AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mar 29 Oct - 17:26




SHUZEN SEIKO







Rang : Kannushi

Age : 26 (2ème hiver 41)

Race : Humain

Sexe : Féminin

Taille : 158 cm

Poids : 50 kg

Clan et lieu de naissance : Fukyuu, Capitale d’Ite

Élément(s): Glace

Signe(s) particulier(s): Très coquette donc toujours bien coiffée et habillée.



Chronologie



An 16 – hiver. Seiko naît au sein de la riche famille Shuzen du Clan Fukyuu, dans la capitale d’Ite. Cadette de trois frères (Zakuro, Kazuo et Seijin), elle fait rapidement face à une ambiance agitée et à un corps affaibli.

An 20 – hiver (4 ans). Le père de Seiko accorde que sa fille soit instruite. Elle apprend donc l’histoire, la géographie, le calcul, la lecture et l’écriture.

An 24 – automne (7 ans). Les parents de Seiko tente de vendre leur fille à une Okiya mais Zakuro s’oppose fortement à la décision. La petite fille décide donc d’étudier les Kamis pour devenir Miko, entendant régulièrement des chuchotements.

An 24 – hiver (8 ans). Seiko rencontre Sadame Unmei, une Miko mûre du Temple de Gakushiki. Cette dernière se déplace en personne pour enseigner à l’apprentie, Seiko étant trop fragile pour y aller. Elle rencontre dans un même temps Oondo Gashiri, Sohei au même endroit puis Akogare Kitai, apprenti de ce dernier.

An 26 – hiver (10 ans). Seiko tombe gravement malade. Kitai lui rend pour la première fois visite seul. Les deux enfants tissent un lien indestructible au gré des visites suivantes de l’apprenti.

An 31 – printemps (14 ans). Seiko devient physiquement une femme l’année précédente, rendant ses parents impatients de la marier. Cependant, aucune rencontre ne se passant bien, la jeune fille poursuit son envie de devenir Miko.

An 33 – été (16 ans). Le frère aîné direct de Seiko devenu Taii, Seijin, meurt et emporte son bataillon avec lui. La jeune fille réussit à surmonter cette épreuve grâce à Kitai et console Zakuro, laissant Kazuo s’enfuir plein de haine. La mort de son frère lui a donné envie de soigner par les mots et par les gestes, elle étudie donc longuement pour y parvenir.

An 33 – hiver (17 ans). Seiko part vivre au Temple Gakushiki pour poursuivre sa formation de Miko.

An 34 – hiver (18 ans). Seiko découvre son Voile glacé en soignant une petite fille. Elle apprend à refroidir son corps, également et fais une frayeur à Kitai.

An 34 – été (18 ans). Sadame Unmei tombe malade et délègue l’initiation de Seiko à ses confrères.

An 34 – hiver (19 ans). Seiko rencontre Isayama Kagura et devient son amie. Peu de temps après, la Miko se fiance à l’aîné de la famille Shuzen, bien que les parents désapprouvent cette union. Seiko soutient les amoureux. Elle commence à s’interroger sur l’amour et ses sentiments pour Kitai, Sohei très doué et ami de presque toujours.

An 35 – printemps (19 ans). Isayama Kagura se fait assassiner. Seiko surmonte le deuil et console son frère tant qu’elle peut. Quelques semaines plus tard, Sadame Unmei quitte Yokuni pour rejoindre les Kami. Seiko jure à cette dernière de protéger Kitai de la noirceur qu’elle pense déceler dans son cœur.

An 35 – été (19 ans). Seiko surprend Kitai sortir d’un cauchemar et, alors qu’elle tente de comprendre sa douleur, il lui offre son premier baiser. Une voix interdit à la jeune femme de ne pas donner suite à la déclaration de son ami. Ce dernier accepte de l’attendre.

An 35 – hiver (20 ans). Seiko devient officiellement Miko et gagne en réputation de guérisseuse ; on lui amène bientôt quelques guerriers à soigner.

La suite en jeu:
 



Liens


Parents de Seiko (PNJs)
Ils sont toujours en vie, dans la maison familiale Shuzen. Le père étant très autoritaires et la mère suivant ce mouvement, leur existence n’a été que transmission d’héritage et de traditions à leurs enfants. Cependant, l’amour qu’ils n’ont que trop peu donné à ces derniers a conduit à beaucoup de rancœur et le climat domestique est plutôt glacial.

