AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les PNJs de Saigo Seizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Les PNJs de Saigo Seizon Mar 3 Sep - 1:10

LES PNJS ET LEUR SYSTEME


L'administration et les membres mettent gracieusement leurs PNJs entre vos mains sans intervention de Souteigai. C'est à dire que vous pouvez les faire intervenir à loisir dans vos RPs. Mais attention, certaines règles sont à respecter !


  • 1) Respecter le système de niveau d'influence:
    Faible: Vous pouvez faire tout ce que vous voulez de ce PNJs.
    Moyen: Vous ne pouvez pas molester (mort ou grave handicape) ce PNJs sans l'accord de son propriétaire.
    Fort: Vous êtes obligés de contacter le propriétaire du PNJ si vous voulez utiliser ce dernier.

  • 2) Si un PNJs venait à mourir dans votre post, vous serez obligés de le remplacer dans son groupe ici-même par un autre personnage en envoyant un MP formulaire à Souteigai. Le formulaire se trouve à la fin entre [code] de chaque groupe de PNJs.

  • 3) Lorsque vous en avez fini avec un personnage, merci d'envoyer un MP à Souteigai indiquant les modifications et les nouvelles à apporter à la mini-fiche de ce personnage.

  • 4) Vous pouvez à tout moment agrémenter la liste des PNJs ci-dessous de vos personnages en MP Souteigai avec le formulaire dûment rempli. Tout formulaire non complet ne sera pas pris en compte. Merci à ceux qui le feront.


Bon jeu !


Dernière édition par Souteigai le Mar 3 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Les PNJs de Saigo Seizon Mar 3 Sep - 1:12




Benihito Kurogane

Age: 55 ans
Rôle: Intendant du territoire de Kazan
Caractère:Inquisiteur, Traditionaliste, Rigide / Aimable, Exemplaire, Loyal
Où le trouver ? à Kazan, évidement, plus particulièrement à Shiro Kiyooki, Palais du gouverneur local. On peut parfois le croiser dans les rues de la cité Volcan, accompagné de ses serviteurs-scribes.

Kurogane est un ancien samuraï du clan qui sert la famille Kiyooki depuis toujours et dont le statu de noblesse est devenu celui de Kuge avec l'age. C'est un maître d'arme émérite dont l'art du sabre n'a d'égal que sa culture générale, plus particulièrement la politique, l'héraldique, l'étiquette et la gestion de ressources, quelque soit ces dernières. Il est l'ancien tuteur et sensei d'Amadotsu Kodan et le seconde principalement dans la régence du domaine de Kazan avec le regard d'un père pour son fils. Il est aussi, le plus souvent des cas, le visage qui accueillera les invités au palais du territoire. On peut dire de lui sans se méprendre qu'il est à l'origine de l'ensemble des décisions politique et mercantile du gouvernorat, laissant la part militaire et stratégique à son ancien élève.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Amadotsu Kodan



   
I
FUKYUUBI HOMURA

   Age: 34
   Rôle: Civil / Veuve de Samouraï, Dame des terres Fukyuubi et de leur forge. Mère de Fukyuubi Hibana.
   Caractère: Insouciante - Impénétrable - Frivole - Enthousiaste - Talentueuse et Pragmatique - Charmante
   Où le trouver ? Entre Keito et Hibana, en terres Setsu.

   Mère d'Hibana, étrangère à Yokuni, elle est la fille d'un marchand venu avec elle depuis continent pour affaires, et qui mourut de maladie avant de pouvoir repartir. Elle fut recueillie par des locaux de la province d'Hibana avant d'épouser Fukyuubi Oki et de donner naissance à Hibana. Elle perdit son mari il y a 4 ans. Fière Dame du fief Fukyuubi, elle sait diriger ses terres avec douceur, la tête haute et le sourire aux lèvres. Surnommée "Dame de la Forge" par tous ceux qui la connaissent, les autres ne regardent que sa beauté et ses talents. Se balade souvent avec une ombrelle, et prépare de délicieux mochis. été 41: Dans l'attaque de la ville d'Hibana par les Yôkais, elle passe pour morte. Elle s'est en fait perdue dans la confusion et a fini par se retrouver dans la province de Keito, où un homme la courtisa. Elle a complètement oublié de donner des nouvelles depuis.

   Niveau d'influence: Moyen
   Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai et le propriétaire pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
   Propriétaire: Fukyuubi Hibana
   



Tomyo Yudai

Age: 18-23 ans
Rôle: Taii
Caractère:Imbus de sa personne-Misogyne-Sournois-Vaillant-Protecteur-Calme
Où le trouver ? A Moe ou en mission sur les terres Setsu.

Yudai est le premier fils de la branche aînée d'une très ancienne famille de samouraïs. S'il est protecteur avec ceux qu'il considère faibles comme (toutes) les femmes, ses subalternes et les civils, il peut très vite se transformer en véritable tyran et user de violence. Il n'est cependant pas fougueux et préfère la subtilité à la force brute. Voilà pourquoi il n'est pas très bien vu dans l'armée Setsu.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Shiori Shino

Age: 70-75 ans
Rôle: Gérante de l'auberge et de l'onsen "Poule Mouillée"
Caractère:Méfiante-Fermée-Colérique-Franche-Courageuse-Extravagante
Où la trouver ? A Boya.

Shino est la gérante d'un complexe autour de l'onsen "Poule Mouillée". Elle lui est toute dédiée et voit d'un très mauvais œil la concurrence qu'elle n'hésite pas à insulter de tous les noms. D'ailleurs, inutile de compter sur elle pour faire la conversation. Elle est très petite, tellement que les plus grands personnages devront faire attention à ne pas lui marcher dessus. Aussi,  prenez garde à ne pas l'énerver, elle est encore très agile sur ses pattes velues...

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Minoru Moriko

Age: 12-17 ans
Rôle: Forgeronne
Caractère: Extravertie-Puérile-Exigeante-Espiègle-Sincère-Douce
Où la trouver ? à Keito (chez elle) ou à Hibana.  

Moriko vient de perdre son père qui était un forgeron reconnu. Elle joue des tours à ceux qui le chercheraient encore. Heureusement, elle est très douée dans la forge d'armes blanches de toutes sortes et reprendra le commerce de son père plus tard. Bien que Moriko vive encore dans sa cabane où vivait son père, elle part parfois retrouver sa mère, prêtresse à Hibana. Ah oui, elle est immensément riche. Elle peut donc peut acheter à peu près n'importe quoi et en abuse.


Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.




IMAGE DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE

Age: A vous de remplir.
Rôle: A vous de remplir.
Caractère: 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
Où le trouver ? A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

Niveau d'influence: Faible ou Moyen ou Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs.


