AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'organisation Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administration

avatar

Non Joueur

Messages : 5080
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: L'organisation Kara 10/19/2013, 20:33


L’Organisation KARA



La mystérieuse organisation Kara est crainte par beaucoup de gens. Les uns affirment qu’il ne s’agit que d’un groupuscule de rebelles tentant en vain d’abolir la ségrégations des classes sociales alors que les autres placent de bien grands espoirs sur leurs épaules. Pourtant, personne ne sait vraiment ce qu’il en est…

Fondée il y a de cela cinq ans -lorsque le légendaire et intrigant Uroko Chomei reconnut son impuissance face à l’insécurité du monde- l’organisation Kara accueille sous sa bannière secrète tout homme désirant se soumettre au code du Bushido sans en être digne par les origines ou par les actes. Il a pour but d’anéantir tout conflit ou nid de conflits sur l’ensemble des territoires de Yokuni et de protéger les faibles de l’oppression. Ses objectifs premiers sont l’anéantissement des mauvais Yokais et la préservations des clans de leurs soifs de pouvoirs.

On raconte qu’en dignes membres du clan du Dragon, les ancêtres de la plupart des membres de Kara les auraient chacun dotés d’un cœur insoumis et d’un esprit rejetant toute injustice. Chaque membre de l’organisation Kara croit fermement en ses nobles intentions et en les missions pour lesquelles il se dévoue corps et âme dès son entrée dans le groupe.

Les membres de l’organisation Kara viennent de tous horizons et jouent les parfaits membres de clan. Ils se vêtissent de blanc, couleur du deuil, lors événements particuliers afin de se rendre remarquables de leurs paires. Pour plus de discrétion, ils préfèrent au blanc porter ce Kamon:

Chef du Groupe: Uroko Chomei, le guerrier qui vécut bien avant l'Enfer Ecarlate.

Si vous voulez intégrer ce groupe, merci de passer par Uroko Chomei.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

avatar

Non Joueur

Messages : 5080
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: L'organisation Kara 10/19/2013, 22:57

Uroko Chomei a écrit:
La Petite Histoire d'Eitaro Akito
ou comment entrer dans l'organisation.

Eitaro Akito, né maintenant il y a 35 ans, est un samouraï au service du clan Okaruto. Il fait plus précisément partie du sixième escadron et s'avère être un guerrier des plus exemplaires pour quelqu'un d'aussi bas dans la hiérarchie... Et ce pour de bonnes raisons.

Il y a 3 ans, il a participé à une descente dans un village voisin pour déloger une partie d'un réseau criminel. Ce ne fut pas l'une de ses premières missions et le samouraï était déjà expérimenté. Sauf qu'à la grande surprise de l'escadron, certains adversaires étaient Yokais, accentuant ainsi la difficulté de la mission. Les pertes ont été nombreuses et, au moment de succomber sur le champ de bataille, Akito fut miraculeusement tiré d'affaire par des hommes en blanc venus prendre part au carnage. Il s'agissait d'une troupe de "l'organisation Kara".

Certains médisants pensent qu'ils perpetreraient eux-mêmes les conflits de ce genre, d'autres croient fermement à leur volonté d'intervenir pour réduire à néant les réseaux criminels ainsi que les forces démoniaques qui souillent les terres de Yokuni. Eitaro Akito, lui, étaient de ceux qui d'une part se sentaient redevables, d'autre part cherchait à payer la dette qu'il devait à tout prix à cette organisation.

Il passa des mois à ne plus percevoir signe de vie ou d'existence de Kara, bien qu'il ne passait pas une seule journée sans penser à eux. Il lui arrivait même de demander à son entourage, des informations sur ce groupe. Sa curosité finit par payer. Il reçut un courier des plus anodins en apparence, mais qui dissimulait en fait un message des plus intéressants : un cryptogramme à l'expéditeur inconnu.

Une fois décryptées, les informations offraient un heure et un lieu de rendez-vous pendant lequel un Initié du groupe Kara attendait Akito pour un entretien des plus informels : le samouraï souhaitait-il rejoindre Kara ? Akito accepta sans une once d'hésitation et, quelques semaines plus tard, c'est Uroko Chomei, dit le Pourfendeur du Temps et l'homme à la tête du groupe Kara, qu'il rencontra en personne pour achever son intronisation en tant qu'initié.

Les initiés sont, à vue d'oeil, une cinquantaine disséminés partout Yokuni, outre Le Trio des Ombres qui serait les personnes les plus proches d'Uroko Chomei. Seuls eux peuvent directement le contacter. Enfin, il existe des individus de la vie courante qui se contentent de traiter avec le groupe Kara. Certains ne s'en cachent pas, d'autres préfèrent ne pas alimenter les rumeurs pour des raisons évidentes ; il ne fait parfois pas bon de badiner avec un groupe d'une réputation si douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'organisation Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......