Shuzen Zakuro - Décédé
C’est le premier frère aîné de Seiko et le seul qui lui restait. La jeune femme s’est beaucoup rapprochée du premier enfant de la famille. Malgré leur écart d’âge, Zakuro et Seiko se sont toujours bien entendus et ont tissé des liens très forts, soudés par un amour fraternel sans limites. Admirative de son grand frère, Seiko s’est dirigée sur cette voie de soins et de prières surtout en voyant que Zakuro n’aimait pas la violence gratuite. Elle aimait beaucoup partager des moments de complicité avec et a mal vécu son décès récent.

Shuzen Kazuo (PNJ)
C’est le second frère aîné de Seiko et le Taii d'une division Fukyuu. Depuis son départ plein de colère, la jeune femme sait n'a que peu de contacts avec lui. N’ayant jamais été proche de ce frère à cause de son rapport à la guerre et à la violence si présent, elle aime malgré tout son aîné et espère avoir le courage de lui pardonner son zèle. En effet, de lourd soupçons pèse sur lui depuis que Seiko s'est faite agressée sur la route de Gakushiki, puisque ce sont ses hommes qui ont échappé à son commandement...

Shuzen Seijin (PNJ – décédé)
Il était le frère aîné direct de Seiko. Étant bien plus proche de lui que de Kazuo, elle fut grandement touchée par sa disparition. Le fait qu’il ait entraîné tout son bataillon avec lui la désole encore. Grâce à Zakuro et à Kitai, l’apprentie Miko de l’époque a pu se remettre du décès de Seijin et aller de l’avant. Elle a pu accompagner son âme au bon endroit et garde maintenant de bons souvenirs de son frère.

Isayama Kagura (PNJ – décédée)
Elle était une amie de Seiko et la fiancée de Zakuro. La jeune femme était la seule à donner sa bénédiction pour leur prochaine union (les parents Shuzen étant totalement contre). Malheureusement, ils ne purent concrétiser leur amour car Kagura fut assassinée juste avant la cérémonie. Après avoir prié des semaines pour le repos de son âme parmi les kamis, Seiko consola son frère du mieux qu’elle put, à son retour d’enquête.

Akogare Kitai
Le jeune homme est l'ami d'enfance le plus précieux de Seiko et, depuis récemment, son amant. Se fréquentant depuis l'âge de huit ans, ils connaissent chaque secret de l'autre, en bons confidents qu'ils sont. Le fait qu'ils aient quasiment grandit ensemble a solidifié leur lien déjà très fort pour le rendre indestructible. Petit à petit, ils développèrent des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Affrontant ses démons, Seiko réalisa qu'il était bien plus qu'un ami et se donna à lui. Les jeunes gens restent depuis discrets au Temple Gakushiki et tentent de cacher leur relation mais restent très complices dans l'intimité.
Rencontre : De l'innocence d'un sourire.

Kurushima Sayuki - Disparue
C’est une connaissance de Seiko et surtout la subordonnée de Zakuro. L’ayant déjà croisée plusieurs fois, la religieuse a réalisé que la Taii désirait recevoir bien plus que des ordres de son supérieur. Malgré tout, celui-ci semblait rester inflexible et insensible au charme de Sayuki, même s’il la surprotègeait comme toute femme qu’il côtoyait. La religieuse ignore aujourd'hui comment la Samouraï a réagi au décès de celui qu'elle aime...
Rencontre : Les bons amis sont de bons conseils.

Kagome Katsuya
C'est un ami de Seiko et l'un des Hatamoto du Clan. Les deux jeunes gens se sont vite retrouvés et, tous les deux spontanés, ils ont partagé beaucoup de beaux voyages, de souvenirs et de confidences. En plus de leurs nombreux points communs, ils se sont découvert une complicité importante, renforcée par les douloureux évènements qui touchèrent leur Clan. Unis, ils se sont juré protection et s'épauleront dans l'adversité.
Rencontre : La curiosité n'est pas un si vilain défaut.

Suzuki Kaiji - Disparu
Le guerrier blessé fut amené vers la guérisseuse au grand cœur. La discussion était bien partie. Pourtant, alors que tout portait à croire qu'ils deviendraient au moins amis, Kaiji s'en est allé dès qu'il fut rétabli. Seiko aura au moins eu la satisfaction de pouvoir lui venir en aide et cela suffit à la jeune fille.
Rencontre : Blessure physique, blessure du du coeur ?.

Kitsuki Kanzaki - Disparue
Une rencontre brève qui ne se poursuivra pas. Une amitié sincère aurait cependant pu naître mais les kamis l'ont voulu ainsi...
Rencontre : Ouvrages, réponses et rencontres.

