AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Ven 31 Mai - 23:51

KAGOME KATSUYA

Rang : Hatamoto

Race : Humain

Taille : 1m80

Poids : 75 kg

Clan et lieu de naissance : à Mashiro, Fukyuu

Élément(s): Glace  

Chronologie

๑ A 10 ans : Arrivée au Dojo de Yama, apprentissage de sa maîtrise "Eienha Dojo"
๑ A 13 ans : Retour à Mashiro, naissance de Tsukiko
๑ A 14 ans : Décès de son père, départ pour le temple Gakushiki
๑ De 14 à 18 ans : Apprentissage de sa seconde maîtrise, rencontre avec Mitsuko, prêtresse du temple
๑ A 18 ans : Départ pour la capitale, entrée dans l'armée, rencontre avec Minato, un samuraï stratège
๑ A 20 ans : Devient Hatamoto

Liens

Fukyuu Hankyou
Seigneur Fukyuu

Rencontre: A VENIR

Shuzen Seiko
Kannushi Fukyuu

Rencontre: Rencontrée lors d'une simple visite de courtoisie à Mitsuko, cette dernière lui présente cette miko à la santé fragile. Katsuya se lie rapidement d'amitié et voit en elle une seconde petite sœur à protéger. Elle est également l'une des seules personnes qui écoute les récits de l'homme avec beaucoup d'émotion.
Après les événements tragiques du clan, Seiko dévoila son nouveau statut au jeune homme : elle devient la Kannushi Fukyuu. Lors de l’enterrement des défunts du désastre, elle et Katsuya se rapprochèrent davantage et, bien qu’ils ne fussent du même sang, les deux personnes étaient à présent liées par une promesse éternel.

Fukyuu Yukimura
Ancien Seigneur (Mort)

Rencontre: Cet homme révéla tout le potentiel de Katsuya, en le nommant Hatamoto. Depuis, ce dernier se rapprocha du seigneur au point de créer une forte complicité.
Malheureusement, Yukimura, rongé par ses ténèbres, devient un Yokai et fut abattu dans les montagnes qui le virent naître. Sombrant dans un désespoir, Katsuya ne se laissa pourtant pas abattre et décida de reprendre les rênes du clan afin de laver son honneur.

Takakasu Izoruko
Ancien Taisho (Mort)

Rencontre: Izoruko ayant choisi Tsukiko comme bras droit, Katsuya ne put rester indifférent. D’abord haineux envers l’homme, il lui accorda par la suite sa confiance. Son talent et sa droiture se sont révélé être un parfait exemple pour la sœur du jeune homme.
Malheureusement, durant les attaques yokais, le taisho n’en sortit point victorieux et Katsuya se voyait déjà réconforté sa sœur. Pourtant, cette dernière ne montra aucun signe de faiblesse, bien que le soir venu, elle ne put s’empêcher de verser une larme pour son mentor.

Hakuto Miyuki
Ancienne Kannushi Fukyuu

Rencontre: Amie depuis leur tendre enfance, les deux personnes n’ont jamais cessé de se voir. Bien que leurs responsabilités respectives les éloignent, Katsuya et Miyuki ont toujours eu le temps de se rendre visite mutuellement pour conter leurs aventures.
Malheureusement, la jeune femme perdit son titre de Kannushi et Katsuya ne réussit point à la contacter depuis ce jour.

Hateku Bara
Geisha Fukyuu

Rencontre: En compagnie de son camarade Minato, Katsuya fit la connaissance de la jeune femme après une longue journée de travail. Voulant prendre un peu de bon temps, la geisha leur apporta une douceur dans cette journée difficile. Depuis, Katsuya retourne régulièrement dans l’okiya pour y retrouver la jeune femme.

Kasuga Riyu
Taisho Okaruto

Rencontre: Leur rencontre se déroula durant le Hanami, à Kasu. Katsuya y resta quelques temps et tomba sur la dragonne. Alors que lui était prêt à lui vouer une fidélité, la jeune femme ne le voyait pas ainsi. C’est le cœur lourd que l’hatamoto quitta les Okarutos, en laissant derrière lui une promise qu’il n’aura sans doute jamais.

