AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Quête]Le Sale Pervers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: [Quête]Le Sale Pervers ! Lun 16 Déc - 20:06


C’était la venue du printemps à Setsu, la chaude saison des amours battait alors son plein. Les oiseaux chantaient leurs joies de trouver des partenaires, les petits piaillaient, les papillons battaient des ailes avec grâce dans une danse voluptueuse, les crapauds croassaient leurs amours idylliques dans la chaleur déjà omniprésente. Que Moe soit une ville ne paraissait pas gêner la nature qui reprenait peu à peu mais avec une certaine vivacité son droit sur la longue torpeur de l’hiver qui avait été très sec cette année-ci.

Mais depuis l’apparition des fleurs de cerisiers, une étrange rumeur faisait le tour de la capitale. En effet, plusieurs femmes, jeunes comme moins jeunes, se plaignaient à leurs maris ou à tout autre proche masculin qu’elles ne retrouvaient plus leurs sous-vêtements, ou bien qu’on les avait touchées dans la rue sans qu’elles n’aient pu se défendre… Car le fauteur de trouble filait aussi vite que sa perversité était puissante.  Il en fut ainsi une semaine, puis deux sans que l’on y fasse rien…

Tout un mouvement de colère s’était déplacé jusqu’à la porte des baraquements de l’armée Setsu et une division fut attribuée à l’enquête. On se sentit concerné deux jours, puis plus rien. Après tout, les militaires Setsu avaient mieux à faire et c’était surtout pour calmer la population que l’on avait envoyé quelques bras cassés faire la cou… Euh… Chercher ce salaud de pervers qui s’amusaient à toucher les femmes des autres. 

Aujourd’hui, il fait beau et chaud, comme la plupart du temps à Moe. Vous vous baladez calmement et arpentez les rues, lorsque vous entendez des cris surpris et paniqués. Tout à coup, vous sentez un courant d’air assez puissant, quelque chose qui se glisse entre vos vêtements avec un sifflement étrange. Vous pensez directement au petit chenapan qui aime embêter ces dames et d’un clin d’œil, un seul, vous sentez qu’une des couches qui vous couvrent vous a été ravie… L’histoire se répète. Qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Quête]Le Sale Pervers ! Ven 20 Déc - 16:31

Cette histoire de pervers énervait Akimi depuis plusieurs semaines. Quand une division avait été assigné à cette question, elle avait espéré que cette histoire allait se terminer pou de bon. Malheureusement ils ne portaient pas réellement un grand intérêt à l'affaire et avaient abandonné toute recherche au bout de deux jours. Cependant, d'autres cas de vols de sous-vêtements et de mains baladeuses avaient été rapportés et Akimi avait décidé de mener l'enquête personnellement.

S'équipant, en plus de son armure, de sa naginata, de son wakizashi et de son nécessaire à premiers secours, d'un sac contenant plusieurs sous-vêtements de rechange et une corde, la jeune Taii alla commencer son enquête là où tout avait commencer : dans les rues de Moe. Tandis qu'elle marchait, un courant d'air sembla s'infiltrer sous son armure, la délestant d'une pièce de tissu. S'interrogeant l'espace d'une demi-seconde sur ce "miracle", Akimi comprit que ce pervers n'avait rien d'humain. Conscient qu'il lui serait impossible de le trouver ou de l'empêcher directement d'agir elle se devait d'aborder une approche... plus subtile. Cette "créature" était certainement invisible et tout proche, à moins qu'elle n'ait déjà filé à la vitesse du vent. Murmurant quelque chose à son intention, elle espérait qu'il n'était pas parti trop loin et qu'il daignerait lui répondre.


"Très impressionnant ton petit tour de passe-passe. Mais... tu es sûr que cela te suffit... tu ne veux pas... plus ?"