Okuro Shizu - Disparue
La rencontre fut brève et les contacts n'ont pas été gardés au terme de l'aventure. Bien dommage car les contacts n'étaient pas si mauvais.
Rencontre : Une Miko pour un village.

Daïken Hairo - Disparu
La rencontre fut brève et les contacts n'ont pas été gardés au terme de l'aventure. Bien dommage car les contacts n'étaient pas si mauvais. Peut-être la jeune Miko reverra-t-elle le gardien à Gakushiki.
Rencontre : Une Miko pour un village.

Bankichi (PNJ)
Il s'agit de l'esprit gardien de Seiko. Elle l'a découvert totalement par hasard, à la recherche d'une petite feuille magique... mais la jeune fille avait bien l'impression de l'avoir déjà rencontré. Tout d'abord bienveillant, ce petit être rigolo s'amuse régulièrement à faire des faces à Seiko et à la taquiner pour un oui et pour un non. Il adore se transformer en personnes familières aux yeux de la nouvelle Kannushi pour la tromper et recevoir quelques affections. Alors homme ou femme, le tanuki ne peut pourtant pas s'empêcher de venir en aide à Seiko, qu'il tient en affection depuis toujours.
Rencontre : Esprit gardien, esprit malin.

Teruki Kaede - Disparue
Seiko rencontre la jeune femme dans un lieu qu'elle a vu en rêve. Le peu de bavardage qui les lie leur fait réaliser qu'elles ont partagé le même songe, celui de leur mort par un démon. Grâce aux capacités de chacune d'entre elles, Fukyuu Yukimura sera retrouvé des jours plus tard et exorcisé pour un repos éternel. Malheureusement, les deux dames ne se sont pas revues. Mais peut-être se rencontreront-elles une seconde fois, en rêve ou en Yokuni.
Rencontre: À la croisée du chemin.

Setsu Akane
La Kannushi rencontra l'ambassadrice et sœur du Daimyo Setsu lors d'une annonce de condoléances officielles. Cependant, elle reconnut bien vite l'élue du cœur de son si cher frère, mort au combat. Ainsi, Seiko fut celle qui annonça à celle qu'elle connaît comme étant la Jônin du Clan du Feu la disparition de son âme sœur et voulut conserver un contact pour éviter qu'elle ne sombre. La religieuse ne prit pas mal le fait qu'Akane coupe le contact et lui en a même été reconnaissante. Malgré cela, elle espère un jour que le destin les réunira à nouveau, les deux jeunes femmes ayant partagé le cœur d'un valeureux et passionné Samouraï.
Rencontre: Le tranchant glacial d'un poignard dans le coeur.

Fukyuu Hankyou / Otani Tanba
Il s'agit du dernier Daimyo du Clan Fukyuu. Itegami l'a choisi à travers Seiko et ce simple fait leur a suffit pour se construire ensemble sur un lien particulièrement fort. Ils se connaissaient mal et communiquaient peu... Un malentendu finit par détruire leur relation, puisque le coeur de la religieuse appartenait bel et bien à son danseur de foi et non au Seigneur des Glaces. Leur relation était ambiguë, principalement parce que Seiko donnait toute son énergie pour se racheter d'une culpabilité dont elle n'était pas responsable. Ils se parlent aujourd'hui très peu et leurs rapports resteront formels. Malgré tout et profondément, Seiko espère que l'homme qu'elle aurait pu aimer autrement trouve enfin un sens à sa vie, au-delà de ses responsabilités.
Rencontre: Dans la gélivure, l'enfant sacrée ravive les étoiles.

Hiro (PNJ)
C'est un Sohei du Temple Gakushiki et ami de Seiko. Il est le premier, à part Kitai, à lui avoir déclaré des sentiments. Et bien qu'il tente de nouvelles approches régulièrement, la Kannushi ne le considère que comme quelqu'un sur qui elle peut compter.

Maeda Ryohei
La Kannushi rencontra le conseiller du Daimyo lors de l'un de ses rares jours de repos. Alors un peu perdue, Seiko trouva de la lumière dans le regard et la présence de Ryohei lors de sa visite à Miyuki. Leurs personnalités altruistes les réunirent et ces deux douces personnes réussirent à tisser une amitié solide en très peu de temps. La jeune femme se jura intérieurement d'apporter le soutien nécessaire au Calligraphe dès qu'il en aurait besoin, ce dernier étant peu conscient de la lueur qu'il eut été pour la religieuse.
Rencontre: Le livre : lumière du coeur, honneur des savants.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
2537 76


