AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La rumeur du mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous intéressés ?
Oui moi moi moi moi moi ! *bouscule tout le monde* MOI ! *s'évanouit d'excitation*
86%
 86% [ 6 ]
Vous avez dit quelque chose ? *se cure le nez*
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: La rumeur du mois... Sam 28 Sep - 0:44

Chers Saigoseizonniens !
Dans les jours qui suivent, une rumeur se répandra à travers tout Yokuni ! Et l'organisation Kara y joue un très grand rôle... Voici donc un sondage pour découvrir qui d'entre vous s'y intéresse et qui non ! Ce petit/mini/micro événement n'est pas seulement réservé aux membres de Setsu, tout le monde y est le bienvenue !
Veuillez poster à la suite de ce message pour préciser si l’événement vous intéresse, ou non. Et d'ici là, tenez vos boites aux lettres à l’œil hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rumeur du mois... Sam 28 Sep - 16:09

N'étant pas de Setsu, je suis tout de même intéressé ! J'ai bien envie de voir ce que la secte Kara nous prépare !
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: La rumeur du mois... Sam 28 Sep - 17:34

Je suis intéressée mais je ne suis pas sûre de pouvoir participer activement, ayant déjà pas mal de RPs en cours... J'ai quand même mis "oui", on verra bien. ^^

L - M - M - J - V - S - D
Unzen Haruya

Taisa

Feuille personnage
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: La rumeur du mois... Sam 28 Sep - 18:48

A Setsu vous dites? Mais c'est que ça tombe plutôt bien, j'y suis justement...

Caractéristiques:

L - M - M - J - V - S - D
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: La rumeur du mois... Mar 8 Oct - 0:07

Merci de votre intérêt !

Je constate pourtant qu'il n'y a seulement que trois réponses écrites pour six votes comptant pour « oui ». Si les personnes ayant voté dans ce sens envisagent ou aimeraient participer à la quête qui se profile, merci à celles-ci de poster à la suite de ce message.

L'intrigue à l'honneur ce mois-ci est :
« A Hibana, plusieurs esprits bienveillants se seraient montrés pour accomplir une série de miracles. Ils se seraient ensuite volatilisés, comme ils seraient arrivés... »
Vous trouverez des indices dans la chronique du mois afin de vous aider à résoudre ces mystères. Attention cependant ! Tous n'ont pas été résolus ! Vous êtes donc les bienvenues à Hibana, dans le clan Setsu, pour en apprendre davantage. Personne ne vous oblige à y mettre les pieds. Personne ne vous en voudra si vous vous sentez trop couards pour vous y rendre. Mais sachez que l'organisation Kara, elle, était sur les lieux et vous a déjà à l’œil. Gare à vous qui oserez fourrer votre nez dans cette histoire... sans avoir vidé votre boîte aux lettres auparavant ! Veillez à y jeter un œil de vous-même si vous souhaitez en garder la pleine utilité... néhéhé...

Notez que le but de cette intrigue est de RP comme vous le feriez pour n'importe quelle autre intrigue de mon fait. Cependant, je vous accorde un petit... hm... bonus sur celle-ci. Tendez l'oreille... approchez... écoutez : l'Organisation Kara n'a pas seulement mis ses pattes dans le miso... elle y est pour plus qui n'y paraît dans les événements qui chamboulent Hibana ! … Qui sait ce qu'ils ont vraiment fait ? Peut-être parviendrez-vous à en découvrir plus au sujet de cette mystérieuse alliance et – pourquoi pas ? – serez tentés de la rejoindre ... Évidemment, si vous vous sentez stagner dans le RP, je viendrai à votre secours pour vous faciliter les choses... éventuellement... néhéhé...
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: La rumeur du mois... Mar 8 Oct - 20:38

Voilà qui est très, très intéressant.

Plus une organisation grandit, plus celui qui en est à sa tête délègue et s'éloigne de certains faits (ou méfaits ?). Aussi le meneur officieux de Kara mènera son enquête personnelle sur ce qu'il se passe.

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rumeur du mois...

La rumeur du mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1