Il lui fallait piquer la curiosité et l'intérêt de ce Yokai pour qu'il accepte de communiquer avec elle et pour cela, il fallait à la Taii ravaler le dégoût que sa conduite lui inspirait. Mais elle avait l'habitude, elle travaillait depuis plusieurs années entourée d'hommes, elle s'y connaissait certainement plus en pervers qu-eux-même ne se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Quête]Le Sale Pervers ! Ven 27 Déc - 19:20

Le dragon volait dans les airs, tout proche de vous. Il était aussi fin et aussi long qu’un serpent de taille moyenne, mais bougeait de telle sorte que vous ne pouviez vraiment le voir. A vrai dire, il se tenait sous vous, entre vos pieds. Attention ! Vous pourriez l’écraser.
Il vous a entendu. Et d’un coup de patte puissant, il file à la rencontre de votre menton vous asséner un coup de petite tête bien senti. Vous sentez alors une surface lisse et humide, parfois douce, glisser sous votre menton après le choc et avant d’apercevoir une tête de monstre juste en face de vos deux yeux.

Cela a de quoi surprendre, voir un dragon surgir comme ça était assez effrayant. Lui vous regarde avec dédain un petit bout de temps. Vous remarquez qu’en aucun cas, ses yeux de reptile ne s’arrêtent sur votre chute de reins ou encore sur votre fabuleuse poitrine. Puis, il soupire d’exaspération et file sous d’autres kimonos. Vous remarquez alors qu’il ne s’attaque qu’aux femmes et qu’il récolte très patiemment les étoffes au plus près de leurs intimités. Mais absolument personne ne le remarque et les femmes accusent les hommes les plus proches, faute de mieux.

Les plus jeunes et les moins assurées fuient, les larmes aux yeux. Les autres giflent avec audace leurs compères masculins et demandent réparation. Votre corps stoppe la course d’une petite fille apeurée et renverse son panier plein de courses. Elle remarque votre armure, pointe un homme entre deux âges. Ce dernier ne sait plus où se mettre.

« Il…Il m’a déshonorée ! » bredouille-t-elle, le visage comme une fontaine et rouge de honte.

Cruel châtiment lorsqu'une fille, promise à un honnête jeune homme, se retrouve entre les mains d'un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Quête]Le Sale Pervers ! Sam 28 Déc - 16:58

Le petit dragon, au moins Akimi était-elle fixée sur l'apparence de sa cible, ne semblait nullement intéressé par les femmes en elles-mêmes mais bien uniquement par leurs atours. Rassurant la jeune fille et l'aidant à ramasser ses courses elle lui murmura qu'elle allait mettre au clair toute cette affaire et qu'elle pourrait reprendre sa vie comme si rien ne s'était passé. Lui conseillant de rentrer chez elle, de fermer les portes et les fenêtres et de demander à sa famille de ne plus sortir tant qu'on ne serait pas venu leur dire de faire autrement, Akimi fila vers les baraquements du château.

Elle avait un plan pour forcer le dragon récalcitrant à la discussion, il n'était pas garanti qu'il marche mais elle ne pouvait guère faire quoi que ce soit de mieux. Il lui fallait en premier lieu rencontrer d'urgence le Taisho, ou n'importe quel Taisa le remplaçant durant un déplacement s'il s'avérait qu'il n'était pas disponible en personne. Si besoin était elle était prête à demander audience auprès du daimyo lui-même. Elle pourrait alors exposer son plan à quelqu'un ayant l'autorité de le rendre applicable.

Son idée était très simple, il fallait ordonner à toutes les femmes de la capitales de rentrer chez elles, de fermer portes et fenêtres et de ne plus les ouvrir jusqu'à la fin de cette affaire. Une fois qu'elles seraient hors d’atteinte du dragon, Akimi enverrait ses soldates pour servir de cibles à celui-ci, le but étant qu'elles forment une chaîne entre lui et l'un des petits bureaux des baraquements. Allant de l'une des guerrières à l'autre, comme butinant de fleur en fleur, le dragon allait achever son périple dans cette salle. Dès qu'il serait entré il suffirait aux deux dernières guerrières d'Akimi de fermer la salle et ainsi, n'ayant nulle part où aller, le dragon serait forcé soit de combattre, soit de discuter. Dans le premier cas, il suffirait de le tuer, ce qui serait probablement plus facile à dire qu'à faire même pour trois combattantes expérimentées tant il était rapide et dans le second il suffirait de parvenir à un terrain d'entente avec lui.