Voile glacé
Parce qu’elle ne tient pas à se battre, Seiko a appris à utiliser son pouvoir de glace pour d’autres choses, comme le soin. Ainsi, elle peut matérialiser la glace, plus précisément le froid, en fine pellicule autour ou sur une plaie ouverte plus ou moins sérieuse. Cela a pour premier effet de réduire presque totalement la douleur, tranquillisant le plus souvent les guerriers affolés. Le deuxième effet se manifeste au moment où la condensation a lieu : la glace produit alors de petites gouttelettes d’eau rafraichissantes qui, d’après certains dires, permettraient à la plaie de mieux cicatriser en réduisant également le risque d’infection. Malheureusement, ce pouvoir a deux conséquences assez importantes sur Seiko. La première est qu’elle ressent la douleur « émise » par la blessure, comme si elle l’absorbait à travers la glace utilisée. La deuxième est qu’elle perd beaucoup d’énergie à traiter la plaie ; de fait, prendre un charge un membre sectionné (par exemple) est horriblement dur et épuisant pour la jeune femme, déjà peu résistante. Le soin reste possible en toutes circonstances mais n’empêche pas que la plaie s’infecte où cicatrise mal par la suite, sauf si le soin est appliqué régulièrement. Le voile glacé sur elle-même est inefficace.
   
L’Au-delà n’a rien d’effrayant... il y fait juste un peu plus froid
À l’instar de son frère Zakuro, Seiko peut refroidir la température corporelle... mais pas celle des autres, la sienne. En effet, la jeune femme peut refroidir son organisme au point que ses paramètres vitaux deviennent presque indétectables. Son cœur bat, de fait, très lentement, comme si elle entrait en hibernation. Ainsi, il est arrivé plusieurs fois alors qu’elle pratiquait cette technique, que des gens la croient morte depuis plusieurs heures. Seiko utilise ce pouvoir principalement en situation de stress extrêmes ou dans des situations particulièrement délicates où la fuite est impossible. L’effet ne dure, par contre, qu’une petite poignée de minutes, après lesquelles les conséquences de ce ralentissement biologiques peuvent avoir des répercussions graves sur le corps fragile de la religieuse (engelures, pertes de mémoire, etc.).
 
La glace d’Itegami
Prolongement de la première particularité du miroir de Seiko (voir Maîtrises), ce pouvoir permet à l’Onmyouji de purifier l'âme d'un objet ou d'une personne alors souillée par le mal. En pointant frontalement de la surface réfléchissante dans la direction de la personne à soigner et en la regardant, l'action se déroule alors. Une fine pellicule de glace se colle à la peau de la personne, lui donnant d'abord très froid pour finalement laisser une sensation de brûlure intense sur tout le corps de la victime. Une légère vapeur se dégage alors tout au long du processus de purification et la démarche s'arrête lorsque le reflet de la personne est complètement clair. Cependant, Seiko doit rester le plus immobile possible pendant la purification, ce qui la handicape fortement si la personne à purifier supporte la douleur et commence à la poursuivre. La purification peut se faire en plusieurs petites fois mais elle prendra alors plus de temps à la jeune fille qui, rapidement vidée de son énergie par la glace d'Itegami, perdra vite des forces.
     


Soin du cœur
Par son naturel positif et enjoué, Seiko peut naturellement rassurer les gens. Courageuse, elle prend les devants pour aider les faibles quand quelque chose de mal leur arrive. Ainsi, femmes, enfants et guerriers viennent souvent se recueillir au Temple Gakushiki rien que pour se sentir mieux au contact de la jeune femme. Apaisant le cœur du peuple fatigué, Seiko peut calmer, encourager, réconforter, consoler... tout cela avec quelques douces paroles et quelques prières. Beaucoup d’enfants disent que ses mots ont le pouvoir de pénétrer le cœur du plus impitoyable kami afin de le faire changer d’avis sur les Hommes. Ainsi, il n’agirait plus seulement avec mais pour les humains. Cette capacité n’est pourtant pas sans limite et la jeune femme ne pourra malheureusement pas rendre bon quelqu’un qui veut le mal partout autour de lui...
   
Le regard d’Itegami
Après la mission consistant à ramener les Miko au Temple Gakushiki, Seiko a fait l'acquisition d'un petit miroir de la taille d'une main, aux poignées argentées et au reflet d'une pureté sans pareille. La situation était confuse mais la jeune femme a rapidement compris qu'Itegami lui avait fait là un don unique en lui offrant son regard. En effet, pointé dans la direction de personnes ou d'objets, Seiko peut voir leur véritable nature et la couleur de leur âme. Si leur aura est foncée parce qu'ils sont mauvais ou possédés par un Yokai, la religieuse peut alors aller de l'avant avec son pouvoir (voir plus haut). L'inconvénient de cette capacité est la discrétion : Seiko est loin d'être une professionnelle de cela et peut vite se faire attraper si elle ne cache pas suffisamment bien son miroir.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.



