AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Questions sur la confrérie de la Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizu

Invité

MessageSujet: Questions sur la confrérie de la Main Mar 12 Nov - 17:04

Bonjour !

Je pense faire un personnage membre de la confrérie, mais je suis un petit peu embêtée pour la fiche. Les membres ont une double vie pour ainsi dire, et donc mon perso aurait un rang de Civil, et un rang de Pointe pour la confrérie. Du coup, pour le nombre de pouvoirs et de maîtrises, je me base sur quel rang, le Civil ou la Pointe? Un rang de Pointe ça correspond à combien de messages rp? Et pour la distribution des points de caractéristiques, est-ce que je les attribue en tant que serf ou en tant que guerrier?
Et aussi mon perso doit avoir un parrain au sein de la confrérie. Est-ce que je dois créer une fiche PNJ pour ça?
Est-ce que les membres doivent avoir un genre de nom de code?
Et autre chose qui n'a rien à voir, est-ce qu'on peut mettre autant d'armes qu'on veut sur la fiche de personnage?
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Questions sur la confrérie de la Main Mar 12 Nov - 22:11

Bienvenue à toi Smile

Pour la confrérie de la Main, tu te baseras officiellement sur ton rang de civil, celui de pointe sera tenu secret. Ainsi, il se peut que tu n'aies ni pouvoir ni maîtrise au début (rassure toi, tu en gagneras très vite), mais tu peux aussi faire en sorte que ton personnage soit passé par des rangs de combattants (samouraï ou genin, ou même Sohei (je ne sais pas de quel sexe sera ton personnage)) avant de devenir civil et de s'engager dans la confrérie. S'il est passé par là, alors tu auras deux pouvoirs et une maîtrise (et 15 messages RP d'office).

Un rang de pointe dans la confrérie de la main n'a pas de messages RP d'office, comme tous les rangs de la confrérie, d'ailleurs.

Pour les points de caractéristiques, ce sera plutôt serfs puisque tu voudrais être civils. ^^

Pour ton PNJ parrain de la confrérie, tu n'as bien sûr, pas besoin de lui créer une fiche PNJ, à moins que tu veules que les autres joueurs le croisent de temps à autres. En tout cas, ceci peut attendre ta validation.

Pour le nom de code, je pense que c'est préférable dans un groupe comme la confrérie de la main. x)

On peut évidement mettre autant d'armes qu'on veut dans sa fiche personnage, mais le Staff se réserve le droit d'en enlever si elles ne collent pas avec l'histoire. (En gros, pas question de se battre avec plus de trois armes si on a jamais appris à s'en servir.)

Voilà o/ Merci à toi ^^
Bon courage pour ta fiche Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne

Questions sur la confrérie de la Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1