Kagome Yoko
Mère / Miko au palais d'Ite (PNJ)

Rencontre: Elle était autrefois musicienne alors que son mari était au service de leur seigneur. A sa mort, Yoko dût s'occuper de ses deux enfants. Sa douceur et sa sagesse ont montré que cette femme est beaucoup plus robuste qu'elle en a l'air. Aujourd'hui, prêtresse au palais, elle vit à la capitale avec sa fille.
Durant les événements accablants du clan, elle sut trouver les mots afin de réconforter son fils et le pousser à aller de l’avant.

Kagome Tsukiko
Soeur cadette / Samuraï Fukyuu (PNJ)

Rencontre: Ne vous fiez pas à son visage d'ange, cette jeune fille a rapidement appris à manier les armes afin de pouvoir devenir un soldat compétent. Cependant, Katsuya s'y est opposé catégoriquement.. Néanmoins, il ne put empêcher l'inévitable et derrière les disputes quotidiennes frère/soeur, le jeune homme ne fait que s'inquiétait pour elle.
Durant l’attaque des yokais, la jeune femme a vu mourir son mentor, le Taisho Yakakasu. Aujourd’hui, elle reste forte et décide de prouver sa valeur afin de gravir les échelons de l’armée, en l’honneur de son supérieur.

Hoshi Mitsuko
Amie / Miko (PNJ)

Rencontre:Ayant grandi une grande partie de leur vie, Katsuya et  Mitsuko entretiennent depuis longtemps une longue amitié. Malgré les statuts qui les séparent, les deux personnes se respectent et profitent du temps libre qu'ils peuvent avoir pour se raconter leurs aventure.

Tetsu Minato
Ami / Samuraï (Stratège) Fukyuu (PNJ)

Rencontre: Rencontré lors des entraînements quotidiens de l'armée, Katsuya entraîna davantage Minato afin qu'il devienne une grande lame au katana. Plus tard, il le prendra sous son aile en tant que son bras droit. Les deux amis ont tissés ce lien au cours des années et profitent pleine de la vie lorsqu'ils s'accordent un moment de repos.

Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises

ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
674563

₪Fubuki suishō - Blizzard de cristal
L'utilisateur concentre une grande partie de son énergie dans son arme qu'il relâche par un coup de lame dans l'air. Un puissant blizzard est libéré ravageant telle une tornade tout sur son passage.Désavantage : la concentration prend du temps et l'utilisateur se retrouve fatigué.

₪Zettaireido – Zero absolue ₪
L'utilisateur plante la pointe de sa lame dans le sol. Des colonnes de glace sortent alors du sol pour former une « fleur de glace ». Par la suite, la glace se brise dans une explosion provoquant de nouveaux dégâts.Désavantage : si l'ennemi n'est pas pris dans la glace, l'utilisateur se retrouve sans défense le temps que l'attaque se termine (quelques minutes)

₪Aisuransu – Lance de glace ₪
La lame de l'utilisateur se recouvre de glace. Pourfendant l'air avec son katana, des lames de glace se détache de l'arme pour se ruer vers l'adversaire.Désavantage : l'attaque peut être facilement anticiper si elle est directe.

₪Binshō saru – Agilité du singe ₪
Apprentissage : dans le temple Gakushiki grâce aux moines
Durant son séjour au temple, Katsu apprit à bouger tel un singe dans les arbres grâce aux entraînements intensifs des moines. Cette maîtrise lui permet d'avoir une dextérité supérieure à la moyenne.

₪Eienha Dojo–Dojo de la lame éternel ₪
Apprentissage : dans l'école d'arts martiaux du village Yama
Quand son père lui proposa de rendre dans cette école, Katsu ne s'attendait pas à apprendre un art qu'il apprécie aujourd'hui. Bien qu'il est apprit à manier le sabre, le jeune homme est bien plus dangereux lorsqu'il s'agit du combat au corps à corps. Cette maîtrise consiste en des enchaînements de coups de poings et de pieds ainsi que de prises lui permettant ainsi une défense et une offensive sûr en cas de perte d'arme.