Les pérégrinations


RPs en cours


Rps en attente


Rps abandonnés

  • Aucun.


Rps clos



De l’innocence d’un sourire
De l'innocence d'un sourire est née une magnifique amitié. Deux enfants se rencontrent et tissent un lien indestructible, grandissant ensemble, surmontant les épreuves de la vie, soudés comme s'ils s'étaient toujours connus. Petit à petit, les sentiments se transforment et suivent l'évolution de corps adolescents puis adultes. Mais quelque chose freine leur union.
C’est ici avec Akogare Kitai
Type du RP : RP – Analepse
Nombre de messages : 9


La curiosité n’est pas un si vilain défaut
Deux jeunes gens aux nombreux points communs se rencontrent dans ce lieu si spirituel qu'est le Temple Gakushiki. Un guerrier et une Miko qu'a priori tout oppose... Mais à travers les voyages de Katsuya, Seiko redécouvre son Clan et l'amour qu'elle ressent pour Fukyuu. Elle se confie pour la première fois depuis longtemps, parlant sans tabou de ses faiblesses et découvre, derrière son statut de Hatamoto, que le jeune homme est un idéaliste comme elle. Souhaitant tous les deux un monde sans guerre et sans violence, les deux amis tissent un lien que rien ne saurait effacer désormais ; Katsuya trouve une deuxième petite sœur à protéger alors que Seiko trouve un ami de confiance et plein d'optimisme.
C’est ici avec Kagome Katsuya
Type du RP : RP
Nombre de messages : 7


Blessure physique, blessure du cœur ?
Grièvement blessé dans des circonstances bien étranges, Kaiji est ramené au Temple Gakushiki afin de bénéficier des soins de la jeune Miko. Petit à petit, Seiko découvre un homme rongé par la vengeance et la rancœur qu'elle aurait aimé aider davantage. Malheureusement, le jeune homme s'en alla, à peine rétabli, pour poursuivre sa quête. Peut-être se reverront-ils un jour, si les vents froids les poussent l'un vers l'autre à nouveau.
C’est ici avec Suzuki Kaiji
Type du RP : RP
Nombre de messages : 4


Un bijou pour un an de plus
Zakuro rend visite à sa chère petite sœur pour son anniversaire. Après un retard impressionnant et inhabituel ainsi qu'un quasi infarctus de Seiko, les deux frères et sœurs se retrouvent enfin. Un joli cadeau permet d'ouvrir le dialogue et Zakuro se confie, racontant à Seiko sa récente rencontre avec la Jônin du Clan Setsu. Même si la jeune femme est effrayée des conséquences d'une telle relation, elle promet à son frère de le soutenir, comme elle l'a déjà fait avec Kagura. Rien ne saurait alors entacher l'amour que les deux Shuzen se portent, un amour fraternel inébranlable.
C’est ici avec Shuzen Zakuro
Type du RP : RP
Nombre de messages : 4


Le reflet de l’âme
La jeune femme innocente n'aurait pas imaginé être mêlée à une affaire si étrange. Des Miko se sont faites attaquer et enlever du Temple. Fujimoto-san, ami et confrère de Seiko, l'accompagne dans cette quête terriblement difficile. Il se fait malheureusement posséder par le monstre responsable de tout ce raffut et la jeune Miko est dans l'obligation d'utiliser le nouveau pouvoir qu'Itegami lui-même lui a confié : celui de purifier les âmes. Fujimoto-san y laisse finalement sa peau mais Seiko retrouve ses amies Miko et tout rentre dans l'ordre. Bien que Seiko ne se remette pas vraiment du décès de son généreux ami, elle sait qu'elle pourra dorénavant utiliser cette capacité à bon escient et à temps pour éviter que la mort revienne prendre l'un de ses proches.
C’est ici avec Souteigai
Type du RP : Quête
Nombre de messages : 8
Nombre de messages bonus : 10


Ouvrages, réponses et rencontres
Une rencontre brève qui ne se poursuivra pas. Une amitié sincère aurait cependant pu naître mais les kamis l'ont voulu ainsi...
C’est ici avec Kitsuki Kanzaki
Type du RP : RP
Nombre de messages : 2


