AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Missive personnelle à Eiichiro Suzuka, Daimyo du clan du même nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Missive personnelle à Eiichiro Suzuka, Daimyo du clan du même nom Ven 8 Nov - 22:35

Missive remise par Nakamura Takeshi en main propre.

Chère Suzuka-sama.

Etant donné mon taux de présence réduit au sein du clan Eiichiro, je vous annonce avec regret ma démission. Sans doute serez-vous fâchée, mais j'espère que ce ne sera que de courte durée. Tandis que mon expression écrite laisse à désirer, c'est un autre message que je cherche à véhiculer.

Une information d'une source fiable m'indique la présence d'un membre de ma famille sur des terres lointaines. Nul besoin de préciser qu'il est de mon devoir de me renseigner à ce sujet.

Là où le bât blesse, c'est que je reconnais clairement enquêter à des fins personnelles. Evidemment, j'en assumerai pleinement les conséquences. Un simple pardon ne suffira jamais. Réussirai-je à parvenir à mes fins ? Ramperai-je de désespoir pour échapper à mes fins ? Essayons de le savoir bien assez tôt.

La tournure des phrases laissant à désirer, vous décidez de lire encore une fois les écrits, comme si vous en cherchiez le véritable sens...

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Revenir en haut Aller en bas

Missive personnelle à Eiichiro Suzuka, Daimyo du clan du même nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1