₪Karada no netsu - Ardeur du corps ₪
Apprentissage : Dans les montagnes non loin de Chiyuki
Durant l'un de ces voyages pour son seigneur, Katsuya s'arrêta au pied de la montagne. La puissance que dégagé cette dernière donna la force au jeune homme de gravir la glace. Après des journées de marche, il stoppa son périple lorsqu'il put voir en contre bas toute la région de Fukyuu. C'est alors qu'une longue période de méditation et de contrôle de l'esprit commença. Grâce aux enseignements des moines, Katsuya put maîtriser le froid qui l'entourait, utilisant ce dernier pour rendre son corps plus résistant à l'environnement. Cette maîtrise lui permet donc d'avoir une meilleur résistance du corps en entourant celui de glace. Il peut donc bloquer n'importe quelle attaque de front (aussi bien les bo que les lames de katanas). Cependant, cette maîtrise demande un temps de concentration et ne peut être utilisé que peu de fois en combat (3 fois grand maxi) et Katsuya se sentira de plus en plus fatigué.

₪Koori no hana - Fleur de glace₪
Apprentissage : Durant ces longs voyages à Fukyuu
Cette maîtrise ne fut pas simple à apprendre mais le dur travail a payé : en se concentrant suffisamment pour générer de la glace au bout de ses doigts, Katsuya est capable d'utiliser cette glace pour cautériser des plaies plus ou moins importante. Plus la plaie est grande, plus il faudra de temps et de concentration pour la soigner. Cette maîtrise permet donc de guérir les plaies. Son inconvénient est qu'un manque de concentration peut engendrer un aggravement de la plaie du soigné ou même du corps de l'utilisateur.

₪Technique Okuden ₪
Apprentissage : Durant un rêve puis par un entraînement quotidien
Bien qu'étrange, cette maîtrise lui fut dévoilé durant l'un de ces rêves par un personnage de légende. Elle est constituée de 4 stades :

• Position primaire : Avant toute attaque, Katsuya doit se positionner et se concentrer au point que son esprit et son âme ne fasse qu'un. Puis il doit faire un demi-tour sur lui même afin de prendre position.
  • Stade de l'eau :"Les gestes sont grâcieux et harmonieux, tel le mouvement du fluide qui épouse les plus belles formes pour s'écouler en beauté. Un geste efficace est un geste rapide et beau." Une fois en place, cette attaque consiste à dégainer son katana et à exécuter une frappe horizontale tout en tournant sur soi-même pour former un cercle. La force utilisée peut expulser l'adversaire sur quelques mètres.
  • Stade du feu : "Accepter une certaine instabilité physique au profit d'une stabilité mentale pour s'élancer à corps perdu sur l'ennemi et l'empaler sans scrupule, comme une petite étincelle qui, tout à coup, jailli pour devenir une flamme brûlante." Dans la continuité du stade précédent, Katsuya fonce sur l'ennemi et, expulsant au passage des Kiaïs toujours plus forts, exécute une estoque capable de transpercer le corps adverse.
  • Stade de l'air : "L'attaque est rapide comme le vent et exécutée avec sang-froid et à la perfection." Pour cette ultime attaque, l'Hatamoto se hausse sur la pointe des pieds pour élancer l'assaut qui, en plus de le ramener à la stabilité, pourfend l'ennemi en deux dans une frappe verticale capable.

Pour exécuter cette maîtrise, il faut énormément de concentration. De plus, les stades 2 et 3 ne peuvent être utilisés individuellement. Ils doivent impérativement être précédés des stades précédents.

Les pérégrinations

RPs en cours

Rps abandonnés

RPs particulier/mini-event

Rps clos
.: AN 40 :.

✽ Printemps ✽

Sucreries & Rivalité avec Enako Shinsuke (3)
]"Etrangement, j'avais senti que cette journée ne serait pas comme les autres. Dès le matin, j'ai eu envie de prendre ces sucreries à la capitale de Kenshu et puis, en rejoignant les rivages d'Akina, devinez sur qui je suis tombé? Ce singe d'Enako Shinsuke. Le destin a voulu que nous nous recroisions et surtout, que nous amusions de la meilleur manière que nous connaissions : le combat..."