Une Miko pour un village
Une aventure plutôt courte qui, malheureusement, n'aura pas de suite. Mais Seiko aime à sortir du Temple et se découvre de nouveaux talents de jour en jour.
C’est ici avec Okuro Shizu et Daiken Hairo
Type du RP : RP
Nombre de messages : 3


Les bons amis sont de bons conseils
Une rencontre brève mais sincère entre deux jeunes femmes qui s'apprécient un peu plus au fil du temps.
C’est ici avec Kurushima Sayuki
Type du RP : RP
Nombre de messages : 2


À la croisée du chemin
Seiko fait un étrange rêve dans lequel elle se voit mourir. Elle part à la recherche de ce lieu étrange et rencontre Teruki Kaede (qui se présente autrement). Accompagnées par Gashiri, Sohei de Gakushiki et Gen, médecin Fukyuu, les deux jeunes femmes tombent finalement sur l'horreur : Fukyuu Yukimura s'est laissé corrompre et posséder par un Yokaï. Seiko tentera de sauver le pauvre homme mais constatera qu'il ne reste rien d'humain en lui, si ce n'est les traces de sa tristesse et de sa rencoeur. S'en suit une jolie course poursuite dont l'issue ne sera fixée que plus tard. Le Daimyo sera exorcisé et retournera à l'état de cendres, ces dernières reposant avec celles de ses ancêtres au Château Yuki.
C’est ici avec Teruki Kaede et Souteigai
Type du RP : Event
Nombre de messages : 6


Esprit gardien, esprit malin
Seiko rencontre celui qui a toujours veillé sur elle. Aussi étrange qu'amusant, l'échange promet de belles aventures et de belles taquineries pour l'avenir.
C’est ici avec personne
Type du RP : RP – Solo
Nombre de messages : 3


Quand le destin s’en mêle et que les cœurs s’emmêlent
Il suffit d'une erreur, d'un déclic et tout peut démarrer. Seiko réalise qu'elle est une femme, petit à petit mais c'est avec Kitai qu'elle s'en découvrira les vertus. Ainsi démarre leur amour et leur complicité, envers et contre tout. Même le doute n'y résistera pas.
C’est ici avec Akogare Kitai
Type du RP : RP – Analepse
Nombre de messages : 6


Tada shiawase
Toujours le bonheur. Tel est le crédo de nos deux amoureux. Ils profitent de la vie et d'eux-mêmes, devenant de plus en plus complices et partageant naturellement la joie d'un amour réciproque. Ainsi, ils se rappellent qu'ils sont l'essentiel l'un de l'autre et qu'ensemble, ils sont indestructibles.
C'est ici avec Akogare Kitai
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


Petite Miko à Kannushi
La religieuse rencontre à nouveau son ami Hatamoto se rencontrent à nouveau, Seiko voulant présenter au dirigeant provisoire du Clan la nouvelle Kannushi qu'elle est devenue. Malgré le temps passé, le Hatamoto et l'ancienne Miko retrouvent une complicité intacte et un lien frère/sœur plus fort que jamais, se jurant protection mutuelle et soutien pour redresser le Clan des Glaces dans les meilleures conditions. Leur idéalisme aurait pu les faire naître Eiichiro mais ils naquirent Fukyuu. Leur sagesse sauront se combiner pour faire vivre leur nation.

C'est ici
avec Kagome Katsuya

Type du RP: RP
Nombre de messages: 3


Dans la gélivure, l'enfant sacrée ravive les étoiles
Les deux Élus de l'Immortel des Glaces se rencontrent avant que le Destin ne scelle leur lien particulier. Ne comprenant pas vraiment ce qui la lie au Samouraï déboussolé, la toute récente Kannushi se contente d'agir spontanément, peut-être trop, laissant alors le jeune homme découvrir ses faiblesses et dévoilant les siennes. Puis intervient le Kami, abattant son jugement avec une violence impressionnante pour le corps de Seiko, qui subit le traitement et le verdict d'Itegami : Otani Tanba sera le prochain Daimyo Fukyuu. C'est dans les bras de Kitai, son tendre amour venu la secourir, que Seiko entends finalement le choisi aux épreuves devenir garant de sa vie.
C'est ici avec Fukyuu Tanba et Akogare Kitai
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


Shin, Zen, Bi
Résumé à venir.
C'est ici avec Fukyuu Hankyou
Type du RP:RP
Nombre de messages: à venir


