AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Composition générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5159
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Composition générale Lun 21 Oct - 23:32

COMPOSITION GENERALE
des armées de Yokuni

Eiichiro Suzuka a écrit:

Les forces armées de Yokuni possèdent une organisation interne bien plus complexe que la simple hiérarchie sociale des clans. Composées de multiples types d’unités et de diverses divisions, chaque clan possède une armée unique qui comprend une sélection d’unités différentes et une spécialité qui lui donne des avantages et inconvénients uniques sur le champ de bataille.

L’ensemble qui se trouve à la base de tout sont les divisions placées sous le contrôle des Taii. Comprenant une trentaine de combattants, ces groupes constituent le gros de chaque armée clanique. Généralement ces divisions sont spécialisées dans une discipline particulière : Infanterie de mêlée, de distance, cavalerie, reconnaissance… Mais il arrive que leur organisation soit temporairement chamboulée pour le bien d’une mission, fonctionnant alors comme une ensemble d’escouade avec divers rôles à remplir.

Le sous-commandement se compose des cinq Taisa de chaque clan. Ce sont les officiers qui prennent le soin de gérer les attributions de chaque Taii placé directement sous son commandement et, par extension des divisions qui leurs sont associées. Le sous-commandement fait généralement office de commandement lors des missions simples. En temps de guerre, le Taisho vient alors se placer à sa tête pour le rassemblement du commandement supérieur et distribue alors ses ordres directement a chaque division avec les conseils avisés de chaque Taisa. Les décisions du commandement suprême sont indiscutables pour leurs subordonnés, bien que le Daimyo possède la pleine autorité et par conséquent, la décision finale en cas de situation conflictuelle.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
 

Composition générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La limace intersidérale - Vaisseau de réfugiés
» La Mélée générale
» Haïti n'a pas de « surpopulation carcérale »
» La société générale égare 15 tonnes d'or
» Un peu de culture générale


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..