Trois pétales dans le vent avec Kasuga Riyu (15)
"Si j'avais su ce qui m'attendait à Kasu, capitale des Okarutos, peut être que j'aurais un peu plus réfléchis. Mais finalement, je ne regrette rien... Car je ne sais par quels coups des Kamis, j'y ai rencontré la plus délicieuse des femmes qu'il m'était possible d'approcher : Kasuga Riyu, fière et féroce Taisho. Son titre de dragonne lui colle parfaitement pourtant, lorsque l'on regarde un peu plus, cette jeune femme est douce et raffinée. Et son regard... Cet oeil unique. Je crois que c'est ce qui m'a plu en premier chez elle. Je remercie Kasu d'avoir organisé ce Hanami, il m'a permis de la rencontrer et à présent, je ne peux l'oublier."

☁ Automne ☁

La curiosité n'est pas un vilain défaut avec Shuzen Seiko (7)
]"Rentrant d'une mission forte longue, je m'étais dirigé vers Fukyuu pour rentrer à la capitale. Cependant, mon instinct m'a indiqué un tout autre chemin : Fuyu et j'ai bien fait. En plus d'y revoir Mitsuko, j'ai rencontré une Miko du nom de Shuzen Seiko. Elle ressemble à deux gouttes à ma jeune soeur sur le point caractériel. Enfin, sauf qu'elle est beaucoup plus douce et calme. Rien de tel pour calmer l'âme d'un  samurai. Quoi qu'il en soit, elle devenu quelqu'un de chère à mes yeux, comme une seconde soeur. Elle est à présent sous ma protection et je suis pressé de retourner la voir pour partager de nouveaux récits avec elle!~"

.: AN 41 :.

✽ Printemps ✽

Tourments & Predictions avec Daïken Hairo & Hakuto Miyuki (5)
"Plus les semaines passent, plus les attaques des Yokais enrichissent mes pensées. Chaque jour, je recherche à comprendre leur but. Les archives du temple de la glace ne m’ont rien appris de plus. Des heures a feuilleter les parchemins et les livres, faisant remonter en moi mon héritage mais aucune information qui pourrait m’être utile. Alors que je veillais dans la bibliothèque en quête de réponse, Miyuki, belle et charmante Kannushi, me surprit, toujours debout malgré la danse de la lune. Nous discutâmes de notre enfance, avant qu’un gardien, Daïken Hairo, ne fasse irruption. J’appris alors qu’il était un yokai. Je craignais pour la sécurité de ma camarade mais il en était rien, au contraire. Daïken était un parfait garde du corps. Plus tard, j’en vins même à l’interroger sur ces semblables, les yokais. Malheureusement, lui non plus n’avait point les renseignements que je recherchais…
Finalement, tout ce que m’apporta cette nuit vint des paroles de Miyuki, affirmant qu’un malheur s’abattrait sur le clan : le Daimyo ne serait plus, le Taisho et le Jonin également. C’est à cet instant que mes craintes mais également ma détermination à protéger notre seigneur grandirent… "

Un pétale parmi la glace avec Hogotsuki Cho (8)
"Rien de telle qu'une bonne matinée pour commencer la journée. Etant de séjour à la capitale, je me suis rendu au lieu d'entraînement afin de saluer mes camarades ainsi que Minato qui était présent. S'en suivi alors des affrontements tout aussi instructifs les uns que les autres (pour les soldats, pas pour moi~). Puis, une belle plante fit son apparition. Je ne pouvais la laisser s'échapper alors qu'elle mourait d'envie d'un véritable combat. C'est ainsi que nous échangions coups de lame et de pied. Néanmoins, il m'était impossible de perdre, même face à Amu, Hogotsuki Cho de son vrai nom, genin du clan. Ces capacités au combat m'ont impressionné et m'ont permis de faire un choix. Lui indiquant mes quartiers militaires, nous en vînmes à discuter d'un sujet qui me tenait à coeur depuis quelques temps : Kara. Il me fallait plus d'informations sur cette organisation et la demoiselle m'y aiderait. Après avoir posé chacun nos conditions, le contrat fut sceller. J'attends maintenant son rapport pour découvrir afin qui pourrait se cacher derrière cette "ombre""

