AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Purple horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takakasu Izoruko

Mort

Feuille personnage
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Jeu 10 Avr 2014 - 9:54

Puisses-tu trouver un équilibre harmonieux entre rp et irl, c'est ce à quoi nous aspirons tous. Car le rp est une drogue, une fois qu'on y a goûté, on finit immanquablement par y revenir.

Beaucoup y parviennent, je te souhaite d'y arriver aussi. Bonne pause!

Thème musical d'Izoruko

L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Jeu 10 Avr 2014 - 21:55

J'ai mûrement réfléchi.

Au vu des évènements actuels, c'est avec plaisir que je poursuivrai les RPs en cours car j'ai trop de casseroles sur le feu et je tiens naturellement à finir ce que j'ai commencé.

Ca se fera juste à un rythme moins, bien moins soutenu.

Pas d'inquiétude donc. Smile

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Jeu 10 Avr 2014 - 21:57

Very Happy Very Happy 

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Ven 11 Avr 2014 - 14:28

C' est le meilleur notre chomy

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Mar 17 Juin 2014 - 12:16

Bon, par où commencer...

Vous remarquerez que je suis moins présent ces derniers temps, et la moindre des politesses est de l'annoncer ici.

J'annonce que je ne participerai à plus aucun de mes RPs en cours SAUF l'event avec Yukimura et Izoruko (sur lequel je joue Akimune), après quoi je m'arrêterai pour faire une pause.

J'espère pouvoir vous donner une réponse définitive quant à ma potentielle reprise RP d'ici Octobre / Novembre.

Si je reprends le RP, alors je ne jouerai que Akimune, et à petites doses.

Si j'arrête, alors ce sera mon dernier forum RP et j'en garderai un très, très bon souvenir.

Entre temps, je passerai vous faire des coucou sur la box, mais franchement, désolé, j'ai plus la tête à penser à Seizon.

Riyu, Katsuya, Kioshi, continuez comme ça, vous faîtes un boulot monstre et grâce à vous j'ai vécu la meilleure expérience de ma vie en terme de role play.

Les nouveaux venus : continuez d'alimenter le forum, telles des abeilles qui butinent constamment, et donnez le meilleur de vous-mêmes, faut que ce forum vive. Wink

Enfin, j'vous dis à très bientôt car on se verra à la JE si y en a qui ramènent leur fraise le Samedi. Smile

P.S. : je continue de voter, ne vous en faîtes pas pour ça !

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Mar 17 Juin 2014 - 12:56

Je m'attendais simplement à lire un message d'absence et c'est un au-revoir sur lequel je tombe.

Eh bien, je fais partis de ces nouveaux que tu cites, et j'espère de tout coeur que je ferais aussi partis de ceux qui porteront ce forum afin de soutenir les efforts des fondatrices, de Miseki, Kioshi et toi même en ton temps. Je suis impressionné par le travail que tu as accomplit jusqu'ici et j'ai apprécié, lors d'une curiosité quant au personnage de Chomei (plusieurs fois cité dans la storyline), de lire tes Roleplays, caressant l'espoir que nous en partagerions un à l'avenir. Triste déception de ce côté là que de me dire que ça ne sera pas le cas.

J'aurai aimé mieux te connaître pour répondre à ce message... Mais je pense que d'autres qui te sont plus proche sauront être plus pertinent que moi.
Enfin, nous nous rencontrerons donc Samedi à la JE, ce sera avec plaisir.

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite, si ton choix est fait. Et merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum.

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Mar 17 Juin 2014 - 13:51

Je ne sais que rajouter à ce que vient de dire Kodan si ce n'est que cette décision t'appartient, à toi et à toi seul. Cela m'attriste, mais je ne peux te retenir éternellement.

Sache en tout cas que tu vas nous manqué, bien que tu dises repasser sur la CB de temps en temps. Je sais que nous deux on gardera contact, mais d'autres seront sûrement triste de ne pas pouvoir rp avec toi =)

En tout cas, tu sais que je reste là à te soutenir si tu passes de mauvais moments. Alors courage!

*poutou poutou*
Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Mar 17 Juin 2014 - 18:35

Chomyyy Pitié! tu vas nous manquer...

Cependant, si tel est ton choix... alors... j'te souhaite bonne chance et bon couwage pour la suite ! =) j'peux comprendre ta décision, j'espère que tu passeras quand même nous voir de temps en temps Heureux

En attendant, merci pour tout ! Heureux je ne te cache pas l'espoir que j'ai de te voir revenir complètement one day ; ) m'enfin... comme mes VDD l'ont si bien dit : "ce choix t'appartient" =), tout ce que l'on peut faire c'est te souhaiter "bon vent" Heureux

En attendant, le divin mouton veille sur toi mon enfant Love and remember... "happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light..." (thanks Dumbledore for those wonderful words...)

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Mar 17 Juin 2014 - 19:06

Je ne sais pas trop quoi dire, à part que c'est ton choix et que je suis bien moins peinée que si cela avait été fait suite à une dispute ou à une déception. ^^

Donc, c'est ton choix. On reste amis de toutes façons et tu seras toujours le bienvenu, peu importe si tu joues trois personnages ou un seul, ou même si tu passes sans jouer (même si je serais triste de ne plus te lire, je l'avoue...).

Merci pour les bons moments qu'on a eu ensemble, même si je pense que ce ne seront pas les derniers et merci pour l'oreille attentive que tu as su être certains soirs et tes délires un peu lourds mais bien marrant. ^^

Merci pour tout ce que tu as fait, l'aide que tu nous as apporté, ta motivation, ton énergie communicative et ta rapidité =)

Merci d'avoir été toi tout simplement. Bonne continuation et bon vent =)

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Jeu 19 Juin 2014 - 20:39

je ne vois pas quoi dire d'autres que je te soutiendrais dans ton choix. Si tu veux des Rp, tu sais ou me trouver, de toute manière on garde contact a coté!!
Profite bien de ta pause et surtout n'hésite pas à passer..

Tu sais que je suis pas du style a taper dans le sentimental alors.. De toute manière je te vois début juillet et souvent sur skype! Bien que tes Rp manquerons o/

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Purple horizon Dim 22 Juin 2014 - 15:21

Les longs discours ne servent à rien à ce stade. Je passe juste pour te dire bonne continuation. En espérant te revoir sur Skype. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purple horizon

Purple horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2