AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Enfants de la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5347
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Les Enfants de la Paix Sam 19 Oct - 20:36


LES ENFANTS DE LA PAIX
aussi appelés
LE CHAT






Les Enfants de la Paix sont une des plus ancienne organisation de Yokuni. On raconte que sa création daterait d'époques bien avant l'Enfer Écarlate. Une autre légende, plus connue, parle d'une simple jeune fille, Yamaneko Miharu, inspirée par un Kami inconnu, qui l'aurait entièrement créée par elle-même, nouant et dénouant des alliances pour accroître son pouvoir. Dans sa recherche de pouvoir, elle serait finalement morte laissant derrière elle ses fidèles et son idéal de Paix sur Yokuni. Sans elle, pendant l'Enfer Écarlate, les fidèles furent rejoints par de nouveaux adeptes effrayés devant la soudaine disparition des anciens dieux. Puis, la reconstruction arrivant, ils n'est demeuré que de vieilles familles liées entre elles, participant plus ou moins aux enjeux de leur nouveau clan.

Les Enfants de la Paix ont pour ultime but la Paix sur le monde. Cependant, bien que des légendes parlent de l'arriver d'une divinité qui pourra sauver les hommes, chacun d'eux a leur propre vision des moyens de parvenir à cet idéal. Dépourvu de dogmatisme interne, chacun suit ainsi ses idéaux de Paix et s'encouragent discrètement les uns les autres.
Cette légende sacrée est utopique et ils le savent. Leur culture et leur connaissance de cette légende apparaît comme un point commun vers la paix qui les réunit tous.

De plus, les Enfants de la Paix savent que leur culture a un jour été opprimée et craignent que cela n'arrive à nouveau. Toute leur société est donc régie par les secret, jusqu'aux détails de certains rites complexes que peu de personnes connaissent réellement. En dehors de ses membres, le monde ignore l'existence de cette obscure organisation.

À cause de leur obsession du secret, ils n'ont pas vraiment de signes distinctifs. Ils évitent les rassemblements en nombre et préfèrent les entrevues entre amis. Leurs symboles sont très peu nombreux et conçus pour ne pas être remarqués. Ainsi seuls, des peintures d'une haute tour et des maneki neko habilement disposés pourraient indiquer leur présence.

Les Enfants de la Paix sont dirigés par Six grandes familles, une dans chaque territoire et les terres neutres sont pour l'instant réservées aux bake-neko. Dans chaque des clans, les membres ont ensuite évolués de façon indépendantes, se rendant de temps à autres des services. Parfois, ils peuvent être de hauts dignitaires du clan, d'autre fois, ils ne sont qu'une vieille famille sans histoire. Les mariages entre eux sont extrêmement fréquents au sein des clans, mais ils se lient aussi souvent avec des étrangers. Il y a alors deux possibilités, soit taire le secret de leur culture jusqu'à la fin de sa vie, soit l'avouer aux nouveaux membres à condition d'être sûr qu'ils soient assez libres d'esprit pour l'accepter.

Les Enfants de la Paix en six points


  • Leur idée n'est pas que le Bien remportera sur le mal, juste que la Paix viendra, un jour, alors que tout le monde sera prêt à l'accueillir.
  • Les membres ont le droit de faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils n'y impliquent pas le groupe ni ne dévoilent son existence.
  • Le Chat divin est surtout un symbole en tant qu'il est le kami n'ayant pas participé au Shinko no Jigoku. Cela dit chacun est libre de croire ou moins en elle, du moment qu'ils en partagent la culture.
  • L'organisation est entièrement et exclusivement secrète. En général, on y entre car nos parents en font partie. Rarissimes sont les cas où on montre son existence à une personne extérieure et on s'assure toujours avec une prudence infaillible qu'il est totalement digne de confiance, avant.
  • Les Enfants de la Paix n'ont pas de chef ultime, juste des grandes familles, et elles-même ont davantage le devoir d'aider les autres membres de leur union que le droit de les diriger, et ce même si la plupart des membres s'en remettent à eux.
  • Vous l'aurez compris, on trouve donc de tout parmi les Enfants de la Paix, du fanatique prônant une vie de vertu et de non-implication, au pragmatique attendant la paix mais devant néanmoins vivre en l'attendant, en passant par le guerrier qui souhaite l'union sous la bannière d'un unique clan.