Code:
<center><div style="border: 3px double #C20010; background-color:burlywood;width: 80%;padding:30px;border-radius:20px;">
<table><tr><td>IMAGE DU PERSONNAGE</td><td><div style="text-shadow: 1px 1px 1px white;">[size=18][font=Impact][color=#C20010]NOM DU PERSONNAGE[/color][/font][/size]</div>
[b]Age:[/b] A vous de remplir.
[b]Rôle:[/b] A vous de remplir.
[b]Caractère:[/b] 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
[b]Où le trouver ?[/b] A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

[b]Niveau d'influence:[/b][color=green] [b]Faible[/b] [/color] ou [color=orange] [b]Moyen[/b] [/color] ou [color=red][b]Fort[/b][/color]
[b]Notes des joueurs:[/b] [i]Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.[/i]
[b]Propriétaire:[/b] Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs. </td></tr></table>
</div></center>


Dernière édition par Souteigai le Lun 6 Mar - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Les PNJs de Saigo Seizon Mar 3 Sep - 2:31




Aoneko Takezo

Age: 64 ans
Rôle: Sensei
Caractère: Patient- Réfléchi- Avisé- Énigmatique- Manipulateur- Élitiste
Où le trouver ? Dojo de Ite

Ancien Taisho, issu d'une famille de la haute noblesse, Aoneko est connu pour avoir été la plus fine lame du clan en son temps. A présent, il est réputé être le plus grand maître de Bujutsu du clan Fukyuu, les familles les plus nobles confient avec empressement leurs enfants à ses soins, cependant les recrutements font l'objet d'une compétition redoutable et il arrive de temps à autre qu'un jeune de basse extraction gagne sa place par son talent. Il a ainsi une grande influence sur ses anciens disciples, parmi eux figure notamment l'actuel Taisho, ce qui fait de lui un personnage important. Membre desEnfants de la Paix, il place discrètement ses pions pour favoriser l'avènement de son mouvement.

Niveau d'influence:Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Takakasu Izaruko



Gen Hiromishi

Age: 25-30 ans
Rôle: Médecin Itinérant
Caractère:Peureux-Discret-Coupable-Débrouillard-Sympathique-Responsable
Où le trouver ? Sur tout le domaine Fukyuu.

Hiromishi a toujours voulu apprendre. Fort d'une excellente formation aux côtés même de la cours de l'empereur, il jouit d'une forte renommée et est devenu absolument intouchable pour tout ceux qui le croiseraient.On dit qu'il soigne tout et tout le monde. Curieusement, la célébrité ne l'a pas rendu arrogant....

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Fuku Gaku

Age: 55-60 ans
Rôle: Pêcheur
Caractère: Naïf-Timide-Vantard-Sincère-Ouvert-Optimiste.
Où le trouver ? à Mashiro.  

Gaku a vécu des tonnes et des tonnes d'aventures. Après vous avoir vendu son poisson, il vous racontera peut-être une ou deux de ses prouesses si votre tête lui revient. Sinon, il restera silencieux à secouer sa bedaine sur ses deux jambes. N'hésitez pas à vous montrer sous votre meilleur jour, mesdames, lui n'hésitera pas à vous apprendre deux, trois, quatre rumeurs. Il est facilement influençable quand on le caresse dans le sens du poil.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



KAGOME TSUKIKO

Age: 15 ans
Rôle: Soeur cadette de Kagome Katsuya, futur samurai
Caractère: Têtu - Hative - Colérique - Mignonne - Sincère - Attentif
Où la trouver ? à la capitale d'Ite

Ne vous fiez pas à son visage d'ange, cette jeune fille a rapidement appris à manier les armes afin de pouvoir devenir un soldat dans les rangs du seigneur. Cependant, son frère s'y oppose catégoriquement. Une jeune femme comme Tsukiko ne devrait pas être sur un champs de bataille. Elle recherche chaque jour un moyen de lui montrer qu'elle pourrait devenir samurai. Aujourd'hui, elle aide sa mère à travailler en faisant quelques petits boulots dans la capitale.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Kagome Katsuya



HOSHI MITSUKO

Age: 25 - 29 ans
Rôle: Prêtresse Fukyuu, amie de Kagome Katsuya
Caractère: Naïve - Timide - Curieuse - Gentille - Intelligente - Aimable
Où la trouver ? Au Temple Fuyu

Cette jeune femme possède une pureté que peu de personne ne pourront avoir. En plus d'être intelligente, Mitsuko est très doué dans la plupart des domaines que sa demeure propose. Sa gentillesse est l'une de ses qualités majeures car beaucoups de pélerins viennent soliciter son attention. Certains sont jaloux d'elle alors que d'autres l'idole. Des rumeurs circulent dans le temple : elle pourrait bien être le successeur du Kannushi.

Niveau d'influence: Moyen
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Kagome Katsuya



TETSU MINATO

Age: 23 - 28 ans
Rôle: Soldat dans l'armée Fukyuu, ami de Kagome Katsuya
Caractère: Impatient - Pessimiste - Curieux - Futé - Attentif - Stratège
Où le trouver ? Dans les bâtiments de l'armée de la capitale d'Ite ou en mission

Il est devenu le bras droit de l'Hatamoto Kagome Katsuya. Restant toujours à l'affût du moindre détail, il transmet ses informations à son ami. Gagnant en dextérité et en maniement du katana, il souhaiterai intégrer les rangs des stratèges de l'armée afin de pouvoir offrir pleinement ses services à son seigneur.

Niveau d'influence: Moyen
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Kagome Katsuya



Daiki

Age: Inconnu. Il semble à peine avoir le début de la trentaine.
Rôle: Simple propriétaire terrien et chef d'une bande d'assassins tous plus doués les uns que les autres.

Caractère: Séducteur - Amoral - Impitoyable - Éloquent - Rancunier - Intelligent
Où le trouver ? Très souvent à Mashiro, là où est le cœur de la confrérie.

Le bras. La parole de Daiki est la loi. Il est très respecté ( presque adoré ) par tous les membres de sa confrérie. Les plus cruels, les plus impitoyables meurtriers ont été appelés à se recroqueviller comme des petits, vilains enfants sous la réprimande de Daiki.
On ne sait rien de sa jeunesse , à l'exception qu'il était réputé pour être l'un des plus beaux jeunes hommes de là où il a grandit.
Il est tout à fait charmant, amoral et totalement impitoyable. Il est le seul de la fraternité à pouvoir prendre la décision finale de "faire passer le sabre" et l'a fait en un bon nombre d'occasions. Même si un autre membre peut lancer la procédure, seul Daiki peut décider ou non de sa validité.
Il n'a aucun filleul et n'en recherche pas.
Il ne voit pas souvent "ses" assassins, à part lors de la cérémonie d'intronisation, quand ils changent de rang, ou lorsqu'il faut les réprimander ou écouter une demande de passage de sabre. Bien qu'il lui arrive, parfois, de donner lui-même certaines missions ultra sensibles, à la place de l'auriculaire de son secteur.
Pour le monde extérieur, Daiki est le chef d'une famille un peu riche, affable, possédant quelques maisons de vente de soja et deux trois autres bâtiments un peu partout dans le monde. Jamais aucun de ses assassins n'osera parler de lui autrement que comme d'un propriétaire. Ils tiennent bien trop à leurs appareils génitaux et à leur fierté.

