AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Question concernant mon futur personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiyoko

Invité

MessageSujet: Question concernant mon futur personnage ! Mer 27 Nov - 23:45

Bonjour, Bonsoir !

Après avoir lu, de long en large et en travers le "Petit Guide" et n'ayant pas trouvé des réponses à mes interrogations, je les poses donc ici !

Tout d'abord, mon personnage risque d'être assez particulier, car voilà : ma petite bonne femme ne sera pas humaine, mais un esprit vivant dans le monde humain, comme tout le monde, dans un corps tout à fait normal. Et c'est donc tout naturellement que je me pose la question suivante : C'est possible ou pas ?
Mais avant que vous me répondiez, je vais expliquer les grandes lignes d'histoire de mon personnage, étape par étape.
*se racle la gorge*
-Humaine normale, enfance normale, tout est bien dans le meilleur des mondes.
-Mort super brutale et dramatique à l'age de 15-17 ans environ.
-A sa mort, un démon vient la voir, lui propose un marché : Il la ressuscite mais à une seule condition : Qu'elle lui ramène des personnes vivantes destinées à l'enfer.

Donc en gros, mademoiselle est une morte vivante et messagère des enfers. Ce qui a donc, des conséquences :
-Corps froid, teint morbide, cadavérique, perte du gout, du toucher, et naturellement immortelle, vu qu'elle est déjà morte. Mais mais mais, quand je dis immortelle, c'est pas une god-like non plus, je vous rassure.

Et là, deuxième question : Ça correspond au shintoïsme ? Pour moi, cela me semble possible. A vous de voir.

Après , étant donné quelle est quand même de mèche avec des forces mystiques, je pense qu'il serait pas illogique qu'elle ait des pouvoirs (pas non plus god-like) spirituels.

De plus, si ça peut aider à éclairer les esprits, et je pense qu'il est important que je le précise quand même, mon personnage est basé en grande partie sur Jigoku Shoujo (La Fille des enfers) http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fille_des_enfers#Ai_Enma
Je vous rassure, je ne compte pas copier toute son histoire, bien que ce soit difficile, car son histoire à quand même une certaine classe. :3

Bref, si je résume tout ce que je veux savoir, ce serait :
Est-ce possible que miss soit un esprit/mort vivant/messgère des enfers ?
Dites moi tout ce qui vous chagrine si il y en a (et je pense qu'il y en aura, car cest un personnage à mon avis, assez original.) et si cela peut correspondre au shintoïsme !

Voilà voilà ! Merci de m'avoir lue !
Bonne journée/soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Question concernant mon futur personnage ! Jeu 28 Nov - 0:09

Bienvenue à toi Smile
J'espère que tu te plairas ici. ^^

Alors, oui, le fait que ton personnage soit une messagère du Yomi (les Enfers shintoïstes) est possible. Cependant, il va falloir un peu dissimuler le fait que tu sois une "morte-vivante", sinon tous les religieux vont te courir après. Donc, ce que je te propose, c'est de jouer ton personnage sur le modèle du Shinigami en faisant qu'elle ait peut-être un teint très pâle, mais qu'elle paraisse sinon tout à fait humaine. (La perte du gout et du toucher, y a que toi qui les sentent, donc ça va.)

Par contre, pour moi, les pouvoirs spirituels et l'immortalité, c'est non. Désolée ^^" Plusieurs Yokais ont déjà parcouru le forum, et les pouvoirs spéciaux, je leur ai bien dit que c'était pas possible. Tu peux faire qu'elle ne meurt pas, mais il va bien falloir qu'elle saigne, même si elle ne sent pas la douleur (on la prendra alors pour une folle, mais pas une Yokai).

Voilà. J'espère que ça te va Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Hiyoko

Invité

MessageSujet: Re: Question concernant mon futur personnage ! Jeu 28 Nov - 0:51

Merci pour cette réponse ultraaaaa rapide ! Very Happy

Pour ce qui est de la dissimulation, c'est prévu ! Il faut qu'elle soit discrète quand même ! Haha ! Smile
Et ce sera quand même assez facile, car même si cela va peut être manquer de realité pour certain, mais le corps de Hiyoko ne se détériore pas au fil du temps. Car voilà, si j'applique tout ça, mon personnage ne va pas faire long feu. Razz 
Donc pour en revenir à la dissimulation, ce sera assez facile je pense, sauf si j'oublie un détail !

Alors j'ai oublié de dire une chose importante, j'suis un peu stupide faut dire è_è... C'est que concernant l'immortalité, c'est qu'elle est immortelle en cas d'empoisonnement ou de maladie. Elle ne pourrait mourir que dans un combat "normal". Mais je ne doute pas une seule seconde sa "capacité" à mourir, sinon ce serait un peu de la triche, c'est certain ! :p

En tout cas merci pour cette réponse très rapide, et je suis ravie de cette réponse en grande partie positive ! Very Happy

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Question concernant mon futur personnage ! Jeu 28 Nov - 20:08

Bonjour !

Contente que les limites que j'ai posé ne soient pas un barrage infranchissable ^^
Je vais malheureusement continuer là dessus: elle peut tout à fait ne pas vieillir dans le temps, de toutes façons, je pense que le forum ne vieillira pas assez les personnages pour que ce soit évident.
Si la dissimulation est prévue, très bien, je laisse faire.

ENSUITE, nous arrivons au même point que le post précédent: qu'elle soit immortelle en cas d'empoisonnement ou de maladie, peu importe puisque personne ne va réellement jusqu'à tuer ses personnages, mais qu'elle soit invulnérable aux empoisonnements et aux maladies, je ne peux pas l'accepter par contre. Il faudra donc bien jouer l’affaiblissement.

Voilà Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant mon futur personnage !

Question concernant mon futur personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1