AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

<La vie d'un flocon de neïge>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: <La vie d'un flocon de neïge> Mar 22 Oct - 1:03

1st Jour:

Maintenant je sais lire et écrire, le vieux Tsutorin-sensei, mon maitre de lettres, m'a donner quelques rouleaux vides avec cet espèce de livres aux pages blanches, tout couvert de cuir fin. Il a dit que c'était un cadeau et que je connait tout ce qu'il y a savoir sur l'écriture. Je pense que, je vais garder les rouleaux pour plus tard et j'y mettrait, toutes mes super techniques... Le livre, j'écris dessus parce que des fois j'oublie. Demain, Maïrin-san a dit qu'elle m'apprendrai a faire des Shikigami, j'ai hâte!!

2nd jour:

Miraï-chan, la soeur de Maïrin, m'a dit qu'elle est partie enqûeter sur un Yokai dans la région. Je ne sais pas pourquoi, mais pleins de gens disent que j'ai un talent pour lancer les choses, pourtant, tout ce que j'ai fait, c'est lancer des pierres sur le dessin du mur, derrière le temple. j'espère que Maïrin-san reviendra vite.

8th jour:

Il y a cinq jour j'ai commencer a suivre les enseignement onmyoji, mais c'est trop compliquer

10th jour:

J'en ai assez, je veux voir maman.

12th jour:

Mazino-sensei a dit que j'avais un "potentiel" tatent ratant "latent", c'est ça "latent" cest génial! mais ça veut dire quoi?? je lui demanderais demain.

13th jour:

"Potentiel latent" veut dire que on a quelque chose en nous mais qu'on ne voit pas tout de suite.

15th jour:

J'ai chercher de mon "potentiel latent" toute la journée mais je ne l'ai pas trouver, il était pas dans la foret, ni dans le bassin des koi, pas même dans le temple. Je ne me rappel plus comment je suis arrivé sur la grande route mais mon potentiel latent n'était pas là non plus. Mikune-tan dit j'ai mis la bibliothèque sans dessus dessous, mais je ne m"n souviens pas... ça m'arrive souvent ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas

<La vie d'un flocon de neïge>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1