RP : RP
Nombre de messages: 8


Une lueur dans la nuit
Résumé à venir.
C'est ici avec Mikazuchi Mikan
Type du RP : RP
Nombre de messages: à venir


Muets de sentiments... Vraiment ?
Masao donne sa vie pour sauver Akane d'un incendie lors d'une mission pour le moins banale. De cette fin commence un début puisqu'apparaît devant elle Yûkino Seishin, fusion de son si fidèle Chûnin et d'un fragment d'Espoir. D'abord réticente à s'attacher à ce nouvel être, la Jônin réalise et admet enfin aimer d'amour cet homme qui veilla sur elle de la plus belle des façons, dans les moments les plus durs comme les plus gratifiants. La jeune femme, réveillée par des attentions tendres et maladroites, ne lui avoue pas pour autant. Du moins, pas à l'aide de mots. C'est un nouveau lien qui se crée, une nouvelle complicité, un nouveau départ. L'apparition de la lumière et du bonheur.
C'est ici avec Yukino Seishin
Type du RP: RP
Nombre de messages: 21


Tout ce temps passé envolé, à ce présent trouvé pour le rattraper
Résumé à venir.
C'est ici avec Yûkino Seishin
Type du RP: RP
Nombre de messages: à venir


Apprendre pour réfléchir. Réfléchir pour apprendre.
Résumé à venir.
C'est ici avec Sasurai Ichi
Type du RP: RP
Nombre de messages: à venir


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

Messages RP d'office (75) +
Messages RP (122) +
Messages RP bonus (0)
= Total des Rps (197).




Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • 2 wakizashi
  • 20 shaken
  • 1 paire de shuko
  • 1 bombe artisanale (fabriquée dès que possible)


Participations aux animations

  • Aucune participation pour le moment


Inventaire
Gains


Autres
Rien pour le moment.


Dernière mise à jour : 26.03.2017


L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Setsu Akane le Dim 17 Sep - 16:08, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5283
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Dim 1 Sep - 16:54

Somme des posts RP: 75 d'office + n posts RP = la somme.

Maîtrises et pouvoirs validés.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Dim 1 Sep - 17:13

C'est édité ! Smile


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Lun 30 Sep - 9:46

Mises à jour du 30.09.13

- Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 75 (d'office) + 10 + 2 (de quête) = 87


Mises à jour à venir :

- Troisième maîtrise (je réfléchis encore à quoi mettre). Si j'ai bien compris, j'y ai droit, n'est-ce pas ?


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5283
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Lun 30 Sep - 18:02

Yep, t'y as le droit. Smile N'oublie pas de prévenir lorsque tu l'auras écrite Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Lun 18 Nov - 22:37

Mises à jour du 18.11.13

- Le cri des montagnes du Sud est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 75 (d'office) + 29 + 6 (de quête) = 110
- Lien avec Kurushima Sayuki modifié.
- 1 point de Courage ajouté sur la feuille de personnage.


Mises à jour à venir :

- Troisième maîtrise (elle arrivera à la fin du RP avec Kikegan).


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Mer 27 Nov - 16:43

Mises à jour du 27.11.13

- Ice and Fire est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 75 (d'office) + 35 + 6 (de quête) = 116
- Lien avec Shuzen Zakuro modifié.


Mises à jour à venir :

- Troisième maîtrise (elle arrivera finalement dans la semaine, je pense, sinon la semaine prochaine !).


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Lun 2 Déc - 17:44

Voilà ma troisième Maîtrise. Je l’ajouterai à mon suivi lorsqu’elle aura été validée. Smile


COMÉDIE, COMÉDIE... (80 messages en tout)
Depuis sa rencontre avec Sidjin Kikegan et leur échange de corps inattendu, Akane a développé un talent plutôt impressionnant. Elle s’est amusée à se travestir mais aussi à se faire passer pour n’importe quelle autre femme juste en se maquillant ou en s’habillant différemment. Le déguisement combiné à son talent naturel pour le mensonge font d’elle une excellente comédienne et cette capacité s’avèrera très utile en mission. Elle est cependant moins facile à exploiter dans certaines conditions. À Setsu, Akane est très connue plus ou moins partout à visage découvert donc, si elle n’est pas masquée, on découvre vite la supercherie. Il suffit également de lui retirer quelques vêtements pour voir le pot aux roses ; s’ils brûlent, s’envolent ou si les bandages masquant sa poitrine se détachent, elle sera découverte.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5283
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Mar 3 Déc - 0:07

Maîtrise validée


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Mar 3 Déc - 8:38

Merci beaucoup, Maîtrise rajoutée au suivi ! Smile


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1175
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Mer 26 Fév - 14:10