Niveau d'influence:Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé. Si possible en fait, je préfèrerais que Daiki ne soit pas utilisé si un membre de sa guilde au rang plus inférieur à lui et la Main peut-être utile.
Aucun des deux ne perd de temps pour les petites choses et beaucoup de choses sont petites à leurs yeux...

Propriétaire: Okaruto Kasumi



Saaya

Age: 27.
Rôle: La Main. Geisha.
Caractère: Jalouse - Loyale - Méfiante - Extravagante - Attentive - Stratège
Où la trouver ? Mashiro

Ancienne simple assassin à la solde de la confrérie, Saaya a été promue. Agissant auparavant sur les terres d'Eiichiro, elle a fait connaissance de Daiki cinq ans auparavant lors d'un de ses si rares voyages et l'a trouvé absolument... Génial. Son prédécesseur à elle connut alors une fin tragique, comme souvent dans le métier. Nul ne sait ce qui s'est exactement passé, mais Saaya reprit donc le job et vint s'installer à Mashiro, quelques mois après sa rencontre avec le leadeur de leur guilde.
On fit "courir" le sabre pour son ancienne personnalité, une serveuse d'auberge plutôt mignonne répondant au nom d'Aya et celle-ci laissa sa place à Saaya une geisha délicieuse très légèrement connue sur le plan local.
Pour l’œil extérieur elle est donc uniquement une fille des Arts. Pour Daiki et le Pouce, elle est La Main et fait son travail merveilleusement bien. Un peu amoureuse de son chef, elle ne le laissera jamais tomber, mais espère bien tôt ou tard le marier. Elle ne retournera jamais sur ses terres natales, mais cela ne lui manque pas.

Niveau d'influence:Fort
Notes des joueurs:  Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Okaruto Kasumi




IMAGE DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE

Age: A vous de remplir.
Rôle: A vous de remplir.
Caractère: 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
Où le trouver ? A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

Niveau d'influence: Faible ou Moyen ou Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs.


[/b]
Code:
<center><div style="border: 3px double #32747D; background-color:burlywood;width: 80%;padding:30px;border-radius:20px;">
<table><tr><td>IMAGE DU PERSONNAGE</td><td><div style="text-shadow: 1px 1px 1px white;">[size=18][font=Impact][color=#32747D]NOM DU PERSONNAGE[/color][/font][/size]</div>
[b]Age:[/b] A vous de remplir.
[b]Rôle:[/b] A vous de remplir.
[b]Caractère:[/b] 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
[b]Où le trouver ?[/b] A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

[b]Niveau d'influence:[/b][color=green] [b]Faible[/b] [/color] ou [color=orange] [b]Moyen[/b] [/color] ou [color=red][b]Fort[/b][/color]
[b]Notes des joueurs:[/b] [i]Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.[/i]
[b]Propriétaire:[/b] Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs. </td></tr></table>
</div></center>



Dernière édition par Souteigai le Jeu 6 Mar - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Les PNJs de Saigo Seizon Mar 3 Sep - 23:25




Eri Chihiro

Age: 20-25 ans
Rôle: Itako
Caractère: Réservée, Muette, Fragile, Douce, Prévenante, Courageuse.
Où la trouver ? Dans les montagnes de Raimei.

La muette petite Chihiro a été confiée à son oncle alors qu'elle pouvait à peine marcher. Après avoir subi des sévices sexuelles, elle s'enfuit et trouve refuge au temple de Raimei, puis suit la voie ascète des Itako. Depuis, elle écoute les prières des gens qui ont le courage de la trouver dans ses montagnes et renforce son corps et son esprit par un discipline de vie très stricte. Attention ! Elle a une peur panique des hommes.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Ichiyo Hyuga et Ine

Age: 25-30 ans.
Rôle: Parents à la recherche de leur enfant.
Caractère: Hyuga: Turbulent-Immature-Bestial-Vif d'esprit-Protecteur-Tendre
Ine: Pleurnicharde-Révoltée-Têtue-Prévenante-Gentille-Dynamique.
Où la trouver ? à Geki.

Le jeune Hyuga et la jeune Ine, un couple de commerçants, se sont mariés il y a trois ans de cela à Geki. Ine était alors enceinte. Malheureusement, cet enfant, dès qu'il a su marcher, fuguait et fuguait encore. Il a fini par disparaître un soir....Mais personne ne semble intéressé par leur histoire.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Kaneko Hotaru

Age: 15-20 ans.
Rôle: Genin novice.
Caractère: Manipulatrice-Hypocrite-Maladroite-Dynamique-Sympathique-Maline.
Où la trouver ? Quartier chaud de Geki.

Hotaru est une toute jeune Genin installée dans la maison Kaneko "Filles de l'Or" à Geki. Elle se comporte comme une geisha aguerrie, mais il va sans dire qu'elle n'est pas la plus douée. Très bonne espionne et excellente comédienne, elle attend avec impatience le jour où on lui confiera un assassinat.  

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Enako Shinsuke

Age: 22 ans
Rôle: Chûnin.
Caractère: Très gourmand, Prévenant, De bons conseils, Désintéressé, Curieux, Familier, Attentif, Vif d'esprit.
Où le trouver ? A Geki, ou partout dans les terres de Kenshu, un peu Fukyuu et Setsu.

Shinsuke met la nourriture - spécialement les sucreries - au centre de tout. Il ne sait pas s'il est fils unique ou non, car il a été élevé par son oncle. Il a passé un long moment durant sa jeunesse à voler pour se nourrir, lorsqu'il avait voulu vivre par ses propres moyens. Sa cousine Akane lui fourni les missions de la famille Enako (une longue lignée de shinobi), ainsi que ses identités.
Il connait l'art de désarmer un adversaire, ainsi que celui de se rendre invisible.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Enako Shinsuke.



Kuro Danjô

Age:73 ans.
Rôle: Chunin.
Caractère: Entêté, Froid, Pessimiste. Efficace, Acharné, Pragmatique
Où le trouver ? Exclusivement au village ninja Akina.

