AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quelques questions pour la fiche du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Quelques questions pour la fiche du personnage Mar 22 Oct - 17:48

Bonjour!

Avant toute chose, je précise que j'écris depuis l'ordinateur de mon boulot, la connexion internet est très mauvaise et le PC en lui même est aussi rapide qu'un  escargot en déambulateur. Je m'excuse donc si mes questions ont déjà été posées autre part, j'avoue vouloir les poser assez rapidement afin de peut-être avoir des réponses à mon retour chez moi (une heure de trajet, et je ne sais pas quand je pars).

J'ai vu qu'un personnage peut disposer de trois pouvoirs, ces pouvoirs sont-ils obligatoirement liés au combat, ou peuvent-ils servir à autre chose? Ensuite, est-il possible d'avoir des extensions de pouvoirs? (Imaginons, j'ai mon premier pouvoir au bout de mes 15 messages RP's, mon deuxième que j'aurais plus tard serait une amélioration du premier, le rendant plus puissant, sans pour autant devenir un gros bill bien entendu.)

Ensuite, j'ai vu également que nous pouvions commencer depuis un certain stade, pas forcément en bas de l'échelle, j'ai vu aussi que pour avoir tel ou tel grade, il fallait un certain nombres de messages RP's, donc j'ai pas tout compris à ce sujet. Pour mon cas, je souhaiterais débuter avec un Genin (ninja), qui est une évolution de l'enfant. Je dois donc commencer enfant, faire mes RP's et ensuite devenir Genin, ou puis-je directement commencer en temps que Genin avec un certain âge? (Décrivant brièvement mon passé quelque part, évidemment)

Et, dernière question (si je n'ai rien oublié), est-il possible de posséder des objets maudits? (objets dont un personnage ne peut se débarrasser, que se soit seul, ou avec l'aide d'autrui)

Voilà voilà, c'est un peu prêt tout, merci de votre attention et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Senkô

Civil

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Quelques questions pour la fiche du personnage Mar 22 Oct - 17:51

Alors je vais répondre à certaines de tes questions pour t'aider à commencer ta fiche au plus vite.

- Les pouvoirs ne sont pas nécessairement liés au combat
- Tu peux commencer Genin (et tu es donc considéré au vu de l'obtention des pouvoirs et maîtrises comme ayant déjà posté les messages nécessaires à un enfant pour passer Genin)

Pour le reste des questions je préfère ne pas m'avancer donc je vais laisser un Aide ou une Admin te répondre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour la fiche du personnage Mar 22 Oct - 18:01

Merci, ça me permet déjà d'avoir une petite idée. Je commencerais/terminerais/posterais ma fiche une fois chez moi.

Je vais juste reposer une question, je préfère passer pour un andouille et comprendre le truc plutôt que de me planter. Donc, Okay, je commencerais Genin, et si j'ai bien compris également, ça veut dire que j'aurais déjà mes pouvoirs/maîtrises par rapport au nombre théorique de messages RP's? (15 si je ne dis pas de bêtise, donc 2 pouvoirs et 1 maîtrise), c'est bien ça?
Sanada Senkô

Civil

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Quelques questions pour la fiche du personnage Mar 22 Oct - 18:06

Exactement.
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Quelques questions pour la fiche du personnage Mar 22 Oct - 19:54

Coucou et bienvenue à toi Smile

Senkô t'a bien répondu. ^^ Ensuite, si ça t'arrange, tu peux effectivement améliorer ton premier pouvoir avec les messages du deuxième.
Pour l'objet maudit, tu peux en posséder un à condition que celui-ci ne te donne pas de pouvoirs en plus.

Voilà Smile
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions pour la fiche du personnage

Quelques questions pour la fiche du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1