Confiante en son stratagème, Akimi marchait avec détermination, bien décidée à faire cesser les actions révoltantes de ce petit Yokai reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Quête]Le Sale Pervers ! Dim 19 Jan - 22:04

Forte de cette rencontre avec le petit dragon fauteur de troubles, vous vous aventurez dans les baraquements de l’armée à la recherche du Taisho. Malheureusement, celui-ci est en déplacements et vous tombez sur le Taisa remplaçant. Celui-ci vous regarde avec un certain dédain qui vous fait penser à celui similaire que le dragon vous avait lancé quelques minutes ou bien une heure plus tôt.

« Hongo-chan. C’est un plaisir de vous voir. » Vous ment-il. « Qu’avez-vous à me dire ? Si vous pouviez faire vite, ça m’arrangerait…Voyez-vous, j’ai du pain sur la planche et quelques dossiers qui ne sauraient attendre l’arrivée du Taisho. »

Il est ennuyé et ne se cache pas pour le montrer. Cependant, il baille et vous remarquez vite qu’il exagère son cas ; il n’a même pas préparé ses feuilles et son nécessaire à encre. Vous lui exposez tout de même votre idée avec patience, et il tente de retenir un rire tonitruant.

« Vous alors, vous ne cesserait jamais de me faire rire. Avez-vous idée de tous les moyens qu’il faudra mettre en place pour votre plan ? N’y a-t-il pas plus simple ? Vous dites que c’est un dragon qui s’empare des sous-vêtements des femmes de la capitale ? Allez, allez, c’est certainement une blague, hein ? Bon, c’était très drôle. Au revoir. »

Et c’est tout. L’hilarité de nouveau assoupie, cet homme bien bâti d’une trentaine d’années vous regarde d’un air sévère, attendant que vous quittiez la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Quête]Le Sale Pervers ! Sam 25 Jan - 20:34

Dardant un regard brûlant sur l'officier, Akimi semblait bien décidée à ne pas bouger d'un pouce. Bien qu'elle essayait de se convaincre qu'un étalage de rage ne servirait à rien, elle était bien en peine de se retenir face à cet individu méprisable. Elle devait jouer de ruse pour faire comprendre à cet abruti de mal l'importance de la situation, mais cela n'allait pas être chose facile.


"Taisa, est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? Vu que vous semblez très occuper vous n'avez pas du avoir l'occasion de sortir beaucoup, je vais donc vous raconter ce qu'il se passe à l'extérieur. Croyant avoir été attouchées par des hommes en pleines rues, les femmes de Moe, se croyant déshonorées, vont se plaindre à leurs maris, leurs pères, leurs frères, en accusant des gens qui n'y sont pour rien. La zizanie se répand en ville comme un cancer et bientôt ce ne sont plus quelques querelles que vous aurez à régler mais une guerre civile. Je doute que le Taisho apprécie ce genre de surprise à son retour. À vous de voir si vous préférez paralyser la ville pendant une demi-journée ou la paralyser pendant jours et voir sa population s'entre-déchirer. Et... je me demande comment vous réagirez quand ce sera au tour de votre fille d'être déshonorée de la sorte."


Le Taisa ne s'était jamais caché de l'importance que sa fille avait pour lui, elle venait souvent aux baraquements apporter des affaires à son père et celui-ci remettait promptement à sa place tout soldat ou officier qui s'avisait de la regarder ne serait-ce qu'un peu trop longtemps. Akimi espérait bien jouer de cette corde sensible pour le gagner à sa cause, au moins sur cette affaire. Certes elle avait un peu dramatisé la situation mais au final c'était bien ce qu'il risquait de se passer d'ici quelques jours ou quelques semaines si la situation se poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: [Quête]Le Sale Pervers ! Mer 23 Avr - 19:50

SUJET CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête]Le Sale Pervers !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]Le Sale Pervers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Le plus gros et le plus sale hit ever
» Racisme ou déli de sale gueule? (Alice)
» T'as une sale gueule aujourd'hui # MARIO
» Sale quart d'heure [Libre]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..