Danjô est l’un des plus vieux ninjas du clan Kenshu. Il traine une longue carrière derrière lui et aurait accomplis quelques uns des plus grands exploits de l’histoire des siens. Aujourd’hui trop vieux pour sortir du village, il s’occupe principalement de la branche « informations » et dirige les ninjas plus jeunes pour les missions d’espionnages. Il est aussi chargé de la communication avec le seigneur Kenshu pour lequel il porte un dévouement total mais un respect très modéré. Il a vu mourir beaucoup de ses amis et élèves ce qui l’a rendu cynique et froid quant à la mort.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Genpachi



GORŌ GŌ

Age : 57
Rôle : Ancien Taisho du clan, il reprend parfois son rôle lorsque son succéceur s'absente.
Caractère : Brutal, familier, pervers ; Sociable, rigoureux, attentionné
Où le trouver ? Gorō Gō vit dans la propriété du Taisho actuel. Cependant, il revient souvent à Geki et, lorsque c'est le cas, toute la ville est au courant. On sait où le chercher : l'Hanamachi, et plus précisément la maison Natsuyuri, ou bien le QG de l'armée.

Gorō Gō est une figure importante de Geki et, plus généralement, de l'armée du clan. Il a gravi les échellons  avec une facilité déconcertante, participant de cette façon de l'évolution et de la sérénité de la ville toute entière. On le sait avoir recruté intensivement les orphelins des rues pour leur permettre de se forger un honneur avec des armes. On le sait représenter tous les stéréotypes de Kenshu à lui seul et tenir des discours un peu... brutaux. Il n'est pas diplomate pour un sous ; homme d'action, il a des idées bien carrées sur comment la vie devrait être vécue. Il a toujours eu à cœur de connaître le nom de chacun de ses hommes et de leur porter l'attention dont ils avaient besoin.
C'est lui qui a désigné le nouveau Taisho ; personne n'a compris pour quoi quand bien même il en vante les mérites.
Cela fait trois ans maintenant qu'il a quitté son poste de lui-même. S'il y revient parfois lorsque son succéceur le lui demande, il passe la majorité de son temps à chercher une femme à ce dernier – notamment au sein de l'armée – ou a loucher sur des poitrines dans l'Hanamachi. Si vous l'entendez hurler de rage, barrez-vous ! Mieux vaut ne pas être dans les parages quand quelqu'un a le malheur de lui parler de sa vieillesse. Il a une affinité électrique avec cette dernière...

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Denbee Eisei.



KEI HAREI

Age : 25
Rôle : Taii (exclusivement de nouvelles recrues)
Caractère : Pragmatique, rigoureuse, maladroite ; Honnête, charismatique, serviable
Où le trouver ? Geki (QG de l'armée) ou dans les lieux culturels.

Kei Harei est une femme séduisante et pourrait trouver compagnon sans aucune difficulté si elle était un peu plus... un peu moins... Enfin ! Harei est gentille et honnête, c'est inéluctable. Le problème, c'est qu'elle l'est à un point tel que ça en devient effrayant. Elle a réglé sa vie sur le code d'honneur des samouraïs duquel elle serait capable de citer les énoncés au mot près chaque fois que c'est nécessaire – ou non.  Elle semble également connaître tout le monde ; se promener en ville avec elle est un vrai calvaire. Cependant, cela reste un avantage indéniable lors de conflit ou d'investigation. Attention cependant : elle ne comprend pas bien l'humour ni les sous-entendus et n'est pas fichue de mentir ; elle ne remarque pas toujours lorsqu'elle tient des propos blessants – et l'intention n'y est jamais.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Denbee Eisei.



Sakura Shinnojou

Age: 29 ans
Rôle: Maître du style Mizuchi Kata
Caractère: Calme, réfléchie, arrogant, altruiste, susceptible, associable
Où le trouver ? Partout dans Yokuni

Sakura Shinnojou est né dans les provinces de Kenshu d'une famille noble. Il aurait passé une partie de sa jeune vie à apprendre les manières des nobles avant de porter son intérêt sur l'armée et l'école Mizuchi Kata par la suite.

Sakura Shinnojou est un disciple de l'école Mizuchi Kata qui enseigne le kenjutsu et est l'une des écoles fille du style Otto-Ryu. On le surnomme le dragon aqueux car c'est un rônin qui après avoir vaincu son maître lors d'un duel à mort recherche sans cesse des combats contre toutes les écoles possibles et, principalement les autres enseignes du style Otto-Ryu. De fait il n'a aucun disciple et le suivre n'est pas chose aisée. Son but serait de connaître toutes les techniques de kenjutsu du monde et de les répertorier.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Mitsumeru Shigeoki



IMAGE DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE

Age: A vous de remplir.
Rôle: A vous de remplir.
Caractère: 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
Où le trouver ? A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

Niveau d'influence: Faible ou Moyen ou Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs.



Code:
<center><div style="border: 3px double #EDAE16; background-color:burlywood;width: 80%;padding:30px;border-radius:20px;">
<table><tr><td>IMAGE DU PERSONNAGE</td><td><div style="text-shadow: 1px 1px 1px white;">[size=18][font=Impact][color=#EDAE16]NOM DU PERSONNAGE[/color][/font][/size]</div>
[b]Age:[/b] A vous de remplir.
[b]Rôle:[/b] A vous de remplir.
[b]Caractère:[/b] 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
[b]Où le trouver ?[/b] A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

[b]Niveau d'influence:[/b][color=green] [b]Faible[/b] [/color] ou [color=orange] [b]Moyen[/b] [/color] ou [color=red][b]Fort[/b][/color]
[b]Notes des joueurs:[/b] [i]Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.[/i]
[b]Propriétaire:[/b] Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs. </td></tr></table>
</div></center>


Dernière édition par Souteigai le Ven 23 Mai - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Les PNJs de Saigo Seizon Mer 4 Sep - 0:35




Hikari Hiyori

Age: 20-25 ans
Rôle: Miko
Caractère: Stricte-Sévère-Rigide-Naturelle-Gracieuse-Indépendante.
Où la trouver ?Au temple principal de Kokyuu.

Hiyori est l'une des plus expérimentée Miko du temple Kokyuu. Elle rêvait de devenir Kannushi, mais le kami qu'elle sert depuis ses dix ans ne l'a pas même regardée. Voilà pourquoi il arrive à la jeune femme de piquer de belles crises de colère et de se défouler sur ses consœurs. C'est aussi elle qui s'occupe le plus souvent de l'accueil des voyageurs voulant trouver refuge au temple. Hiyori est crainte de plus d'un.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Itachi Junko

Age: 18-23 ans.
Rôle: Taii, cheffe de la garnison de Kokyuu.
Caractère: Hyuga: Turbulente-Têtue-Bestiale-Vive d'esprit-Prévenante-Dynamique
Où la trouver ? à Kokyuu, elle ne bouge pas de cette ville.

Junko a été adoptée très jeune par le temple de Kokyuu. A quinze ans, elle s'engage pour l'armée et devient rapidement Taii de la garnison de Kokyuu. Elle est extrêmement puissante malgré sa jeunesse et surveille attentivement les allées et venues dans sa ville. S'il y a un problème épineux, on s'adresse à elle dans un premier temps.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Rinji Osamu

Age: 35-40 ans.
Rôle: Maître espion, officiellement peintre.
Caractère: Oportuniste-Extraverti-Lourd-Blagueur-Ouvert-Vif d'esprit.
Où le trouver ? Partout.

