AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Question sur les pouvoirs et maîtrises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kannushi

Invité

MessageSujet: Question sur les pouvoirs et maîtrises Dim 15 Déc - 23:41

Bonjour joli forum sur lequel je viens de tomber (non je ne me suis pas fait mal, pas de soucis...)

Je me suis dit que jouer un Kannushi, c'est funny, mais comme dans la description ce n'est pas écrit combien de messages rps ils ont, je me demande comment ça se passe au niveau des maîtrises et comme ils sont habités par un kami en quelque sorte, comment ça se passe au niveau des pouvoirs ?

Merci d'avance et sûrement à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs et maîtrises Lun 16 Déc - 0:26

Bienvenue à toi Smile

Alors, oui, les Kannushi n'ont pas de nombre de messages d'office, tout simplement parce qu'on devient un Kannushi presque par hasard. Un enfant peut donc en devenir un alors qu'il n'a absolument aucun acquis, tout comme un vieillard qui aurait par son passé obtenu trois pouvoirs et cinq maîtrises.

Comme tu l'auras compris, un Kannushi a trois pouvoirs d'office, par contre, son nombre de maîtrise est décidé en fonction de son passé. Un Taisho qui devient Kannushi, par exemple, aura 3 pouvoirs et 3 maîtrises si on suit ce schéma de carrière => Samouraï (15) puis Taii (25) puis Taisa (30) puis Taisho (40) puis Kannushi (0) = Kannushi (110).

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kannushi

Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs et maîtrises Lun 16 Déc - 16:55

Je me permets de garder ce post et je poserai toutes les questions pendant la rédaction de ma fiche hihi ^^

Encore quelque chose : "(...)son apparence avait changé. Arborant la grâce et la pureté des Kamis, il était devenu lui-même un messager des dieux et possédait une infime partie de leurs pouvoirs à présent. Il devait mener à bien sa mission divine. "

Par la phrase son apparence avait changé, ça implique qu'il est plus gracieux plus élégant, etc. ou alors qu'il a une forme humanoïde et une forme "divine" ?

D'autres choses que je devrai savoir de chouette sur les Kannushis sinon xD ?

En tous cas, j'espère ne pas vous embêter et merci !  cheers 
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs et maîtrises Lun 16 Déc - 18:18

Je me permets de passer par là, étant donnée que je suis la Kannushi de Setsu. o:
J'avais plein de questions moi aussi, alors je vais te passer que qu'on m'avait expliquer, si ça peut t'aider. :3

Riyu & Ame a écrit:
[22:00:24] Shimizu Ame : Riyu > Alors en fait, je me demandais si les Kannushi communiquaient avec leurs Kamis ou inversement... Parce que c'est bien beau d'être une réincarnation, mais j'arrive pas à savoir qu'elle genre d'impactes "réels" cela à sur Ame... e.e
[22:00:52] @ Kasuga Riyu : hum
[22:01:08] @ Kasuga Riyu : bah en fait, ton Kami vit en toi, ou du moins une partie
[22:01:22] @ Kasuga Riyu : mais me semble pas que tu puisses communiquer ouvertement avec lui
[22:01:29] @ Kasuga Riyu : il va juste t'envoyer des signes
[22:01:33] @ Kasuga Riyu : c'est tout
[22:04:28] Shimizu Ame : Des signes... *Joue avec sa barbichette.* N'importe quel signe ? A quel moment ? Pourquoi ? Elle peut lui "poser" des questions..? o.
[22:08:22] @ Kasuga Riyu : elle peut lui poser des questions
[22:08:31] @ Kasuga Riyu : mais il ne répondra pas à 90 pour cent d'entre elles
[22:08:32] @ Kasuga Riyu : xD
[22:08:39] @ Kasuga Riyu : il fait ce qu'il veut en fait
[22:08:43] @ Kasuga Riyu : il a beau vivre en toi
[22:08:49] @ Kasuga Riyu : il peut bien te laisser crever XD
[22:09:02] @ Kasuga Riyu : ensuite les signes, normalement, tu les ressens
[22:09:15] @ Kasuga Riyu : du moins, c'est comme ça que je vois ça

Shunsui a écrit:
[00:57:04] Shiba Shunsui : le daimyo c'est le roi, le kannushi c'est le pape qui trouve le roi, les hatamotos sont la garde royale, les shinobis sont la police secrète et les samurais sont l'armée régulière

Kannushi a écrit:
Par la phrase son apparence avait changé, ça implique qu'il est plus gracieux plus élégant, etc. ou alors qu'il a une forme humanoïde et une forme "divine" ?

Pour l’apparence, les Kannushi ont deux formes, une forme "divine" qui vient du Kami et une forme normale. A mon sens, cette forme ne vient vraiment uniquement qu'en cas de grand danger. (Enfin, je laisse à Riyu compléter cette question, elle saura mieux que moi. o: )

Voilou. Navrée de piquer ta place Riyu. é.è
Et si tu as d'autres questions, tu peux MP à tout va. 8D

L-M-M-J-V-S-D

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs et maîtrises Lun 16 Déc - 18:34

Tout va bien, Ame ^^ Merci d'aider ^^

Du coup, je remets le message que j'écrivais. XD

La seconde forme des Kannushi est sa forme divinisée qui ne se manifeste que par sa propre volonté. C'est un peu comme si la divinité vivait en toi, te parlait mais de façon totalement indépendante. Quand elle se manifeste, c'est une forme moitié animale (à l'image du Kami), moitié humaine dont les couleurs dominantes sont le blanc et le rouge (les couleurs du shintoïsme).

Là, sur cette image, tu as plusieurs exemples Smile

Spoiler:

Sinon, ce que je peux te dire sur les Kannushi, c'est qu'ils ont une relation (TRES) particulière avec leur Kami. Mais les Kamis ne les contemplent qu'en tant qu'hommes, jamais le Kami ou la forme kamifiée d'un Kannushi est à son service. C'est en fait le Kannushi qui est au service de sa forme kamifiée. Ainsi, si le Kami est déçu un jour par son kannushi, il peut très bien l'abandonner à la mort lorsque son existence sera menacée.

Voilà, voilà

Spoiler:

Kannushi

Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs et maîtrises Jeu 19 Déc - 21:09

Coucou !!

Me revoilà à l'assaut, j'espère que vous comprendrez que je me prépare bien avant de venir haha ^^

Si j'ai bien compris, je peux avoir été n'importe quoi et tout d'un coup avoir vu un kami me faire "Hé tciao, t'es pur toi non ?" et devenir Kannushi ?

Ou alors, vu que c'est la tradition, je dois avoir été pris sous l'aile de l'ancien Kannushi (ce qui est moins drôle xD)

Merci encore !
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs et maîtrises Jeu 19 Déc - 21:34

Alors, l'apprenti Kannushi est un peu le poulain du Kannushi, mais il n'est absolument pas obligé que le Kami le choisisse comme prochain Kannushi.
Donc oui, un Kami peut un jour te faire "hé toi !" et pouf, tu deviens Kannushi ^^

Et de rien o/

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs et maîtrises

Question sur les pouvoirs et maîtrises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1