Accord et divergences avec Kurushima Sayuki (7)
"Je ne m'en sortirai jamais! Plus le temps passe, plus la pile de papier sur mon bureau me semblait interminable. Je n'en peux plus! Il est temps de prendre l'air et quelle belle rencontre qui s'en suivi. A peine fus-je dans la cour du palais, je croisais la route de la chère Taii Fukyuu, Kurushima Sayuki. Bien que notre échappatoire fut un peu brutale, nous pûmes afin nous présenter l'un à l'autre comme il se doit.
Alors que je la questionnais sur son identité, je voyais la jeune femme comme un mur infraichissable, telle les barrières de notre beau château. Heureusement, plus le temps passa et plus elle s'ouvrit. Malheureusement, mes obligations me rappelèrent à la réalité alors que mon Sanji me retrouva parmi les alentours de la demeure féodal. Je raccompagnais donc Sayuki-chan et, alors que nos chemins étaient sur le point de se séparer, j'appris que des problèmes étaient nés près de Mashiro, ma ville natale. Il semblerait que mes préoccupations pour cette partie de notre région soient fondées. Je ferais mieux de garder l'oeil sur cette affaire..."

De l'art d'être de bonne compagnie avec Hateku Bara (8)
"Quelle journée! Les longues routes du vagabondage me manque terriblement. L'administration n'est vraiment pas faite pour moi. Il faut que je me change les idées et l'okiya est un parfait endroit, surtout en compagnie de mon cher camarade Minato à qui je forças la main pour m'accompagner.
Une fois sur place, c'est la belle Bara-chan et le bourgeon Hiraoki-chii qui devinrent nos demoiselles de compagnie. La soirée était fait de rires, joies mais également de musiques et de mélancolie; jusqu'à cet incident.
Minanoto Anzen, fils d'une grande famille de noble Fukyuu. Malheureusement, son comportement était loin associable à son titre. Mon intervention n'aurait jamais du être utile. Par chance, nous réussîmes, Minato et moi, à le faire quitter les lieux sans trop de dégâts, si ce n'est la peur chez les demoiselles de la demeure. Moi qui désirait une soirée calme. Je vais finir par croire que l'action est ma raison de vivre."

Un trio festif avec Fukyuu Yukimura et Takakasu Izokuro (7)
"Je n'aurais jamais penser me rapprocher autant de mon seigneur en si peu de temps. Alors que nous nous rendions dans un village voisin pour y célébrer notre Kami, Yukimura-sama semblait troublé. Mes intuitions étaient les bonnes car, durant le festival, une étrange sensation me provint de l'élu puis, dans la nuit, une troupe de bakus attaquèrent en groupe en direction de la chambre où résidait notre seigneur. Le Taisho et moi-même avons maîtrisé l'assaut mais il fallait que nous ayons une petite discussion. Fukyuu-sama accepta de se livrer, mais uniquement à moi, son Hatamoto. Voilà pourquoi nous partîmes tout les deux pour le temple alors que le Taisho reprit le chemin de la capitale. C'est à Gakushiki que je compris : Itegami m'était chaque jour à l'épreuve Yukimura. Les doutes de ce dernier ne provenait que de la peur de sombrer dans les ténèbres. Je ne le laisserais pas faire! Je serais là pour lui et à tout moment. C'est en faisant ce sermant, une fois encore, que je vis un nouveau lien, plus fort et résistant, naître entre nous deux : en plus de celui du Seigneur - Garde, une amitié vit le jour."