Enfant de deux rônins vivant dans la misère, Osamu apprend très vite que rien n'est gratuit. Ses voyages dans tout Yokuni lui ont donné beaucoup de relations, au point même de former à elles seules un réseau informatif conséquent. Il aimerait avoir à le tester, mais les occasions ne se présentent pas. Il n'a jamais été très chanceux. Sinon, son rêve est de devenir noble et d'avoir un fils. Il passe ses journées à draguer des filles pour qu'elles posent et alimentent ses tableaux qui ne se vendent pas comme il l'espérait...

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Zeshin Shijiro

Age: 50-55 ans
Rôle: Sensei
Caractère: Impulsif, exigeant, entêté. Compréhensif, pédagogue, sociable.
Où le trouver ? Il voyage absolument partout, sans forcément se soucier des tensions entre les Clans. On peut donc le trouver n’importe où, principalement tout de même à Eiichiro.

Ce samouraï est le Maître et père de substitution d’énormément de jeunes hommes guerrier. Il a, bien sûr, passé plus de temps aux côtés de Nakamura Takeshi (son favoris) mais a aussi entraîné beaucoup d’autres soldats. Obstiné par l’amélioration de ses capacités et celles de ses élèves, il est un sensei exigeant mais « l’un des meilleurs formateurs », diront certains. Cultivé, Shijiro apporte son savoir partout où il voyage, gardant sans cesse l’âme du Bushido en lui. Très ouvert mais têtu sur les principes qu’il tient à inculquer, il sera parfois difficile de communiquer avec lui. Offrez-lui un bon verre de saké et le dialogue sera bien plus simple !

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Nakamura Takeshi.



Mion Nana

Age: 32 ans
Rôle: Civile - Fleuriste
Caractère: Psychorigide, impolie, froide. Appliquée, perfectionniste, passionnée.
Où la trouver ? Dans son échoppe, à Kaze.

Terriblement obstinée et malgré ses origines nobles, Nana s’est battue toute sa vie pour descendre le piédestal sur lequel on l’avait placée. Désireuse de vivre de la seule et même passion depuis petite, elle a dû fuir son foyer pour ouvrir sa propre boutique. La jeune femme est passée par des chemins bien sombres pour trouver de l’argent mais a fini par atteindre son rêve : devenir Fleuriste. Extrêmement passionnée par les fleurs et leur parfum, elle est maintenant reconnue à travers tout Eiichiro, principalement à la capitale et même parfois de l’autre côté des frontières.

Son commerce est florissant et, même si elle n’a pas d’enfant à qui transmettre son héritage personnel, quelques-uns de ses employés n’attendent que sa disparition pour reprendre l’affaire. Peu accueillante et impolie, elle change cependant de visage lorsqu’elle confectionne les meilleurs arrangements du pays. Elle en voit passer des gens dans son magasin ! Peut-être qu’après un peu de pommade, Nana vous dévoilera quelques secrets qu’elle aurait entendus ici et là.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Kagetora Gocho

Age: 26 ans
Rôle: Prisonnier - Informateur
Caractère: Opportuniste ; Mesquin ; Prévisible ; Intelligent ; Informé ; De confiance.
Où le trouver ? Dans les prisons d'Eiichiro, où il bénéficie d'une cellule particulière. Il n'en sortirait pour rien au monde.

Kagetora-san est informé de tout. On le sait avoir traité avec la grande majorité des figures du banditisme et en connaître, de ce fait, tous les desseins, les tactiques et, oui, les grands noms. S'il s'est fait attraper il y a peu, il a su rapidement saisir l'opportunité de se rendre utile aux forces du clan.
Cependant, tout service mérite rétribution : lui rendre visite pèse son petit pesant de koban - ou, plutôt, son petit confort de prisonnier. Si vous êtes capable d'améliorer son quotidien de détenu (meubles, décorations, nourritures, femmes...) vous pouvez être certain d'obtenir l'information que vous êtes venu chercher. Il adore plus que tout qu'on lui lèche les bottes. Préparez-vous en revanche à tomber dans un sale coup si vous n'êtes pas en mesure de le satisfaire ou si vous vous pensez plus malin que lui.    

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Masashige Guzu

Age: 41 ans
Rôle: Assassin- Pommeau au sein de la Main
Caractère: Taciturne, Indifférent, Distant, Charitable, Discret, Efficace
Où le trouver ? Un peu partout à Eiichiro, Okaruto ou Fukyuu

Officiellement, Guzu est garde du corps pour un riche négociant d'Okaruto, il est marié et avait une fille qui s'est ôtée la vie suite à un chagrin d'amour. En réalité, ce marchand et lui sont tout deux tueurs pour la Main travaillant indépendamment l'un de l'autre. Jamais inhumain, Guzu se contente d'être efficace, il fait ce travail comme un autre et y excelle. Avec lui rien de personnel, il vous considère comme mort dès lors que votre nom est parvenu à l'auriculaire, il n'est là finalement que pour la mise à mort. Se reprochant la mort de sa fille de part ses absences répétées, il a vu en Rijuu Nagisa une seconde chance, après avoir tué son frère et sa protectrice, il l'a épargnée et l'a introduit dans la Main devenant son parrain.

Niveau d'influence: Moyen
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Rijuu Nagisa.  



Mitsui Ishirô, alias Suzuri

Age: 39 ans.
Rôle: kugutsu-mawashi (marionnetiste itinérant), Lame au sein de la Confrérie de la Main, parrain de Enso Mizuki, alias Kiku.
Caractère: Fier, Joueur, Téméraire, Appliqué, Patient, Loyal.
Où le trouver ? Dans tout Yokuni.

Pour la Confrérie de la Main il est Suzuri, membre depuis dix ans, assassin de rang Lame ; mais pour le reste du monde il est Mitsui Ishirô, marionnettiste itinérant faisant rire les enfants. Ce qui n'a  pas toujours été le cas. Fils d'un père genin, il a lui aussi embrassé cette voie au service des seigneurs Eiichiro. Mais le démon du jeu s'est emparé de lui, et il a vite contracté d'importantes dettes, la honte l'empêchant d'en parler à son père. Acculé il commença par effectuer de menus services contre rémunérations, de l'espionnage, des vols, pour en finir au meurtre. Contractant des dettes au fur et à mesure qu'il remboursait les anciennes, cela devint une spirale infernale qui semblait ne jamais devoir s'arrêter. Il décida de démissionner, prendre sa retraite, et continua d'offrir en toute discrétion ses « services ». Repéré par un assassin de la Confrérie il la rejoignit, son honneur depuis longtemps oublié. Aujourd'hui son addiction au jeu s'est calmée, même si elle n'a pas totalement disparue. Sa honte enfouie, il arrive qu'elle ressurgisse ce qu'il exprime par une consommation immodérée d'alcool, mais ces moments restent rares. Il adore les enfants, ne pouvant en avoir lui-même, et tient beaucoup à Mizuki même s'il n'osera jamais l'avouer. Son rôle d'assassin, il le remplit sans faillir, et le considère uniquement comme un travail bien payé.
Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Enso Mizuki



IMAGE DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE

Age: A vous de remplir.
Rôle: A vous de remplir.
Caractère: 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
Où le trouver ? A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

Niveau d'influence: Faible ou Moyen ou Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs.