Vérification du suivi : A revoir
Tout comme Sakuya, ta somme de rps n'est pas correcte selon le nombre de rps que tu as terminé. Je suppose donc que tu as pris en compte les posts de tes rps non terminés? Si c'est le cas, je laisse également car Riyu a déjà validé ta maîtrise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1175
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Lun 10 Mar - 16:31

ATTENTION! ton suivi n'est toujours pas à jour. Si d'ici la semaine prochaine tu n'as pas fait les modif, je serais obligé de te mettre un avertissement (à contre coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Mer 9 Avr - 18:51

Mises à jour (enfin !) du 09.04.2014 (recomptage total et corrections)

- Prise en compte du RPs clôturé par Riyu, suite au départ temporaire de Zakuro. Résumé et total des RPs du topics complétés.
- Total de nombre RP re-complété en fonction de la règle juste du forum : 75 (d'office) + 30 + 0 (bonus de quête) = 105

Mises à jour à venir :

- Re-mise à jour suite à une clarification de certains sujets sans réponse (demandée à Riyu).


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Ven 11 Avr - 15:32

Désolée pour le double post !

Mises à jour du 11.04.2014

- Jouer un autre rôle est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 34 + 0 (bonus de quête) = 109
- Lien avec Sidjin Kikegan modifié.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Dim 15 Juin - 16:09

Encore désolée pour le double post !

Mises à jour du 15.06.2014

- Les jardins sont des lieux de grands discours est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés. De plus, le sujet avec Zakuro ayant repris, le total général a été modifié comme ci-dessous.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 30 + 0 (bonus de quête) = 105
- Lien avec Shimizu Ame modifié.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Dim 17 Aoû - 13:58

Désolée du multiple post...

Mises à jour du 17.08.2014

- Le temps n'efface pas les liens du sang est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 42 + 0 (bonus de quête) = 117.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Ven 10 Oct - 16:26

Désolée du multiple post...

Mises à jour du 10.10.2014

- Une passion brûlante, un interdit glacé est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 51 + 0 (bonus de quête) = 126.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Jeu 27 Nov - 10:07

Désolée du multiple post...

Mises à jour du 22.03.2014

- Je retire ce RP des sujets en attente et ne comptabilise pas les réponses car il n'a, en fait, jamais commencé : Des vacances... chaudes. Je demande donc à ce qu'il soit, si possible, clôturé puisqu'une suite semble fort compromise.
- Un ma... quoi ? Un mariage ?! est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 58 + 0 (bonus de quête) = 133.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.


L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Setsu Akane le Ven 1 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Ven 1 Mai - 20:22

Désolée du multiple post...

Mises à jour du 01.05.2015

- Sans voix et sans visage, les histoires prennent un autre sens est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés (les réponses ne seront pas comptabilisées dans le total général puisqu'il s'agit d'une analepse).
- Une étincelle peut mettre le feu à Fukyuu est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 61 + 0 (bonus de quête) = 136.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1175
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Ven 15 Mai - 16:47

Plop you!

Je voulais te dire que tu avais oublié de modifier la somme de rps (malgré ton annonce de MaJ) ^^
J'ai aussi remarqué qu'il manquait Des vacances... chaudes dans ton suivi. Je pense que c'est voulu n'est-ce pas? (je veux juste en être sur)

Voilà! Et encore bravo pour la maintien de ton suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Ven 22 Mai - 9:00

Coucou ! Alors :

- J'ai modifié le nombre de RPs (le total était juste). Tête en l'air que je suis. Razz

- Concernant le RP que tu énonces, oui c'est voulu. Il avait très peu avancé et vu que les joueurs étaient inactifs, j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de le comptabiliser pour Akane et de développer les liens "créés".

Voili voilou ! Merci à toi pour cette révision. ^^


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Dim 12 Juil - 14:31

Désolée du double post !

Mises à jour du 12.07.2015

- Crime et châtiment - Chapitre I est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- J'ai finalement réalisé qu'on pouvait compter les analepses dans le nombre de post RP, du coup, j'en ai rajouté 7 (pas comptés précédemment).
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 75 + 0 (bonus de quête) = 150.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Sam 25 Juil - 18:19

Désolée du double post !

Mises à jour du 25.07.2015

- Le vent attise le feu est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Liens avec Nakamura Takeshi et Akayoru Midori rajoutés
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 78 + 0 (bonus de quête) = 153.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane

avatar

Jônin

Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 27 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Sam 1 Aoû - 23:09

Désolée du double post !

Mises à jour du 01.08.2015

- Nouveau suivi remplir et posté.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane Mar 4 Aoû - 19:31

Nouveau suivi validé


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Mononoke - Setsu Akane

Revenir en haut Aller en bas
 

Légende de Mononoke - Setsu Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouer un autre rôle. [PV: Setsu Akane]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......