Un livre : lumière du coeur, honneur des savants
C'est intriguée par le blanc maculé de ses cheveux et la prestance de cet homme se reposant sur un banc que Seiko s'est approchée d'un ami. D'abord un conte, puis un thé pour finir par des annecdotes... mais surtout, beaucoup d'émotions. Tels sont les émois qui réunirent les deux personnes les plus douces de Yokuni. Ils auraient pu naître frères et soeurs que les gens n'auraient pas été étonnés, tant ils se retrouvent sur leur envie d'aider autrui. Mais au final, cette rencontre a permis à Ryohei de porter secours à une jeune femme déboussolée et, sans le savoir, il lui permis de prendre l'une des décisions les plus importantes de sa vie : assumer pleinement son rôle de Kannushi.
C'est ici avec Maeda Ryohei
Type du RP: RP
Nombre de messages: 8


Trois gouttes de sang dans la neige...
Résumé à venir.
C'est ici avec Akogare Kitai
Type du RP: RP
Nombre de messages: à venir


Les échos de la foi, du devoir, de la tendresse, de nos faiblesses
Résumé à venir.
C'est ici avec Fukyuu Hankyou
Type du RP: RP
Nombre de messages: à venir


Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices
Seiko se rend à Birei sur l'appel télépathique de son Daimyo. Anxieuse et encore troublée par le froid qui règne entre le Seigneur et elle, la jeune femme sent malgré tout l'unité tangible entre les Clans et ne peut s'empêcher de croire en l'avenir grâce à cela. Malgré tout, le fait qu'on la protège et qu'elle soit en position de faiblesse ainsi séparée de son aimé lui fait ressentir son inutilité... qu'elle espère pouvoir combler une fois en mer.
C'est ici avec tout plein de monde
Type du RP: Event
Nombre de messages: 1


Quatre mots sur un bateau
Résumé à venir.
C'est ici avec Akogare Kitai
Type du RP: RP (complément à l'Event)
Nombre de messages: à venir


Le Seigneur des Mers face à la Faille
Résumé à venir.
C'est ici avec plein de monde
Type du RP: Event
Nombre de messages: à venir


Le Chemin des Envoyés de Itegami
Résumé à venir.
C'est ici avec plein de monde
Type du RP: Event
Nombre de messages: à venir


Titre du RP
Résumé à venir.
Lien du RP avec Partenaire (s)
Type du RP: RP, Quête, Event...
Nombre de messages: à venir
Nombre de messages bonus : si quête

Messages RP d'office (15) +
Messages RP (78) +
Messages RP bonus (10)
= Total des Rps (103).



Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • 1 petit tanto
  • 1 arc


Participations aux animations

  • Aucune participation pour le moment


Inventaire
Gains

  • Un miroir de la taille d’une main

Autres
Rien pour le moment.

Dernière mise à jour : 12.04.2017


L -M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Shuzen Seiko le Mer 12 Avr - 18:31, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mar 29 Oct - 17:31

Pouvoirs et maitrise validés Very Happy


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mar 10 Déc - 9:28

Mises à jour du 10.12.13

- Un bijou pour un an de plus est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 15 + 3 (de quête) = 33.


Mises à jour à venir :

- Troisième pouvoir et deuxième maîtrise (ils arriveront après la mission en cours).
- J'aimerais faire de Seiko une Onmyoji (25 messages). Est-ce déjà possible ? Dois-je faire un RP de promotion ? En gros, quelles sont les conditions ? Il n'y a rien d'urgent, c'est juste pour savoir. Smile


L -M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Shuzen Seiko le Mer 18 Déc - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mar 10 Déc - 19:40

Coucou Smile

Pour la faire évoluer en Onmyoji, tu dois ajouter 25 messages au 15 de miko. Du coup, il t'en reste 7 à faire Smile Ensuite, tu devras faire un RP qui marque sa fin de miko et son début d'Onmyoji (par la rencontre avec un esprit protecteur, par exemple).


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mar 10 Déc - 20:23

D'acc, merci beaucoup ! Smile


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mer 18 Déc - 9:07

Mises à jour du 18.12.13

- La curiosité n'est pas un si vilain défaut... est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 19 + 4 (de quête) = 38.
- Lien avec Kagome Katsuya modifié.


Mises à jour à venir :

- Troisième pouvoir et deuxième maîtrise.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1127
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mer 26 Fév - 12:11

Vérification du suivi : A revoir
Attention à ton comptage de rp : tu ne dois compter que le rps que tu as fait et sur les sujets terminés. Voila pourquoi, pour ma part, je ne compte que 7 + 4 = 11. Pour la quête, je laisse passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mer 9 Avr - 19:06

Mises à jour (enfin !) du 09.04.2014 (recomptage total et corrections)

- Prise en compte du RPs clôturé par Katsuya, suite au départ de Kanzaki. Résumé et total des RPs du topics complétés.
- Total de nombre RP re-complété en fonction de la règle juste du forum : 15 (d'office) + 13 + 0 (bonus de quête) = 28
- Lien avec Kitsuki Kanzaki modifié.