L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 



Dernière édition par Kasuga Riyu le Jeu 13 Avr - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5347
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Les Enfants de la Paix Mer 23 Oct - 11:20

SES GRANDES FAMILLES


Il y a six grandes familles principales des Enfants de la Paix, une dans chaque territoire, les territoires neutres étant réservées aux yokais servant la déesse-chat. Néanmoins il est important de préciser que ces grandes familles ne sont pas les seules à faire partie des Enfants de la Paix sur ces territoires, ce sont uniquement les plus riches et les plus importants de l'endroit. Il y a aussi foules de simples membres vénérant les chat sur ces même territoires. Les Grandes familles leur viennent souvent en aide que ce soit financièrement ou même hiérarchiquement (en les pistonnant).

La majeure partie d'entre eux sont enfants d'autres membres, cependant, il arrive parfois que des personnes extérieures puissent y entrer. Avant de leur faire la proposition, de longues enquêtes et vérifications sont effectuées puis arrive le jour où on leur parle en privé des Enfants de la Paix avant de leur faire la proposition d'y entrer. Cette opération n'est pas effectuée à la légère, au moindre doute, rien ne leur est raconté. Ainsi ces conversions se soldent soit par l'acquisition d'un nouveau membre, soit par une nouvelle amitié avec un sympathisant qui jurera de garder le secret.

Voici les présentations des familles principales :

Aoneko, Fukyuu. Ils vivent dans la région de Yama. C'est là qu'aurait été installé l'unique capitale dédiée aux chats qui naquit durant l'Enfer Ecarlate. Les Aoneko se prétendent même les descendants de Yamaneko Miharu qui aurait fondé cette ville sur les ruines de la capitale du Sanglier. Leur nom "Chat bleu" viendrait d'une légende parlant d'un immense Chat Bleu qui protégea la ville des yokai durant de nombreuses années.

Zenmyo, Setsu. C'est l'une des familles la mieux intégrée au clan qui l'accueille. Elle fut l'une des fondatrices du clan et y possède encore des places importantes et est souvent louée pour la bravoure de ses membres. On dit souvent que le seigneur Setsu vient juste après la déesse-chat dans l'ordre de leur loyauté. Ils sont de grands guerriers mais aussi des grands religieux. On raconte que leur nom vient de l'assemblement du caractère pour "charitable" et de celui pour "renommée".

Byorokobu, Okaruto. Cette grande famille s'est totalement mélangée à la population et prospère joyeusement dans la boisson comme tous les autres okaruto. Elle est sûrement la famille qui compte le plus de membre et la mieux intégrée. Cependant, c'est aussi la moins riche. En effet, elle n'a que faire d'amasser des possessions par diverses stratégies ainsi que de monter les échelons du clan. Tout ce qui lui importe, c'est de s'amuser de répandre la joie, à la santé du Grand Chat.

Noraneko, Eiichiro. Cette famille fait partie des fondatrice du clan ; le premier kannushi eiichiro vint de cette famille. Ils sont de grands propriétaires terriens qui possèdent par le ang de taisa héréditaire le domaine de Fuu dont ils sont originaires. Leurs terres sont vaste leur permettant des cultures diverses et une prospérité assurée. Les gens qui travaillent pour eux sont d'ailleurs des enfants de la Paix. Parfois ils l'étaient déjà avant de venir mais pour d'autres, ils ont été charmés par la générosité et la bienveillance de la famille à tel point que, un jour, ils l'intégrèrent avec joie. Leur nom rappelle des "Chats errants" qu'ils auraient un jour purifiés de leurs terres.

Les Chats de l'Ouest, Kenshu. Lorsque que la clan Kenshu s'est formé sur ces terres, il n'y avait que de petites familles des Enfants de la Paix à cet endroit. Celles-ci ont généralement lutter pour s'élever dans différents domaines. Au terme de cela, les différentes familles, unies entre eux par les liens matrimoniaux décidèrent qu'ils n'avaient pas besoin de haute famille. On trouve donc divers nom de famille dans ce clan, les Shoumyou, les Ougon no et d'autres. Ainsi, paradoxalement, dans ce clan dont la naissance est récente, les nobles des Enfants de la Paix y sont en certain nombre et occupent des places diverses.

Seibyou, territoire impérial. Ils sont relativement à l'écart des autres grandes familles, si ce n'est par quelques rares mariages arrangés. Leur préoccupation essentielle est d'ailleurs plutôt d'avoir des faveurs de l'Empereur comme tous les nobles de la cours. Ils ont d'ailleurs déjà réussi, mêlant par cela leur sang à des empereurs. Cette famille se montre rarement et les seules informations qu'on connaît à son propos ont été obtenus par des lettres.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
 

Les Enfants de la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......