AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 le céleste Palais Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1156
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: le céleste Palais Impérial Dim 2 Juin - 11:42

"Les idéaux de l'Empereur sont sans limites. Il a même été jusqu'à toucher le ciel en construisant la cité impériale. Notre Majesté est bonne et nous lui devons ses heures de paix."
~Dame de la Cour de l'Empereur~

Lorsque Yokuni a totalement été dévastée par le Shinko no Jigoku, l'empereur se dirigea vers les terres que la guerre avait très peu affectées, contrairement au reste du pays. Là, il découvrit des plaines nouvellement colonisées par la faune et la flore. Certains disent qu'en cet instant, sa majesté aurait aperçu la robe blanche éblouissante que porte Omikami, déesse du soleil. Croyant à un signe, l'Empereur prit la décision de bâtir sa citadelle en ces lieux. Il y ferait également construire le Haut temple en l'honneur à cette apparition.
Les fidèles qui se tenaient derrière l'homme ne perdirent pas de temps et entreprirent la construction du bâtiment. Chaque jour, l'Empereur devenait exigeant et demandait à ce que les tours qui constituaient son château soient de plus en plus hautes, jusqu'à atteindre les cieux. Même s'il s'agissait de caprice, les ouvriers n'eurent le choix et exécutèrent les désirs de leur maître.

Bientôt, l'Empereur obtint ce qu'il avait tant rêvé. Le Palais impérial vit le jour, ainsi que le Haut temple dédié à la divinité du soleil. A l'heure actuel, la capitale est devenu une vue toute évidente pour les habitants mais lorsqu'elle fut bâtit, elle représentait parfaitement la puissance de l'homme souverain. Plus tard, l'Empereur laissa à son peuple le soin de bâtir leurs habitations autour du palais. C'était la moindre des choses que l'homme les laisse s'installer près de lui. C'est ainsi que le reste des terres impériales virent le jour.

Les années passèrent et l'Empereur , premier du nom, laissa bientôt place à la génération suivante. Aujourd'hui, très peu de personne connaissent réellement l'apparence du souverain de Yokuni. Cela ne veut pas dire pour autant que l'homme reste indifférent aux évènements qui se trament dans son Empire. En particulier pour ses seigneurs féodaux. Bien qu'aucune guerre n'ait encore éclatée, l'Empereur reste vigilant en ce qui les concerne. Il serait près à intervenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

le céleste Palais Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..