Code:
<center><div style="border: 3px double #519C5A; background-color:burlywood;width: 80%;padding:30px;border-radius:20px;">
<table><tr><td>IMAGE DU PERSONNAGE</td><td><div style="text-shadow: 1px 1px 1px white;">[size=18][font=Impact][color=#519C5A]NOM DU PERSONNAGE[/color][/font][/size]</div>
[b]Age:[/b] A vous de remplir.
[b]Rôle:[/b] A vous de remplir.
[b]Caractère:[/b] 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
[b]Où le trouver ?[/b] A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

[b]Niveau d'influence:[/b][color=green] [b]Faible[/b] [/color] ou [color=orange] [b]Moyen[/b] [/color] ou [color=red][b]Fort[/b][/color]
[b]Notes des joueurs:[/b] [i]Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.[/i]
[b]Propriétaire:[/b] Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs. </td></tr></table>
</div></center>


Dernière édition par Souteigai le Dim 14 Sep - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Les PNJs de Saigo Seizon Mer 4 Sep - 22:54




Tsukiyo

Age: 30-35 ans
Rôle: Poète
Caractère: Rêveur-Egaré-Fermé-Naturel-Gracieux-Indépendant.
Où le trouver ?à Hiyori.

Tsukiyo est le pseudo de Shizu Tomio, un fameux poète à prix qui fut plusieurs fois remarqué par l'Empereur. Taciturne, il ne vous parlera pas beaucoup de lui-même mais préfèrera vous raconter plusieurs anecdotes sur bien des artistes de Yokuni. Il consomme toutes sortes de substances et adore jouer sur son androgynie. On dit qu'il est né sans organes génitaux.


Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Sachiko

Age: 18-23 ans.
Rôle: Domestique au quartier chaud de Noumu.
Caractère:Turbulente-Têtue-Etrange-Douce-Prévenante-Dynamique
Où la trouver ? Noumu

Sachiko est domestique dans une des maisons de geisha du quartier chaud de Noumu. Cependant, elle n'habite pas chez ses maîtresses et ère par ci par là dans les rues la nuit. Elle a adopté une myriade d'enfants des rues et les nourrit avec le peu d'argent qu'elle reçoit. Deux sont d'elle.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Sakae Saburo

Age: 35-40 ans.
Rôle: Gérant de l'auberge des Milles Parfums
Caractère:  Fatigant-Extraverti-Bohême-Blagueur-Patient-Vif d'esprit.
Où le trouver ? Kasu.

Sympathique (très sympathique !) gérant d'une des nombreuses auberges de Kasu, on se demande comment il peut tenir debout durant toutes les nuits de fête qu'il organise. Il est toujours aux petits soins et toujours d'attaque. Il est aussi le mari d'une Taii taciturne et posée et l'on se demande comment ces deux là ont bien pu se trouver...

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Kasuga Daiki

Age: 13 ans.
Rôle: Frère de Kasuga Riyu, apprenti samouraï, chenapan.
Caractère: Têtu-Irréfléchi-Arriviste-Dynamique-Courageux-Protecteur.
Où le trouver ? A Kasu.

Plein de vie, Daiki aime lézarder et s'amuser avec ses copains. Il traîne souvent sans adulte dans les ruelles de la capitale et a une mère très douce mais très distraite.Naturellement, il enchaine bêtise sur bêtise avec l'espoir de devenir le plus fort des guerriers. C'est un petit secret entre Riyu et lui, mais elle lui a dit qu'il serait nommé taisho un beau jour. Il apprécie embêter sa soeur, les filles et les jeunes femmes. Il cherche souvent des noises aux inconnus.


Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Kasuga Riyu.



Kasuga Isamu

Age: 50-55 ans.
Rôle: Ancien Hatamoto, père de Kasuga Riyu.
Caractère: Stricte-Autoritaire-Borné-Sobre-Brave-Calme
Où le trouver ? A Kasu ou sur le domaine Okaruto.

Père de Riyu, il perd sa première femme à la naissance de celle-ci et décide de se retirer de la profession d'Hatamoto peu après. Il se consacre alors à l'éducation de sa fille et est maintenant fier de ce qu'elle a accompli, bien qu'ils aient quelques différends. Il ne veut absolument pas qu'elle soit indépendante et désire la marier lui-même. Dans une violente colère, il a tué à jamais l'oeil gauche de Riyu. Sinon, il est aussi père de Kasuga Daiki qu'il a eu avec une femme bien plus jeune que son ancienne conjointe.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Kasuga Riyu.



Hinako

Age: 60-65 ans
Rôle: Cheffe des domestique de la maisonnée des Taisho Okaruto.
Caractère: Têtue-Lente-Maladroite-Patiente-Sage-Symathique
Où la trouver ? Dans la demeure de service des Taisho Okaruto

Hinako, ou Hina-chan, a toujours été là pour les hauts officiers Okaruto. Elle s'est mariée un jour mais a perdu son époux dans une maladie fulgurante. Bien qu'elle soit sur le départ, elle continue de mener la demeure d'une main de maître. Elle a une fille muette de trente ans, Hinata, que personne ne veut épouser mais qui fait un excellent travail à sa suite.

Niveau d'influence: Moyen
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Kasuga Riyu.




Iwao Daisuke alias "Dai"

Age: 47 ans
Rôle: Yamabushi errant dans les montagnes, ancien samurai d'okaruto et ex-danna d'Hanayo Miwa. Il est le père d'Hisae. Cette dernière ne sait pas grand chose de lui. Personne ne sait s'il est encore en vie à l'heure actuelle. Son impressionnante carrure et son allure de sauvage lui ont valut des surnoms tel que Dai (=grand), Ijin(=grand homme), Benkei(=homme fort), Dekai (=grand, énorme, colossal),  Eirei(=âme d'un mort, d'un défunt), Ijû(=bête étrange) et d'autre encore...
Caractère: peu loquace, voir mutique ; cynique ; imprévisible // humble ; bienveillant ; imperturbable.
Où le trouver ? n'importe où, plus particulièrement dans les montagnes, à l'écart des villes et d'une manière générale de toute activité humaine...