Mises à jour à venir :

- Troisième pouvoir et deuxième maîtrise (ils arriveront après la mission en cours).
- Re-mise à jour suite à une clarification de certains sujets sans réponse (demandée à Riyu).


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Ven 11 Avr - 15:42

Désolée pour le double post !

Mises à jour du 07.12.2014

- Le reflet de l'âme est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 15 (d'office) + 25 + 10 (de quête) = 50.
- Troisième pouvoir et deuxième maîtrise ajoutés à la fiche, en attente de validation par le staff.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mer 31 Déc - 13:08

Désolée pour le double post ! J'en fais un parce qu'au lieu d'en faire un nouveau la dernière fois, j'ai édité l'ancien, du coup personne n'a vu mes modifications. x)

Mises à jour du 07.12.2014

- Le reflet de l'âme est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 15 (d'office) + 25 + 10 (de quête) = 50.
- Troisième pouvoir et deuxième maîtrise ajoutés à la fiche, en attente de validation par le staff.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mer 31 Déc - 14:02

C'est validé ^^
Ca te dit toujours de devenir Omnyoji ?


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Ven 2 Jan - 14:10

Merci beaucoup !

Ça me dit encore, oui ! Mais étant donné que Seiko participe à l'Event, je pense que c'est plus judicieux qu'elle le devienne après. A voir si on peut introduire quelques détails dans l'Event ou si je fais un RP après, exprès pour le changement (qui incluera le petit être qui accompagnera la Miko). Smile


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Ven 1 Mai - 21:59

Désolée pour le double post !

Mises à jour du 01.05.2015

- Les bons amis sont de bons conseils est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Une miko pour un village est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 15 (d'office) + 30 + 10 (de quête) = 55.

Mises à jour à venir

- RP solo pour validation du rang Onmyoji (après l'Event en cours).


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Ven 10 Juil - 20:38

Désolée pour le double post !

Mises à jour du 10.07.2015

- Esprit gardien, esprit malin est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Lien avec Akogare Kitai et Bankichi mis à jour.
- Total de nombre RP complété : 15 (d'office) + 33 + 10 (de quête) = 58.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Mar 21 Juil - 21:37

Désolée pour le double post !

Mises à jour du 21.07.2015

- De l'innocence d'un sourire est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 15 (d'office) + 42 + 10 (de quête) = 67.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Lun 21 Sep - 17:13

Désolée pour le double post !

Mise à jour du 21.09.2015

- Nouveau suivi rempli et posté.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Lun 29 Fév - 19:27

Mises à jour du 29.02.2016

- Quand le destin s'en mêle et que les coeurs s'emmêlent est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 48 + 10 (de quête) = 73
- Liens et chronologie mis à jour.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Lun 6 Juin - 19:09

Mises à jour du 06.06.2016

- Tada shiawase est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 54 + 10 (de quête) = 79
- Liens et chronologie mis à jour.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Dim 12 Juin - 12:17

Mises à jour du 12.06.2016

- Dans la gélivure, l'enfant sacrée ravive les étoiles est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 60 + 10 (de quête) = 85


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Ven 1 Juil - 18:41

Mises à jour du 01.07.2016

- À la croisée du chemin est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 66 + 10 (de quête) = 91


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Dim 31 Juil - 20:01

Mises à jour du 01.04.2017

- Suivi entièrement mis à jour (liens, RPs). La chronologie sera mise à jour ultérieurement.
- Les RPs avec Fukyuu Hankyou ont été mis en attente pour l'instant.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 78 + 10 (de quête) = 103


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko Sam 1 Avr - 18:02

Mises à jour du 01.04.2017

- Suivi entièrement mis à jour (liens, RPs). La chronologie sera mise à jour ultérieurement.
- Les RPs avec Fukyuu Hankyou ont été mis en attente pour l'instant.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 15 (d'office) + 78 + 10 (de quête) = 103

La mise à jour n'est pas une blague. Par contre, j'ai édité la précédente sans faire exprès donc il y en a deux pareilles... Fatigue, quand tu nous tiens. x)


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une Kannushi - Shuzen Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Le reflet de l'âme [Shuzen Seiko]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....