AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Suggestions et personnages pour vous inspirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5159
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Suggestions et personnages pour vous inspirer Mar 29 Oct - 18:11




Voici une petite liste, purement indicative, pour vous donner quelques idées de personnage dans le cas où vous hésiteriez encore. Les caractères que nous vous proposons sont des types récurrents qui permettent parfois une jolie construction de personnage loin des codes habituels.

Kagome Katsuya a écrit:


Moines guerriers
Quelques parts, parmi les couloirs du temple, un homme cherchait à trouver sa voie. Cependant, une douce envie de vengeance l'a envahi et aujourd’hui, il cherche la paix en méditant parmi les autres moines guerriers. Cependant, la moindre petite étincelle pourrait le faire exploser…

Prêtresses
Se liant aux Kamis, cette prêtresse n’en reste pas moins l’un des secrets le plus magnifiques du temple. Elle n'est que beauté, douceur et charisme et est surtout une parfaite danseuse. Beaucoup regrette qu’elle ait rejoint les gens du temple tant elle semble parfaite...Succube ou véritable perfection ?

Onmyoji
La nuit est source d’inspiration. Ce(tte) jeune onmyoji recherche dans les étoiles un certain réconfort. Le regard plongé parmi elles, il (elle) ressent les nombreuses énigmes qui pèsent sur son petit esprit et qui lui rappellent chaque jour son passé douloureux.

Yamabushi
Caché parmi les feuilles et les buissons, ce Yamabushi est recherché par ses anciens compatriotes. La cause ? Il aurait emporté avec lui un objet qui aurait changé la donne durant l’Enfer écarlate. Nul ne sait de quoi il s’agit mais beaucoup craigne que ce vieux sage ne l’utilise à ces fins.

Itako
Malgré son apparence de vieille femme, cette Itako est vu comme un modèle et son talent en tant que médecin est exceptionnel. Le peuple est friand de ses conseilles. Une rumeur circule sur son ancien statut qui aurait été celui d'épouse de l'Empereur.

Taii
Le tempérament de ce Taii serait au bord de la cruauté. Ses méthodes d’entraînements ou encore son comportement face à ses soldats seraient plus que mal vu. Pourtant, sa division est connue comme l’une des meilleurs et plusieurs de ses soldats sont promis aux plus belles promotions. La brutalité serait-elle la puissance d’une armée ?

Samouraï
Tout bon samouraï se doit de respecter le code qui a été écrit par ses ancêtres. Aujourd’hui encore, ce samouraï respecte avec ferveur les valeurs qu’on lui a enseigné. Mais jusqu'à quand ? Car tout enseignement se doit d’être remis en cause et ce sera par sa propre vision du « combat à mort » que ce samouraï, ou plutôt criminel, se baladera sans que l’armée ne puisse l’accuser.

Chûnin
Parmi les ombres de la ville et de la forêt, un(e) jeune chûnin s'entraîne. Rapidité et furtivité sont ses mots d'ordre, sans oublier la loyauté qu'il bout à son clan. Malgré toute sa volonté, celle-ci reste fragile aux yeux de ses supérieurs. Peut-on réellement lui faire confiance ou bien joue-t-il/elle à un double jeu?

Genin
On raconte que les genins sont des armes avant tout et qu'ils ne sont nés que pour exécuter les plus basses besognes. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier des plus faibles? L'un d'entre eux, bien que jeune, n'a encore révélé à personne ses véritables talents d'espion, de saboteur et d'assassin. Ne jamais sous-estimer les plus faibles que soi.

Sensei
Tout bon sensei se doit d'enseigner à son prochain. Mais celui-ci en a décidé autrement. Les armes à la main, il recherche en lui le pourquoi du comment des guerres du passé. Le terme de "justice" prend alors un tout autre sens... Aujourd'hui plus que jamais, sa justice est son seul but, même s'il doit se mettre à dos ses anciens camarades...

Épouse
La vie d'épouse de samouraï n'a jamais été une grande facilité. Sans enfant, elles s'ennuient dans leurs demeures. Mais d'autres choisissent de prendre un tout autre chemin. Elles se rebellent contre leurs maris afin qu'ils les remarquent enfin. Le regard d'une des leurs est devenu tellement sombre...

Enfant
Jeune, gentil, insignifiant. Cet enfant n'est bon qu'à rire et à chanter. Cependant, le soir venu, nul ne sait réellement où il se dirige. Dans les rues les plus noires, une ombre surgit devant lui et lui tend un sac dont le contenu brille comme des pièces d'ors. Que se cache-t-il derrière ce(tte) jeune fou/folle?

Domestique
Beaucoup de grandes maisons possèdent des domestiques, souvent très serviables et de bons conseils. En particulier cette personne entre deux âges, qui est devenue l'un des piliers de cette famille. Personne ne connaît réellement ses intentions mais il semblerait qu'il encourage un peu trop les ambitions de son maître.

Eta
Tout est bon dans la viande. Cet Eta ne vous dira jamais le contraire. Les clients affluent, le commerce est lucratif. Pourquoi en changer ? Peut être parce que la viande se fait rare... Non. Pour lui et son sourire sadique, le gibier n'a jamais été aussi abondant, si vous voyez ce que je veux dire...

Hinin
Poésie, chant, musique, que de talents que possèdent cet Hinin. Reconnu pour ses mélodies, il/elle voyage dans le pays à la recherche d'inspirations et de plaisirs. Des rumeurs circulent à son sujet pourtant. Celle d'un samouraï de renom ou bien encore d'un ancien Hatamoto. Nul ne sait et ce n'est pas lui/elle qui vous le dévoilera.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
 

Suggestions et personnages pour vous inspirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..