Très discret, les rares fois où il a été aperçu, il n'a pas été reconnu. Sa vie d'ermite la rendu méconnaissable : il s'est très nettement endurcit, tant sur le plan mental que physique.
Grand et imposant par sa carrure, il est souvent et simplement vêtu d'un hakama brun et porte des waraji. Durant les hivers pourtant connut et craint pour leur rigueur, il ne s'autorise en plus de ses habits quotidiens qu'un ample tissus de laine blanc pourvu d'un capuchon en guise de toute protection supplémentaire ; ce qui est susceptible de le faire passer pour un membre de l'organisation Kara. D'ailleurs, il n'est pas exclu qu'il est eut quelques contactes avec eux...
Daisuke n'a que pour toute possession qu'un baluchon et un hanbô afin de se défendre et de compenser la faiblesse de sa jambe blessée ; de son passé de samurai, il a tout de même conservé son tantô qu'il utilise comme outil, et la "suneate"(=genouillère) droite de son ancienne armure afin de protéger son genoux a jamais meurtri, lui procurant une démarche boiteuse caractéristique. S'il a tenu a conserver cette pièce de son armure ce n'est pas seulement pour son utilité première, mais aussi et essentiellement pour ne jamais oublier que rien n'est infaillible, pas même la meilleur des défenses, ni même le guerrier le plus aguerrit...et qu'il faut prendre garde par conséquent a ne jamais rien sous-estimer.
Il connaît par coeur les montagnes environnant Yokuni pour les avoir arpentée depuis maintenant plus de 20 ans ; d'ailleurs, il lui arrive parfois de guider les quelques voyageurs qui de temps à autre s'y égarent.
Très endurant, il peut parcourir jusqu'à 100 km en une journée, et ce malgré sa blessure. Avec le temps, il a su compenser cette dernière, et demeure capable de réflexes foudroyants lorsqu'il n'a d'autre choix que de se battre.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Iwako Hisae




Hanayo Miwa alias "Satomi"

Age: 43 ans
Rôle: Connue également sous l'ironique pseudonyme de Satomi(=beauté sage), Miwa est l'okâsan de l'okiya Hanayo(=fleur du monde) situé a Noumu.
Elle est la mère d'Iwako Hisae et eut pour danna un certain Iwao Daisuke.
Caractère: têtue ; détachée ; laxiste // généreuse ; serviable ; protectrice.
Où la trouver ? A son okiya la plupart du temps, où aux alentours, elle n'est jamais bien loin.

[/b]
Kamon de l'okiya Hanayo:
 


Maternelle et prévenante, voir un peu trop laxiste avec ses pensionnaires, elle n'en est pas moins respecté, car toujours prête à apporter son soutient si besoin.
Elle est fière de sa fille, Hisae et remerci chaque jour Kasugami de l'avoir gratifiée d'un tel honneur.

L'okiya Hanayo n'a pas la réputation d'être très stricte au contraire...il faut dire que l'okâsan elle même ne l'est pas du tout, et a tendance a octroyer une plus grande liberté a ses "filles". L'établissement a davantage l'air d'un orphelinat pour jeune fille que d'un réel okiya, Miwa acceptant toutes les "candidatures" sans souci d'apparence ou d'âge. Selon elle, chaque femme est une fleur à la robe et au parfum unique, il lui faut simplement éclore, se révéler...être geisha est donc à la porté de toutes.
Cette grande diversité au sein des pensionnaires ne nuit en rien a la qualité des services qui y sont proposés, au contraire, il en faut bien pour tout les goûts. Geisha et maiko bénéficient d'un enseignement approprié visant a faire ressortir les qualités de chacune.
Étant donné qu'elles ne sont pas perpétuellement chaperonnée par leur okâsan, l'ambiance est par conséquent plus détendue et chaleureuse, parfois un peu trop, mais toujours dans les limites de la retenue, cela peut paraître surprenant, voir inacceptable pour certain, mais c'est aussi ce qui plaît aux habitués.
Il arrive que Miwa ré-endosse un instant son rôle de geisha pour ses clients les plus anciens qu'elle a connu du temps où elle n'était pas encore okâsan, et qui sont en réalité et avec le temps devenu des amis avec lesquels la comédie n'a plus tellement lieu d'être ; c'est pour elle le moment de parler de tout et de rien et de se renseigner sur la vie ailleurs a Okaruto.

D'ordinaire avenante et sympatique, un brin ironique, il lui arrive cependant d'être saisit de mélancolie...elle semble ailleurs, atone, grave, portant fréquemment son regard a l'horizon comme si elle attendait quelque chose. Même si elle n'en a jamais parlé a qui que ce soit, passant savamment la "chose" sous silence : son danna lui manque...a ceux qui s'étonne de ce comportement elle répond simplement "Juste une cicatrice..." accompagné d'un sourire doux, rien de plus, rien de moins.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Iwako Hisae



ECHIZEN USUI

Age: 23 ans
Rôle: Taii
Caractère: Timide - Naïf - Perfectionniste -- Honorable - Travailleur - Perfectionniste.
Où le trouver ? Plus généralement dans la capitale de Kasu, possiblement dans tout le territoire Okaruto.

Usui est un Taii sous les ordres d'Haruya. Son antithèse en quelque sorte. Fils du précédent Taisa au poste, Haruya lui a été préféré pour une raison qui échappe à tous. Il n'en a voulu ni à son père ni à son supérieur, se sachant inadapté pour le poste. En effet, il a besoin d'une préparation mentale avant de pouvoir discuter avec quelqu'un, en particulier il a beaucoup de mal à parler aux femmes, ce qui tombe bien avec LA taisho... Il a pris l'habitude maintenant mais au départ il croyait toutes les blagues d'Haruya, ce qui était très drôle. Haruya adore s'amuser de lui, et lui refiler son boulot, mais pas trop, il est capable de travailler 24h d'affilée... Si son supérieur est introuvable, il sait où il est encore parti se fourrer, à son grand désespoir.

Niveau d'influence: Moyen
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Unzen Haruya



IMAGE DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE

Age: A vous de remplir.
Rôle: A vous de remplir.
Caractère: 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
Où le trouver ? A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

Niveau d'influence: Faible ou Moyen ou Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs.