☼ Eté ☼

Pillages et massacres [EVENT : Yokuni sous la torpeur, Acte 1] (7)
"Mes tourments et mes craintes furent bientôt fondés alors que je me diriges vers les terres Kenshus, à Raimei, afin de leur venir en aide contre des attaques Yokais. A ma grande surprise, le Taisho Setsu, Shimada Toshiro, était lui aussi sur place ainsi qu'Akinaru Daishiro, un étrange personnage de Kenshu ainsi que le Taii chargé de s'occuper de la ville.
Nos adversaires, inugamis et onis, ne tardèrent pas à nous faire face alors que nous avions mis au point une stratégie d'embuscade qui se solda par un échec total en plus de pertes alliées. La bataille fit rage et chacun donna du meilleur de soi-même pour triompher. Ce n'est pourtant point notre force qui nous offrit la victoire mais une lumière qui s'abattit sur nous, faisant fuir nos assaillants, la queue entre les pattes. J'eus à peine le temps de m'interroger sur cet évènement que la plupart des troupes s'effondrèrent au sol, endormis.
Bientôt, je repris le chemin du retour avec nos morts et nos inconscients. Bien que cela m'intriguait, mon coeur était empli d'une autre crainte : les paroles de Miyuki étaient gravés en moi, et je craignais de ne point retrouver Yukimura-sama, le Taisho ainsi que notre Jonin..."

Quand les glaces se fissurent [EVENT : Yokuni sous la torpeur, Acte 2] (7)
"Fukyuu n’a jamais connu une telle situation. De nombreux morts ou bien endormis, un Taisho déchu et le pire de tous, un Seigneur devenu Oni. Malheureusement, je crains que je ne puisse plus jamais revoir son visage…
Je ne pouvais veiller sur les morts. D’autres responsabilités me furent données et elles n’étaient point à prendre à la légère. Malgré mon dévouement pour mon clan, il m’était difficile de le diriger en ces temps de crises. Je suis jeune et mon manque d’expérience ne m’aida point à prendre les meilleures décisions. Pourtant, je ne perdis point espoir et bien que je ne sois ni militaire ni seigneur, les soldats m’écoutèrent  et exécutèrent mes ordres. Les conseillers de la cour me soutinrent ainsi que le visage admiratif de ma tendre mère.
Les jours passées et petit à petit, le clan reprenait vie. Je pus admirer avec splendeur les liens unissant les enfants de la glace et grâce à cela, le clan put reprendre des ailes. Le pire était passée et je m’efforçais à présent de maintenir cette paix si fragile. "

Petite miko à Kannushi avec Shuzen Seiko. (4)
"Journée diplomatique et administrative. Voilà à quoi se résument mes journées depuis que je m’occupe du clan comme daimyo de procuration. Moi qui déteste être enfermé dans mes quartiers. Néanmoins, je suis heureux et soulagé de savoir le clan en pleine forme. Mes actions et décisions n’auront pas été vaines.
De plus, aujourd’hui fut un jour particulier car j’accueilli ma petite sœur de cœur : Shuzen Seiko. Malheureusement, sa venue n’annonçait point des retrouvailles chaleureuses puisqu’elle fut présente afin de prier nos morts mais surtout son défunt frère, le taisa Shuzen. Durant le lapse de temps qui nous fut donné pour discuter, la demoiselle m’apprit une nouvelle des plus surprenantes : ma chère amie Hakuto Miyuki n’était plus dirigeante religieuse. Itegami avait choisi de lui ôter son titre pour les confier à une chose plus fragile encore : Shuzen Seiko. *rire ironique* Elle et moi avons tant obtenue en si peu de temps. Prendre les rênes n’était pas chose simple mais en se soutenant mutuellement, nous y arriverons. J’en suis certain !
Plus tard, la cérémonie des funérailles fut débutée. En tant que remplaçant, j’ai été désigné pour mener les corps des défunts vers le ciel grâce aux flammes de Moegami. Sur vos corps, je vous jure de mener le peuple Fukyuu vers un bonheur éternel. Regardez-moi, Yukimura-sama…"

☁ Automne ☁

Les fissures du miroir gelé [EVENT : Résolutions] avec Eda Ryuko et Fuka Iwa
A VENIR

[EVENT] L’Honneur de la mer(2)
Le temps était venu pour nous de faire face à cet ennemi commun : La Faille. C'est ainsi qu'ils la nommèrent. J'ignore encore comment tout s'est réellement déroulé. Le temps passa aussi vite qu'il dura.
Nous nous retrouvâmes dans la tente de commandement, moi Nagaya Eichi et mon seigneur. Les directives furent données. Mon rôle était défini : remonter le morale des troupes! Ce que je fis avec hardeur et foi. Jusqu'à cet instant...  

[EVENT] l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices – L’autre face (5)
Nous ne pûmes nous réjouir du temps qu'on nous offrit pour nos préparatifs. Ils étaient déjà là! Les Yokais!
La bataille fit rage sur les plages d'Hokori. Tous affrontèrent sans faille ce qui se dressait sur leur chemin. J'en fis autant.
Alors que je m'apprêtais à rejoindre notre Kannushi et mon seigneur, un Nue me tomba dessus, me bloquant le passage alors que le temps me manquait! Je lui fis face mais la créature était coriace. Bien trop pour un simple humain comme moi, qui reçu une blessure grave sur l'un de mes flancs. Par chance, je fus bientôt soutenu par la jeune Nagaya Tsubaki qui me prêta son aide. Heureusement car même si le Nue perdit la vie, un autre adversaire (un Tengu) nous fit face.
Le son de la retraite retentit, nous devions nous rendre sur les navires qui nous mèneront à notre destination. Appelant aux soutiens des soldats de la glaces, nous dûmes faire un détour pour aider le Taisa mais ceci fait, nous regagnâmes la sécurité dans les navires avant de mettre les voiles...

[EVENT] Le Soleil de la Mer du Centre(3)  
Le calme était agréable à mes oreilles mais ce n'est point pour autant que j'oubliais la bataille que nous venions de subir. Les blessures étaient présentes et la mienne empirait de minute en minute. Par chance, ma soeur de coeur, Shuzen Seiko, me vint en aide en appliquant l'un de ses soins sur ma plaie qui se calma. Un vrai soulagement! Mais le temps ne permit que peu de repos.
Une Nure-onna surgit de nul part, entourant ses chevelures autour du navire, bloquant toute avancée. Chaque soldat, religieux, même notre Kannushi, firent face et affrontèrent ce nouvel ennemi! L'affrontement fut rude mais nous réussîmes, ensemble, à vaincre la créature.
Bientôt, on vint annoncer les terres au loin... Le cauchemar ne faisait que commencer...

[EVENT] La nuit de Yumigami(4)
La Faille. Quel lieu abject. Jamais je n'aurais cru qu'il pouvait exister de telles terres dans notre beau pays. Chaque fragment semblait nous appeler.
Les troupes se mirent en marche tandis que je restais sur le navire, encore faible face à ma blessure au flanc. Je ne fus cependant point épargné par la malédiction de l'île qui me fit voir mon ancien seigneur, Yukimura, souffrant, hurlant d'être soutenu. Je souhaitais lui venir en aide mais je préférais me tourner vers l'avenir certain.
Réveillé de ce sommeil, le calme était loin d'être revenu. Je n'eus que peu de temps pour reprendre mes esprits qu'un essaim de tengu foncé sur le navire. Ordonnant que tous rejoignent la cale, je découvris que ce groupe de créature n'était autre que nos ancêtres de glaces. Les saluant et acceptant leur aide, je pris place dans leur serres afin d'être mené jusqu'au sein de la faille où se regroupe l'alliance.

❅Hiver❅

120 messages d'office
+ 96 messages RPs
+ 8 messages bonus
= 224

Gains et inventaire

Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

Kusari chigiri (mission)

Katana à la lame noire

Participations aux animations

• Lien de l'animation (gains).

Inventaire

Sa boîte de sucrerie

Relique contre les Yokais x1

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.

Dernière édition par Kagome Katsuya le Mar 7 Nov - 19:08, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Dim 11 Aoû - 12:04

120 rps = 1 maîtrise en plus
Koori no hana - Fleur de glace
Apprentissage : Durant ces longs voyages à Fukyuu

Cette maîtrise ne fut pas simple à apprendre mais le dur travail a payé : en se concentrant suffisamment pour générer de la glace au bout de ses doigts, Katsuya est capable d'utiliser cette glace pour cautériser des plaies plus ou moins importante. Plus la plaie est grande, plus il faudra de temps et de concentration pour la soigner. Cette maîtrise permet donc de guérir les plaies. Son inconvénient est qu'un manque de concentration peut engendrer un aggravement de la plaie du soigné ou même du corps de l'utilisateur.