Code:
<center><div style="border: 3px double #795A85; background-color:burlywood;width: 80%;padding:30px;border-radius:20px;">
<table><tr><td>IMAGE DU PERSONNAGE</td><td><div style="text-shadow: 1px 1px 1px white;">[size=18][font=Impact][color=#795A85]NOM DU PERSONNAGE[/color][/font][/size]</div>
[b]Age:[/b] A vous de remplir.
[b]Rôle:[/b] A vous de remplir.
[b]Caractère:[/b] 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
[b]Où le trouver ?[/b] A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

[b]Niveau d'influence:[/b][color=green] [b]Faible[/b] [/color] ou [color=orange] [b]Moyen[/b] [/color] ou [color=red][b]Fort[/b][/color]
[b]Notes des joueurs:[/b] [i]Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.[/i]
[b]Propriétaire:[/b] Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs. </td></tr></table>
</div></center>



Dernière édition par Souteigai le Sam 20 Fév - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Les PNJs de Saigo Seizon Mar 4 Mar - 11:14




Yorimoto Daisuke

Age: 51 ans
Rôle: Ambassadeur/ Médiateur impérial
Caractère: Patient, Diplomate, Compatissant, Drastique, Taciturne et Psychorigide
Où le trouver ? Dans n’importe quel château ou temple de Yokuni

Enfant lors de l’enfer écarlate, Daisuke se jura bien vite de devenir un fervent protecteur de la paix après le décès de son père dans le cataclysme. Il a étudié et vécu sous la protection d’un tuteur au sein de la cité impériale, fils de l’une des parentes de l’Empereur actuel. Ses liens avec ce dernier sont très très minces mais suffisants pour lui permettre de devenir un éminent magistrat pour finalement être nommé Ambassadeur et Médiateur. Son travail consiste alors à servir d’intermédiaire entre la cité impériale et les divers clans, privilégiant toujours les négociations aux affrontements directs, il agit en tant qu’arbitre impartial lors des conflits entre clans si sa présence est requise ou s’il y est envoyé directement par l’élu d’Amaterasu. Il est accompagné en permanence de son yojimbô lors de ses déplacements.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.



Doji Ryu

Age: 42 ans
Rôle: Samurai/ Yojinbo
Caractère: Observateur, Loyal, Obéissant, Trop méfiant, Insensible et Surprotecteur
Où le trouver ? Toujours en compagnie de Yorimoto Daisuke

Enfant d’un officier gardant la cité impériale, le garçon qu’était Ryu fut très rapidement initié et conditionné pour prendre la relève du paternel. Tactiques, langues, art du sabre… Tout ce qui faisait d’un enfant innocent un parfait samouraï lui fut enseigné avec une rigueur et une intransigeance presque immorale. L’homme qu’il devint se trouva être un parfait petit soldat, une machine à tuer obéissante et silencieuse. Mais le destin de Ryu changea du tout au tout, lui qui était d’une nature silencieuse et passive se trouva nommé pour protéger l’Ambassadeur impérial lors de tous ses déplacements. Devenu Yojimbô de Daisuke, il avait trouvé la place parfaite pour lui, celle où on lui demandait simplement de suivre et d’observer, sans un bruit, de n’agir qu’en cas d’extrême nécessité ou lorsque son patron le lui donnait l’ordre. Une marionnette en apparence mais un combattant d’élite et dévoué à son maître quoi qu’il arrive.

Niveau d'influence: Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
.



Kumokage

Age: 39 ans
Rôle: Jeune femme extravagante
Caractère: Curieuse, Rancunière, Attentionnée, Minutieuse, Observatrice, Sournoise...
Où la trouver ? Elle vous tombera dessus n'importe où, mais souvent entre Kenshu et Fukyuu !

Portant bien souvent un masque, Kumokage passe plus de temps sur les routes que dans les cours du palais impérial. Elle est toujours à rechercher un je-ne-sais-quoi-pour-une-chose-dont-il-vaut-mieux-rester-ignare et ne vous donnera jamais son vrai nom.
Érudite, elle l'est plus précisément dans l'art de la mort et par extension dans l'art de la (sur)vie. Les plantes et venins n'ont aucun secret pour elle, tout comme la plupart des réactifs (Explosifs, corrosifs, etc...). Certains disent qu'elle s'intéresserait plus récemment au yokais...

D'autre part elle fournirait, d'après les rumeurs, soins, poisons et autres services en divers endroits du pays et ce à quiconque le lui demanderait. Encore faut-il pouvoir payer ce qu'elle souhaite en échange : corne d'Oni, eau de Kappa, ou encore fil de tsuchigumo, sans passer par les meilleurs...
Au mieux elle vous prendra tout votre argent.

Niveau d'influence:Moyen
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire:Sharin Rashaï.



Aburame Renji

Age: 25 ans
Rôle: Garde Rapproché de l'Empereur
Caractère: Têtu, Naïf, Courageux, Bourru, Gentil, Amical
Où le trouver ? Au palais Impérial

Né dans une famille noble et de longue lignée qui a toujours servit l'Empereur, originaire des terres Setsu, la famille Aburame est aussi l'instigatrice de l'école Kagutsuchi Kata qui enseigne l'art du kenjutsu. De fait Renji en est le maître actuel et est aussi considéré comme l'un des meilleurs bretteurs de ce monde. Il a une grande renommé tout en profitant par la même de l'halo de son nom de famille. De fait il a toujours vécu pour le kendo et aisément malgré que certaines batailles contre les Yokais lui aient permis de changer son caractère de manière plus impétueuse. Il suit la voie du bushido à la lettre et ne faillira pas à la protection de son seigneur grâce à un style agressif qui tranche toute personne à portée.

Niveau d'influence: Faible
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Mitsumeru Shigeoki



IMAGE DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE

Age: A vous de remplir.
Rôle: A vous de remplir.
Caractère: 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
Où le trouver ? A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

Niveau d'influence: Faible ou Moyen ou Fort
Notes des joueurs: Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.
Propriétaire: Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs.



Code:
<center><div style="border: 3px double black; background-color:burlywood;width: 80%;padding:30px;border-radius:20px;">
<table><tr><td>IMAGE DU PERSONNAGE</td><td><div style="text-shadow: 1px 1px 1px black;">[size=18][font=Impact][color=white]NOM DU PERSONNAGE[/color][/font][/size]</div>
[b]Age:[/b] A vous de remplir.
[b]Rôle:[/b] A vous de remplir.
[b]Caractère:[/b] 3 défauts, 3 qualités. A vous de remplir.
[b]Où le trouver ?[/b] A vous de remplir.

Tout ce qu'on peut savoir sur le personnage PNJ et qui est de votre cru.

[b]Niveau d'influence:[/b][color=green] [b]Faible[/b] [/color] ou [color=orange] [b]Moyen[/b] [/color] ou [color=red][b]Fort[/b][/color]
[b]Notes des joueurs:[/b] [i]Merci de contacter Souteigai pour lui signaler où en est ce personnage dès que vous l'avez utilisé.[/i]
[b]Propriétaire:[/b] Votre nom. Merci de laisser votre PNJ aux autres joueurs. </td></tr></table>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les PNJs de Saigo Seizon

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJs de Saigo Seizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saigo Seizon
» Saigo Seizon
» [Partenaire] Saigo Seizon
» PNJs
» Aura Maryuinkouga Saigo no Tatakai


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..