Nouvelle relation :

NAKAJIMA SAYURI
Amie/"Rivalité"
Katsuya rencontra la demoiselle lorsqu'elle devint Hatamoto. Depuis, il ne cesse de jouer avec elle en essayant de la séduire, ce qui a tendance à énerver la jeune femme. Malgré cela, le jeune homme la considère comme une amie et cherche à la proéger.
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Jeu 15 Aoû - 16:17

Rp suspendu : "Sucrerie & Rivalité" avec Enako Shinsuke
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Mer 11 Déc - 11:01

Rp terminé : "Trois pétales dans le vent" Avec Kasuga Riyu
+ 15 rps
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Dim 26 Jan - 11:38

Maîtrise offerte pour la Secret Christmas :

Technique Okuden
Apprentissage : Durant un rêve puis par un entraînement quotidien

Bien qu'étrange, cette maîtrise lui fut dévoilé durant l'un de ces rêves par un personnage de légende. Elle est constituée de 4 stades :

• Position primaire : Avant toute attaque, Katsuya doit se positionner et se concentrer au point que son esprit et son âme ne fasse qu'un. Puis il doit faire un demi-tour sur lui même afin de prendre position.
  • Stade de l'eau :"Les gestes sont grâcieux et harmonieux, tel le mouvement du fluide qui épouse les plus belles formes pour s'écouler en beauté. Un geste efficace est un geste rapide et beau." Une fois en place, cette attaque consiste à dégainer son katana et à exécuter une frappe horizontale tout en tournant sur soi-même pour former un cercle. La force utilisée peut expulser l'adversaire sur quelques mètres.
  • Stade du feu : "Accepter une certaine instabilité physique au profit d'une stabilité mentale pour s'élancer à corps perdu sur l'ennemi et l'empaler sans scrupule, comme une petite étincelle qui, tout à coup, jailli pour devenir une flamme brûlante." Dans la continuité du stade précédent, Katsuya fonce sur l'ennemi et, expulsant au passage des Kiaïs toujours plus forts, exécute une estoque capable de transpercer le corps adverse.
  • Stade de l'air : "L'attaque est rapide comme le vent et exécutée avec sang-froid et à la perfection." Pour cette ultime attaque, l'Hatamoto se hausse sur la pointe des pieds pour élancer l'assaut qui, en plus de le ramener à la stabilité, pourfend l'ennemi en deux dans une frappe verticale capable.

Pour exécuter cette maîtrise, il faut énormément de concentration. De plus, les stades 2 et 3 ne peuvent être utilisés individuellement. Ils doivent impérativement être précédé des stades précédents.

Avant de la valider, j'aimerais avoir ton avis Riri.
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Dim 26 Jan - 22:03

Chomei me souffle à l'oreillette que tu n'es pas obligée de prendre ça pour une maîtrise puisque ce n'est qu'un enchaînement. Si par contre, tu la veux vraiment, c'est tout à fait valable Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Mar 4 Fév - 12:08

Mise à jours du suivi :
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Mer 26 Fév - 12:31

Vérification du suivi : OK
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Jeu 13 Mar - 16:16

Mise à jour :

• Ajout des deux Events : Pillage et massacre / Saigo Valentin
  • Rp terminé : le trio festif
    + 7rps

Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Dim 29 Juin - 19:56

Mise à jour :
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Jeu 25 Déc - 0:10

Mise à jour du Calendrier
  • Une relique vous protégeant d'une et d'une seule attaque Yokai
  • + 1 point de Destiné (ajouté)
  • + 8 posts rps (ajouté)
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Mar 30 Déc - 1:41

Bouh !

Tout est bon ici, pas besoin de correction o/

Spoiler:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu Dim 27 Sep - 23:37

Coucou Smile
Tu ajouteras une partie inventaire à ton suivi ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu

Récit de Kagome Katsuya, garde rapproché de Fukyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1